📌 Bahnhofstraße 13, 17358 Torgelow - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 20/05/2022 à 13:07
Oh, seul le chien était là.
Le 05/06/2021 à 15:46
Nous sommes allés boire une bière hier, super sympa et super prix, on recommencerait avec plaisir ! Salutations de Zurich
Le 31/07/2018 à 14:09
J'ai essayé à trois reprises de sortir boire un verre ici le soir avec des amis. A chaque fois, il était déjà fermé. Il était généralement vers 22 heures (+/- 10 minutes). Un pub qui ferme à 22h ? Personne n’a besoin de ça.
Le 16/07/2018 à 09:51
Pub sympa
Le 01/06/2018 à 16:33
Bon restaurant de bière top 😋 (fumeur)
💬 Réservé à court terme pour Pâques. Bon emplacement, la ville est facilement accessible à pied. Chambres fonctionnellement meublées. La corbeille de fruits de bienvenue valait vraiment le mot corbeille de fruits. La bouteille à l'intérieur, pas une petite bouteille. Le petit déjeuner était tout à fait convenable, la nourriture au restaurant était bonne et les portions étaient vraiment grandes. Concernant le service, super, très sympathique, attentionné et vraiment rapide. Bref, ça vaut le coup d'y aller !!
💬 Nous n'étions que de passage ici pour 3 grands kebabs, un service et un propriétaire super sympathiques, le goût était excellent et le rapport qualité/prix est également très louable !
💬 Bonne nourriture, excellent service. L'ambiance était également très agréable au moment de Noël. Merci.
💬 nous avons demandé s'il y avait de la place en terrasse , il n'y avait que de la place en salle .La serveuse a sourit et un ami a souri aussi sur quoi le personnage derrière le bar nous a agressé : vous vous moqué de moi, pourquoi vous souriez ....etc. Restaurant à éviter .
💬 Restaurant à recommander!!!! Nous y avons organisé une surprise pour notre amie à l'occasion de son 40e anniversaire, tout était super!!! L'accueil était chaleureux, les plats bien épicés et copieux. On a du emporter les restes tellement il y en avait. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
💬 Belle chambre, bel hôtel, bien placé à 500m de la station du S+U bah, présence d'un restaurant qui n'est que la salle de petit déjeuner et un sourire du personnel aurait permis d'avoir la 5eme étoile.
💬 Personnel super sympa bon choix de nourriture
💬 Même si c'est un food truck, j'ai mangé l'un des meilleurs kebabs de Munich... s'il vous plaît, continuez la qualité et je reviendrai plus souvent :)
💬 Nous avons acheté de l'eau dans leur établissement pour 2,70 euros et nous nous sommes assis à une table sur la terrasse, une serveuse est sortie en courant et a crié que nous n'avions pas le droit de nous asseoir là et que pour nous asseoir à table, nous devions payer le double du prix. Il n'y avait personne à proximité, les tables étaient vides.
💬 La nourriture, le service et le rapport qualité/prix sont tout simplement géniaux :) Nous aimons vraiment manger ici et pouvons comprendre pourquoi il est si souvent complet. Tu es génial, continue comme ça :)