Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Waldschenke Avis

📌 Kirchenstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Gaststätte Waldschenke à Trostberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Waldschenke à Trostberg

Hans.i

Le 02/05/2024 à 11:22

5 / 5

Tout simplement fortement recommandé. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !

Oliver.e

Le 31/08/2023 à 07:27

5 / 5

Extrêmement confortable, convivial et immédiatement familier. Un restaurant qui fait du bien, ce qui est malheureusement trop rare de nos jours. Tout cela aux prix les plus bas !

Dagmar.e

Le 07/08/2023 à 16:49

5 / 5

Pub à bière bavarois pittoresque. La table des habitués, comme avant. Le service était très sympa. Il n'y a que des petites choses à manger mais c'est parfait 👌

Malte.i

Le 22/05/2023 à 08:47

5 / 5

Ambiance pittoresque et familiale. Jardin à bière fantastique

Matthias.o

Le 05/12/2022 à 13:24

5 / 5

Très beau Boazn rustique avec des tables principalement régulières, ce qui le rend encore plus confortable. Le service et l'ambiance sont également excellents. Espérons qu'il existera encore longtemps et malheureusement, de nos jours, il n'existe pratiquement plus.

Ja.i

Le 30/11/2022 à 14:53

5 / 5

Rustique et confortable. Rencontre TRÈS libérale ! Dites simplement bonjour et vous faites partie de la famille ! La propriétaire est indescriptible !!!! Très bon marché, pas de menu mais il y a toujours de délicieuses collations. Un incontournable lors d'une visite à Trostberg si vous souhaitez découvrir de près le mode de vie bavarois.

Jörg..

Le 06/11/2022 à 15:55

5 / 5

Bon, petit, confortable Bâtiment ancien avec charme

Alexandra.o

Le 26/08/2022 à 07:16

4 / 5

Pub sinistre

Burkhard.a

Le 12/06/2022 à 05:43

5 / 5

Pub chaleureux et rustique avec un magnifique café en plein air et son propre mât de mai.

Werner.u

Le 15/12/2021 à 12:59

5 / 5

Très confortable, récemment avec un nouveau comptoir et un nouveau plancher flottant.

Andreas.b

Le 16/10/2021 à 12:23

5 / 5

La nourriture dans les abattoirs est un rêve. Rustique et super savoureux. 1 avec étoile

Alex.o

Le 13/08/2021 à 20:18

5 / 5

Petit pub sympa avec une table d'habitués très sympa

Rosie.c

Le 07/08/2021 à 16:11

5 / 5

Excellent service dans un environnement familial! Il n'y a pas de meilleure façon de passer un après-midi...

Günther.b

Le 28/07/2020 à 19:47

5 / 5

Excellent

Simon.t

Le 05/07/2019 à 19:59

5 / 5

Un Woize corsé combiné à un service très amical crée pour moi une atmosphère rustique et est définitivement recommandé !

Stefan.i

Le 18/04/2019 à 14:16

4 / 5

De huckan de, de huckan oiwei.

mustafa.s

Le 18/02/2018 à 13:09

5 / 5

Amusement nocturne et belle intention.

Helene.a

Le 08/02/2018 à 18:10

5 / 5

Bonne bière, vin délicieux - tout est bon. Cosy et informel, vous serez chaleureusement accueillis et bien servis.

Bernhard.r

Le 03/01/2018 à 19:38

5 / 5

Ne peut être recommandé

redy.u

Le 19/12/2017 à 11:21

4 / 5

Super local. Super propriétaire.

Thorsten.i

Le 26/08/2017 à 14:00

3 / 5

Il y a un menu constant pour le déjeuner dans la rue. Quand vous arrivez en haut Mercredi et jeudi fermé

Josip.�

Le 16/06/2017 à 09:07

5 / 5

C'est très confortable et pittoresque ici. Nous y organisions toujours nos fêtes d'anniversaire.

Matthias.

Le 14/02/2017 à 12:45

5 / 5

Belle table

  • 🏪 Pension da Alessandro (7 Avis)

  • 💬 J'ai réservé 4 nuits dans la maison d'hôtes via Booking. La propreté/hygiène et l'état de la chambre laissaient vraiment à désirer et cela pour 90 € la nuit. Il y avait des restes de nourriture du visiteur devant nous Ou à côté du lit... des ordures... de la saleté/poussière, etc. Malheureusement, cela n'a pas été nettoyé correctement non plus. L'eau coulait dans l'évier lorsqu'il était allumé car le tuyau fuyait. Lit et tables de chevet sales. La lumière d'un côté du lit ne s'allumait pas du tout. Les vis et chevilles venaient vers nous sur la tringle à rideau ou le support et le support s'envolait à chaque fois. Malheureusement, la salle de bain sentait également très, très le moisi, tout comme le couloir... À notre arrivée, nous avons d'abord dû nettoyer et désinfecter les toilettes nous-mêmes.


  • 🏪 McDonald's Restaurant (2510 Avis)

  • 💬 Vous savez ce que vous obtenez ici. Vérifiez vos commandes car il manque souvent quelque chose.


  • 🏪 Center Döner (49 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, même mon ami, qui dit toujours qu'il n'y a pas de bon kebab ici dans le nord, était très content. Le magasin est très discret, mais mérite une visite. Le pain est fait maison et est vraiment incroyablement savoureux. C'est propre, bien rangé et le personnel est très gentil et sympathique qui vous met à l'aise en tant qu'invité.


  • 🏪 Deutsches Haus (38 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Zum Schützenhof (50 Avis)

  • 💬 Propriétaires très sympathiques, très arrangeants. L'ambiance était simple mais la nourriture était très savoureuse. Nous avons une salade fraîche, le camembert à l'ananas et aux airelles, le rumsteck aux champignons et oignons et le rumsteck de 300g. Le rumsteck était légèrement nerveux, mais cela n'a pas affecté le goût. Le petit pain aux framboises fait maison a été la surprise de la soirée en dessert car il n'était pas sur la carte mémoire.


  • 🏪 Pension Vogtlandblick (24 Avis)

  • 💬 Pour le moment, venant de l'extérieur, cela donne une impression un peu sombre et lugubre. La maison d'hôtes actuelle est située dans un bâtiment voisin, derrière elle. Une fois tous les travaux de construction terminés et une nouvelle couche de peinture appliquée, ce serait Hôte très sympathique et appartements spacieux, comprenant une chambre, un salon et une salle de bain. Petit déjeuner copieux.....


  • 🏪 VIMO'S Pizzaservice TBB (112 Avis)

  • 💬 C'était l'une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. 1. La livraison était prévue entre 30 et 45 minutes via Lieferando mais a ensuite été augmentée à 1h20. 2. La pizza est arrivée tiède et n'était pas comestible, une pizza avait été passée à travers quelque chose d'humide et était donc mouillée. 3. La base de cette pizza était si glissante qu'on aurait pu boucher des trous avec. 4. Le fournisseur était très hostile lors de la livraison. Je ne recommande cette pizza à personne


  • 🏪 Restaurant Seepavillon Güster (207 Avis)

  • 💬 Très belle vue sur le lac. Le service était très sympathique et la nourriture était bonne. Lieu idéal pour une escale en bateau avec les amarres abondantes. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Pension am Wald (9 Avis)

  • 💬 Chambre pour 7 personnes réservée et payée via Booking, les gens ont été renvoyés, soi-disant surpeuplés ! Impudence! Pas d'étoile !


  • 🏪 Pizzeria Bad Schmiedeberg (16 Avis)

  • 💬 des pizzas garnies avec amour et généreusement, des tables et des couverts propres et un service très agréable et sympathique (saluts ;) ), qui s'efforcent d'assurer la satisfaction de leurs clients. La livraison est à temps, je ne peux pas me plaindre. J'adorerais revenir et je peux le recommander à tous ceux qui ont la conscience tranquille ! :)