📌 Zur Talstation 1, 54340 Riol - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 18:09
Un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et un excellent service ! Rarement avons-nous connu un service aussi adapté aux enfants qu’ici ! Vraiment exceptionnel ! Nous serions ravis de revenir!
Le 09/11/2021 à 17:31
Après une randonnée, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Nous avons été plus que positivement surpris. Personnel très sympathique, excellente nourriture fraîche préparée dans les délais. de délicieux vins régionaux et internationaux. L'emplacement et la grande terrasse ensoleillée sont tout simplement un rêve. Très moderne et confortablement meublé. Au total, une soirée plus que réussie.
Le 21/07/2021 à 17:18
Le simple fait est que le magasin est dans le tiroir du bas et que la qualité est médiocre. 2 de mes copains ont dû vomir après avoir mangé leur escalope. De plus, un autre a failli perdre sa dent à cause d’un noyau inattendu dans la cerise servie avec de la glace. Les frites avaient le goût d'avoir été préparées 2 jours auparavant. Pour couronner le tout, la facture n'était tout simplement pas justifiée par rapport à la nourriture. Un service de santé devrait absolument passer par là.
Le 11/07/2021 à 15:52
Le rapport qualité/prix n'est pas correct. Les Soeisen sont préparés avec négligence. Les coupes glacées sont amusantes.
Le 02/07/2021 à 15:11
Le temps d'attente est long, le service peu attentif, la qualité médiocre... mais la piste de luge d'été sur place est géniale
Le 31/07/2018 à 06:56
Très bonne escalope à la crème avec beaucoup de pomnes, bonne salade était bonne ainsi que la pizza et personnel très sympa, les restes de pain de pizza et de pizza étaient emballés pour être emportés sans rien demander. Le seul inconvénient est que je n'ai pas reçu de facture pour vérifiez si tout était correct, c'est pourquoi 4 étoiles au lieu de 5.
💬 Les murs sont si fins qu'on entend les gens parler dans la pièce voisine de la vôtre, et il en va de même pour les ronflements. Même avec des bouchons d'oreilles, il était presque impossible de s'endormir. Si je voulais entendre les autres pendant que j'essayais de m'endormir, j'aurais pu rester dans un dortoir pour la moitié du prix. Le lit était également très inconfortable, les tasses n'étaient pas nettoyées correctement et étaient poussiéreuses à l'intérieur comme à l'extérieur, le réfrigérateur n'était pas branché et rouillé à l'intérieur. Je ne recommanderais pas de rester ici si vous voulez réellement dormir un peu. Si le bruit ne vous dérange pas, un dortoir pour la moitié ou le tiers du prix serait un bien meilleur choix pour un niveau de confort comparable.
💬 Nous aimons vraiment aller au Kirchenwirt, très convivial et très savoureux que ce soit à deux ou en famille, la nourriture est toujours excellente et très bonne,
💬 Nous y étions tous les trois hier de manière assez spontanée. Le serveur était super arrangeant et a exaucé tous les souhaits. Il était aussi plein d'humour et toujours très sympathique ! Tous les trois avaient des pâtes, qui étaient délicieuses. Les portions étaient excellentes et le prix était correct aussi
💬 Haut
💬 Bel hôtel avec de superbes vues surplombant la vallée jusqu'au château. Service incroyable de tout le personnel. Et leur restaurant proposait une cuisine délicieuse.
💬 Chambre propre. Nourriture chaude, fraîche et délicieuse. Personnel sympathique. J'adorerais revenir. La réservation via WhatsApp a très bien fonctionné.
💬 Ce fut une merveilleuse soirée dans ce petit restaurant chaleureux. Personnel sympa, très jeune et attentionné, cuisine délicieuse, mais la carte des vins pourrait être un peu plus longue. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très décevant - l'assiette kebab était chaude et copieuse, mais de mauvaise qualité. Les frites étaient détrempées, le poulet avait l'impression d'être des restes de poulet (très gras !), le tzatziki semblait provenir d'un seau Metro, la salade était à 85 % de salade de chou sous la feuille de laitue Alibi flétrie et le concombre (également du seau Metro ?) - ce n'était rien pour nous 😕
💬 C'était rapide et délicieux. Le Kumpir est à un prix raisonnable mais les assiettes sont trop chères, seulement 4 morceaux de falafel pour plus de 10 euros. Je recommande Orient Kumpir, le meilleur Falafel que j'ai mangé depuis longtemps. Sancho Panza est également bon.
💬 Mal ne 2+, mal ne 4!