📌 Simonsberger Str. 22, 25813 Husum - Allemagne
💬 85 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:10
Nous y avons eu une très belle fête de famille. La nourriture était excellente et le service était très sympathique. Tous les souhaits ont été exaucés. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/04/2024 à 02:06
Bien
Le 10/03/2023 à 14:25
Restaurant bien tenu pour votre fête de famille.
Le 08/03/2023 à 09:36
Les nuitées se sont bien déroulées, les gentils propriétaires ont toujours eu une oreille ouverte. Merci de Dingelstedt
Le 01/11/2022 à 11:13
Nous y avons mangé un petit quelque chose après notre mariage civil. La nourriture était délicieuse, les tables étaient joliment dressées.
Le 19/12/2021 à 08:20
C'était encore une fois très agréable. Service, bonne nourriture, super
D'accord
Le 04/11/2021 à 10:19
Des offres de halls spacieuses, un très bon service sont fortement recommandés.
Le 02/07/2021 à 16:47
Nourriture au top ! Et un service super sympa.
Le 10/12/2020 à 10:50
Personnel très sympathique, vous pouvez célébrer de bonnes fêtes ici
Le 07/10/2020 à 17:16
J'ai séjourné ici, une très belle famille locale, le petit déjeuner et la chambre étaient tous super. J'adorerais revenir ici.
Le 04/10/2020 à 19:52
Bon service sympa. La nourriture était délicieuse.
Le 08/03/2020 à 19:08
Cuisine maison solide et familiale pour les groupes
Le 03/03/2020 à 11:31
Bonnes saucisses et beaucoup de lièvres
Le 09/02/2020 à 14:35
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Parkings disponibles.
Le 11/10/2019 à 20:30
Tout est génial
Le 08/10/2019 à 06:09
Pas toujours ouvert, mais le service et la nourriture sont bons.
Le 05/10/2019 à 21:22
Nourriture au top, service au top
Le 05/10/2019 à 11:30
Gentil et amical
Le 29/09/2019 à 09:14
Malheureusement, je n'ai pas mangé ici, juste un arrêt rapide pour me ressourcer et faire pipi. La chambre a l’air très accueillante, soignée et propre. J'ai reçu un accueil très sympathique. Si vous souhaitez aller à Husum, vous pouvez y manger en toute tranquillité. Je vais certainement l'essayer lors de mon prochain voyage.
Le 19/08/2019 à 15:42
Excellent abri lors d'une énorme averse. Je n'ai pas été à l'intérieur.
Le 18/08/2019 à 21:56
Cela ne semble plus être une auberge. C'est juste un bâtiment privé.
Le 19/07/2019 à 04:56
De bons hôtes pour de belles fêtes. 👩🏻🌾
Le 27/05/2019 à 12:27
Des partenaires très sympas. Le restaurant ne peut qu'être recommandé.
Le 22/05/2019 à 19:59
Nourriture toujours très savoureuse et personnel sympathique, j'aime toujours y revenir
Le 15/05/2019 à 03:43
Jusqu'à présent, tout va bien
Le 25/04/2019 à 14:10
Très sympa là-bas🙂
Le 14/04/2019 à 11:36
Très bonne nourriture bonnes conditions prix approprié
Le 03/02/2019 à 16:51
Très bon service sympathique, bonne cuisine maison et ambiance chaleureuse.
Le 08/01/2019 à 15:51
Excellent service, nourriture excellente !
Le 20/12/2018 à 21:18
Endroit confortable avec un super service
Le 07/08/2018 à 15:06
Je
Le 12/07/2018 à 09:30
Belle campagne
Le 15/06/2018 à 20:18
Est bon
Le 03/03/2018 à 07:13
Bonne nourriture dans une ambiance agréable
Le 30/01/2018 à 07:20
MON EXPÉRIENCE UNE BONNE CUISINE À LA MAISON. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Les filles de service sont super alertes et sympathiques, merci pour ça ☺️👍🏻 En termes d'espace, le meilleur a été tiré du lieu. Cependant, la meilleure cuisine souabe m'a manqué de loin. C'était bon, la sauce à la crème était très liquide à mon goût. Je trouve scandaleux que si vous passez des pommes de terre aux spaetzle, il y ait un supplément de 3 € par portion. Je le trouve absolument dépassé. Surtout pas avec les prix.
💬 Les chambres sont assez grandes et propres. Le petit déjeuner est bien fourni, mais parfois la salle de restaurant est comble car un peu sous dimensionnée par rapport à la taille de l’hôtel… L’hôtel est situé en bordure d’autoroute mais on ne subit pas les nuisances. Quelques restaurants à proximité, et le parc expo est à 5 minutes en voiture. Un bon point de chute si on participe à un salon.
💬 C'est vraiment délicieux et se conserve très bien pendant des années. Je suis client chez lui depuis très longtemps. En termes de goût, je peux certainement lui donner 5 étoiles car la viande du kebab n'est pas trop assaisonnée et contient du pain plat fait maison très frais. Le service est également très bon et il est toujours très gentil. Le prix peut être considéré comme justifié. Malgré sa bonne qualité, ce n'est pas plus cher que n'importe quel autre magasin de kebab. Je pense que c'est le meilleur kebab de Tuttlingen et je les ai presque tous essayés. Je ne peux que recommander.
💬 Près de la sortie d'autoroute mais aucun restaurant. Nuit difficile car trop près de l'autoroute (on entend les camions une bonne partie de la nuit). Confort ok mais pas de drap, juste une couette.
💬 J'ai tellement mieux aimé le vieux snack-bar. Le temps d'attente pour le nouveau est extrêmement long. Sortir manger spontanément pendant sa pause déjeuner n’est pas possible. La pause est terminée avant que j'aie mangé quoi que ce soit. Malheureusement pas du tout flexible en ce qui concerne les demandes de nourriture.
💬 Nous avons commandé une pizza hawaïenne de 36 cm. Messenger était sympa, la pizza était chaude et coupée en huit morceaux. Deux morceaux ne contenaient même pas un morceau d'ananas, les autres morceaux étaient garnis d'un maximum de 3 à 4 petits morceaux d'ananas. Parfois, il y avait du salami à la place du jambon sous le fromage. Je m'attends à pouvoir goûter de l'ananas ou du jambon dans au moins une bouchée sur deux. Je trouve dommage que de plus en plus de restaurateurs veuillent économiser de l'argent, ou du moins tentent de le faire. Fournir une quantité exorbitante de garnitures sur une grande pizza est ridicule. Vous m'avez perdu ou nous avons perdu en tant que client.
💬 A mon arrivée dans cet hôtel, j'ai été accueilli par le propriétaire, un gars très sympa et très arrangeant. Je suis arrivé en retard et le restaurant était fermé, mais M. Hedgers m'a préparé son propre plat qui, je dois le dire, était délicieux. Il a été apporté dans ma chambre avec une très bonne bière. les chambres sont très confortables et très bien entretenues et très propres. le matin est venu et le petit déjeuner est très bon aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel et j'y retournerais certainement dans cette région de l'Allemagne. Merci beaucoup, M. Hedgers, pour ce séjour agréable. Cordialement Ian Manby ..ANGLETERRE.
💬 Petit "spati" dans les bois, c'est-à-dire un petit endroit qui propose des rafraîchissements, de la nourriture et des toilettes aux alentours. Certainement utile si vous êtes autour du lac sans provisions. Prenez une boisson fraîche après la randonnée.
💬 Très savoureux et bons prix
💬 Super endroit. Seulement pas de douche dans les chambres. Seulement douche partagée. Chauffage défectueux donc très froid. A notre arrivée, il s'est avéré que la réservation n'était pas à l'ordre du jour.