📌 Wartestraße 12, 72351 Geislingen - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 16/08/2019 à 20:34
Pub très cosy
💬 Superbe hébergement moderne avec aire de jeux, poneys, distillerie et service de pain. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Très calme avec une superbe vue. Les hôtes sont très sympathiques. Il y a aussi un sauna et une connexion Wi-Fi.
💬 L'un des derniers vrais pubs du quartier. Nourriture délicieuse, foule fraîchement exploitée et toujours sociable. Horaires d'ouverture modernes - fermé le vendredi. Chaque fois que vous visitez la région, une soirée au Klön-Eck s'impose. Bravo également à l'équipe derrière le comptoir et la cuisine !
💬 La pizza de la Pizzeria Palermo a le goût de l'Italie. Juste après plus (mer), hihihi. Même mes combinaisons toujours étranges d'ingrédients sur la pizza, est produit sans commentaire et comme si cela allait de soi. Les propriétaires sont incroyablement chaleureux et gentils. Maintenant, je vais en Italie pour ma pizza sur la Kanalstrasse/Frankenthal. J'espère que tu as bon appétit maintenant.
💬 Service amical et agréable. Les kebabs et autres plats étaient très savoureux et délicieux. Nous avons été positivement surpris. Nous aimerions revenir.
💬 J'étais ici pour une fête d'anniversaire. Le trajet a été un peu long à cause du confinement à GF. Cependant, le restaurant est convivial et le service est excellent, tous les employés sont très gentils et répondent à toutes les demandes spéciales. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et les boissons très bien choisies. Je n'ai pas passé la nuit, mais j'ai pu visiter l'une des chambres, meublée dans un style de ferme moderne. Ma conclusion : une très belle façon de faire la fête et de passer la nuit :-)
💬 Mon mari a choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage et c'était exceptionnel. Niché dans la vieille ville en contrebas du château, le restaurant se fait discret depuis la rue. Une fois la porte franchie, vous êtes transporté. La cour extérieure, couverte de vignes et de fleurs suspendues, est intime et enchanteresse. Le service est absolument de classe mondiale. Et la nourriture était fraîche, savoureuse et fantastique. J'avais de la morue et mon mari avait un steak. La sélection réfléchie de vins a permis à chacun de nous de trouver son accord parfait pour le dîner. Le dessert était délicieux. Si vous êtes à Heidelberg, appelez ici pour une réservation. À ne pas manquer!
💬 Nous passons les journées de la Pentecôte ici au parc Trixie et recevons de la nourriture du Gute Stube. Je dois vraiment dire que la nourriture m'a vraiment époustouflé, c'était très bon et le service était également très sympathique. Trouver la solution (à la carte), puisqu'il n'y a pas de buffet, c'est aussi très ok. Il n’y a rien de mal à cela. Petit conseil, il y a beaucoup de nourriture dans les assiettes et c'est juste dommage de jeter quelque chose d'aussi délicieux.
💬 Chambres rudimentaires, propres et très silencieuses. Cuisine simple, quantités généreuses. Le personnel est sympathique et aime son travail. Rapport qualité-prix excellent !
💬 La qualité varie tout simplement trop. C'est ce que j'ai reçu aujourd'hui, deux morceaux de fromage dessus pour presque 20 €, pour être honnête, je préfère le congeler. Ce n'est pas la première fois que ma pizza ressemble à ça, c'est juste une arnaque.
💬 Le restaurant est très agréable et cosy, surtout la nourriture est super fraîche et délicieuse ! Le service est très sympathique ! tu te sens à l'aise ici :)