Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Waldenburg Avis

📌 Waldenburger Weg 31, 57439 Attendorn - Allemagne

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Gaststätte Waldenburg à Attendorn

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldenburg à Attendorn

Christian.o

Le 01/07/2023 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Ils nous ont dressé une table. Très belle prestation.

Ralf.o

Le 30/06/2023 à 16:51

5 / 5

Très bon encore une fois lors des fêtes de famille !

Bernd.e

Le 10/06/2023 à 13:00

5 / 5

Très bonne nourriture personnel sympathique

Kerstin.p

Le 09/06/2023 à 17:15

4 / 5

Ouverture sur réservation pour deux personnes (en fait un jour férié !) Temps d'attente long (environ 1 heure) Excellente nourriture, tout fraîchement préparé et délicieusement assaisonné. Les soupes à l'avant sont particulièrement délicieuses, tout est excellent et très bon marché. Tout le monde est très sympathique.

Tina.e

Le 08/06/2023 à 18:13

5 / 5

Nous avions sept plats et tout était délicieux. Merci. Nous reviendrons ☺️

Ilya.i

Le 29/05/2023 à 10:55

5 / 5

Tout était bien Merci beaucoup pour cela 👍

Oliver.

Le 07/05/2023 à 07:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable.

Silke.l

Le 02/02/2023 à 17:18

5 / 5

Bon service, tout est bien organisé.

Daniela.a

Le 14/01/2023 à 19:11

5 / 5

J'ai atterri là-bas par hasard, un accueil et une nourriture super sympas..... ça ne pourrait pas être mieux.... !

Bodo.i

Le 12/01/2023 à 06:00

5 / 5

Un restaurant, un pub combine les deux. Faites simplement une réservation et allez-y.

FoFiMk6.C

Le 30/12/2022 à 21:57

5 / 5

Toujours là

Gravy.C

Le 23/12/2022 à 14:38

5 / 5

Hôte très sympathique et nourriture vraiment délicieuse. Fortement recommandé

Christian.i

Le 19/11/2022 à 06:08

5 / 5

Excellent service sympathique et très bonne nourriture. J'aime toujours y aller, mais malheureusement beaucoup trop rarement à cause de mon éloignement. J’avais vraiment hâte d’y être et encore une fois ça valait le coup. 👍👍👍

R...

Le 16/08/2022 à 07:09

5 / 5

Des hôtes très sympathiques et la nourriture était délicieuse.👍

Julian.e

Le 04/06/2022 à 15:17

5 / 5

Cuisine maison, portions généreuses, personnel très savoureux et sympathique serait heureux de revenir

Markus.e

Le 04/06/2022 à 09:35

5 / 5

Très sympathique et très bonne cuisine.

Marco.e

Le 30/04/2022 à 19:19

5 / 5

Très savoureux, très frais, propriétaires sympas

SIKO.

Le 28/04/2022 à 21:18

4 / 5

Nourriture délicieuse et service amical.

Joerg.i

Le 22/04/2022 à 19:06

5 / 5

Restaurant sympa et service très sympathique. La nourriture était bonne

Christina.l

Le 22/04/2022 à 18:58

5 / 5

Une auberge de charme. Aubergistes super sympas et la nourriture est vraiment délicieuse. Le meilleur escalope que j'ai mangé depuis longtemps. Le service est attentionné et courtois.

Volker.c

Le 17/04/2022 à 16:26

4 / 5

Une excellente adresse à Attendorn, on s'y sent entre de bonnes mains.Le choix des plats est recommandé. Une bonne occasion de faire une halte pour les familles et les clubs.

UF.L

Le 15/04/2022 à 08:14

5 / 5

Service amical Bon choix et c'était vraiment savoureux.

Jochen.i

Le 29/03/2022 à 16:32

5 / 5

nourriture super délicieuse service super sympa personnel très sympathique excellente propreté Cœur, que veux-tu de plus ? Je recommanderais volontiers ce restaurant. En période de Corona, il est préférable de demander les heures d'ouverture par téléphone.

Carsten.r

Le 05/03/2022 à 17:25

5 / 5

La nourriture était excellente, le service très agréable, La taille des portions vous rassasie définitivement 👍 Excellent rapport qualité-prix

Henning.t

Le 27/02/2022 à 14:44

5 / 5

Juste après une longue randonnée. Encore une fois à tout moment.

lee.a

Le 15/02/2022 à 14:22

5 / 5

Équipe très sympathique - les propriétaires sont sympathiques et ouverts d'esprit et peuvent donner des détails intéressants sur cette région. Le café était délicieux, très sain - le Hefeweizen était bien conservé, bien réfrigéré et servi de manière professionnelle. Nous nous sommes sentis très à l'aise et aimerions revenir. La nourriture avait l'air et sentait très bon - la prochaine fois, nous aurons faim.

Xenia.r

Le 14/02/2022 à 20:36

5 / 5

Ce fut une belle expérience de trouver une auberge ouverte ici après 2 bonnes années de « politique pandémique » !!! Merci pour le super service!! Une fin en beauté pour la visite du magnifique Biggesee, promenade digestive incluse ! Merci à la prochaine fois :)

Tim..

Le 11/02/2022 à 17:13

5 / 5

Nous y avons mangé d'innombrables fois en famille. Nous avons également souvent récupéré de la nourriture pendant la phase de confinement - et n'avons jamais été déçus. Toujours délicieux et excellent service… et les enfants sont également les bienvenus. Nous reviendrons certainement encore et encore.

Heinz-Juergen.i

Le 11/02/2022 à 17:01

5 / 5

Comme toujours, la nourriture et le service étaient de première classe, comme si nous étions chez des amis. Vraiment très bien et recommandé.

A.

Le 30/01/2022 à 11:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse et portions très généreuses. Un super bowling et un service sympa !

Magnus.e

Le 30/12/2021 à 16:27

5 / 5

Délicieux. Cuisine à la maison

Rosemarie.t

Le 19/12/2021 à 15:36

1 / 5

Malheureusement, je dois donner une étoile... incroyablement antipathique !! J'ai juste demandé poliment si nous pouvions manger quelque chose. Je suis content de ne pas avoir été expulsé... super sympa ! Mieux vaut préparer du pain ! Tiroir du bas !!! Désolé, mais pouvez-vous enlever l'étoile maintenant ?

Werner.e

Le 24/11/2021 à 10:06

4 / 5

Nous y allons toujours pour les réunions de famille parce que nous aimons ça et c'est bon. Toujours mon plaisir. 👍🍷😉

Stephan.d

Le 15/11/2021 à 18:39

5 / 5

Restaurant très joliment décoré avec un personnel agréable et sympathique. La nourriture est toujours délicieuse et fraîchement préparée. Vaut toujours le détour !

Tar.j

Le 15/10/2021 à 18:55

4 / 5

Bonne cuisine maison. Très, très savoureux. De grandes portions qui satisfont tout le monde, surtout à des prix équitables. Il manque cependant un certain confort.

Thomas.i

Le 02/10/2021 à 18:44

5 / 5

Nourriture délicieuse avec des gens sympas !!

Andreas.r

Le 24/09/2021 à 20:42

4 / 5

Une belle soirée avec un service amical et une cuisine délicieuse. Fortement recommandé et j'adorerais revenir. Merci pour cette belle soirée. Salutations Andi 👍

Thomas.e

Le 11/09/2021 à 10:43

5 / 5

Nourriture délicieuse et excellent service.

Alain.e

Le 07/09/2021 à 18:59

4 / 5

Tout est bon, service, boulettes de viande et blé

Sebastian.e

Le 09/08/2021 à 10:14

5 / 5

Le restaurant était une chance. Nourriture délicieuse et portions généreuses à un prix raisonnable. Si nous revenons dans la région, nous savons où aller.

Wolle.o

Le 25/07/2021 à 13:35

2 / 5

Le personnel était complètement débordé et soudain 300 invités sont arrivés avec de la nourriture semblable à celle d'un stand de frites.

C..

Le 23/07/2021 à 14:49

1 / 5

Appelé pour réserver une table, malheureusement très antipathique. Les invités ne sont pas les bienvenus ici. Mon impression

Karina.r

Le 01/11/2020 à 18:59

5 / 5

J'ai commandé deux croûtes là-bas aujourd'hui pour les récupérer et les manger à la maison. Nous avons été appelés lorsque la nourriture était prête. La nourriture était emballée dans une assiette chaude. La salade était séparément dans un récipient Tupperware. Les assiettes et la canette doivent simplement être restituées lorsque l'occasion se présente. C'était super savoureux. La portion était super. La nourriture dans l'assiette en porcelaine était spéciale. Très durable.

PrimePvP.H

Le 17/09/2020 à 10:10

5 / 5

👍 👍 👍

Ralf.e

Le 30/08/2020 à 15:26

5 / 5

Nourriture super délicieuse et tout le monde était très sympathique

Uwe.i

Le 09/08/2020 à 20:15

2 / 5

Tout va bien

Katie.

Le 08/08/2020 à 16:26

5 / 5

J'ai adoré le Schnitzel, frais, bien cuit, croustillant de l'extérieur avec une délicieuse assiette de salades composées. Le café était incroyable aussi ! Le propriétaire et le personnel de service étaient très serviables, gentils et la nourriture est arrivée très rapidement. Bel endroit! J'ai adoré !!!

Mario.a

Le 06/07/2020 à 14:43

5 / 5

Bonne nourriture, hôtes super sympathiques !!!

Dagmar.i

Le 21/06/2020 à 17:47

5 / 5

Un service amical et une bonne nourriture, s'asseoir dehors et l'hygiène sont très importants.

Karsten.o

Le 16/06/2020 à 13:55

5 / 5

Nourriture délicieuse. J'y apporte les choses délicieuses.

Brigitte.e

Le 22/05/2020 à 05:33

5 / 5

Très savoureux, sympathique, peut être recommandé

Horst.i

Le 09/02/2020 à 09:59

5 / 5

Très bonne cuisine et service

Susanne.c

Le 13/12/2019 à 05:51

5 / 5

Toujours mon plaisir

Juergen.i

Le 26/11/2019 à 13:15

4 / 5

Cuisine à la maison. Idéal pour les fêtes de famille

Bernd.i

Le 13/11/2019 à 08:27

5 / 5

Très bonne cuisine maison, service agréable, encore une fois avec plaisir

Tanja.e

Le 09/11/2019 à 07:51

4 / 5

Très bien, seulement recommandé !

Ralf.i

Le 27/09/2019 à 15:53

5 / 5

Service chaleureux et très agréable

Briek.a

Le 12/08/2019 à 17:24

1 / 5

Nous sommes arrivés un peu plus tard, et elle n'avait plus envie de faire de la nourriture, pas vraiment hospitalière pour les voyageurs... La convivialité était un gros gros zéro...

Inge.a

Le 12/08/2019 à 17:23

1 / 5

Arrivé au camping en vélo. A 19h20 nous sommes arrivés au restaurant (10 minutes à pied) et nous n'avons pas eu de nourriture, car la dame était là seule... très dommage, après une longue journée de vélo...

Christel.c

Le 24/07/2019 à 19:19

5 / 5

La nourriture est fraîche et très savoureuse. Je le recommande par la présente

Tommy.

Le 12/07/2019 à 13:48

5 / 5

Idéalement situé, propriétaires très sympathiques. Ça vaut toujours le détour.

EJ.c

Le 06/07/2019 à 08:27

4 / 5

Bonne nourriture délicieuse

Sabine.u

Le 30/06/2019 à 12:07

5 / 5

Délicieux!

Renate.r

Le 22/06/2019 à 14:01

4 / 5

La nourriture est bonne et pas chère

Amira..

Le 18/06/2019 à 09:23

4 / 5

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et nous ne nous attendions pas à grand-chose. Le choix de plats n'était pas très large mais il y en avait pour tous les goûts. Une petite portion a été préparée spécialement pour notre fils et le service était vraiment sympa. Notre repas était excellent ! Les escalopes étaient fraîchement pilées, des asperges fraîches étaient servies et les portions étaient généreuses. Dans l’ensemble : super savoureux et joliment présenté. Si vous voulez manger une bonne escalope, vous devriez passer par ici.

André.e

Le 16/06/2019 à 14:50

5 / 5

Une astuce secrète absolue !

Rita.n

Le 03/06/2019 à 12:53

5 / 5

Bon accueil, cuisine délicieuse, nous serions ravis de revenir.

Souleiman.o

Le 22/04/2019 à 07:53

5 / 5

Bonjour

Yobo.o

Le 04/02/2019 à 20:04

4 / 5

Toujours mon plaisir

Carsten.a

Le 27/01/2019 à 12:53

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et rapide.

Melanie.c

Le 14/12/2018 à 18:53

5 / 5

Des portions super savoureuses et correctes

Günter.

Le 24/11/2018 à 17:36

5 / 5

La nourriture, très bonne, était confortable

Katherina.e

Le 07/08/2018 à 18:32

1 / 5

Assez hostile lorsqu'on nous a demandé si vous pouviez encore manger là-bas et qu'il y avait encore des invités assis à l'intérieur et prenant un bon repas. Et à l'extérieur, sur un avis, il était ouvert de 11 heures à 18 heures. Auraient-ils pu répondre plus gentiment que la cuisine est déjà fermée !

Rainer.l

Le 23/07/2018 à 17:51

5 / 5

Nourriture très savoureuse? et service amical. Prix/performance au top 🔝

Marion.r

Le 17/07/2018 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture et personnel très sympa

Dieter.m

Le 13/03/2018 à 19:49

4 / 5

Bonne cuisine maison de haut niveau - belles possibilités de randonnées - le Biggesee vous invite à faire des excursions. Cependant, le stationnement est un peu problématique le week-end car la zone est bien développée pour le tourisme et bien visitée. Il est donc préférable de garer votre voiture à Attendorn et de marcher en direction du restaurant Waldenburg.

Georg.e

Le 15/02/2018 à 08:28

5 / 5

Tout simplement délicieux

Renate.c

Le 25/01/2018 à 07:14

5 / 5

Très bonne cuisine

Jennifer.�

Le 12/12/2017 à 13:54

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable Recommander Rapport qualité-prix absolument génial

Michael.t

Le 19/11/2017 à 08:39

5 / 5

La nourriture était super savoureuse

Ralf.e

Le 01/11/2017 à 16:51

3 / 5

Menu limité uniquement en raison des célébrations. Un panneau indiquant les heures d'ouverture serait une amélioration.

Peter.t

Le 09/09/2017 à 23:00

5 / 5

Bonne nourriture 🍴 pour peu d'argent 💰

  • 🏪 Grill am Schloss (373 Avis)

  • 💬 Intérieur bien réalisé. Confortable. Vue magnifique sur les montagnes.


  • 🏪 Tatami Lübeck (329 Avis)

  • 💬 Bien dans l ensemble


  • 🏪 bei Lindners (59 Avis)

  • 💬 Très bon service, bonne cuisinière, ambiance agréable. Recommandé. La nourriture était absolument délicieuse et les portions étaient suffisantes. Excellent rapport qualité/prix. Vous ne trouverez plus jamais une nourriture aussi bonne pour si peu d'argent.


  • 🏪 Profi Grill Haus Klein Lafferde Lengede (524 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, une ambiance incroyable et un personnel très accueillant.


  • 🏪 fresh Catering GmbH im Hause Rudolf GmbH (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Meli - Meli Gastronomie GmbH (1070 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cette ville juste pour une pause déjeuner et avons été émerveillés par le sourire et le service charmant d'Antonio ! Excellent accueil et nourriture ! Merci beaucoup d'avoir rendu notre après-midi si mémorable 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Ichiban - Sushi & Asian Kitchen Seelow (164 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Bien préparé, goûté frais et la quantité était également bonne. Malheureusement, des points sont déduits pour les tables dégoûtantes et les cartes de menu grasses. Nous n'avons pas reçu l'entrée (pas pour la première fois) et si nous ne l'avions pas spécifiquement signalé, nous l'aurions payé environ 6 €. Il n'y avait pas de facture, nous avons regardé le total sur notre téléphone portable. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais les invités partaient quand même car ils attendaient longtemps et personne ne venait prendre leurs commandes. Les personnes qui avaient commandé quelque chose la veille ont également dû attendre. Cette commande a apparemment été « perdue ». Conclusion : je n'y mangerais plus et si je devais commander quelque chose, ce serait à bref délai et avec ma commande/facture vérifiée. La nourriture est top. L'organisation est un échec.


  • 🏪 Burger King (1462 Avis)

  • 💬 C'est un simple arrêt pour avoir un repas simple mais suffisant en groupe. L'atmosphère et le décor sont tout aussi plaisants, les employés sont assez gentils.


  • 🏪 Sportlerheim Hermsdorf (61 Avis)

  • 💬 Malheureusement déçu, la salade était déjà en retard hier, les escalopes de porc à la friteuse, les frites assaisonnées fadement, mais la mayonnaise et le ketchup en portions en complément. Il a fallu 8 minutes complètes entre la commande et le service, il n'y avait donc aucune trace de poêle sur la panure légère. Le tout environ 200g. Le menu dit schnitzel à la viennoise, j'ai commandé une escalope viennoise, pas de contradiction, et l'addition ne dit que 1x schnitzel (à emporter), étrange.! Presque tous les stands Pomnes peuvent faire mieux ! Et à moitié prix, dommage ! Deuxième tentative après trois ans : Dimanche des élections, beau temps, parasol sur la terrasse, mais nous n'avons pas le droit de nous asseoir ici, seulement à l'intérieur. Ils ne voulaient même pas nous servir quelque chose à boire dehors. Antipathique comme la dernière fois, nous sommes repartis. Vous devriez donner une large place à ce restaurant.


  • 🏪 Lotusblume Wu (934 Avis)

  • 💬 J’ai manger dans ce restaurant j’ai été dégouté par le goût du poulet qui avais un goût pourris et pourtant moi même je suis cuisinière et je peux vous dire que ce poulets avais dépassé la date de consommation !