📌 Bahnhofstraße 13, 17358 Torgelow - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 13:07
Oh, seul le chien était là.
Le 05/06/2021 à 15:46
Nous sommes allés boire une bière hier, super sympa et super prix, on recommencerait avec plaisir ! Salutations de Zurich
Le 31/07/2018 à 14:09
J'ai essayé à trois reprises de sortir boire un verre ici le soir avec des amis. A chaque fois, il était déjà fermé. Il était généralement vers 22 heures (+/- 10 minutes). Un pub qui ferme à 22h ? Personne n’a besoin de ça.
Le 16/07/2018 à 09:51
Pub sympa
Le 01/06/2018 à 16:33
Bon restaurant de bière top 😋 (fumeur)
💬 Canard au four absolument délicieux, grande portion, goût exceptionnel. Service très sympathique. Ambiance fantastique, très bien décorée.
💬 Nous avons encore une fois passé une belle soirée au Luna Rossa. Le restaurant n'a pas l'air très accueillant de l'extérieur, mais de l'intérieur, il est agréable et confortable ! La sélection de boissons et de nourriture est très bonne. Nous avons eu une Pizza 4 Staggioni et des Tagliatelles Salmone Spinaci. La pizza était très bonne, la portion de pâtes sur l'assiette plate aurait pu être un peu plus grande ! À la fin, il restait encore de la place pour un Tartuffo Cioccolato😋 - c'était exceptionnel, y compris la présentation ! Merci pour cette belle soirée !
💬 Quel super endroit! Délicieux kebab ! Le pain est frais et croustillant, la viande est vraiment bonne. Le service était très gentil et souriant. L'endroit est propre et bien rangé. Mon mari et moi reviendrons certainement ici.
💬 La nourriture était correcte, mais le temps d'attente était beaucoup trop long, nous avons dû attendre plus d'une heure pour être servis après la commande.
💬 La nourriture était de la nourriture bien que les sous-marins soient un peu écrasés dans le paquet. Service rapide et sympathique. Il y a plein de tables pour s'asseoir et manger. Je n'ai pas toujours analysé mon compte Subway, ce qui était ennuyeux.
💬 Bonjour, J'ai mangé ici un burger barbecue au miel avec de la patate douce. Le hamburger était très bon, tous les ingrédients étaient frais, la viande était juteuse et frite à la perfection. Les patates douces étaient excellentes, j'ai rarement mangé d'aussi bonnes patates douces. La seule remarque est qu'il fait assez froid dans le magasin, c'est-à-dire pendant la saison froide (janvier).
💬 Très bel hôtel au centre historique, notre chambre 217 était spacieuse et extrêmement confortable, personnel efficace et très serviable, salon de thé exquis, j’ai adoré le centre de remise en forme avec sa piscine au sous sol. Établissement très bien managé
💬 Très bien Bon accueil convivial Cuisine maison Prix correct Calme
💬 le chop suey au canard croustillant était très bon mais le pho que nous avions était un peu fade~
💬 Un grand choix de boissons et de pâtisseries, un service agréable et une ambiance propice au travail.