Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Vici's Avis

📌 Kaiserstraße 60, 42781 Haan - Allemagne

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Gaststätte Vici's à Haan

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Vici's à Haan

Roman.

Le 29/04/2024 à 07:06

5 / 5

C'est comme ça que fonctionnent les pubs. Manches chemise dans un sens positif. Vous vous sentez comme un invité régulier dès le premier instant. Rapide et simple. Prix ​​très bon marché. Avec plaisir encore !

Hauke.v

Le 27/04/2024 à 15:25

5 / 5

Toujours génial ❣️

Merlin.6

Le 09/03/2024 à 00:30

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions en compagnie de 8 personnes pour prendre un dernier verre ici après le dîner. Jeune femme au service très sympathique. Vraiment attentif et sympathique. Tout est propre et convivial. Était amusant. Nous serons de retour

Photo n°1 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°2 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°3 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°4 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°5 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°6 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°7 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Photo n°8 de l'avis de Merlin.6 fait le 09/03/2024 à 00:30 sur le  Gaststätte Vici's à Haan
Joe.E

Le 06/01/2024 à 20:23

5 / 5

Nous aimons être là et sommes très satisfaits de tout.

Klaus.�

Le 29/11/2023 à 15:14

5 / 5

Un pub très cosy, petit mais sympa.

Nessi.

Le 25/02/2023 à 22:20

5 / 5

Nulle part dans le monde il n'y a de délicieuses saucisses au curry comme à Vicis !!! Aawww j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ! Et il est toujours aussi joliment décoré et décoré que vous vous sentez immédiatement chez vous et à l'aise.

M...

Le 24/07/2022 à 13:07

5 / 5

Meilleur restaurant à Haan. Très bonne ambiance, bonne nourriture.

  • 🏪 Hinz und Kunz (1036 Avis)

  • 💬 Nous travaillons à Nuremberg pour le travail, nous sommes arrivés chez Hina & Kunz pour une soirée après 3 jours de travail en ville, le bar était calme le soir mais le personnel de la porte nous a refusé l'entrée dans la salle. Probablement à cause de la couleur de notre peau. Je pense que c'est très irrespectueux et raciste. Fortement recommandé d'éviter cet établissement, restez à l'écart, restez en sécurité,


  • 🏪 Darmstädter Hof (122 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un peu vieillot mais il est très propre avec des prix raisonnables et un personnel très sympathique


  • 🏪 Taverna Olympos (180 Avis)

  • 💬 Délicieux! Nous avons eu de la chance et avons eu une table et avons été immédiatement servis poliment et bien. Les entrées mixtes étaient excellentes et le pain pita fait maison était également parfait. En plus des plats principaux, il y a une grande et délicieuse salade composée, que nous avons négligée et avons donc dû lutter avec le plat principal. Les portions sont très bien dimensionnées pour que personne n'ait faim et que vous ne puissiez pas en finir la moitié. Nous pouvons recommander sans réserve la plaque de grill et les gyroscopes Metaxa. J'aurais aimé essayer le dessert, mais je ne pouvais plus manger. Cela avait l'air délicieux à la table voisine. Il y avait un ouzo sur la maison pour la digestion. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Georgios Restaurant (479 Avis)

  • 💬 Si jamais vous visitez Berlin, vous devez visiter ce joyau caché ! Ce restaurant propose la cuisine grecque la plus savoureuse d'Allemagne. Qualité de nourriture incroyable et cuisinée avec amour. Un service charmant et des gens souriants pour prendre soin de vous. Merci beaucoup pour cette incroyable expérience culinaire!


  • 🏪 Restaurant Sale e Pepe (256 Avis)

  • 💬 Les pâtes étaient exceptionnellement délicieuses et la pizza calzone était quelque chose de très spécial. Le service est très sympathique et prend grand soin des invités. Vous vous sentez immédiatement chez vous dès votre entrée dans les lieux. Le café en plein air est également fortement recommandé en été.


  • 🏪 Restaurant La Vittoria (226 Avis)

  • 💬 J'adore leur calzone Super endroit familial


  • 🏪 Gaststätte Deutsches Haus (69 Avis)

  • 💬 Restaurant meublé avec beaucoup de goût... très belle hospitalité et le personnel... au top 😄🤗😊🤩


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (22 Avis)

  • 💬 Une véritable perle ici dans le Haut-Palatinat. Excellente cuisine, le propriétaire et son équipe exceptionnels. Si vous êtes à proximité, vous devez vous arrêter. Je peux particulièrement recommander les sauerbraten. Fantastique!


  • 🏪 ibis Styles Dortmund West (570 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est en fait correct pour ce que vous payez, mais il y a quelques choses à noter : les chambres ont un sol en pierre qui est assez froid sans chaussures. Le petit déjeuner est simple, pas mal, juste simple. Les chambres sont identiques, elles ont tout ce qui est essentiel mais très simple. L'immobilier est juste à côté de l'autoroute. Nous avions une chambre donnant sur la cour intérieure qui était calme mais je suis sûr qu'on peut l'entendre ailleurs. Dans l'ensemble, je pense que nous essaierons l'ibis économique la prochaine fois pour voir s'il y a une différence.


  • 🏪 1885 Die Burger Bremen (4195 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a amené directement dans ce bel établissement. La faim et surtout les commentaires trouvés sur internet nous ont insisté à découvrir ce restaurant. Nous avons été conquis. D'une part par la sympathie de "Maria" qui nous a servi avec le sourire et la bonne humeur, d'autre part nos hamburgers étaient super bons 🤩. Le cadre du restaurant est magnifique avec une petite touche que j'ai adoré dans la descente d'escalier vers les WC 😄. Si vous êtes sur Bremen et cherchez un bel endroit, n'hésitez pas allez découvrir celui-ci.