Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Waldschänke Avis

📌 Bußter Weg 100, 46499 Hamminkeln - Allemagne

4.4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Gaststätte Waldschänke à Hamminkeln

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldschänke à Hamminkeln

Anja.r

Le 02/11/2023 à 19:03

5 / 5

Nous sommes allés au Waldschänke aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse et nous l'avons appréciée. Le service était très arrangeant. Nous avons été positivement surpris par l'atmosphère agréable et attrayante du restaurant du camping. Nous avons eu une agréable conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons certainement.

Edmund.

Le 23/09/2023 à 08:00

4 / 5

Restaurant simple mais bon, ambiance agréable et personnel sympathique. J'ai plutôt bien mangé des escalopes.

Hermann.a

Le 20/09/2023 à 08:36

5 / 5

Même si toutes les tables sont occupées, le personnel fait preuve d'une bonne vue d'ensemble ☺️

nanni.o

Le 16/09/2023 à 13:51

5 / 5

Tout est parfait! Nous recommandons.

Gina.

Le 14/08/2023 à 12:32

5 / 5

Les hamburgers et les pizzas étaient super. Nous serions ravis de revenir!

Bea.r

Le 12/08/2023 à 08:00

1 / 5

Prix ​​exorbitants !!!!! Payé plus de 27 € pour 2 hamburgers sans aucun accompagnement. Patty était un produit fini et les bords étaient noirs. Quand j'ai demandé s'ils étaient plaqués or, la seule réponse que j'ai obtenue a été qu'il ne s'agissait pas d'une friterie.

Anja.e

Le 21/07/2023 à 20:54

5 / 5

Comme toujours, c'était super savoureux, merci pour cette belle soirée, nous reviendrons.

JB.i

Le 15/07/2023 à 22:39

5 / 5

Haut

Nancy.o

Le 12/07/2023 à 14:33

5 / 5

Un très bon restaurant. Personnel super sympa, si vous savez qu'il y a des animations pour les enfants, vous savez qu'il sera complet et attendez-vous à un temps d'attente plus long. Les enfants du camping adorent leurs coupes de glace fondante, qui peuvent être remplies encore et encore pour peu d'argent. Toujours sympathique avec les enfants. Nous adorons y manger et l'attendons toujours avec impatience. ❤️

Gosaar.e

Le 23/06/2023 à 16:58

5 / 5

Étaient là à 17 heures précises. Quelques invités étaient assis dehors. A l'intérieur, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel. Nous avons passé notre commande à emporter. Environ 21 € pour 3 personnes. La chambre est propre et joliment conçue. En plus, pointez la musique pop en fond :D J'ai attendu moins de 20 minutes pour une pizza, une saucisse au curry et des frites. Le goût de la nourriture était correct. Parfaitement suffisant pour un camping restaurant.

Sascha.a

Le 10/06/2023 à 19:49

1 / 5

Bonjour chers amis, nous sommes pour la première fois au camping « Dingdener Heide » à Hamminkeln. L'endroit est vraiment absolument sensationnel. Super organisé et bien entretenu. Tout est accessible avec une carte de visiteur. Autrement dit, qu’il s’agisse des sanitaires ou de l’élimination des déchets. Vous pouvez tout ouvrir avec la carte. Je donne définitivement au camping 5 étoiles plus ! Personnel super compétent dans toutes les situations. Absolument simple : que vous souhaitiez commander un panier petit-déjeuner ou un stand up paddle, vous payez tout, absolument tout, le jour du départ. Venons-en maintenant à mon véritable avis. Le Waltschänke (restaurant sur le site) rassemble toute l'exploitation du camping au sous-sol. Mauvaise nourriture (escalope pressée, sauce en poudre et vinaigrette toute prête pour la salade). Le service est très sympa et sympathique mais tout le monde n'est pas un expert. Nous sommes partis au bout d'une heure et demie après 2 bières chaudes fraîchement tirées et on nous a dit lorsque nous avons payé que ce serait notre tour ensuite. Mais il y avait 3 familles après nous qui avaient déjà fini de manger. Alors les campings sont super ! Un flop gastronomique !

Erwin.a

Le 20/05/2023 à 16:14

5 / 5

Nous avons eu un très bon repas, merci

Markus.e

Le 19/05/2023 à 14:53

2 / 5

Il y avait du café et des gâteaux, rien de spécial mais ok, je pense qu'ils sont plus orientés vers le déjeuner et le soir. Nous avons ensuite été immédiatement expulsés de la zone car il s’agissait d’une propriété privée et non d’un lieu.

Sebastian.�

Le 28/04/2023 à 21:38

1 / 5

Nous avons spécifiquement commandé une table à l'avance. Après nous être assis à table, ils n'ont pas réussi à nous servir au bout de 45 minutes. Les enfants ont demandé et nous avons demandé 3 fois si nous pouvions commander. Les campeurs de longue durée ont été préférés. Nous nous sommes alors levés et sommes partis. C'est dommage car vous accueillez réellement vos invités.

Birgit.o

Le 23/08/2022 à 18:13

5 / 5

Une opportunité super cosy de s'arrêter spontanément, conviviale, arrangeante et d'un excellent rapport qualité/prix !! Nous serons heureux de revenir !!

Patryk.a

Le 12/08/2022 à 04:00

5 / 5

Le burger était très bon et le service était très sympathique

Udo.u

Le 22/05/2022 à 16:05

5 / 5

Tout est génial !

Maik.o

Le 13/04/2022 à 16:56

4 / 5

Bon appétit. Bons prix. Tout ce dont tu as besoin

Tim.

Le 30/12/2021 à 16:29

5 / 5

convivial, savoureux, beau et abordable.

Dan.e

Le 13/10/2021 à 14:41

5 / 5

Service délicieux, rapide et sympathique. Revenir..

Christina..

Le 03/07/2021 à 19:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse, Le Veggie Heide Burger est fortement recommandé !

Erika.�

Le 27/06/2021 à 18:03

5 / 5

Tout était très soigné et le service était excellent

T_H.

Le 26/06/2021 à 13:34

1 / 5

Les enfants ne sont pas servis ou ignorés au comptoir. S’ils attirent l’attention sur eux, ils seront alors insultés. Très bon service! Heureusement que nous avions encore des glaces à la maison et qu'il y a de très bons glaciers à proximité ! Un petit conseil... Les enfants sont les clients de demain. 🤬🤬🤬

Wilm.e

Le 15/06/2021 à 08:55

5 / 5

La nourriture est excellente, le personnel est également très gentil et nous aimons toujours venir en forêt. Schänke, on s'y régale...😊👍

Doris.i

Le 04/06/2021 à 19:01

4 / 5

Service propre, bien rangé et agréable. Rapport qualité-prix très bon.

Gerold.c

Le 30/05/2021 à 12:30

5 / 5

Tout était super

Sabine.e

Le 25/10/2020 à 16:06

4 / 5

Restaurant de camping sympa avec des prix normaux. Nous aimons nous y arrêter lorsque nous passons quelques jours dans notre Wowa sur la place.

Thomas.u

Le 27/09/2020 à 07:22

5 / 5

Très bonne qualité

Dieter.r

Le 29/08/2020 à 08:08

5 / 5

Nous avons été servis très bien et à moindre coût. Je peux le recommander sans réserve.

Michael.l

Le 08/08/2020 à 18:19

5 / 5

Très bon rapport qualité-prix, personnel très sympathique

Eva.o

Le 16/06/2020 à 20:08

5 / 5

Bon service et délicieuse collation. Avec plaisir encore :)

Adriana.c

Le 04/06/2020 à 14:39

5 / 5

Service amical. Toujours mon plaisir

Eugen.a

Le 02/06/2020 à 17:25

4 / 5

Je trouve toujours que c'est sympa là-bas... la patronne est super sympa... et je ne peux que recommander les frites de currywurst...

Torsten.w

Le 16/02/2020 à 16:37

5 / 5

Comme dans un livre d'images, magnifique

Petra.a

Le 30/11/2019 à 21:45

5 / 5

C'était une soirée agréable et conviviale

Heidi.e

Le 24/09/2019 à 19:56

5 / 5

Bonne nourriture, très gentille propriétaire, tout simplement un restaurant confortable. Nous serions ravis de revenir.

Christian.i

Le 01/09/2019 à 18:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse. Le personnel est très amical. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.

Thomas.a

Le 19/08/2019 à 09:46

4 / 5

Je n'ai pris que des boissons. C'étaient relativement bon marché et le service était très sympa

Günter.i

Le 06/08/2019 à 04:23

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix avantageux. Service super sympa. Peut juste être recommandé

Björn..

Le 09/06/2019 à 16:03

1 / 5

Guy se tient derrière le comptoir, ne fait rien et regarde les gens qui attendent. Incroyable.

Gewitter.o

Le 02/06/2019 à 17:00

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée. Ambiance agréable. Le tout à un prix acceptable. Le shish kebab est génial. Patron très sympa !!!

Miguel.a

Le 24/05/2019 à 14:17

5 / 5

La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse

Angelika.c

Le 03/05/2019 à 06:45

4 / 5

Repas convivial café et gâteau 😊

Daniel.i

Le 28/10/2018 à 15:25

5 / 5

Calme, convivial, délicieux

Markus.c

Le 25/10/2018 à 18:44

4 / 5

Un délicieux morceau à la pression à un prix raisonnable.

Roland.c

Le 21/10/2018 à 16:13

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir une saucisse au curry super savoureuse avec une sauce fantastique. Ma femme a pris des escalopes avec des frites et de la salade, toutes très savoureuses. Nous avons reçu un accueil très sympathique et tout est d'une propreté éclatante et le restaurant a du style. Peut être recommandé.

Chris.

Le 24/03/2018 à 17:44

5 / 5

Carte simple. Mais des plats préparés avec amour. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaire toujours sympathique. Tous les plats sont très savoureux sans exception.

Jupp.t

Le 13/03/2018 à 13:22

5 / 5

Tout simplement la classe.

Karin.l

Le 23/09/2017 à 11:12

5 / 5

Très sympathique, savoureux et bon

Karin.l

Le 23/08/2017 à 02:27

5 / 5

Tout simplement confortable, savoureux et agréable

BAV.

Le 30/08/2016 à 05:01

5 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse

  • 🏪 Wirtshaus Frankenburg (223 Avis)

  • 💬 Des prix raisonnables, un personnel sympathique et une nourriture incroyablement bonne ! Nous avons célébré notre mariage ici et avons été impressionnés par la qualité de la décoration de la salle et du café en plein air. Tout était joliment décoré, la nourriture était excellente et le service était impeccable. Merci encore pour cette journée inoubliable ! 😊


  • 🏪 Asia Imbiss Buttstädt (17 Avis)

  • 💬 Très bon snack asiatique avec une cuisine très savoureuse et une préparation fraîche. On ne peut pas être d'accord avec les critiques précédentes. Le chili ne coûte pas plus cher. Vous ne payez qu'un petit supplément pour les sauces. En raison de l'inflation, les prix augmentent. C'est le cas dans tous les restaurants ou snack-bars. Les portions sont de la même taille qu'avant. Je suis heureux de payer plus pour la préparation fraîche et le service amical ! La nourriture est préparée rapidement et proprement. Il suffit de s'attendre à de courts temps d'attente à l'heure du déjeuner. Excellente collation, nourriture délicieuse, service amical. 5 étoiles méritées !


  • 🏪 MC-FT (515 Avis)

  • 💬 Désolé, mais je n'ai pas mangé aussi mal qu'aujourd'hui depuis longtemps. Commandé à 17h pour 19h30 puis attendu une éternité. La nourriture était un désastre. Cela ne correspondait pas à la description. Le menu n°11 n'a rien à voir avec le mexicain.


  • 🏪 Hotel Elisenhof Mönchengladbach (771 Avis)

  • 💬 J'étais là pour mon examen et la chambre était calme et confortable. Et aussi le petit déjeuner était vraiment bon et très varié.


  • 🏪 Pizzaservice Pronto (194 Avis)

  • 💬 Je viens de commander chez Pronto via Lieferando et j'ai reçu une pizza kebab brûlée où la viande était bien trop sèche. Ma demande de mettre de la sauce sur la pizza a été tout simplement ignorée et il n'y avait même pas de choix pour les extras, j'aurais aussi payé pour la sauce !!! Ça n'a pas bon goût sans ça !! Et une portion de frites à 3€ est généralement accompagnée de ketchup ou de mayonnaise ?! Lorsque j'ai appelé, ma demande a été ignorée, c'est pourquoi je déconseille à tout le monde de commander chez ce fournisseur ! Très antipathique, l'ancien patron était plus sympa


  • 🏪 Gästehaus Huis'n Gästezimmer & Ferienwohnungen (54 Avis)

  • 💬 Super chambre, hôtes calmes, confortables et sympathiques. Le petit déjeuner était excellent chaque jour avec du café frais, des petits pains, de la viande, du fromage et un œuf à la coque. Excellent point de départ pour des randonnées à proximité, facile d'accès à pied en ville pour déguster des pizzas et des glaces. Belles vues sur la Zugspitze et l'église. J'y retournerais sans hésiter. Bonne connexion WiFi et télévision par câble dans la chambre.


  • 🏪 Gasthof Uhlengrund Inh. Melanie Rüsenberg (28 Avis)

  • 💬 En matière d'hébergement, vous vous faites arnaquer ! Le prix est par jour Pour 1 nuit, 2 jours ! Le petit déjeuner et le vélo coûtent encore 27,50 €. 1 nuit en chambre double, 2 personnes avec petit-déjeuner et local à vélos sécurisé coûte 160 € ; non merci... Chaque hôtel de luxe est un cadeau gratuit. Malheureusement, il a fallu donner 1 étoile. sans cela, vous ne pouvez pas évaluer. D'ailleurs, les propriétaires aiment aussi s'évaluer eux-mêmes... avec 5 étoiles bien sûr.


  • 🏪 Queens Park Hotel (1135 Avis)

  • 💬 Le Queens Park Hotel a une vieille âme. Il a cette sensation de client classique. L'emplacement est facile à trouver sur le navigateur, il y a un accès direct au parking et suffisamment de places de parking. Les chambres sont propres mais j'étais plus attiré par leurs douches car leur système de drainage ne fonctionnait pas bien. Nous avons même dû acheter un produit pour accélérer le drainage. Et un autre facteur était l'indisponibilité d'un four à micro-ondes. Parce qu'il s'agit d'une configuration en libre-service. Nous avions acheté de la nourriture dans un restaurant des environs pour pouvoir ensuite dîner avec une boisson. Malheureusement, il n'y avait pas de système de réchauffement. Mais le linge de lit blanc est propre, leur lit est intact et confortable. Ils offrent des serviettes blanches et propres.


  • 🏪 Der Heurige (322 Avis)

  • 💬 L'ambiance était bonne. La nourriture est arrivée rapidement et était également bonne. Le service était correct, nous aurions laissé plus d'argent s'ils nous avaient non seulement apporté de la nourriture et des boissons, mais aussi demandé à nouveau entre les deux ou même essayé d'établir un contact visuel. Parce qu'il ne se passait pas grand-chose. 😉


  • 🏪 Gasthof „Be dem Bur“ (241 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du rumsteck et du schnitzel à emporter/à emporter pour cause de maladie. Après mon arrivée, la nourriture est sortie de la cuisine fraîche et chaude et le steak était chaud et chaud même après le court transport. Schnitzel et accompagnements quand même. Et surtout, c'était délicieux 😋 Le rapport qualité/prix est correct. A recommander également pour manger sur place ou simplement « juste » 1, 2, 3 bières !