📌 Kirchenstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:22
Tout simplement fortement recommandé. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
Le 31/08/2023 à 07:27
Extrêmement confortable, convivial et immédiatement familier. Un restaurant qui fait du bien, ce qui est malheureusement trop rare de nos jours. Tout cela aux prix les plus bas !
Le 07/08/2023 à 16:49
Pub à bière bavarois pittoresque. La table des habitués, comme avant. Le service était très sympa. Il n'y a que des petites choses à manger mais c'est parfait 👌
Le 22/05/2023 à 08:47
Ambiance pittoresque et familiale. Jardin à bière fantastique
Le 05/12/2022 à 13:24
Très beau Boazn rustique avec des tables principalement régulières, ce qui le rend encore plus confortable. Le service et l'ambiance sont également excellents. Espérons qu'il existera encore longtemps et malheureusement, de nos jours, il n'existe pratiquement plus.
Le 30/11/2022 à 14:53
Rustique et confortable. Rencontre TRÈS libérale ! Dites simplement bonjour et vous faites partie de la famille ! La propriétaire est indescriptible !!!! Très bon marché, pas de menu mais il y a toujours de délicieuses collations. Un incontournable lors d'une visite à Trostberg si vous souhaitez découvrir de près le mode de vie bavarois.
Le 06/11/2022 à 15:55
Bon, petit, confortable Bâtiment ancien avec charme
Le 26/08/2022 à 07:16
Pub sinistre
Le 12/06/2022 à 05:43
Pub chaleureux et rustique avec un magnifique café en plein air et son propre mât de mai.
Le 15/12/2021 à 12:59
Très confortable, récemment avec un nouveau comptoir et un nouveau plancher flottant.
Le 16/10/2021 à 12:23
La nourriture dans les abattoirs est un rêve. Rustique et super savoureux. 1 avec étoile
Le 13/08/2021 à 20:18
Petit pub sympa avec une table d'habitués très sympa
Le 07/08/2021 à 16:11
Excellent service dans un environnement familial! Il n'y a pas de meilleure façon de passer un après-midi...
Le 28/07/2020 à 19:47
Excellent
Le 05/07/2019 à 19:59
Un Woize corsé combiné à un service très amical crée pour moi une atmosphère rustique et est définitivement recommandé !
Le 18/04/2019 à 14:16
De huckan de, de huckan oiwei.
Le 18/02/2018 à 13:09
Amusement nocturne et belle intention.
Le 08/02/2018 à 18:10
Bonne bière, vin délicieux - tout est bon. Cosy et informel, vous serez chaleureusement accueillis et bien servis.
Le 03/01/2018 à 19:38
Ne peut être recommandé
Le 19/12/2017 à 11:21
Super local. Super propriétaire.
Le 26/08/2017 à 14:00
Il y a un menu constant pour le déjeuner dans la rue. Quand vous arrivez en haut Mercredi et jeudi fermé
Le 16/06/2017 à 09:07
C'est très confortable et pittoresque ici. Nous y organisions toujours nos fêtes d'anniversaire.
Le 14/02/2017 à 12:45
Belle table
💬 Je voulais me faîre plaisir en prenant un hôtel cher que je pensais luxueux et moderne. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il n'y avait pas de prises à côté des lits pour charger les téléphones, ni de prises USB... J'ai averti la réceptionniste qui ne voulait pas me croire et qui est venue constater...Elle a été aussi surprise que moi ! Finalement ne mérite pas ses 4 * car vraiment trop vieux ! Cerise sur le gâteau, l'eau qui coule est VERTE... (Voir photo)
💬 rien à redire sur le personnel ou la bière. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'en avons pas essayé. le bar lui-même était propre. Le seul point négatif était l'odeur d'urine irrésistible provenant des toilettes. les Américains décriraient probablement Treff comme un bar de plongée. étant irlandais du nord, j'ai bu dans des endroits pires.
💬 Certainement un beau et solide restaurant avec beaucoup d’ambiance de vacances ! 🏖☀️🏝 Si possible, vous ne devriez y aller qu'en semaine. Bien sûr, la cuisine n'a rien de spécial, mais elle est idéale pour se renforcer après ou avant la baignade !
💬 Restaurant très familial, très convivial, repas typique
💬 Burgers trop chers pour ce qu'ils sont : pas top le steak surcuit, les chips ont un goût de liquide vaisselle au citron alors que c'est aucunement indiqué sur le menu que c'est assaisonné de la sorte. La serveuse était nonchalante et pas agréable
💬 A conseiller, très bonne cuisine. La patronne Sonia qui fait le service est toujours souriante et aimable.
💬 Le meilleur! Je vous recommande d'essayer et d'apprécier! Service respectueux, nourriture délicieuse, boisson merveilleuse et atmosphère romantique et conviviale avec une bonne musique. J'y retournerai encore et encore, c'est sûr ! 👍
💬 Nous avons mangé ici sur recommandation de notre concession Kia. Et c'était merveilleux. Super savoureux, service excellent et très courtois, bon rapport qualité prix et bonnes portions. Nous reviendrons certainement. Ce fut une merveilleuse soirée.
💬 Excellent repas ,assiette généreuse, cuisine fait maison.c'est vraiment un régal. Rose et salvatore, deux charmantes personnes. Je recommande fortement
💬 Bon emplacement presque directement sur la jetée. Calme. Personnel généralement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très médiocre mais le service est attentionné. Chambres très petites et à rénover. Quelques toiles d'araignées devant les fenêtres. Moquette tachée. Meubles et carrelage partiellement cassés. Le lit est petit et les matelas ont vraiment besoin d'être remplacés. Affaissé, trop mou. Ce ne serait pas si tragique, mais à 130 euros la nuit, on s'attendrait à mieux que cela.