📌 Kirchenstraße 2, 83308 Trostberg - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:22
Tout simplement fortement recommandé. Une fois que vous y êtes allé, vous reviendrez toujours !
Le 31/08/2023 à 07:27
Extrêmement confortable, convivial et immédiatement familier. Un restaurant qui fait du bien, ce qui est malheureusement trop rare de nos jours. Tout cela aux prix les plus bas !
Le 07/08/2023 à 16:49
Pub à bière bavarois pittoresque. La table des habitués, comme avant. Le service était très sympa. Il n'y a que des petites choses à manger mais c'est parfait 👌
Le 22/05/2023 à 08:47
Ambiance pittoresque et familiale. Jardin à bière fantastique
Le 05/12/2022 à 13:24
Très beau Boazn rustique avec des tables principalement régulières, ce qui le rend encore plus confortable. Le service et l'ambiance sont également excellents. Espérons qu'il existera encore longtemps et malheureusement, de nos jours, il n'existe pratiquement plus.
Le 30/11/2022 à 14:53
Rustique et confortable. Rencontre TRÈS libérale ! Dites simplement bonjour et vous faites partie de la famille ! La propriétaire est indescriptible !!!! Très bon marché, pas de menu mais il y a toujours de délicieuses collations. Un incontournable lors d'une visite à Trostberg si vous souhaitez découvrir de près le mode de vie bavarois.
Le 06/11/2022 à 15:55
Bon, petit, confortable Bâtiment ancien avec charme
Le 26/08/2022 à 07:16
Pub sinistre
Le 12/06/2022 à 05:43
Pub chaleureux et rustique avec un magnifique café en plein air et son propre mât de mai.
Le 15/12/2021 à 12:59
Très confortable, récemment avec un nouveau comptoir et un nouveau plancher flottant.
Le 16/10/2021 à 12:23
La nourriture dans les abattoirs est un rêve. Rustique et super savoureux. 1 avec étoile
Le 13/08/2021 à 20:18
Petit pub sympa avec une table d'habitués très sympa
Le 07/08/2021 à 16:11
Excellent service dans un environnement familial! Il n'y a pas de meilleure façon de passer un après-midi...
Le 28/07/2020 à 19:47
Excellent
Le 05/07/2019 à 19:59
Un Woize corsé combiné à un service très amical crée pour moi une atmosphère rustique et est définitivement recommandé !
Le 18/04/2019 à 14:16
De huckan de, de huckan oiwei.
Le 18/02/2018 à 13:09
Amusement nocturne et belle intention.
Le 08/02/2018 à 18:10
Bonne bière, vin délicieux - tout est bon. Cosy et informel, vous serez chaleureusement accueillis et bien servis.
Le 03/01/2018 à 19:38
Ne peut être recommandé
Le 19/12/2017 à 11:21
Super local. Super propriétaire.
Le 26/08/2017 à 14:00
Il y a un menu constant pour le déjeuner dans la rue. Quand vous arrivez en haut Mercredi et jeudi fermé
Le 16/06/2017 à 09:07
C'est très confortable et pittoresque ici. Nous y organisions toujours nos fêtes d'anniversaire.
Le 14/02/2017 à 12:45
Belle table
💬 Déçu! Nous l'avons commandé et récupéré nous-mêmes. Tout était super lors de la commande. La nourriture, 6 pizzas, était une déception. Surchargée de légumes, de champignons en conserve, pas de tomates fraîches, la pâte varie en épaisseur d'une pizza à l'autre et n'est parfois pas cuite. Il y avait deux bouteilles de cola de 1,5 litre sur la maison avec la commande. Veuillez conserver le Coca, garnir la pizza de la moitié et utiliser des légumes frais !
💬 Très propre et confortable. Personnel sympathique et petit déjeuner comme dans un bon restaurant ! Il y a 2 grandes épiceries accessibles à pied. Mon partenaire et moi sommes heureux d'avoir choisi cet hôtel.
💬 Ce snack prépare également, entre autres, du saucisson au curry. C'est délicieux et la vendeuse est très sympathique. La nourriture est préparée rapidement et est très bon marché. Très bon pour une petite collation.
💬 La nourriture et les boissons comme le glacier sont préparées avec une grande attention aux détails. Goûtez sagement un 10/10. J'aime vraiment manger ici avec les enfants. Personnel familial et très agréable. Les prix sont tout à fait raisonnables. Glaces super délicieuses, complètement différentes de celles des glaciers, bien meilleures, plus intenses !! Continuez comme ça!
💬 Salles parfaites à louer pour toutes sortes de célébrations.Prix de location fixe avec ou sans nourriture. Jusqu'à 200 personnes peuvent être hébergées dans la salle. Une grande fête ne pourrait pas être célébrée à moindre coût !
💬 Merci beaucoup aux gars qui y travaillent. Nous ne sommes pas restés à l’écart et avons aidé les femmes ukrainiennes ! Et leur pizza est tellement délicieuse !!!!
💬 Nous sommes venus pour une nuit et le rapport qualité prix de l'hôtel était vraiment correct. Malgré la devanture qui ne paye pas de mine, l'hôtel et les chambres étaient propres et rénovés. Le lit était super confortable et la salle de bain plutôt grande. L'accueil était agréable et il y avait possibilité d'avoir accès à un parking privé pour 15€/jour
💬 1€ pour aller aux toilettes ou même simplement se laver les mains avant de manger, c'est trop.
💬 Goût modulé selon les papilles gustatives locales
💬 La nourriture est toujours délicieuse ! J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais eu un mauvais repas ! Je reviendrai!