📌 Dürrlewangstraße 54, 70565 Stuttgart - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:31
Endroit parfait pour une fête de famille. Des gens sympas, de la bonne nourriture, les enfants sont les bienvenus.
Le 05/04/2024 à 19:36
En tant qu'invité dans un hôtel de Vaihingen, à la recherche d'un dîner lors de la première très belle soirée de l'année, je suis entré dans le restaurant plus ou moins par hasard. Merci pour l'excellent Tafelspitz, l'accueil sympathique, le blé sans alcool bien tempéré et l'ambiance extérieure agréable. Rien d'extraordinaire, juste bon et décontracté. Vous me reverrez certainement en tant qu'invité
Le 08/06/2023 à 17:36
Obtenez un bon goulasch !
Le 26/03/2023 à 19:27
Très bon repas :)
Le 01/08/2022 à 16:59
Un club-house comme vous le souhaitez. Très bonne cuisine maison.
Le 06/03/2022 à 16:49
Très très bonne nourriture. S’il y a des côtes levées, il faut les saisir ! 😍
Le 23/01/2022 à 11:55
La nourriture est toujours excellente
Le 26/10/2021 à 10:05
Bonnes places de parking. Excellent
Le 05/08/2021 à 06:18
La ménagère cuisine ici ! Les portions sont grandes, les prix sont bon marché, la qualité de la nourriture est impeccable et le service est parfait. Pour les fans de football : la terrasse offre la meilleure vue sur toute la Dürrlewang Arena. Parlons souabe.
Le 22/04/2021 à 15:12
Excellente nourriture
Le 04/09/2020 à 20:03
Excellente nourriture. Très bon service. Cela ne va pas mieux.
Le 02/08/2020 à 11:42
Super restaurant sportif, je suis client depuis 1993
Le 05/02/2020 à 07:30
Très bon restaurant avec une bonne cuisine maison. Bonne cuisine maison. Digne d'intérêt
Le 26/10/2019 à 05:26
Vous pouvez y manger des plats délicieux
Le 02/10/2019 à 12:38
Vieil endroit avec des personnes âgées
Le 27/07/2019 à 10:53
Bonne nourriture, pas cher et beaucoup de places de parking
Le 20/05/2019 à 05:44
Une fois sur place, il n'y avait rien de spécial
Le 13/05/2019 à 09:01
Ambiance familiale !
Le 11/04/2019 à 07:25
Ça va.
Le 03/01/2019 à 19:51
La cuisine est faite maison et les portions sont généreuses. Prix/offre : Très bien !
Le 28/11/2018 à 12:56
Le meilleur bowling du monde !!! Bonne nourriture, bons prix.
Le 27/11/2018 à 08:12
Bon club et restaurant sportif normal
Le 20/11/2018 à 22:01
Bourgeois et bon
Le 27/05/2018 à 06:27
Bonne nourriture chaude. La portion est également raisonnable
Le 16/05/2018 à 19:32
Les humoristes de Rohrer s'arrêtent malheureusement. L'un des meilleurs groupes d'acteurs principaux. Dommage😥😥
Le 14/05/2018 à 14:47
Club fort
Le 30/11/2017 à 06:20
Restaurant-club sympa ! Le service est très sympathique. Des plats simples et savoureux. Espace fumeur séparé au bar.
Le 23/11/2017 à 20:33
Sonner
Le 24/09/2017 à 14:27
Bonne cuisine maison et bonnes portions
Le 24/09/2017 à 14:18
Seulement un menu limité, mais très bon et pas cher ? bon service et excellent service. . . Nous recommandons....
Le 24/09/2017 à 14:18
Très très bonne cuisine maison...la qualité et la quantité sont au rendez-vous...
Le 28/08/2017 à 18:16
Je ne peux pas juger les locaux du club, mais une expérience avec le département de football pour enfants a été telle que nos enfants sont désormais heureux de jouer au football ailleurs. À notre avis, il y a encore beaucoup à faire, tant dans le travail de jeunesse que dans la gestion de la qualité ! La rumeur veut que nous ne soyons pas entièrement seuls dans ce jugement.
Le 30/07/2017 à 09:32
Nourriture super délicieuse. Performance des prix 5 étoiles plus.
Le 04/03/2017 à 06:57
Super club
Le 25/02/2017 à 09:12
Dommages aux pistes de bowling dans le monde
Le 29/01/2017 à 18:55
Joli club-house
💬 "Le restaurant grec Athos à Aschersleben est vraiment un joyau ! La nourriture est incroyablement savoureuse et authentique, et l'atmosphère est familière et accueillante. Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et attentionnés. Je peux fortement recommander ce restaurant - un must absolu pour tout le monde. qui aime la cuisine grecque !"
💬 Ce snack offre des sandwiches essentiellement libanais mais la viande est préparée à la façon turque, donc bien loin du style libanais. Les prix sont tout à fait modestes et le personnel est très sympathique. L’endroit est propre.
💬 Très bon service, toilettes propres et menu très abordable, les places de parking sont limitées mais vous pouvez vous garer dans les rues à proximité
💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse. Vous vous sentez complètement à l'aise.
💬 très bonne nourriture, excellente qualité! et un personnel très très gentil et sympathique. totalement recommandé!
💬 Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pendant quelques jours. La structure est agréable et familière, les chambres ne sont pas mauvaises et sont nettoyées tous les jours. L'emplacement est idéal à quelques kilomètres du centre de Meersburg. Mme Rita est vraiment une personne gentille et serviable. Le petit déjeuner copieux avec tous les produits frais. Ils étaient vraiment gentils comme à la maison. On reviendra certainement. Merci . Excellent rapport qualité/prix.!
💬 Je suis souvent occupé au travail, j'ai essayé à peu près toutes les entreprises locales et je dois dire : Le seul où ça a bon goût à chaque fois est cette maison de kebab. Le patron est sympathique et met la commande à table, et bien sûr les prix ont augmenté ici aussi. Mais je pense que le rapport qualité/prix est toujours correct !
💬 Le café était moyen et le service était horrible, dans la colonne du nom de deux tasses de café, la lettre « e » était écrite, même si je leur ai dit le nom à tous les deux ! Pourquoi je ne comprends pas ça !
💬 Francais de séjour en Allemagne, nous avons déjeuné dans cet endroit et avons été bien déçus... Des salades italiennes à 13,50 euros qui n'avaient d'Italie que le nom ... Il n'y avait que de la salade pour ainsi dire ... De plus le serveur n'était pas aimable ! Si vous êtes en visite à Cochem choisissez un autre lieu pour vous restaurer 😉
💬 Bonjour. Merci beaucoup pour cette expérience incroyable. J'ai voyagé avec ma famille pendant nos vacances et je recommande vivement cet endroit calme et magnifique pour séjourner. Belle vue et piscine comme un plus appréciable 👍