Pub 🇩🇪

Gaststätte Unicum Avis

📌 Karl-Marx-Straße 56, 16816 Neuruppin - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Gaststätte Unicum à Neuruppin

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Unicum à Neuruppin

Dan..

Le 04/12/2023 à 08:38

4 / 5

Petit bar étudiant sympa et vétéran de la ville. Il existe depuis toujours et n’a rien perdu de son charme. Une recommandation pour rester le soir.

Thomas.r

Le 16/11/2023 à 13:02

5 / 5

En bref : un pub sympa où on se sent bien avec une équipe & un patron sympathique et une bonne sélection de boissons👍

Fabian.

Le 06/11/2023 à 20:10

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est bien, un peu serré

Fredi.a

Le 30/10/2023 à 09:06

5 / 5

Ambiance géniale. Amical.

Karsten.a

Le 07/06/2023 à 05:58

5 / 5

Arrêtez-vous et sentez-vous chez vous avec Anja et son équipe

Wolf-Dieter.c

Le 03/05/2023 à 20:45

5 / 5

Un endroit confortable pour boire et se détendre, de la bonne musique et un personnel très sympathique qui vous aidera toujours en cas de problème.

Photo n°1 de l'avis de Wolf-Dieter.c fait le 03/05/2023 à 20:45 sur le  Gaststätte Unicum à Neuruppin
P26.

Le 15/03/2023 à 10:22

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.... -Bonnes boissons -Service détendu Idéal pour se retrouver autour d'une bière ;)

Marcus..

Le 26/02/2023 à 08:51

3 / 5

Difficilement recommandé aux non-fumeurs car il n'y a pas de circulation d'air frais perceptible. Une douzaine de spiritueux différents sont proposés, mais côté bière, c'est plutôt pauvre : quatre Pilsener. Vous ne trouverez pas de bière blonde, de stout, de bière blonde ou même de bière artisanale.

Mathias.o

Le 17/12/2022 à 20:08

5 / 5

Très bien

Christian.t

Le 01/11/2022 à 16:18

5 / 5

Un super endroit... toujours convivial.

Markus.r

Le 13/07/2022 à 22:36

5 / 5

Anja est un hôte formidable ! Toujours mon plaisir ! J'espère revenir bientôt dans cette direction ! 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 13/07/2022 à 22:36 sur le  Gaststätte Unicum à Neuruppin
Enrico.u

Le 11/06/2022 à 07:16

5 / 5

Très pittoresque et confortable. Un petit restaurant très sympa.

oliver.c

Le 16/04/2022 à 13:47

5 / 5

Très sympa… j'aime bien !

Tester.n

Le 24/03/2022 à 09:17

5 / 5

L'un des meilleurs bars de Neuruppin, de bonnes boissons pour un bon prix. Je reviendrai sans cesse... Le mot désinvolte du patron vaut tout simplement son pesant d'or...

Niklas.u

Le 15/03/2022 à 21:50

5 / 5

Détendu, confortable, prix normaux et service agréable.

Dennis.i

Le 21/11/2021 à 18:19

5 / 5

Très bon service, très cher patron

Andreas.h

Le 18/09/2021 à 18:59

5 / 5

Pub très sympa et convivial. C'était vraiment une très belle soirée.

Liane.t

Le 22/08/2021 à 01:53

5 / 5

Toujours belle

Michael.r

Le 01/07/2021 à 13:26

5 / 5

Petit pub sympa et propre avec de la bonne musique et un service super sympa avec Anja Les prix sont normaux Merci pour cette belle soirée et votre humour 😀

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 01/07/2021 à 13:26 sur le  Gaststätte Unicum à Neuruppin
dennis.i

Le 08/11/2020 à 08:08

3 / 5

Pub super pittoresque et enfin ouvert à nouveau. Malheureusement, le service ne fonctionne pas parfaitement. Longue attente pour le service, perception d'une mauvaise organisation derrière le comptoir... peut-être que ça fonctionnera mieux la prochaine fois.

Olivèr.t

Le 30/10/2020 à 12:47

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Des gens sympas au top

Elfi.e

Le 28/07/2020 à 12:00

1 / 5

Pub pittoresque avec une propriétaire très sympathique et sympathique

Robert.e

Le 08/07/2020 à 19:41

5 / 5

Super pub. Bon service. Très satisfait.

Frank.i

Le 07/03/2020 à 22:05

4 / 5

L'Unicum à Neuruppin est un pub chaleureux et rustique avec un long bar. L'ambiance est bonne, les boissons sont bon marché, et surtout le service est très sympa. Seul bémol : c'est un bar fumeur.

Dorina.e

Le 27/02/2020 à 18:11

5 / 5

Très agréable passé un moment agréable. Service très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Dorina.e fait le 27/02/2020 à 18:11 sur le  Gaststätte Unicum à Neuruppin
Fritz.a

Le 19/02/2020 à 18:42

5 / 5

C'est super qu'il soit à nouveau ouvert, service sympa et Radeberger bien frais

Hardy.u

Le 15/02/2020 à 12:41

5 / 5

Il y a de la bière délicieuse et d'autres choses. Très belle prestation.

LaVidaLothar.

Le 29/03/2018 à 21:05

2 / 5

A 22 heures le Bacardi était vide... À mon avis, c'est une honte, il n'y avait pas de réduction sur la boisson de remplacement... Certainement quelque chose qui pourrait être amélioré, c'était différent avec le locataire précédent...

Oliver.e

Le 02/03/2018 à 19:56

5 / 5

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant en 2010 et c'est depuis mon restaurant habituel. Des prix très intéressants et un mobilier tout simplement génial (c'est à cela que devrait ressembler tout pub). La musique est du rock et du jazz des années 60 et 80. PS Je viens de Berlin depuis 8 ans et je viens au restaurant une fois par mois, pas seulement pour boire, mais parce que c'est un point de rencontre idéal entre amis et connaissances 😎😉

Wilhelm.e

Le 16/02/2018 à 19:30

5 / 5

Le bar pour tout le monde. Qu'il s'agisse d'une bière fraîche après le travail, d'un vin en bonne compagnie ou d'un cocktail lors d'une occasion spéciale, l'Unicum offre autant d'espace que de divertissement. Pour nous, étudiants, c'est le lieu de rencontre en dehors de l'université et de faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Pascal.o

Le 22/01/2018 à 21:04

5 / 5

Tout simplement génial on peut y passer des heures de détente :)

Dirk.a

Le 25/10/2017 à 06:57

5 / 5

Pub pittoresque.

Marie.r

Le 26/08/2017 à 20:57

5 / 5

Personnel sympa, ambiance bonne.

Silvio.

Le 31/07/2017 à 15:03

5 / 5

Super restaurant, personnel très sympa

Kristian.c

Le 04/04/2017 à 18:18

5 / 5

Le meilleur pub de tous les temps

Wanninger.a

Le 24/03/2017 à 20:27

5 / 5

Parce que je n'en sortirai jamais sobre..😉

S.

Le 15/08/2016 à 09:43

5 / 5

Personnel super sympa et vraiment cosy :)

  • 🏪 Ristorante Portofino da Ilario (586 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine. Ambiance à l'allemande. Un peu bruitant par moment.


  • 🏪 Restaurant D`Hirsch (69 Avis)

  • 💬 Nous étions 5 à manger là-bas, 4 adultes et 1 enfant. Nous avions mangé dans les restaurants les plus chers de toute la Pologne et nous n'avions trouvé d'aussi bons desserts nulle part. Les serveurs s'occupaient également très bien des enfants. Ils avaient reçu des oursons gommeux de le propriétaire et des glaces avec eux. Je recommande le plateau, vous serez très rassasié, ainsi que le gâteau au chocolat avec glace et baies, qui a été la star de notre soirée. Le chef Michael nous a salué comme un chef et est venu personnellement à notre table pour nous demander si tout allait bien. Le service et la nourriture sont très bons mais l'endroit nous est resté longtemps inconnu et maintenant nous sommes heureux de l'avoir découvert. Vaut une recommandation.


  • 🏪 Gästehaus Spies (84 Avis)

  • 💬 Hébergement agréable. Chambre confortable avec balcon qui offre une belle vue. Lavabo dans la chambre et salle de bain privative attenante avec douche et WC. Hôtes serviables et communicatifs. Bon petit-déjeuner.


  • 🏪 Kon-Ya Sushi (586 Avis)

  • 💬 Bar à sushi chic mais cher


  • 🏪 Pizzeria Da Gino Bocholt (202 Avis)

  • 💬 Une fois et plus jamais, nous avons commandé quelque chose, le personnel était scandaleusement effronté et nous a dit soit vous prenez la pizza, soit vous n'avez pas de chance, nous la donnerons à quelqu'un d'autre, après quoi j'ai appelé et demandé où serait la pizza, elle s'il était dit au téléphone qu'il faudrait attendre 40 à 1 heure, nous avons attendu presque 1h30, les garnitures étaient très peu nombreuses et la croûte de pizza était noire pour 32 euros, même pas un coca et une salade ? Nous avons donc rappelé et ils nous ont dit au téléphone que la commande était différente de celle de Lieferando Pizza, qu'elle était totalement sèche et n'avait pas bon goût, honte à vous.


  • 🏪 Subway (343 Avis)

  • 💬 Subway reste Subway partout. Ca veux dire simple, pas très gras et pas cher. Le cadre est assez sympathique, si on regarde bien on voit que c'est la "maison du cœur en l'or". J'ai aussi beaucoup aimer la porte de cette maison. Сабвей он везде Сабвей. Просто, не очень жирно и не дорого. Довольно интересное место "дом золотого сердца". Красивая ковка на двери, в самом доме ещё и витражи очень красивые, но с улицы этого не видно


  • 🏪 Hotel Wittelsbacher Hof (383 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel confortable. Il y a de nombreux cafés et restaurants à proximité. Belle vue sur les montagnes. Bon petit déjeuner. Chambre spacieuse. La chambre avait un berceau pour notre fille. Brosse à dents et nettoyant pour cheveux et corps. Chaussons. Sûr. Pour 4 étoiles, j'ajouterais de l'eau en bouteille dans la chambre. Bien sûr, je le recommande !


  • 🏪 Manuels Fischhandel (148 Avis)

  • 💬 Les fish burgers sont légendaires, les fish and chips sont géniaux !!! Les portions sont vraiment grandes. Tout simplement un incontournable lors de toutes vos vacances ici.


  • 🏪 Zum Waldenser (218 Avis)

  • 💬 Serveur extrêmement sympathique et nourriture délicieuse! Très joli mobilier également. Il y a aussi une très belle vue sur le terrain de football.


  • 🏪 McDonald's (2826 Avis)

  • 💬 La viande du burger était trop cuite, on pouvait se casser les dents