Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Waldeslust Avis

📌 Probstberg 42, 93173 Wenzenbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach

ben6755.

Le 02/05/2024 à 17:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Toujours génial !

Sebastian.i

Le 27/04/2024 à 14:34

5 / 5

Propriétaires super sympas, bonne nourriture avec de grandes portions et une vue de première classe. Nous serions ravis de revenir.

Robert.i

Le 11/03/2024 à 04:40

4 / 5

Bon appétit. Très bon rapport qualité prix. Très sympathique et attentionné v. un. également envers les enfants.

Michaela.y

Le 05/02/2024 à 10:27

5 / 5

Excellent service aimable. Environnement confortable. D'énormes portions de plats classiques savoureux.

Jul.w

Le 26/01/2024 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture!! Le Cordon Bleu est génial !!!

Bernd.e

Le 10/01/2024 à 17:54

5 / 5

Très bonne cuisine (goulash aux boulettes de Bohême, steak de bûcheron...). Un restaurant sous une direction tchèque très sympathique. Le restaurant est très propre et bien rangé.

Sven.a

Le 04/06/2023 à 20:23

1 / 5

Non recommandé. Service peu amical. Presque aucune place de parking. Et de la nourriture du supermarché. J'ai moi-même vu les articles achetés à Penn...

Juliane.a

Le 25/12/2022 à 12:04

5 / 5

Super sympa, la fête de Noël a été un succès, la nourriture était excellente. Je ne peux que recommander, passez un bon Noël et bonne année 🎄🎄👍🏼🧑‍🎄

Martin.r

Le 27/05/2022 à 16:18

2 / 5

Tellement tellement

Andreas.o

Le 21/10/2021 à 13:38

1 / 5

Quand nous sommes arrivés le dimanche soir pour boire quelque chose et acheter une petite portion de frites pour les enfants, on nous a dit désolé, la cuisine est déjà sortie et ils nous ont donc renvoyés chez nous !!!!! Je pense donc que c'est une très mauvaise performance, car à mon avis cela n'aurait servi à rien de servir les boissons et d'allumer la friteuse pendant ce temps-là pour faire une portion de petites frites pour les enfants ! La raison en était la veille au soir et les affaires du déjeuner, qui à leur avis étaient très fatigantes et ils voulaient se coucher tôt aujourd'hui Je ne peux pas comprendre, si je dirige un restaurant, je dois m'attendre à ce qu'il puisse arriver un peu plus tard chaque jour sinon je ne rentrerai pas à l'heure et à mon avis c'est tout sauf un comportement gentil ou amical. L'étoile n'est donnée que par moi parce que les enfants ont ensuite reçu un bonbon moelleux et une sucette en compensation .!

Andreas.c

Le 16/10/2021 à 10:41

5 / 5

Taverne pittoresque avec de nouvelles hôtesses ! Nous recommandons!

Andrea..

Le 10/10/2021 à 12:42

5 / 5

Nouveaux locataires depuis l'automne 2023. Les dames sont super sympas. La nourriture est très savoureuse et le menu change constamment. Des portions généreuses à des prix raisonnables ! Nous recommandons!

Tom.i

Le 29/08/2021 à 13:54

5 / 5

Super savoureux, sympathique... malheureusement je dois abandonner ! S'il vous plaît SAUVEGARDER

RudeSinCORE.

Le 04/08/2021 à 13:02

5 / 5

Nous y avons organisé il y a longtemps une fête funéraire - elle a été très bien célébrée et les tables ont été décorées avec beaucoup d'amour. Mon grand-père aurait aimé ! La nourriture était également très bonne et nous aimerions revenir - mais j'espère pour une occasion plus heureuse. :)

Erwin.l

Le 29/07/2021 à 10:18

5 / 5

Superbe vue et bonne nourriture

Birgit.e

Le 26/07/2021 à 19:34

5 / 5

J'ai récupéré du bon sulz

Michael.c

Le 18/06/2021 à 17:16

4 / 5

J'ai bien mangé. Personnel sympathique.

Ernst.e

Le 16/06/2021 à 16:05

5 / 5

Escalope énorme et délicieuse

Christoph.r

Le 30/05/2021 à 12:03

5 / 5

Super, je viens de recevoir une escalope et c'est de loin le meilleur, ouais, c'est génial😍 Les hôtes sont super sympas, donc tout est vraiment bon et génial là-haut💪🔥 Très très fortement recommandé, donc cela ne pourrait pas être plus recommandé.🥳

Reiner.c

Le 18/10/2020 à 16:37

4 / 5

Gentilles personnes. Nourriture délicieuse.

Rudolf.c

Le 19/08/2020 à 13:29

3 / 5

Sauf le bœuf dans le rôti mélangé, il était malheureusement beaucoup trop dur... c'était très bon et copieux... des raviolis et de la sauce ont également été ajoutés plus tard...

Miroslaw.z

Le 07/08/2020 à 17:15

1 / 5

Eh bien les gars, je ne sais pas d'où viennent ces critiques, c'est juste une déception, je suis désolé de le dire mais c'est comme ça, nous voulions effectivement manger quelque chose mais nous n'avions pas faim. C'est dommage

Photo n°1 de l'avis de Miroslaw.z fait le 07/08/2020 à 17:15 sur le  Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach
Alex.a

Le 29/07/2020 à 15:33

5 / 5

Une auberge bavaroise typiquement classique au charme familial ancien. Nourriture très savoureuse et grandes portions. Le personnel est très amical. L'éloignement fait de cet endroit un Conseil d'initié . La table est presque réservée pour les prochaines vacances.

Photo n°1 de l'avis de Alex.a fait le 29/07/2020 à 15:33 sur le  Gaststätte Waldeslust à Wenzenbach
Andrea.o

Le 29/07/2020 à 15:28

5 / 5

C'est enfin un restaurant où l'on se sent chez soi, il y a des plats frais très savoureux et fraîchement préparés. Même s'il n'y a pas de menu, ce que l'on y trouve est tout à fait suffisant et très savoureux ! Recommandé car le personnel est super sympa et on peut discuter un peu de temps en temps. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial !

Marry.�

Le 29/07/2020 à 15:26

5 / 5

Super savoureux, grandes portions. Les opérateurs sont super sympas.

Werner.i

Le 26/07/2020 à 17:34

5 / 5

La nourriture est très bonne, les prix sont corrects, l'ambiance est chaleureuse et le personnel très arrangeant

Ingrid.c

Le 23/07/2020 à 17:46

5 / 5

Magnifiquement situé, superbe vue, gentille propriétaire, super bonne schnitzel

Hex.l

Le 18/07/2020 à 11:43

5 / 5

Hôte super sympa 😆 grosses portions, bonne nourriture 👍 en tant qu'étranger, vous vous sentez chez vous 🤗 Salutations du couple de chauffeurs de bus - mia kemma wieda 😍

Dagmar.o

Le 03/06/2020 à 19:40

5 / 5

environnement agréable avec de superbes vues, personnel sympathique et sympathique, nourriture et boissons excellentes

Michaela.r

Le 22/02/2020 à 19:26

5 / 5

Des hôtes très gentils et un excellent service et de la nourriture

Sabrina.i

Le 02/02/2020 à 12:15

5 / 5

Cuisine excellente, tout est fait maison et personnel très sympathique, nous revenons souvent !

Jürgen..

Le 22/01/2020 à 20:44

4 / 5

Mangez de très grandes portions et c'est bon

Stefan.a

Le 14/12/2019 à 09:18

5 / 5

Convivial, bonne nourriture, tout est merveilleux !

Tine.

Le 16/11/2019 à 16:14

5 / 5

Il y avait de la viande de bouilloire aujourd'hui ! Mon Dieu, c'était tellement délicieux ! Vraiment recommandé ! La nourriture est toujours un succès ! Félicitations à Heinz, qui cuisine très bien !

Wilhelm.i

Le 13/10/2019 à 10:34

5 / 5

Très bonne cuisine, le schnitzel est incroyable

Speedy.

Le 21/09/2019 à 08:38

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix. C'est délicieux. Continuez comme ça. Ambiance cosy et familiale. Un grand éloge.

Ingrid.o

Le 10/06/2019 à 11:19

3 / 5

Très bonne nourriture et belles portions, également avec des secondes si demandé, bon service

Reisefan1.e

Le 26/05/2019 à 14:01

5 / 5

Énorme escalope avec frites et salade très bonne. Service sympathique et très agréable.

enrico.u

Le 02/04/2019 à 19:15

5 / 5

Vous devez en faire l’expérience vous-même. Tout le monde est sympathique et gentil. Les portions sont folles

Chris.o

Le 29/03/2019 à 15:57

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture ! Ambiance agréable ! Petit mais sympa !

Silja.r

Le 16/02/2019 à 18:04

5 / 5

Petit menu mais nourriture délicieuse, portions énormes, opérateurs sympas et superbes vues

Sascha.r

Le 16/02/2019 à 15:19

5 / 5

Bon service. Bonne nourriture de qualité restaurant et portions énormes. Pas une cuisine étoilée mais délicieuse.

Torsten.

Le 24/01/2019 à 02:49

5 / 5

Schnitzel très confortable et énorme. Délicieux

Wolfgang.r

Le 20/10/2018 à 17:40

4 / 5

Collation agréable et bonne

Dennis.a

Le 26/09/2018 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture, bonnes portions, super hôtes !

Roland.a

Le 21/09/2018 à 08:16

4 / 5

Économie conviviale et conviviale. Bonne nourriture pas chère. Prix ​​corrects.

Christian.a

Le 11/06/2018 à 16:52

5 / 5

Haut

Alois.u

Le 03/06/2018 à 13:45

5 / 5

Tout est super comme toujours,

A.

Le 07/04/2018 à 10:12

5 / 5

Bon bourgeois

Helmut.�

Le 11/03/2018 à 15:19

5 / 5

Juste délicieux. Merci

Karin.u

Le 28/01/2018 à 15:13

5 / 5

Simplement génial. Le Schäuferl et le rôti de porc étaient super

Seitz.t

Le 04/11/2017 à 19:41

5 / 5

Nourriture absolument bonne, portions énormes, excellent rapport qualité/prix, personnel sympa Si vous venez à Wenzenbach, vous devez aller à Waldeslust.

Schwester.e

Le 30/08/2017 à 17:02

5 / 5

La cuisine bavaroise à son meilleur ! Les plats sont servis chauds et très bons, accompagnés d'une boisson bien fraîche et d'une belle vue depuis la terrasse ! Que veux-tu de plus?

Pascal.i

Le 30/07/2017 à 08:59

5 / 5

Bonne nourriture. Grosse portion. Grand Prix. Personnel sympa

Ein.S

Le 17/07/2016 à 18:45

5 / 5

La nourriture est excellente

Markus.u

Le 08/10/2012 à 18:49

5 / 5

Nourriture excellente, portions généreuses, prix raisonnables. Tout est génial

  • 🏪 Currywerk (37 Avis)

  • 💬 Très, très sympathique, même notre chien a été accueilli avec une friandise. Vraiment super! Maintenant, le plus important, c'est que la nourriture est excellente, les saucisses sont de première qualité, les sauces sont excellentes et les frites 🍟 sont fraîchement préparées. Nous ne pouvons vraiment que le recommander. 1+avec astérisque Tip Top 👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 Menü & Cateringservice Feldküche & Suppenmanufaktur Roland Peters (7 Avis)

  • 💬 Ma nouvelle découverte. Apparemment connu et populaire depuis longtemps, ce « snack-bar » m'a en quelque sorte échappé. Mais maintenant, j'y suis une ou deux fois par semaine. Un menu de déjeuner changeant chaque semaine est publié sur Facebook le dimanche soir. Le service était toujours très sympathique et arrangeant en ma présence. La nourriture est toujours bonne et parfois à tomber par terre ; ). Les portions sont énormes et des secondes sont disponibles sur demande. Le prix des soupes et des ragoûts changeants est imbattable. Le seul reproche que je ferais est que la nourriture est trop riche en viande pour moi. Mais cela est dû aux souhaits des clients, qui sont en grande partie constitués d'artisans locaux. Clairement une recommandation pour tous les amis d'une cuisine solide et copieuse.


  • 🏪 DAS STEINGUT (348 Avis)

  • 💬 Des très bon produits de la région dans un cadre authentique.


  • 🏪 MyWurscht (356 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une collation rapide à emporter ou d'un déjeuner complet, vous êtes toujours entre de bonnes mains ici ! Comme nous le savons tous, on ne cherche pas de bratwurst dans le poulailler, et pour appeler un chat un chat, c'est vraiment l'endroit idéal pour se remplir l'estomac. Fait amusant en bonus : vous pouvez même obtenir des frites dans le menu !!


  • 🏪 Pizzeria Rustica (291 Avis)

  • 💬 Endroit sympathique, personnel accueillant, bonnes pizzas ! Super pour un petit repas rapide.


  • 🏪 Ratskeller Güstrow (422 Avis)

  • 💬 Personnel sympa. Très sympathique et aux petits soins avec les invités. Bonne nourriture.


  • 🏪 MİSS URFA KEBAP HOUSE (257 Avis)

  • 💬 Ils faisaient du shawarma, ils étaient très gentils et sociables. Mais le shawarma au poulet était très sec, il n'y avait presque pas de sauce, il n'était pas assez chauffé et en plus, les maux d'estomac étaient garantis au bout d'une demi-heure. Ils n’utilisent pas de gants, la viande de poulet était déjà la dernière, comme si quelque chose d’épicé avait été mangé au moment de la consommation et pendant tout ce temps. A proximité de l'établissement, il y a beaucoup de jeunes enfants qui se promènent pour demander de l'argent ou des cigarettes, et de nombreux adultes qui n'y prêtent pas attention. Soyez prudent avec cet établissement.


  • 🏪 Jamy’s Burger (5614 Avis)

  • 💬 Très bon burgers. Service un peu long. Cependant, Toilettes pas très propres


  • 🏪 Hotel-Restaurant Busch Atter (832 Avis)

  • 💬 Très très bien et bon service parfait je recommande


  • 🏪 B&B HOTEL Bielefeld-City (1227 Avis)

  • 💬 Plus de 70€ pour une chambre où le bruit de la ventilation vous empêche de dormir et il est impossible de l'éteindre, avec un lit simple peu confortable et en supplément des murs fins qui laissent passer les conversations des voisins. Bien trop cher pour ce que c'est. A part ça, personnel très sympathique, petit déjeuner convenable, emplacement très pratique juste à côté de la gare.