Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Ventil Avis

📌 Ludwigstraße 11B, 76344 Eggenstein-Leopoldshafen - Allemagne

4.7 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen

Andreas.e

Le 24/02/2024 à 08:42

4 / 5

Petit restaurant sympa avec une cuisine majoritairement balkanique. Populaire pour les plats de poulet et les cevapcici. Service extrêmement sympathique et courtois! Heureux de revenir!

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 24/02/2024 à 08:42 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 24/02/2024 à 08:42 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Thomas.a

Le 24/01/2024 à 23:32

5 / 5

Nous avons découvert la valve par nous-mêmes il y a quelques mois. Nourriture très confortable, familière et délicieuse. Propriétaires très sympathiques et ambiance très agréable !

Harald.i

Le 04/12/2023 à 17:12

5 / 5

mobilier simple, service sympathique, nourriture savoureuse, simple et bon marché, ambiance chaleureuse

Heike.e

Le 26/08/2023 à 21:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires hospitaliers

Kevin.c

Le 11/08/2023 à 04:43

5 / 5

Service très sympathique, prix raisonnables et poulet vraiment savoureux !

Benedikt.e

Le 19/07/2023 à 06:38

5 / 5

La nourriture est un conseil d'initié ! Les propriétaires sont très sympathiques. Vraiment heureux de revenir

M.

Le 27/06/2023 à 20:10

5 / 5

La machine est toujours pleine, ça vaut le coup !

Dirk.c

Le 15/06/2023 à 19:14

5 / 5

Toujours contents, ils ont les meilleures frites de la ville !

Andre.o

Le 13/06/2023 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas, ambiance très chaleureuse dans le café en plein air. J'adorerais revenir.

Katrin..

Le 29/04/2023 à 18:56

5 / 5

Nous sommes venus ici aujourd'hui parce que je raffolais du poulet à l'ail et des frites. Et que dire... mes attentes ont même été dépassées ! Poulet absolument génial avec beaucoup d'ail frais et des frites super savoureuses !!! Nous reviendrons certainement ici plus souvent à partir de maintenant ! Le service est très attentionné et sympathique. Les prix sont justifiés. Recommandation claire ! :-)

Emmanuel.H

Le 20/03/2023 à 21:41

3 / 5

Le magasin est en fait assez correct, le service était également bon et vous pouvez manger un peu plus tard que dans d'autres endroits locaux. Cependant, le Cevapcici au riz Djuvec ne m'a pas convaincu. J'y ai mangé une bien meilleure nourriture. Au moins la bière est délicieuse.

smart.m

Le 23/02/2023 à 20:54

5 / 5

Comme toujours une expérience

Michael.

Le 29/01/2023 à 23:20

5 / 5

Super poulet, excellent service. Toujours heureux de revenir. Seulement à recommander

Sven.t

Le 23/01/2023 à 04:59

5 / 5

Ça vaut toujours le détour.

Claudia.t

Le 14/01/2023 à 14:24

5 / 5

Super pub confortable pour rencontrer des amis

Harry.e

Le 05/01/2023 à 12:46

5 / 5

Personnel sympathique et délicieux poulet avec salade

Nikola.r

Le 20/12/2022 à 05:01

5 / 5

Restaurant croate tous les 5

Hans.o

Le 08/10/2022 à 09:03

4 / 5

On y mange bien, le service est rapide, les prix sont convenables...

rene.i

Le 26/09/2022 à 17:57

5 / 5

J'ai pu manger ici un demi-poulet très savoureux. Malheureusement, je n'ai pas pris de photo. Le personnel était très sympathique. Avec plaisir encore :-) J'ai encore mangé ici aujourd'hui et hier et c'était encore une fois excellent. Merci pour la bonne nourriture. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de rene.i fait le 26/09/2022 à 17:57 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Photo n°2 de l'avis de rene.i fait le 26/09/2022 à 17:57 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Photo n°3 de l'avis de rene.i fait le 26/09/2022 à 17:57 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
andreas.u

Le 25/09/2022 à 07:29

5 / 5

Le poulet est vraiment délicieux et contient les meilleures frites du monde. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de salade d'accompagnement/salade en feuilles. Nous reviendrons 😉

Daniel.a

Le 22/09/2022 à 07:00

5 / 5

Mato est le propriétaire et un hôte et chef formidable. La nourriture est excellente et le magasin est toujours rempli de gens sympas du village.

Werner.e

Le 18/05/2022 à 12:33

5 / 5

Beau café en plein air et aubergistes sympathiques ! Il y a toujours quelque chose de délicieux à manger. Cette année, nous avons eu du cevapcici avec de l'ajvar et des oignons et du pepperoni grillé avec du pain à l'ail. C'était bon.

Photo n°1 de l'avis de Werner.e fait le 18/05/2022 à 12:33 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Photo n°2 de l'avis de Werner.e fait le 18/05/2022 à 12:33 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Photo n°3 de l'avis de Werner.e fait le 18/05/2022 à 12:33 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
B.

Le 14/04/2022 à 02:18

5 / 5

Le meilleur poulet que j'ai jamais mangé. Un pur plaisir. Très bons aubergistes et un joli café en plein air. Je ne peux que vous recommander. Continuez comme ça !

Helle.

Le 21/03/2022 à 20:37

5 / 5

Poulet très savoureux, service agréable et restaurant très chaleureux.

Achim.a

Le 06/02/2022 à 10:15

5 / 5

Super sympa & agréable, poulet fantastique !!!

Beate.o

Le 27/01/2022 à 17:46

5 / 5

C'était tout simplement génial Ce fut une fin réussie pour rendre visite à ma sœur Très confortable, nourriture super délicieuse, super hôtes super sympathiques, fortement recommandé

M.

Le 07/01/2022 à 11:33

5 / 5

Méga poulet ! Super sympa et rapide.

Ann-Christine.�

Le 26/12/2021 à 18:51

5 / 5

Les opérateurs sont super gentils et chaleureux, la nourriture et les boissons ont un excellent rapport qualité-prix. Le poulet grillé est légendaire. De plus, un service toujours excellent et une atmosphère agréable et chaleureuse. Le petit espace extérieur est très verdoyant et idyllique, on aime toujours revenir :)

Leocrew.

Le 17/11/2021 à 16:20

5 / 5

Personnel très sympa et le meilleur poulet

Niels.�

Le 04/11/2021 à 16:51

5 / 5

Des gens super sympas et une ambiance chaleureuse

Ursula.e

Le 19/09/2021 à 17:05

4 / 5

C'était délicieux

Beate.i

Le 12/07/2021 à 18:08

4 / 5

Les aubergistes gentils et courtois seraient heureux de revenir

Caspar.y

Le 27/04/2021 à 14:53

5 / 5

Des opérateurs sympas, de la bonne nourriture, une ambiance chaleureuse et un bel espace extérieur. J'aime toujours y aller. Cordialement à tous ceux qui me connaissent.

Bettina.e

Le 07/06/2020 à 16:16

3 / 5

En fait, c'est un très bon magasin, mais les prix augmentent constamment (même avant Corona). Je ne suis plus prêt à payer 7,50 pour un demi-poulet !

Kevin.a

Le 29/02/2020 à 16:02

5 / 5

Excellent demi-poulet, toujours un plaisir

Iwona.o

Le 25/02/2020 à 05:48

5 / 5

Excellent!

Andre.c

Le 28/01/2020 à 00:19

5 / 5

Avent, Avent un peu de lumière brûle, très très bel après-midi de l'Avent avec Mato et Maria, délicieux punch chaud et vin chaud, avec bratwurst de Thuringe, presque comme à la maison en Saxe😊😇😉, à dimanche prochain !

Photo n°1 de l'avis de Andre.c fait le 28/01/2020 à 00:19 sur le  Gaststätte Ventil à Eggenstein-Leopoldshafen
Uschi.

Le 28/12/2019 à 02:37

5 / 5

Super bar où l'on peut encore fumer. Super réduction, donc je peux y entrer en tant que non-fumeur ;)

Simone.i

Le 16/12/2019 à 03:03

4 / 5

Très agréable. Comme toujours😊

Conny.o

Le 17/10/2019 à 21:28

5 / 5

Une belle soirée. Très bon poulet. Le meilleur.

Birgit.a

Le 30/08/2019 à 18:02

5 / 5

Poulet très savoureux

Monkey.

Le 27/02/2019 à 19:17

5 / 5

Super endroit pour s'éteindre. Des hôtes sympathiques. Cabanon tout simplement cool et un excellent rapport prix.👍🏼🤙🏼👌🏼😎

Yildiz.a

Le 10/02/2019 à 00:43

5 / 5

Très sympa 👍

Marvin.a

Le 11/01/2019 à 19:47

4 / 5

Pub/restaurant normal. Idéal pour regarder tous les événements sportifs sur de nombreux écrans : vous pouvez voir les écrans de presque n'importe où. Les souhaits des invités sont pris en compte : une télévision diffuse un événement sportif sur un autre et chacun peut le regarder à sa guise. La nourriture est bonne, faite maison et tout ce qui concerne le poulet est délicieux et les prix ne sont pas trop élevés. Ma recommandation est la salade composée. Attention, si vous n'aimez pas la fumée de cigarette, vous devriez aller ailleurs car les gens fument ici !

Nicole.e

Le 29/12/2018 à 20:31

4 / 5

Super poulet ! Certaines boissons sont un peu chères.

josip.i

Le 01/11/2018 à 18:02

5 / 5

Café de la Première Ligue.

scholzke.

Le 12/10/2018 à 21:57

5 / 5

Super pub, personnel incroyablement sympathique et le meilleur poulet du coin ! :)

Giuseppe.i

Le 31/08/2018 à 20:25

5 / 5

Super hôte et meilleur poulet

Jannik.

Le 30/06/2018 à 09:21

5 / 5

Pub agréable et confortable avec un personnel sympathique, de bonnes boissons et une cuisine délicieuse.

Etienne.e

Le 26/06/2018 à 14:45

5 / 5

Bel endroit Délicieuses ailes Délicieux demi-poulet Et une très bonne salade grecque :) Nous aimons toujours venir chez Ventil à Eggenstein !!

steve.e

Le 13/12/2017 à 11:36

5 / 5

Poulet super savoureux, juteux et en même temps croisé. Ambiance agréable.

Annemarie.l

Le 01/11/2017 à 00:44

4 / 5

Bien

  • 🏪 Zum Fuchsbau Tetenhusen | - Restaurant, Gaststube, Biergarten, Partyservice (128 Avis)

  • 💬 Gastronomie très soignée ; Accueil sympathique et service de première classe ; Boissons 🥤 et nourriture 🥣 : nourriture haut de gamme, mais aussi de bons plats maison - niveau prix : Des prix normaux et abordables avec des plats super bien faits. Court: Allez-y et essayez-le par vous-même, ça vaut vraiment le coup !


  • 🏪 Linda´s Restaurant & Hotel (394 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix, accueil efficace et sympathique, chambre grande et calme, restaurant de bonne qualité, parking gratuit.


  • 🏪 Mo´s Pizza (289 Avis)

  • 💬 Tout d'abord... Les pizzas sont vraiment bonnes. Mais qu'avez-vous à dire... La pâte à pizza ne contient que la moitié des garnitures. Ainsi, si vous n'avez commandé que de la pâte à pizza, vous serez surpris de ce qu'il y a habituellement dessus. Bien sûr, je peux comprendre cela, mais ce n’est en réalité pas correct. La livraison fonctionne toujours bien et la commande via WhatsApp est également très simple. Paiement via PayPal également possible.


  • 🏪 Arena Bistro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gasthaus Sonne (322 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, faite avec cœur. Les prix sont corrects. Malheureusement, il n'est pas possible de payer par carte Visa/Master... Mais en Allemagne, il n'y a rien de spécial à payer en espèces :)


  • 🏪 Pension Landhäuser (7 Avis)

  • 💬 Pension principalement pour les travailleurs. C'est sympa, mais pas top..


  • 🏪 Der Döner Imbiss (14 Avis)

  • 💬 J'ai mangé un kebab à Zeitz aujourd'hui. Des ingrédients très savoureux et frais et un rapport qualité-prix 1+, ici encore et encore


  • 🏪 Kapitänshäuser Groß Zicker (12 Avis)

  • 💬 Une belle grande maison avec 5 chambres. Les enfants ont adoré les chambres mansardées. Le stationnement est un peu étroit et l'accès pourrait être un peu moins envahi par la végétation. Mais c'est très bien agencé.


  • 🏪 Pizza Express (133 Avis)

  • 💬 Nous commandons ici depuis des années et les pizzas sont toujours très savoureuses. Parfait également pour les grands groupes. Personnel super sympa, aussi bien lors de la livraison que du ramassage !


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria - LEI im Eschach-Hof (276 Avis)

  • 💬 Vraiment super sympa . De l'accueil jusqu'au repas tout était excellent. N'hésitez pas ça vaut le détour. Merci à eux