📌 Simonsberger Str. 22, 25813 Husum - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:10
Nous y avons eu une très belle fête de famille. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Tous les souhaits ont été exaucés. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/04/2024 à 02:06
Bien
Le 10/03/2023 à 14:25
Restaurant bien tenu pour votre fête de famille.
Le 08/03/2023 à 09:36
Les nuitées se sont bien déroulées, les gentils propriétaires ont toujours eu une oreille ouverte. Merci de Dingelstedt
Le 01/11/2022 à 11:13
Nous y avons mangé un petit quelque chose après notre mariage civil. La nourriture était délicieuse, les tables étaient joliment dressées.
Le 19/12/2021 à 08:20
C'était encore une fois très agréable. Service, bonne nourriture, super
D'accord
Le 04/11/2021 à 10:19
Des offres de halls spacieuses, un très bon service sont fortement recommandés.
Le 02/07/2021 à 16:47
Nourriture au top ! Et un service super sympa.
Le 10/12/2020 à 10:50
Personnel très sympathique, vous pouvez célébrer de bonnes fêtes ici
Le 07/10/2020 à 17:16
J'ai séjourné ici, une très belle famille locale, le petit déjeuner et la chambre étaient tous super. J'adorerais revenir ici.
Le 04/10/2020 à 19:52
Bon service sympa. La nourriture était délicieuse.
Le 08/03/2020 à 19:08
Cuisine maison solide et familiale pour les groupes
Le 03/03/2020 à 11:31
Bonnes saucisses et beaucoup de lièvres
Le 09/02/2020 à 14:35
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Parkings disponibles.
Le 11/10/2019 à 20:30
Tout est génial
Le 08/10/2019 à 06:09
Pas toujours ouvert, mais le service et la nourriture sont bons.
Le 05/10/2019 à 21:22
Nourriture au top, service au top
Le 05/10/2019 à 11:30
Gentil et amical
Le 29/09/2019 à 09:14
Malheureusement, je n'ai pas mangé ici, juste un arrêt rapide pour me ressourcer et faire pipi. La chambre a l’air très accueillante, soignée et propre. J'ai reçu un accueil très sympathique. Si vous souhaitez aller à Husum, vous pouvez y manger en toute tranquillité. Je vais certainement l'essayer lors de mon prochain voyage.
Le 19/08/2019 à 15:42
Excellent abri lors d'une énorme averse. Je n'ai pas été à l'intérieur.
Le 18/08/2019 à 21:56
Cela ne semble plus être une auberge. C'est juste un bâtiment privé.
Le 19/07/2019 à 04:56
De bons hôtes pour de belles fêtes. 👩🏻🌾
Le 27/05/2019 à 12:27
Des partenaires très sympas. Le restaurant ne peut qu'être recommandé.
Le 22/05/2019 à 19:59
Nourriture toujours très savoureuse et personnel sympathique, j'aime toujours y revenir
Le 15/05/2019 à 03:43
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 25/04/2019 à 14:10
Très sympa là-bas🙂
Le 14/04/2019 à 11:36
Très bonne nourriture bonnes conditions prix approprié
Le 03/02/2019 à 16:51
Très bon service sympathique, bonne cuisine maison et ambiance chaleureuse.
Le 08/01/2019 à 15:51
Excellent service, nourriture excellente !
Le 20/12/2018 à 21:18
Endroit confortable avec un super service
Le 07/08/2018 à 15:06
Je
Le 12/07/2018 à 09:30
Belle campagne
Le 15/06/2018 à 20:18
Est bon
Le 03/03/2018 à 07:13
Bonne nourriture dans une ambiance agréable
Le 30/01/2018 à 07:20
MON EXPÉRIENCE UNE BONNE CUISINE À LA MAISON. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Ce food truck est situé en permanence devant un Rewe et propose 2 tables de bar et 2 tables avec 2 chaises chacune. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles devant le Rewe. J'ai essayé le Egg Cheese Burger et le Bacon Cheese Burger et les deux étaient absolument délicieux ! Les prix sont raisonnables et le temps d'attente relativement court. Heureusement, vous n'êtes pas obligé de manger les hamburgers sur le parking de Rewe, vous pouvez également vous asseoir dans le parc juste en face. Il y a de nombreuses options de sièges là-bas. Hautement recommandé.
💬 Facile d’accès Les chambres comme annoncé sur leurs portails. Personnels très compétents et sympathiques. Cadre très accueillant.
💬 Emplacement exceptionnel avec une nourriture exceptionnelle. J'ai eu le menu végétarien de 4 plats avec option de vin et cela m'a laissé abasourdi. Superbe composition, saveurs bien définies. Le personnel était génial, super gentil et professionnel. La vue sur la mer Baltique est particulièrement magnifique.
💬 Magnifique restaurant de village avec une belle carte de snacks bon marché. Déjeuner le dimanche en cuisine pour un groupe.
💬 Uwe, ton courage et ton caractère sont incroyables. Je viens de voir un documentaire sur toi. J'espère que vous ne tomberez jamais malade, que vous ne prendrez jamais votre retraite et que vous vivrez jusqu'à 1 000 ans afin que votre boutique survive aux autres. Ce que vous faites ne peut pas être suffisamment valorisé. Restes comme tu es. Salutations
💬 On y mange toujours très bien ! On cuisine ici 👍
💬 Bon restaurant, bon accueil et bonne nourriture maison. Attention, aucune carte de crédit acceptée
💬 Si vous attendez de la bonne nourriture, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Il n'y avait pas non plus de bière fraîchement tirée. Mais une super ambiance et un service sympathique.
💬 Excellente adresse découverte par hasard.. des plats gourmands de montagne dans un décor type chalet de station de ski. Un service très agréable et des tarifs imbattables pour la qualité des plats servis.. adresse à recommander
💬 C'est plutôt bon mais malheureusement trop cher