Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Wällerstube Avis

📌 Bahnhofstraße 57, 65599 Dornburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Wällerstube à Dornburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wällerstube à Dornburg

Marlon.r

Le 17/03/2024 à 11:44

5 / 5

Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)

Thomas.c

Le 15/03/2024 à 18:52

5 / 5

Rustique, mais tellement rustique qu'on l'appelle vintage.😂 Bonne bouffe !

Susann.u

Le 15/10/2023 à 10:14

2 / 5

Restaurant rustique, vieillissant. Le rosbif était plus que moyennement rare, proche de la limite. Le Jägerschnitzel en lui-même était bon, à l'exception de la sauce gitane qui n'y avait pas sa place.

Martin.i

Le 25/09/2023 à 08:57

5 / 5

Restaurant champêtre très agréable. Simple, humble et confortable. Comme on dit, moins c’est bien plus. La nourriture est délicieuse avec des prix agréables. La patronne et la logeuse font des efforts et sont très gentilles. En tant que club de radio amateur, nous serions heureux de revenir. DARC e.V. Association locale F74 Sud du Westerwald.

Georg.l

Le 01/07/2023 à 18:35

3 / 5

Salutations de Glutamate Schnitzel !

Marita.o

Le 19/05/2023 à 20:16

5 / 5

Confortable, aimant

Hans.�

Le 23/11/2022 à 17:44

5 / 5

Que pouvez-vous dire :-) d'excellents rumstecks, une super ambiance et un hôte et une propriétaire formidables 👍

Beate.i

Le 05/07/2019 à 11:30

5 / 5

Très bien

Michelle.

Le 25/06/2019 à 19:50

5 / 5

Merveilleux!

Biggi.l

Le 12/02/2019 à 21:07

5 / 5

Meilleure Mira du monde😍😘😍

Sebastian.e

Le 13/06/2018 à 10:24

5 / 5

Auberge traditionnelle. Cuisine à la maison. La table doit être réservée à l'avance. Également recommandé pour les mariages.

  • 🏪 Ferienhof "Zum Spreewäldchen" (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme, personnel sympathique, compétent et serviable, les chambres sont propres et meublées avec amour dans les moindres détails, lit et matelas, couettes très confortables. Le service et le petit-déjeuner sont excellents, saucisses de foie, fromage blanc, yaourt, confiture et tout le reste est délicieux. Vous pouvez entendre les voisins parler d'à côté, ce qui est perturbant lorsque vous vous détendez dans la pièce. Mais encore un grand merci pour ce bonheur de vacances si joliment créé pour les invités. Merci beaucoup pour cela.


  • 🏪 Bobby's Pizza Würzburg (346 Avis)

  • 💬 d'accord.


  • 🏪 McDonald's (1486 Avis)

  • 💬 C'est ainsi qu'ils me servent un simple Muffin.🤨 comment manger des muffins congelés avec du café chaud.,?!!🤔


  • 🏪 zum INTER (2 Avis)

  • 💬 Commandé via Lieferando. Livraison rapide, très bon prix et grandes portions savoureuses


  • 🏪 Alte Scheune (99 Avis)

  • 💬 La meilleure salade que j'ai jamais mangée, j'attends la suite...


  • 🏪 Restaurant Sporthäusle (50 Avis)

  • 💬 Cuisine grecque super savoureuse avec un excellent service. Les portions sont plus que suffisantes. Nous avons eu du tzatziki, des assiettes d'entrée, des calamars frits et une assiette de grillades. Tout était super délicieux ! Si le club de football de Fornsbach organise un match à domicile, vous pouvez profiter du match en mangeant. Une recommandation très claire pour tout le monde !


  • 🏪 Jochem's Poco Imbiss (34 Avis)

  • 💬 On s'abstient donc d'y manger aussi. Personnel hostile qui crie après les clients ou les invités. Lorsqu'on les a interrogés dans le magasin, les employés de Poco ont immédiatement su qui était la dame présente sur le stand. Ne pas se laver les mains après une cigarette. Ça vaut 0 étoile à mon avis...


  • 🏪 Ausflugsgaststätte Waldfrieden (149 Avis)

  • 💬 A emporter pour une bière fraîche et un snack comme un Kaesbrot. Le meilleur Ausflugsgaststsette de tous les temps


  • 🏪 InJa Imbiss (26 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé ça du tout. Les frites ne fonctionnent pas non plus. Tout est juste frit. Je n'ai pas pu le terminer non plus.


  • 🏪 Svens Essklasse (81 Avis)

  • 💬 Grand anniversaire et aucune chance de le célébrer avec la famille et les amis. Mais il fallait au moins que ce soit un vrai dîner ! Un petit buffet de choucroutes, de sandres à la sauce Riesling à l'aneth et de délicieux accompagnements a complété la journée d'une manière particulière. Comme toujours, la commande et la livraison étaient personnelles et parfaites. Également absolument délicieux et surtout copieux :-) Les prix sont tout à fait justes et raisonnables. Merci Sven, merci Marianne !