Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Waldesruh Avis

📌 Alte Bergstraße 22, 86316 Friedberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Gaststätte Waldesruh à Friedberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldesruh à Friedberg

Joe..

Le 07/03/2024 à 15:05

2 / 5

Je suis ici à Augsbourg, dans la ville de Derching, pour une durée limitée, dans un appartement loué à quelques mètres du restaurant. Donc le propriétaire est sympa, il n'y a rien de mal à ça. La bière peut aussi être bue. Cependant…. Les toilettes…. Catastrophique! Ça sent l'urine et les toilettes sont vraiment inacceptables ! La raison pour laquelle je ne mange pas, c'est parce qu'il n'y a que des plats de viande et que dans une économie avec des toilettes comme celle-là, je ne veux pas savoir cuisiner sur la cuisinière... Je ne veux pas dénigrer cette gentille femme , mais on n'est jamais trop vieux pour en avoir un. Pour gérer l'économie de manière à ce que les clients se sentent à l'aise. Et si proche de l'autoroute !

Stefan.i

Le 09/09/2023 à 20:54

5 / 5

J'y suis allé une fois et je ne peux rien dire sur l'économie

Rico.�

Le 30/06/2023 à 20:43

2 / 5

Pub de village avec un repas et ambiance pas terrible. Je ne voudrais pas y retourner.

superbebbi.

Le 06/04/2023 à 11:04

4 / 5

Patron très sympa, bonne cuisine rustique, pas chère mais bonne. j'adorerais revenir

Matthias.

Le 26/07/2022 à 17:13

1 / 5

Un seul repas au choix. Qualité alimentaire 3. La bière légère à la pression n'a pas bon goût. Tout est assez défraîchi / a besoin d'être rénové. Propriétaire très spécial = service... Aucun autre invité !? Désolé, mais plus jamais. Je voudrais mentionner que c'était très bon marché. Comme un déjeuner spécial

Muhittin-Can.o

Le 10/12/2021 à 17:35

1 / 5

Bonjour à tous Je déconseille fortement de le recommander à partir de là. J'ai eu une chambre là-bas pendant une semaine, c'était juste horrible, je suis entré dans la chambre, ça puait, c'était en très mauvais état et tout n'était pas hygiénique où j'ai touché quelque chose qui collant partout et la télévision ne fonctionnait pas même si l'avis contre cela plairait. Alors regardez-le ici, cela ne peut pas être et je ne peux pas le regarder avant demain et cela n'arrivera pas. Les toilettes sentent mauvais et sont dans un état très insalubre. Le lit était toujours visible de la personne devant, où les cheveux étaient à l'intérieur et où tout était poussiéreux et dégoûtant.

Xhevahir.e

Le 13/08/2021 à 09:32

1 / 5

Je n'ai pas l'opportunité de zéro étoile. Ce n'est pas un restaurant, c'est terrible. Pas recommandé du tout 😕. Mieux vaut mourir de faim que d'aller dans ce restaurant

Horst.u

Le 08/08/2021 à 14:45

5 / 5

Simple mais confortable. Bonne bière pression. Jusqu'à deux plats tous les dimanches. Aujourd'hui goulasch et rôti de porc. Leberkäse chaud tous les jeudis. Biergarten petit mais agréable. Nous aimons venir. Prix ​​raisonnables.

Harald.u

Le 11/11/2020 à 07:41

4 / 5

Expérience en restauration

Ralf.�

Le 09/08/2019 à 15:36

5 / 5

Hôtesse très gentille et alternative peu coûteuse

Baier.e

Le 24/06/2019 à 06:47

1 / 5

Convivial et convivial. La nourriture était bonne. Rapport qualité-prix, eh bien, ils pourraient encore y travailler.

Michael.e

Le 12/06/2019 à 18:02

5 / 5

Bon, confortable, pas cher

Fritz.i

Le 21/04/2019 à 15:43

5 / 5

Des gens sympas et la bière est chaude et savoureuse

Robi.a

Le 09/03/2019 à 03:55

5 / 5

Tout est bon, la nourriture, les boissons, l'ambiance et le personnel

Iluminati.o

Le 11/08/2018 à 21:37

1 / 5

La qualité de la nourriture est médiocre, on peut à peine utiliser les toilettes car elles sont incroyablement dégoûtantes et sentent très mauvais. Le mobilier des chambres date du siècle dernier. Mieux vaut aller à l’hôtel 3 étoiles à Derching !

Markus.u

Le 26/04/2018 à 11:07

5 / 5

Bon restaurant à Derching. Situé à proximité de l'allée A8, il est également idéal pour les voyageurs de passage.

martin.e

Le 03/04/2018 à 16:53

1 / 5

Douche et WC dans le couloir

Erich.i

Le 31/07/2017 à 20:25

5 / 5

Bonne et très gentille propriétaire

schorse77.

Le 11/06/2017 à 06:26

4 / 5

Prix ​​super bon marché pour les chambres, simples mais suffisantes.

Tommo.o

Le 25/02/2017 à 21:35

1 / 5

Déconseillé, la nourriture n'est vraiment pas bonne et le bâtiment a besoin d'être rénové

Andreas.i

Le 24/07/2016 à 21:40

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le logement était bon. Dans l'ensemble super

Tobias.r

Le 24/07/2016 à 21:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et prix d'hébergement intéressants.

Marco..

Le 24/07/2016 à 16:07

5 / 5

Propriétaire très gentil, endroit génial et pas cher, fortement recommandé

Benni.e

Le 13/07/2016 à 17:57

5 / 5

Tout simplement le meilleur endroit où séjourner à Derching. C'est probablement parce qu'il n'y a pas d'autre endroit où passer la nuit à Derching. Propriétaire très sympa, un McDonalds se trouve à 5 minutes à pied. Le rapport qualité-prix de la nourriture est bon, mais l'adolescent parfois grincheux qui la prépare est agaçant. La chambre est en partie complètement propre et confortable. Malheureusement, la suite exclusive du tonneau dans le jardin est généralement occupée par un homme qui ne s'est pas douché depuis longtemps. J'ai eu une conversation longue et détaillée avec lui et les premières disputes se sont calmées après que nous ayons partagé la première bouteille de vodka. Dans l’ensemble, le restaurant zur Waldesruh est fortement recommandé ! 5 étoiles!

  • 🏪 Pizzeria Napoli Liedolsheim (6 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte. Vous pouvez le faire, mais personnellement, ce n’est pas mon préféré.


  • 🏪 Terra (911 Avis)

  • 💬 Délicieux !! Un des meilleurs italien de Berlin, les pizzas sont délicieuses. Les serveurs sont très sympathiques.


  • 🏪 Hotel-21 Gästehaus Ringhotel Hohenlohe (59 Avis)

  • 💬 Du dimanche au mercredi nous avons séjourné dans l'une des 2 maisons d'hôtes du Ringhotel Hohenlohe, celle de l'autre côté de la route principale, donc pas dans la villa. Enregistrez-vous 24h/24 et 7j/7 à l'hôtel Hohenlohe, le petit-déjeuner peut être réservé, cela en vaut vraiment la peine. Chambres modernes, 2 fauteuils avec petites tables, bureau, salle de bain avec douche, balcon. 5 places de parking juste devant la maison, environ 20 à la villa de ville de l'autre côté de la route principale. Gratuitement. Réduction sur le sauna et le bain de saumure de l'hôtel. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Indisches Restaurant Mahalakshmi (540 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, excellent service :))) et le meilleur personnel que j'ai jamais rencontré :)


  • 🏪 Airport Stendal Restaurant (40 Avis)

  • 💬 Les entrées et desserts étaient bons à très bons. Malheureusement, le plat principal était correct. Pommes de terre froides et dures, cuisse de canard relativement dure et mauvaise communication concernant la sélection. Le menu complet était annoncé, même si une commande individuelle était également possible. Lorsque les gens critiquaient la nourriture, personne ne s’excusait ou n’y pensait vraiment. L'ambiance avec une nappe en plastique et aucune décoration et seulement de la musique radio au lieu de la musique de Noël n'a pas non plus amélioré la visite. Les prix étaient également utopiques et ne correspondaient pas à l'ambiance, etc. C'est dommage, nous sommes habitués à mieux et nous n'y mangerons certainement plus.


  • 🏪 2T Hotel Artgenossen (133 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, démodé avec de nouvelles idées artistiques. Différent de tous les hôtels standards. Bonne cuisine, chambres propres, personnel parfait. Un endroit à voir :)


  • 🏪 Knolli Chicken & Chips (340 Avis)

  • 💬 L'employé avait des écouteurs à l'oreille. Le magasin est bien trop rempli de tables et de chaises. Il n'y a pratiquement pas de place pour s'asseoir. Les chaises sont beaucoup trop hautes pour les tables, on ne peut donc pas s'asseoir correctement à table. Les frites étaient à peine cuites et non salées. Le poulet pané avait un goût de graisse rassis.


  • 🏪 Kraichgauperle Zimmer (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien, personnel agréable et sympathique, le seul bémol est le prix de 55 e par jour sans petit déjeuner, ce qui est un peu cher pour ce quatre étoiles


  • 🏪 Café Bar Mythos (118 Avis)

  • 💬 Donc. Le magasin est bien et on peut s'y amuser beaucoup. Mais le videur est une mauvaise saucisse. Nous lui avons parlé normalement et sa réaction a été de nous menacer avec sa matraque télescopique. Cela sera certainement montré la prochaine fois. J'espère que vous clarifierez cela 😅


  • 🏪 Pension Grasdorf (5 Avis)

  • 💬 n'est pas un hôtel ! c'est camp