📌 Hirschstraße 5, 68766 Hockenheim - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/02/2023 à 08:52
J'y suis depuis un certain temps maintenant. Aucune honte à cela.
Le 08/10/2021 à 12:41
Ici, on peut profiter d'un orgue dans une ambiance cosy après le travail, super ! :)
Le 19/09/2021 à 12:04
Il se passe toujours quelque chose. service agréable et ambiance conviviale
Le 29/05/2019 à 19:46
Super local
💬 Très bon restaurant et personnel au petit soin de ses clients. Cela devient rare de nos jours. Merci pour ce bon moment passé.
💬 Intéressant, ça a l'air petit mais c'est vraiment suffisant et très savoureux
💬 Visité à nouveau après environ 20 ans. Peu de choses ont changé. Cosy et pittoresque, le café est bon. Cependant, c'est un endroit fumeur, cela ne me pose aucun problème même si je suis non-fumeur mais tolérant !😂
💬 Je viens de prendre une collation rapide et j'ai reçu un service très amical. Il y a suffisamment de choix et tout semble très attrayant. Mon sandwich était délicieux et le latte macchiato était également excellent. Je reviendrai certainement ici.
💬 Cuisine allemande et indienne savoureuse et abordable!
💬 Très savoureux, bonne cuisine, service sympathique, superbe terrasse. Les asperges sont fortement recommandées. Très approprié comme étape pour un tour à vélo.
💬 Tellement grossier et hostile. Nous avons attendu d'être assis mais nous avons été totalement ignorés. Même en essayant de poser des questions à ce sujet, nous avons reçu une réponse grossière. Finalement, nous avons cherché un autre endroit.
💬 Endroit confortable. Nourriture savoureuse! Personnel poli.
💬 Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍
💬 Nous sommes français...nous avons été agréablement surpris de trouver un endroit typique (décor et nourriture). En effet à la sortie de la visite du château nous aurions pu manger indien, grec, italien, chinois....ce qui est une bonne chose mais chez nous, nous le trouvons aussi... nous avions envie d'autenthique...