📌 Langenberger Str. 1, 42551 Velbert - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 08:37
Restaurant ancien très cosy avec beaucoup de charme. Très confortable et l'opérateur est génial. Elle nous a accueillis à bras ouverts et s'est très bien occupée de nous. Je reviendrai.
Le 02/05/2023 à 12:36
Tout va bien
Le 14/03/2023 à 07:17
Toujours sympathique, toujours bon. Un véritable conseil d’initié.
Le 29/11/2022 à 19:17
Comme toujours, voir avis précédent. « Aujourd'hui » bien fréquenté, entre autres. de l'association des citoyens.
Le 27/07/2022 à 21:24
C'est bien qu'il y ait un restaurant comme celui-ci à Velbert. Dans le style des années 80, vous pourrez déguster des plats simples avec de délicieuses pommes de terre sautées ou une délicieuse salade de pommes de terre. Qu'il s'agisse de côtelettes, de muscles et de hareng, d'œufs russes et de pain de viande, c'est très savoureux. Le prix et les performances ici sont assurés.
Le 04/07/2022 à 16:19
Méga mauvais service
Le 27/04/2022 à 11:40
La dame est complètement dépassée par 3 repas. Vous avez envie de vous lever et de vous servir puisqu'elle est seule dans le restaurant et que la cuisine semble être au sous-sol.
Le 26/02/2022 à 10:33
Ambiance sympa, le patron est original et est dans la famille depuis la troisième génération. Nourriture très bon marché et surtout faite maison, savoureuse et normalement portionnée. Je le choisirais plutôt que n'importe quel fast-food !!!
Le 09/02/2022 à 15:29
Vieux pub simple et pittoresque.
Le 11/12/2021 à 16:41
Restaurant très chaleureux, service agréable et cuisine délicieuse.
Le 11/10/2021 à 16:13
Cuisine maison très savoureuse dans une ambiance cosy. Un peu comme « chez grand-mère ». ;)
Le 19/01/2020 à 18:21
Restaurant à l'ancienne très cosy. Excellent rapport qualité/prix. Très bonne cuisine. Espace fumeur confortable
Le 23/05/2019 à 11:36
Restaurant Veith. L'un des derniers vrais vieux restaurants de Velbert. La visite est un voyage dans le passé. Un retour aux années 60 et 70. Sièges, tables, lampes, parquets fraîchement cirés, tout de cette époque. La propriétaire, née Veith, est pour ainsi dire : la dernière de sa classe. Et : tout semble avoir été léché, d'une propreté éclatante et bien entretenu. N'hésitez pas à le visiter tant qu'il existe encore ! Rien que lire le menu est un plaisir ! Ici vous pouvez encore trouver les plats typiques comme on les servait autrefois dans les restaurants du coin : œufs russes, saucisses bouillies avec salade de pommes de terre, tranches de saumon avec œuf, portion de jarret de porc avec pommes de terre et le meilleur : escalope tiède avec pomme de terre maison. de la salade, comme celles qu'on mangeait dans les pubs, des pommes de terre, de la mayonnaise, un peu d'oignon, un peu d'œuf. Complet. Délicieux. Essayez-le certainement. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les œufs russes : il s'agit d'une portion de salade de pommes de terre avec 3 à 4 moitiés d'œufs durs sur le dessus et généralement un peu de substitut de caviar noir salé bon marché par-dessus. Un bon repas avec de la bière et des céréales...
💬 Burgers barbecue commandés. Deux morceaux de pain au Nutella auraient eu le même goût de barbecue.
💬 Il m'est arrivé de réserver une chambre dans cet hôtel après avoir découvert que l'hôtel dans lequel je voulais initialement séjourner était à court de capacité. Eh bien, je suis content d'avoir réservé une chambre à l'Hôtel Maison Suisse car j'ai vécu l'une des meilleures expériences pendant trois jours de mon séjour là-bas. Ce n’était pas seulement très confortable, mais c’était pour moi comme une véritable expérience à la maison. J'ai apprécié ma chambre confortable et extrêmement propre avec une connexion Internet très rapide, des draps très propres et doux sur mon lit, une superbe salle de bain avec une tonne de produits de beauté pour le plaisir de leurs invités. La première nuit où je suis resté là-bas, un délicieux chocolat m'a attendu sur le lit. Et le petit-déjeuner était purement un chef-d'œuvre. Le monsieur qui m'a accueilli a personnellement préparé mon petit-déjeuner, l'a présenté et m'a décrit chaque plat servi sur ma table. Je ne peux dire qu'une chose pour cet endroit : il est SPECTACULAIRE : si vous allez visiter Karlsruhe et cherchez un endroit décent pour séjourner seul ou en couple ou en famille, vous ne le regretterez pas. C'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné et je reviendrai sûrement !! Evren Bouyrouk
💬 Très bel endroit, confortable, très propre, et joli. Sauna, hamman, lit UV et salle de repos au sous-sol. Petit dejuener et restaurant de très bn niveau. L'acceuil m'a été très sympathique, je me suis très bien senti et reviendrai avec plaisir. Allez-y les yeux fermés !
💬 L'offre du jeudi (döner kebab à 4,50 €) n'est plus disponible. Le kebab coûte désormais 6,00 € au lieu de 6,50 € comme avant. Les employés sont toujours sympathiques et le kebab est délicieux. Avec plaisir encore. Ils y ont même des cartes de timbres.
💬 J'y suis allé plusieurs fois pour un café, un gâteau et un déjeuner ! Absolument recommandé car vous obtenez ici tout de notre propre production. Même au déjeuner, vous pourrez goûter au fait qu'ils sont cuisinés ici. Le déjeuner se compose de trois plats. Le service était très sympathique et nous n'avons pas eu à attendre longtemps. L'ensemble de l'endroit est très propre et décoré dans un style auberge de campagne. Les gâteaux et tartes sont également très savoureux. Les chambres sont un peu vieilles mais très propres. J'espère que cette maison existera longtemps ! Succès continu!
💬 cosy place
💬 Excellent hébergement, bel hébergement dans une position stratégique... gestionnaires gentils et serviables...
💬 Nous n'avons visité les chambres que brièvement. La visite a eu lieu dans le cadre d'un dîner d'anniversaire. La nourriture était très savoureuse, l'atmosphère pendant l'Avent était aimante et merveilleuse. Les prix étaient raisonnables. Avec plaisir encore
💬 Je suis allé souvent à ce BK mais c'est derrière temps je suis déçu constamment, erreur de commande, une attente infernal. Je sais qu'il faut attendre un moment. Mais de là attendre entre 20/30 minutes faut pas abusé non plus ! Et d'autres clients attendrait encore plus longtemps que nous. Également ils cuisent trop les aliments ou pas du tous assez limite cru ! Et quand ont vois avant de partir qu'ils passe le balai alors que c'est le coup de boure, merci l'hygiène !! Tellement c'est tendu derrière le comptoir que même une fois ça râler. A fuir, je déconseille fortement !!
💬 Un super restaurant où l'on peut déguster des plats typiques préparés avec soin. Tout est frais. Le service est excellent, le personnel est toujours souriant et agréable. La terrasse en été est superbe, tout comme l'intérieur qui est magnifiquement décoré. Je le recommande vivement.