📌 Banfetalstraße 87, 57334 Bad Laasphe - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 18:13
J'y suis allé il y a plus de 40 ans et j'ai parlé au footballeur Gerd Neuser. N'oubliez probablement pas le nom du pub car il s'y passait beaucoup de choses.
Le 24/07/2023 à 15:55
Restaurant très cosy, service sympathique avec une ambiance cosy. Si vous avez faim en buvant votre bière fraîchement pression, vous pouvez vous procurer ici une collation comme une baguette.
Le 18/03/2023 à 22:00
Haut
Le 08/06/2022 à 16:47
Simplement génial
Le 25/07/2021 à 17:22
Hangar de classe
Le 21/02/2020 à 22:45
Classe simplement
Le 18/02/2020 à 12:37
Très belle boutique👍🏼🍻
Le 07/08/2019 à 18:24
Oui, génial comme toujours
Le 22/06/2018 à 22:23
Un pub au top, toujours très convivial et on est servi rapidement. Simplement chronométré
Le 14/06/2018 à 18:34
Restaurant au top comme il se doit. Service rapide, bons prix avec des collations entre les deux et de la bière pression. Toujours très propre.
Le 23/01/2018 à 20:00
Super pub de village !!! Malheureusement, c'est une race en voie de disparition !
Le 13/01/2018 à 22:58
Cool
Le 26/12/2017 à 12:40
Corrigez Kernich. Vous pouvez tirer là-bas. Beaucoup de bière.
Le 18/06/2017 à 19:13
Vraiment difficile
Le 09/12/2015 à 15:30
Dans l'ensemble, OK...
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'y suis allé tellement de fois et je n'ai jamais eu quelque chose de décevant ! Les employés sont très sympathiques et gentils et la nourriture est délicieuse. Un des restaurants préférés de ma famille ! 🫶🏻
💬 Personnel formidable et serviable, nourriture rapide, fraîche et délicieuse. Je recommande absolument ! Un peu cher cependant.
💬 Personnel extrêmement savoureux et très accueillant!
💬 Savoureux
💬 Clairement une pizzeria populaire. File d'attente pour entrer. Savoureux. Pizza géante. Le personnel est prêt à vous aider.
💬 J'ai acheté du kebab ici pour la première et la dernière fois aujourd'hui. La viande était très légère, comme si elle avait à peine été frite. La sauce avait des grumeaux et n'était que sur le dessus, environ 90 % du kebab était complètement sec. A part ça, comment les personnes de 4 à 5 personnes sont-elles autorisées à travailler ensemble derrière le comptoir sans masque ?
💬 Super bar et très cosy. Propriétaire très gentil, on se sent bien. Les cocktails sont méga délicieux. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et reviendrons dans ce bar à tout moment. Un personnage tout simplement de bien-être.
💬 Ambiance agréable, je ne peux pas estimer le niveau des prix tant nous avons été traités. La nourriture était délicieuse, le service était bon.
💬 👍🏼
💬 Excellent service et nourriture excellente. Vraiment belle sélection de vins. Au plaisir de revenir !