Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Vulcan Avis

📌 Ueckerpassage 9, 17358 Torgelow - Allemagne

4.2 / 5

💬 119 Avis

Avis sur Gaststätte Vulcan à Torgelow

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Vulcan à Torgelow

Frank.r

Le 09/12/2023 à 20:19

5 / 5

Petit restaurant très sympa

Martin.u

Le 30/07/2023 à 14:01

4 / 5

La nourriture était bonne et elle est arrivée assez rapidement. Bon service.

Wolfgang.n

Le 11/04/2023 à 15:38

5 / 5

Ce fut une grande fête d'anniversaire réussie qui n'a rien à envier. Félicitations à toute l'équipe : Wolfgang Unterbeck de Leipzig.

Daniel.l

Le 05/03/2023 à 10:04

3 / 5

Service très sympathique !

fannylouiseofficial.

Le 29/12/2022 à 01:16

5 / 5

Ambiance agréable ! et une très bonne animation avec le groupe « Back To The Beat » ! Nourriture délicieuse et service agréable

Karin.e

Le 03/11/2022 à 08:33

5 / 5

Excellentes conditions et service à tout moment

Peter.o

Le 08/09/2022 à 13:32

5 / 5

Equipe très sympa, sympathique et compétente, très bonne cuisine /

Tim.i

Le 01/08/2022 à 13:55

4 / 5

Le service est sympa et la nourriture était délicieuse. Nous recommandons. Un petit défaut c'est qu'on ne peut pas payer par carte.

Ernst-Friedrich.n

Le 19/06/2022 à 09:38

5 / 5

Très bon service et nourriture savoureuse

Claudia.a

Le 13/06/2022 à 21:15

5 / 5

Service amical et nourriture très savoureuse. Les tartes et les gâteaux sont également fortement recommandés et sont même cuits sur place. Parfois, il y a même de la musique live et il y a toujours une bonne ambiance !

Therese.

Le 04/05/2022 à 07:48

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bon service.

Jürgen.

Le 18/04/2022 à 07:48

1 / 5

Mieux vaut aller manger ailleurs.

Dominik.a

Le 17/04/2022 à 08:10

1 / 5

Du coup les serveuses sont très grossières et on se fait beaucoup insulter : Oui, maintenant attends. Je ne suis pas une pieuvre et j'ai 8 bras Nous venons d'un autre État fédéral et avons été traités et abordés de manière très xénophobe. Tu dois juste retourner d'où tu viens La nourriture n'était pas assaisonnée (0,00) J'ai dû tout assaisonner nous-mêmes La soupe avait le goût de l'eau avec des légumes. Mieux vaut manger ailleurs.

Ozdogan.z

Le 31/10/2021 à 21:13

4 / 5

Ici, vous pouvez manger et boire délicieusement avec un service amical

Photo n°1 de l'avis de Ozdogan.z fait le 31/10/2021 à 21:13 sur le  Gaststätte Vulcan à Torgelow
Andre.u

Le 25/10/2021 à 13:41

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse.

Andrea.a

Le 10/10/2021 à 17:32

4 / 5

👍🤗 C'était sympa avec toi....

Anna.t

Le 20/08/2021 à 20:51

3 / 5

La nourriture était correcte mais pas adaptée au prix. Malheureusement, nous étions les seuls clients et avons dû attendre longtemps pour être servis.

Dorothea.r

Le 18/08/2021 à 07:01

5 / 5

Goûtez à la nourriture complète des gâteaux faits maison un poème

Iven.o

Le 12/07/2021 à 12:47

3 / 5

Serveurs sympas. Des portions assez petites et des prix élevés, mais en fait assez savoureux.

Sandra..

Le 30/05/2021 à 18:27

5 / 5

Personnel super sympa et rapide ! Le plateau d'asperges et la viande assaisonnée étaient tout simplement gigantesques ! Fortement recommandé ! Merci pour cette belle après-midi.

Christel.c

Le 12/10/2020 à 18:27

5 / 5

Excellent

Christian.r

Le 07/10/2020 à 03:56

5 / 5

J'y suis allé deux fois et tout était super

Heinz.e

Le 17/09/2020 à 14:18

4 / 5

Le personnel est très sympathique, vous vous sentez très à l'aise en tant qu'invité.

Janette.e

Le 29/07/2020 à 12:02

2 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas aimé. Ni l'ambiance ni le service. Nous ne nous sentions pas à l'aise.

Matthias.e

Le 19/07/2020 à 19:22

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympa!

Ingrid.a

Le 19/07/2020 à 14:09

5 / 5

Comme toujours très sympa en terrasse, les coupes glacées sont tout simplement géniales

Judith.c

Le 24/06/2020 à 07:33

5 / 5

Un endroit très confortable avec une excellente cuisine, dont le sympathique propriétaire est responsable. Le service aux invités est également assuré par un employé très souriant.

Heiko.r

Le 07/01/2020 à 13:57

5 / 5

Tout est parfait pour une fête de famille ! Très bon buffet.

Lina.h

Le 14/12/2019 à 09:14

3 / 5

L'ambiance était très agréable, à première vue. Mais malheureusement, il y avait beaucoup de fleurs en plastique et il y avait du papier essuie-tout dans les toilettes pour se sécher les mains. Je ne pense pas que ce soit adapté à la gamme de prix. La salle était complète durant la soirée. Nous avons dû pré-commander notre nourriture. Le plat principal le moins cher était une salade avec du poulet ou de la feta. Vous pourrez choisir des frites, des croquettes ou des pommes de terre sautées en accompagnement. Les autres plats étaient de la bonne cuisine allemande, du poisson, du poulet gratiné à l'ananas, etc. Les portions étaient de taille moyenne. J'ai eu la salade pour environ 10 euros. Mes attentes concernant le prix ont été déçues. C'était juste de la laitue iceberg, de la tomate et du concombre. Le poulet était ok. La sauce n'avait pas le goût de faire maison, mais c'était ok. Pour le prix, je m'attendais à beaucoup plus. Diverses salades, peut-être du maïs. Une sélection de sauces. Il y a tellement de possibilités. J'ai aussi bu un petit soda au gingembre pour 2,50. C'était ok en termes de prix. Le schnaps coûte 3 euros.

Wolf.o

Le 01/12/2019 à 00:45

5 / 5

30/11/19 Groupe au top, super soirée

Kathleen.i

Le 01/11/2019 à 16:57

1 / 5

Jusqu'à hier soir (31 octobre 2019) nous étions encore de bons habitués. Les 2 dernières visites, la serveuse a été un peu inappropriée, mais hier, c'était la cerise sur le gâteau. Nous voulions sortir dîner avec notre fils le soir. Il n’y a pas eu de bon accueil lorsque vous êtes entré. Ensuite, nous avons accroché nos vestes sur la chaise. Quand la serveuse a vu cela, elle s'est moquée de notre fils puis de nous. Sur un ton qui n'a rien à voir avec la gastronomie. Aucune excuse, rien. Ensuite, nous avons pris nos affaires et avons dit que nous partions. La serveuse dit à nouveau « OK » sur un ton hautain. Le patron s'est assis dans la pièce voisine ouverte et n'a rien fait ! La nourriture est bonne, mais on ne veut pas d'un patron râleur et d'une serveuse impertinente. La star revient au site de Torgelow an der Uecker.

Peggy.o

Le 08/09/2019 à 15:44

5 / 5

C'était là-bas très agréable et festif.

Andreas.o

Le 05/09/2019 à 17:02

5 / 5

délicieuses coupes glacées bon prix

Bärbel.a

Le 05/08/2019 à 18:47

5 / 5

Service sympathique et rapide. La nourriture était très savoureuse.

Sirko.e

Le 02/07/2019 à 21:21

2 / 5

Un panneau nous a conduit ici après une longue recherche. Comme il faisait beau, nous sommes restés dehors et avons d'abord demandé si c'était ouvert. L'impression était trompeuse qu'il était déjà ouvert même s'il restait encore quelques tables. Le menu est arrivé rapidement, tout comme les boissons. La nourriture que j'ai commandée est arrivée peu de temps après et j'étais un peu confuse. Ok, j'ai commandé une petite escalope à la main mais pas une escalope en viande moulée en forme de poulet. Le deuxième repas était du camembert au four, ce qui était assez petit pour son prix. La salade était ok. La façon dont les plats sont présentés remonte au siècle dernier. Seuls les prix sont au niveau le plus actuel. c'est juste dommage.

Daniel.i

Le 10/05/2019 à 10:48

3 / 5

Pas vraiment mon truc. Les prix sont assez élevés.

Enrico.e

Le 30/03/2019 à 20:23

1 / 5

Très mauvais service et très antipathique.

Sy.c

Le 03/03/2019 à 01:08

5 / 5

Je suis venu spontanément prendre un café... 😊 Encore avec plaisir.

Julia.i

Le 22/02/2019 à 16:46

2 / 5

Malheureusement les horaires d'ouverture sur internet ne correspondent pas, nous aurions aimé prendre une table aujourd'hui et malheureusement il a dit qu'elle était déjà fermée à 18h.... Très triste

Norbet.e

Le 01/01/2019 à 00:31

5 / 5

Très belle soirée de réveillon au Vulcan. 🎶🎶🎶🎉👍

Andreas.u

Le 19/12/2018 à 18:18

3 / 5

J'ai mieux mangé à Torgelow.

Joachim.o

Le 15/09/2018 à 16:58

5 / 5

Bon choix de plats, excellent service

stefan.a

Le 10/09/2018 à 09:12

4 / 5

Idéal pour les réunions de famille et les célébrations...

Uwe.a

Le 09/09/2018 à 17:02

5 / 5

Délicieuse glace bel emplacement.

Uwi.o

Le 22/08/2018 à 11:47

5 / 5

Super restaurant. Toujours frais et délicieux. Personnel très sympa. Je ne peux que recommander.

Enno.a

Le 15/08/2018 à 21:21

5 / 5

C'était une belle soirée d'été

Paul.o

Le 12/08/2018 à 15:16

1 / 5

Mauvais

Jan.l

Le 20/07/2018 à 13:29

4 / 5

Bel emplacement et excellent service. Ajoutez peut-être des fruits frais dans les coupes de glace au lieu de fruits surgelés (au moins tant qu'ils sont disponibles au coin de la rue)

frank.c

Le 16/01/2018 à 09:17

1 / 5

Trop cher

Siegfried.a

Le 22/08/2016 à 13:07

4 / 5

Très bon repas, nous devrions le recommander à d'autres. Aujourd'hui, M. Sellering était également présent avec Securiti. Quel effort.

  • 🏪 Hotel 1147 (9 Avis)

  • 💬 Le monsieur à la réception était négligé. La chambre est très petite, extrêmement chaleureuse et on ne peut pas dormir avec la fenêtre ouverte. Le papier peint se décollait à quatre endroits. Performance des prix👎


  • 🏪 Subway (669 Avis)

  • 💬 Court et simple : Service : Le personnel était très sympathique et serviable ! Évidemment, j'ai commandé le sandwich végétalien teriyaki et le personnel m'a demandé si elle devait échanger ses gants. Elle l'a fait et a préparé un excellent sous-marin d'un pied avec du fromage végétalien et des sauces végétaliennes. Goût : jamais déçu. Pour une collation rapide sur la route, parfait ! Voir l'image pour un meilleur aperçu.


  • 🏪 Gasthaus zum Rössle Schnitzelfabrik Sportheim Gniebel (22 Avis)

  • 💬 De délicieuses escalopes, pas une cuisine étoilée, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'un centre sportif. Portions grandes à énormes. Accompagnement de salade très fraîche et savoureuse, plusieurs types de salade dont salade de pommes de terre Nous reviendrons.


  • 🏪 Kavalierhaus Langenargen (440 Avis)

  • 💬 Belle terrasse avec vue sur le lac. Service un peu en sous effectif mais efficace et avec le sourire. Plats de qualité, dommage qu il n'y ait pas de vin rouge Allemand du coin. Pensez à réserver.


  • 🏪 Nordsee Hotel Bremerhaven Fischereihafen (1046 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel très agréable super service !


  • 🏪 57Curry Pizza- & Schnitzelhaus Kreuztal (107 Avis)

  • 💬 Le snack-bar 57 Curry est situé au centre de Kreuztal. Une currywurst très savoureuse (où vous pouvez choisir différents currys). Les frites 🍟 peuvent être assaisonnées un peu plus (mais c'est peut-être juste mon goût). Mais ils sont délicieux. Le schnitzel (schnitzel à l'oignon) avec salade et frites 🍟 est également délicieux. Les prix sont dans la fourchette normale. Le service est très sympathique et attentionné. Vous ne pouvez y payer qu'en espèces. Mais il y a aussi quelques distributeurs automatiques (de différents fournisseurs) à proximité.


  • 🏪 Gasthaus zum Dolmar (6 Avis)

  • 💬 Très savoureux, j'y étais avec mon copain Uwe.


  • 🏪 HIER & JETZT Feriendomizil (118 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes super mignonne dans un bâtiment ancien Quatre chambres chacune avec un thème de couleurs. Enregistrement facile avec Yvonne et excellent emplacement dans la belle ville de Monschau. La chambre que nous avions était super mignonne (rouge) mais pas idéale pour les personnes de grande taille :). Ne convient pas aux enfants, aux personnes âgées ou aux fauteuils roulants mais parfait pour les couples romantiques. Le minibar est un système d'honnêteté que j'ai vraiment apprécié.


  • 🏪 L.A. Signorina (2020 Avis)

  • 💬 Mise à jour : j'ai fait une nouvelle visite et c'était tellement décevant que j'ai dû lui faire tomber une étoile. L'endroit était bondé devant un beau samedi soir fin avril mais la salle à manger arrière était un peu plus calme (pour les réservations). Dès le début, ce n’était pas une bonne expérience. Le serveur était distrait et désintéressé. D'autres travailleurs étaient plus sympathiques et l'ont aidé. La pizza semblait être servie trop rapidement car toutes les garnitures glissaient lorsque vous la récupériez. La bouteille de vin rouge (Chianti) était bien trop chaude pour être appréciée. L'ambiance semblait différente cette fois. Je ne reviendrai pas. Super expérience du début à la fin. Merveilleuse ambiance de café ouvert juste au bord de la Marienplatz, surplombant la place et la gare de Zacke. Des gens jeunes et sympathiques qui travaillent aux tables. Le menu change selon les saisons pour que vous sachiez que tout est frais. Les boissons étaient super aussi. Le tiramisu était la fin parfaite d'un bon repas. Bravo!


  • 🏪 Ratsklause (345 Avis)

  • 💬 Encore et encore, vous pouvez y rester pour toujours, une cuisine délicieuse, un service super sympathique et une ambiance géniale. Ne peut être recommandé