Les avis
Le 17/08/2023 à 15:49
Collation classique. Mais bon pour ça.
Le 02/08/2023 à 19:04
Je ne peux que le recommander à tout le monde
Le 12/04/2023 à 17:31
Monsieur Axel Vogel, je ne sais pas quand vous étiez là, mais d'après ce qu'on a vu dimanche dernier, la jeune femme là-bas a deux friteuses et ma mère a trouvé les crêpes délicieuses. Chacun doit savoir qu’on ne peut pas s’attendre à une cuisine étoilée d’un « snack-bar ». Certes, la salle à manger à l’intérieur était inutilisable, mais il n’y avait pas de grills, juste une sorte de table pour les fêtes. C'était Pâques et il se passait beaucoup de choses, donc il y avait une vraie agitation là-bas. La seule chose que nous avons trouvé dommage c'est que mon petit ne pouvait pas manger de nuggets car il n'en avait plus. Le sac de ketchup était en fait au-dessus du mdd, mais mon Dieu, le sac a disparu et c'est bon. La seule chose que nous avons remarquée, c'est que le propriétaire pourrait mieux employer plus de personnel pour des événements comme celui-ci.
Le 08/04/2023 à 13:25
Nous y étions le 3 avril 2023. Il n'y avait qu'un seul snack-bar ouvert à la fenêtre avec une offre correspondante. Cela n'a pas été possible car une fête d'anniversaire était en préparation pour le patron. Cela n'a probablement eu lieu que quelques jours plus tard... eh bien. Certains prix sont complètement hors de prix, par exemple 5 € pour une bière blanche sans alcool. Pas une seule table ni chaise n'était propre dans le café en plein air, bien au contraire, elle était sale et pleine de débris d'arbres. Rien n'a changé pendant notre présence. Nous nous sommes aidés, mais ce n'est pas possible. Il n'y avait pas non plus de toilettes à proximité, seulement à l'entrée du zoo. Les toilettes à quelques pas étaient fermées. Le service est différent. Peut-être que toutes les personnes impliquées ne sont pas encore complètement sorties de leur hibernation ? Si j'y retourne, je regarderai attentivement les conditions avant de commander quoi que ce soit.
Le 31/10/2022 à 20:58
La note fait référence au snack dans l'enclos des animaux de Halberstadt. D'après les photos et les descriptions, les critiques positives ici font référence à un autre restaurant, car la position du Waldschenke était initialement affichée au mauvais endroit sur Google. Une des pires expériences à emporter que j'ai eues. Le Waldschenke est complètement délabré et il n'y a aucun flair. Les plats chauds sont frits, les galettes de pommes de terre ont le goût de bratwurst, car apparemment seule une friteuse avec de la vieille graisse est utilisée. Vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur. L'intérieur est un débarras. Les prix n'étaient même pas à la hauteur du prix. 7€ pour une mini salade de boulettes de viande et pommes de terre sans goût notable, c'est une honte. Globalement : je déconseille une visite. Il existe de meilleures options pour prendre une collation en dehors du zoo.
Le 20/10/2022 à 18:55
Merveilleux! Excellent service, très très sympathique. Fait avec amour.
Le 12/09/2022 à 12:50
Nous nous sommes arrêtés spontanément après une longue marche sur place. Service très sympathique et rapide, petite carte avec des plats sélectionnés à des prix corrects, tout est très propre. A l'extérieur, vous pourrez vous asseoir sur une belle terrasse à côté d'un jardin avec une aire de jeux pour les enfants. La nourriture était joliment préparée et très savoureuse. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage.
Le 18/08/2022 à 14:23
Le service était très sympathique, la nourriture était bonne. Pour moi, la seule chose qui manquait, c'était les coussins pour s'asseoir à l'extérieur. Mais vous auriez certainement pu l'obtenir sur demande
Le 12/08/2022 à 15:26
Après une visite au zoo, un arrêt au Waldschenke est une bonne alternative si vous souhaitez plus qu'une simple collation. Les plats sont fraîchement préparés et joliment garnis. Certains plats auraient pu utiliser un peu plus d'assaisonnement. Les prix sont moyens et donc corrects. C'était propre et le service était sympathique. Que veux-tu de plus.
Le 18/03/2022 à 16:45
J'étais un invité aujourd'hui avec ma petite-fille. Nous l'avons beaucoup aimé. Des hôtes très sympathiques, une cuisine délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 19/10/2021 à 19:18
La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Le service était très sympathique. Il y avait aussi une aire de jeux à l'extérieur. Parfait 😁
Le 07/10/2021 à 17:24
Très bon service, ambiance agréable, nourriture délicieuse, définitivement recommandé.
💬 La nourriture est excellente, l'ambiance est géniale, les prix sont raisonnables. Le seul problème, ce sont les horaires d'ouverture. J'ai voulu y aller plusieurs fois maintenant et je n'ai connu les horaires d'ouverture que sur Google. Malheureusement, dans de nombreux cas, il n'était pas ouvert, même si Google l'avait déclaré. De plus, les horaires d'ouverture sont généralement déroutants et nulle part correctement indiqués. Fermé le lundi, fermé le dimanche, exceptionnellement pas ouvert tel ou tel jour... et ainsi de suite. Pourtant, dans l'ensemble, cinq étoiles.
💬 Super service
💬 Frites dures et mal cuites. Le Doner Kebab se désagrège au déballage. Vous devriez vous entraîner à emballer les choses dans du papier d’aluminium. Ce n'est pas la première fois. Qualité ou viande souvent sèche. C'est de pire en pire
💬 Hôtel idéalement situé, juste à côté de la cathédrale. Grande chambre avec le plus grand lit jamais vu :) Le petit déjeuner était incroyable. Personnel à l'accueil et à la salle du petit déjeuner très sympathique, souriant. L'atmosphère était très accueillante. Super café en plein air. Ne peut être que recommandé.
💬 Bien
💬 La nourriture est un rêve, parfaite de l'escalope à la salade, les portions sont très généreuses et le service est tout simplement parfait !! 🥰 Le mobilier est également magnifique, confortable et rustique, beaucoup d'espace. Nous serions ravis de revenir, de préférence demain... 🤗
💬 La chaleur et l'hospitalité du personnel font toujours de chaque visite un plaisir. L'ambiance est merveilleusement cosy. Avec un menu complet proposant des options délicieuses à des prix raisonnables, il y en a pour tous les goûts ici. Et la façon dont ils jouent avec les épices dans leurs plats rehausse véritablement les saveurs, ajoutant une touche excitante à chaque bouchée. Je recommande vivement de l'essayer !
💬 Très savoureux, grand choix. Il n'y a pas de vue sur le terrain depuis la terrasse.
💬 Une étoile car 0 ne fonctionne pas. Malheureusement, le menu est introuvable en ligne. Lors de la commande par téléphone, des malentendus évidents de la part du personnel n'ont pas été clarifiés, nous avons donc reçu des plats complètement erronés. Lorsque nous nous sommes plaints des mauvais plats, le serveur a réagi avec colère et bruyamment, sans perspicacité ni volonté de résoudre la situation. Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait une carte à emporter : il n'y en avait pas. Last but not least: Pizza au jambon de Parme, pas un point fort, spaghetti carbonara - aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné - tout simplement dégoûtant. Salades à 14 € - rien de spécial. Conclusion : C'était notre première et dernière visite !
💬 Un excellent restaurant avec un intérieur moderne et un excellent service. Les prix sont très intéressants, surtout pour le menu du jour. Les portions sont grandes et tout est délicieux.