Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Veigl Avis

📌 Haidenaab 7, 95469 Speichersdorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Gaststätte Veigl à Speichersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Veigl à Speichersdorf

Diesner.o

Le 19/04/2024 à 13:45

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture

Johannes.r

Le 17/10/2023 à 18:18

5 / 5

Service super sympa ! La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir!

Sabine.�

Le 03/02/2022 à 04:30

5 / 5

Des hôtes très gentils et une nourriture incroyablement bonne.

Christian.e

Le 26/05/2021 à 21:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse Personnel sympa

Reinhard.c

Le 14/09/2020 à 16:28

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre tour à vélo 🚴‍♂️🚴‍♀️. Bonne nourriture et service agréable et sympathique. Nous serions ravis d'y revenir. 👍

Roland.c

Le 14/07/2019 à 12:20

5 / 5

Très bonne nourriture et surtout service rapide

Gernot.a

Le 01/06/2019 à 19:51

5 / 5

Bonne nourriture et hôtes sympas. Nous recommandons

Peter.e

Le 26/04/2019 à 08:23

5 / 5

nourriture excellente à des prix raisonnables. Nous recommandons.

Martina.�

Le 10/02/2019 à 11:46

5 / 5

Nourriture très savoureuse, vraiment recommandée!

Sebastian.a

Le 28/12/2018 à 21:49

5 / 5

Nourriture super délicieuse :)

Michael.i

Le 29/11/2018 à 16:50

5 / 5

Mmmm délicieux.

Oliver.t

Le 23/10/2018 à 08:17

5 / 5

Haut

Harald.a

Le 19/10/2018 à 20:02

3 / 5

Terre à terre et bonne nourriture

Petra.a

Le 08/03/2018 à 06:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Service amical. Ambiance chaleureuse

Dagmar.r

Le 11/02/2018 à 07:17

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Markus.c

Le 05/10/2017 à 09:02

5 / 5

Vraiment très bien

  • 🏪 @home Zimmervermietung (3 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservée. Nous devions donc toujours porter notre chien âgé dans les escaliers raides jusqu'au premier étage. De plus, le WiFi et la télévision ne fonctionnent pas. La chambre était cependant propre.


  • 🏪 Landgasthof Rebstock Egringen (232 Avis)

  • 💬 Excellent accueil et excellente cuisine ! Si vous voulez déguster du gibier, cette adresse est incontournable. Le vin y est également excellent. Vos papilles vous remercieront. Bref, l'essayer, c'est l'adopter ❤️


  • 🏪 Hotel und Weinrestaurant - Zur Sonnenuhr Freyburg (83 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement et hôtes très sympathiques. Nous avons pu, comme on dit, nous détendre. Nous avons pu faire beaucoup de choses dans la région, il y a beaucoup à découvrir.


  • 🏪 Simmerl-Bergbauernhof (24 Avis)

  • 💬 Des hôtes très sympathiques et une très bonne ambiance. Il existe de nombreuses possibilités pour vous occuper, vous et les enfants, ici à la ferme, comme une table de ping-pong, un baby-foot, divers véhicules à pédales, des balançoires, un bac à sable et un trampoline. Vous pouvez vous détendre ici avec des enfants et profiter d'une superbe vue sur les montagnes.


  • 🏪 Ohana - Viet Poké Bowl (251 Avis)

  • 💬 C'est une petite boutique sucrée, notre assiette était délicieuse. Merci


  • 🏪 meerbar | restaurant & bar Rügen (429 Avis)

  • 💬 Bon, que dire, l'avis est 2 personnels... d'un côté, c'est un restaurant cher, avec une bonne ambiance et, à première vue, une carte exquise... mais quand il s'agit d'apporter les plats à table, l'impression change, la nourriture était à moitié délicieuse... J'avais des joues de bœuf avec de la purée de pommes de terre et des légumes cuits * la viande était savoureuse, le reste, comme dans une cantine bon marché, était des crudités et de la purée de pommes de terre non salée avec des grumeaux, ma femme a commandé du sandre avec de la purée de petits pois * la purée de pommes de terre était trop salée et il n'y avait pas de fraîcheur des petits pois. Le dessert est une toute autre histoire. C'est juste un peu inapproprié... disposé bêtement quatre "cacas" de mousse au chocolat, une cuillerée de confiture et une fraise coupée en 4 avec de la glace glacée. C'est tout simplement inacceptable pour un tel établissement. Je vous conseille de changer de pâtissier ou de Chef. Je ne recommande pas cet établissement et je n'y retournerai jamais... D'ailleurs, pour 2 plats, 2 desserts et 2 Aperol Spritz, (qui coûtent 10 € le verre) j'ai payé 100 €, un prix pas justifiable... Je joins une photo du dessert...


  • 🏪 Restaurant Domschenke (187 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, il y a de l'amour dans les détails, service très arrangeant avec beaucoup de charme. C'était ma première fois ici, mais j'attends déjà avec impatience la prochaine fois. 👍🤗


  • 🏪 Rohrkopfhütte - Die Berghütte in Schwangau (1843 Avis)

  • 💬 5 étoiles pour la vue et l'ambiance. J'enlève une étoile parce qu'ils ne prennent pas la carte. On est en 2022, il y a du réseau à cette altitude. Heureusement nous avions juste assez de monnaie parce que c'est écrit nul part que la carte n'est pas accepté. Réponse : le 18 novembre 2022... Il y a 3 semaines. Le serveur, un homme, m'a répondu NON quand je lui ai demandé si il prenait la carte... Nous nous sommes peut être pas compris. Ou il n'avait pas envie de s'embêter à chercher l'appareil.


  • 🏪 Gaststätte Zum Goldenen Anker (111 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Grandes portions raisonnables. Excellent service et vous pouvez vraiment profiter de votre repas en toute tranquillité ! Vaut une recommandation.


  • 🏪 My Pizza (25 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, donc pour un service de plats à emporter et de livraison, vous ne pouvez pas vous plaindre. Pour la première fois dans le coin, j'ai eu des frites vraiment fraîches et croustillantes, malgré la livraison ! Des souhaits supplémentaires sont également exaucés. Le livreur était très sympathique. Nous aimons particulièrement les rouleaux de pizza au fromage et les pizzas sont délicieuses aussi ! 😊 Nous serons donc certainement ravis de commander à nouveau 😊 L'ambiance snack en elle-même pourrait vraiment être travaillée, mais comme nous ne mangeons jamais sur place, cela ne nous intéresse pas personnellement. Mais ce serait quand même bien si les toilettes, etc. étaient réparées, juste pour des raisons d'hygiène. Ensuite, d'autres clients reviendront certainement ;)