Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Töff-Töff Avis

📌 Torgasse 16, 63796 Kahl am Main - Allemagne

4.7 / 5

💬 78 Avis

Avis sur Gaststätte Töff-Töff à Kahl am Main

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Töff-Töff à Kahl am Main

Mamon.

Le 05/05/2024 à 07:38

5 / 5

Des gens très sympas, très gentils et douillets.

Udo.�

Le 24/12/2023 à 11:19

5 / 5

Une belle économie d'horlogerie.

Christian..

Le 08/11/2023 à 18:04

5 / 5

Toujours sympa au Torgass !!!

James.r

Le 17/10/2023 à 18:25

5 / 5

Bar sympathique même si vous ne parlez pas allemand

Manfred.e

Le 14/10/2023 à 12:55

5 / 5

Super bonne pinte de petit-déjeuner

Susanna.

Le 04/10/2023 à 12:21

5 / 5

Quiconque apprécie un pub agréable dans lequel non seulement le propriétaire mais aussi ses invités réguliers accueillent des étrangers (par exemple deux personnes de Francfort comme invités à Kahl am Main) avec une chaleur absolue ne devrait pas venir au « Töff Töff » près du bureau d'état civil de Kahler. . Un « dernier verre » prévu s'est transformé en quelques heures merveilleuses avec Stefan, sa femme et ses grands invités. Nous aimerions revenir. CONSEIL : Que vous aimiez ou non boire du schnaps, nous vous recommandons au moins de jeter un œil au menu de schnaps de Stefan. Cela vaut vraiment le détour.

Markus.o

Le 07/04/2023 à 13:21

5 / 5

Super service

Usch.c

Le 03/03/2023 à 13:55

4 / 5

Pub à bière cosy

Tobias.e

Le 02/11/2022 à 22:47

5 / 5

Le pub culte de Kahl. Des hôtes sympathiques, une ambiance rustique et un grand choix de boissons.

Hans-Peter.o

Le 17/10/2022 à 19:40

5 / 5

Simplement génial

Thomas.e

Le 06/09/2022 à 19:37

5 / 5

Super

Michael.i

Le 24/06/2022 à 22:06

4 / 5

Tu rencontres toujours des amis ici

Jürgen.e

Le 12/05/2022 à 11:30

5 / 5

Des hôtes formidables, ambiance rustique

Larry.h

Le 17/02/2022 à 19:05

5 / 5

Lorsque j'étais en poste à Hanau en Allemagne chez Pioneer Kaserne, moi-même et de nombreux amis passaient fréquemment du temps à Toff-Toff. J'y ai rencontré ma femme il y a 48 ans. Je pense souvent à Pete, le propriétaire, et à la nuée d'amis que j'ai rencontrés là-bas et qui ont complété ma vie de souvenirs agréables. J'étais juste connu sous le nom de Cowboy à cause de ma tenue vestimentaire occidentale.

Achim.e

Le 17/01/2022 à 20:32

5 / 5

Un service amical et une bière pression propre. Ambiance agréable. Une femme peut aussi y aller seule.

Konrad.c

Le 23/11/2021 à 19:05

5 / 5

C'est ici que l'on tire la meilleure bière du monde et que l'histoire de Kahler s'écrit ici.

Coneri.

Le 21/10/2021 à 11:46

5 / 5

Pub sympa. Rustique mais cool

Klaus.e

Le 22/06/2021 à 13:40

5 / 5

Des hôtes très sympas et des prix raisonnables

Helmut.e

Le 28/05/2021 à 18:06

4 / 5

Un pub classique... on se sent à l'aise ici...

Yvonne.e

Le 19/07/2020 à 12:30

5 / 5

Toujours bon !

Josef.t

Le 06/11/2019 à 17:37

5 / 5

Personnel sympa, invités sympas et confortables

George.y

Le 18/10/2019 à 07:11

5 / 5

Pub pittoresque....

Manfred.n

Le 02/10/2019 à 13:56

3 / 5

J'ai toujours aimé ça là-bas C'est juste que vos informations ne sont pas correctes. Je n'y suis pas allé depuis sept ans

Helga.e

Le 26/09/2019 à 21:03

5 / 5

Super bar et bon divertissement.

Monika.o

Le 20/07/2019 à 15:00

2 / 5

C'est encore fumé, ce n'est pas si bon

Hanns.a

Le 14/05/2019 à 12:42

5 / 5

Sensationnel

Domenic.o

Le 23/04/2019 à 16:42

5 / 5

Bar à bonnets de nuit préféré ! Avec juke-box d'origine

English.e

Le 21/04/2019 à 17:20

4 / 5

Super bar, mais il y a trop d'Européens là-bas. Préférez le Hilton.

Konrad.c

Le 19/04/2019 à 20:37

5 / 5

Certainement un site du patrimoine mondial

MB.V

Le 17/11/2018 à 22:18

5 / 5

Meilleur pub de l'UE Ouest

Stefan.e

Le 20/07/2018 à 04:54

4 / 5

Super petit pub avec une bière délicieuse et très froide. Toujours heureux.

Christine.e

Le 23/02/2018 à 06:49

5 / 5

C'est toujours sympa ici 😀

Jochen.i

Le 17/01/2018 à 15:38

5 / 5

Comme toujours, le meilleur pub entre le Rückersbacher Schlucht et le Missisippi !

Thomas.e

Le 05/01/2018 à 23:09

5 / 5

La vieille école à son meilleur

Philipp.p

Le 24/12/2017 à 00:06

5 / 5

Des personnes âgées qui boivent de l’alcool et des jeunes qui n’attendent plus grand-chose de la vie. Bar de plongée solide où personne n'est jugé et tous ceux qui veulent boire sont les bienvenus. De bas en haut

Mathias.m

Le 28/11/2017 à 14:56

5 / 5

Tout simplement confortable et familier

Jack.i

Le 23/05/2017 à 17:06

5 / 5

C'était à l'époque où j'étais en poste à Pioneer Kancern près de Hanaue. J'ai rencontré une fille nommée Isolde et nous sommes sortis ensemble jusqu'à ce que je parte au Vietnam en 1970. Je me suis organisé là-bas pour une fête de départ et le propriétaire de Toff Toffs m'a offert un bon prix pour la fête. J'ai adoré la camaraderie que j'avais avec tous les jeunes qui s'y retrouvaient fréquemment. J'ai perdu contact avec Isolde lorsque j'ai perdu le carnet d'adresses dans lequel elle avait écrit son nom. Si quelqu'un connaît quelqu'un de cette époque, vous pouvez me contacter ici sur FB.

Joachim.n

Le 07/03/2017 à 19:28

4 / 5

Beau vieux pub. Tout comme vous le savez avant.

Benedikt.c

Le 22/10/2016 à 08:54

5 / 5

Le pub culte du quartier d'Aschaffenburg

Konrad.c

Le 19/08/2016 à 03:41

5 / 5

Il faut y être allé au moins une fois Service rapide, clients intelligents, le meilleur jukebox entre Kahl et Ayers Rock 😂😂😂.

Tony.r

Le 15/11/2015 à 13:37

5 / 5

Bonne bière et bonnes personnes !

  • 🏪 Pizzeria Bella Italia (99 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée pour livraison! C'est la première fois là-bas et certainement pas la dernière fois. Livraison très rapide, nourriture sympathique et excellente comme demandé. D'où des étoiles pleines pour une ambiance parfaite à la maison grâce à l'excellent service. Super et merci beaucoup ! continue comme ça 👍


  • 🏪 Mr. Sub (198 Avis)

  • 💬 C'est vraiment délicieux, j'aime ça là-bas. Des collègues gentils et polis.


  • 🏪 Pension Treuchtlingen Gertrud Eger Zimmer Vermietung (21 Avis)

  • 💬 Belle maison d'hôtes non loin du centre, située dans un village. Chambres grandes, nous avions aussi un balcon. L'établissement est un peu ancien, mais bien entretenu et fonctionnel. La propriétaire très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était livré à la porte de la chambre à l'heure convenue et était très copieux et savoureux. Ainsi, quand il faisait beau, nous prenions toujours le petit-déjeuner sur le balcon.


  • 🏪 Der Simo (358 Avis)

  • 💬 Très petit mais très bon


  • 🏪 Sushi Karen in Bad Soden-Salmünster (85 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options végétaliennes, des sushis vraiment savoureux dans l'ensemble. Le personnel était gentil et très poli. Les prix sont également parfaitement corrects. L'ambiance me faisait plutôt penser à une auberge de jeunesse du début des années 2000 qu'à un restaurant japonais, mais les tasses, les contenants de sauce soja et l'assiette étaient vraiment sympas ! Ça vaut le détour, mais ça vaut bien plus la peine d'être emporté/commandé !


  • 🏪 Emin Usta Restaurant (409 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement. La nourriture est vraiment très délicieuse. Les prix sont bons.


  • 🏪 Gala Döner (16 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux, surtout pour la réduction de la semaine d'ouverture. Le personnel était également sympathique, malgré mon terrible allemand.


  • 🏪 Yacoubs Kebabhaus (332 Avis)

  • 💬 Boutique très simple et petite. Ici, tout tourne autour de la nourriture. Travailleurs très gentils et dévoués. J'ai eu un rouleau Yufka (Dürum) avec du veau. Je dois dire que c'était très bon, le pain Yufka est fait maison, salade fraîche, bonnes sauces et viande raisonnable. Tout est parfait . Très bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Pizzas Call N Eat Berlin (73 Avis)

  • 💬 L'endroit est modeste mais riche en de nombreux types de pâtes et de pizzas. Le personnel est sympa et les prix sont super. Je le recommande


  • 🏪 Pizzeria Milano (241 Avis)

  • 💬 Haut