📌 Mittelstraße 17, 57567 Daaden - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 14:13
Est recommandé.
Le 29/12/2022 à 22:05
Cuisine tout simplement confortable et délicieuse et service agréable
Le 19/11/2022 à 23:13
Très beau vieux pub
Le 23/10/2022 à 06:30
Vraiment super pub rustique comme avant. 😍🤩😍🤩😍🤩😍🤩 Avec de la nourriture délicieuse, de la bonne musique, des fléchettes et en tant que fumeur, vous ne serez pas victime de discrimination (je suis moi-même non-fumeur). Mais pour moi, cela fait partie d'un grand pub. Nous y avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons certainement. La nourriture était délicieuse Le service était sympathique Chambres très confortables Toilettes propres et modernes.
Le 26/06/2020 à 07:39
Nous nous trouvions dans le coin et recherchions un bar à fléchettes et sommes passés spontanément devant. Propriétaires très gentils et sympathiques, j'y ai passé quelques heures formidables ! 2 fléchettes de tournoi de lion sont disponibles.
Le 30/08/2019 à 11:23
Le meilleur pub de loin. Et la meilleure bière
Le 06/04/2018 à 19:46
Ça vaut toujours le détour, excellent service
Le 03/11/2017 à 08:02
des gens sympas et un service. 2 machines à fléchettes
Le 17/09/2017 à 14:11
pub sympa. Délicieux hamburgers
Le 10/09/2016 à 13:33
Ambiance pub bien tenue, bonne fréquentation.
Le 06/01/2016 à 20:44
-Manger -Confort -L'atmosphère -Si vous entrez en étranger, vous repartez en ami😊 -
💬 Propriétaire très gentille, les chambres sont propres et bien rangées. Le petit déjeuner était correct. Le restaurant, situé au rez-de-chaussée de la maison, a malheureusement dû être fermé pour des raisons sanitaires. Je recommanderais la maison d'hôtes en tant que maison d'hôtes installatrice ou représentative.
💬 Nous avions réservé avec booking l hotel Perla mais finalement ce fut MÜNZ sans aucune explication. ( arrangements d'hôteliers...)le nom PERLA ne figure nulle part, une grande déception pour la chambre, je n’ai Jamais vu une chambre d’hôtel aussi sale annoncée pour une suite,il n’y a pas de draps sur le lit, ni housses d’oreillers. Le petit déjeuner était une horreur, des moucherons partout, immangeable; tout simplement catastrophique! A éviter, ça nous a gâché une nuit de vacance.
💬 Assis pendant 15 minutes, ignoré en attendant un menu. La nourriture était bonne, puis la facture a été commandée et a été ignorée pendant encore 20 minutes. Finalement, je suis allé moi-même à la caisse et j'ai payé. Je leur ai donné un pourboire qu’ils ne méritaient pas. C'est peut-être la meilleure nourriture de SOB mais le service pue !
💬 Personnelle sympathique et restaurant agréable
💬 Des gens très gentils y travaillent et la nourriture est excellente !
💬 Haut
💬 Bel appartement de vacances, appartement numéro 9 Wangerooge avec place de parking devant la maison. Idéalement situé, à quelques minutes de la plage et du centre. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Très bonne nourriture! 4 plats pour 29€ !!! Ça ne pourrait pas être mieux ! Nous commanderons plus souvent maintenant.
💬 Pas d'affaire, j'ai mis 2 euros gratuits. Vérifiez d’abord s’il y a de l’eau dedans avant de faire un don.
💬 Des gens formidables, vous pouvez vous détendre et vous amuser. Je viens de voir la nourriture, elle a l'air délicieuse, je mangerai quelque chose la prochaine fois. Sinon des gens formidables. J'aime beaucoup le magasin.❤️