📌 Bahnhofstraße 57, 65599 Dornburg - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 11:44
Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)
Le 15/03/2024 à 18:52
Rustique, mais tellement rustique qu'on l'appelle vintage.😂 Bonne bouffe !
Le 15/10/2023 à 10:14
Restaurant rustique, vieillissant. Le rosbif était plus que moyennement rare, proche de la limite. Le Jägerschnitzel en lui-même était bon, à l'exception de la sauce gitane qui n'y avait pas sa place.
Le 25/09/2023 à 08:57
Restaurant champêtre très agréable. Simple, humble et confortable. Comme on dit, moins c’est bien plus. La nourriture est délicieuse avec des prix agréables. La patronne et la logeuse font des efforts et sont très gentilles. En tant que club de radio amateur, nous serions heureux de revenir. DARC e.V. Association locale F74 Sud du Westerwald.
Le 01/07/2023 à 18:35
Salutations de Glutamate Schnitzel !
Le 19/05/2023 à 20:16
Confortable, aimant
Le 23/11/2022 à 17:44
Que pouvez-vous dire :-) d'excellents rumstecks, une super ambiance et un hôte et une propriétaire formidables 👍
Le 05/07/2019 à 11:30
Très bien
Le 25/06/2019 à 19:50
Merveilleux!
Le 12/02/2019 à 21:07
Meilleure Mira du monde😍😘😍
Le 13/06/2018 à 10:24
Auberge traditionnelle. Cuisine à la maison. La table doit être réservée à l'avance. Également recommandé pour les mariages.
💬 Nourriture très savoureuse et le patron était super sympa. Nous étions toujours proches de la pause déjeuner, mais nous avions quand même quelque chose à manger. Fortement recommandé 👍
💬 Je n'ai pas fait le plein ici car il y a toujours des stations-service moins chères sur mon trajet, mais j'ai lavé ma voiture plusieurs fois. Le prélavage en libre-service est économique en termes de temps, mais la fente pour pièces de monnaie et le bras pivotant pourraient être modernisés. La fente pour pièces de monnaie ne s'est pas déverrouillée deux fois - vous pouvez facilement obtenir un deuxième euro à la station-service, qui fonctionne toujours, mais bien sûr, c'est un peu ennuyeux et un nouveau boîtier donnerait à la boîte de lavage un aspect beaucoup plus récent. Le bras pivotant était assez faible et bancal les deux dernières fois – un remplacement ne ferait pas de mal ici non plus. Je suis satisfait du lavage de voiture. La voiture est là depuis très longtemps et donne un résultat satisfaisant. Le parfum est également agréable – le prix est dans la moyenne de la concurrence.
💬 J'ai eu une chambre très basique avec des fenêtres donnant sur la route principale, donc ce n'était pas aussi calme que je l'avais espéré. Il n'y avait pas de produits de nettoyage essentiels (brosse à dents, gel nettoyant) et le pire, c'est que c'est dans une zone très rare, donc prendre un taxi pour aller n'importe où était vraiment difficile. L'hôtel est censé avoir un restaurant en activité. Le restaurant est/était fermé pour une durée indéterminée. Lors de ma première nuit là-bas, j'ai dû me coucher le ventre vide pour les raisons évoquées ci-dessus. J'ai appelé le service de taxi le lendemain et on m'a dit qu'ils étaient complets, les services de taxi coûtaient 10 € par jour pour me conduire au BHF. La bonne nouvelle est que je n’ai pas vraiment eu besoin des services de taxi car la gare n’était qu’à 25 minutes à pied. Une fois à la gare, vous aurez évidemment beaucoup de choix pour savoir où aller.
💬 Le rapport qualité-prix est correct. Nous devons juste être un peu plus amicaux. Aéroport et autoroute juste au coin très pratique.
💬 Bien
💬 J'ai passé un bon repas ici pendant longtemps. Aujourd'hui, c'est un désastre absolu. Les serveurs ne parlent plus un mot d'allemand. Nous avons attendu une heure pour nos boissons. Et puis retour à manger. J'ai eu le schnitzel en sauce au fromage. Les frites étaient froides. Le schnitzel était cru. Il n'y avait pas de salade avec. Et il n'y avait pas non plus de sauce au fromage. Au lieu de cela, mettez une tranche de fromage à sandwich réutilisable sur le dessus. Le magasin s'est détruit. Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Je préférerais ne pas donner d'étoiles du tout.
💬 Mon copain et moi adorons venir ici. Aujourd'hui, c'était notre 3ème fois. À chaque fois, le service était sympathique et rapide, l’atmosphère était relaxante et la nourriture tout simplement incroyable ! Commandez la Sangria et remerciez-moi plus tard. Tout vaut chaque centime !
💬 La nourriture est bien préparée, très bonne après un petit trajet pour arriver à ce point. Les prix sont moyens, mais les repas sont délicieux et les portions sont bonnes. Cela vaut chaque centime. Le service est sympa et rapide. La vue est imprenable, même de ce point.
💬 Service amical Nourriture très savoureuse (italienne). Les penne aux langoustines et aux oignons sont fortement recommandées. Les prix sont justifiés donc ok. Restaurant propre.🍺😊Malheureusement, réserver une place ne fonctionne pas toujours. Juste oublié. Dommage🤷🏻♂️
💬 + vous obtenez une cuisine indienne pour le dîner et le petit-déjeuner au prix de la chambre + Emplacement, proche de la gare d'Oberesslingen ou vous pouvez marcher depuis Esslingen qui est à 2km. Le sentier pédestre de la rivière est génial + Le propriétaire du séjour est un homme super sympathique, qui aide à régler la plupart des choses pour vous. + Peut prendre un taxi ici. Propriétaire - Ravi vous aidera également. - La taille de la pièce est trop petite, notamment la salle de repos, mal conçue. - chambre avec juste un lit, rien à l'intérieur comme de l'eau ou des tasses de thé et des sachets de thé ou un kit dentaire. Chambre pratiquement vide - propreté, les ventilateurs de table sont super sales et le drap était un peu sale aussi. - même menu presque tous les jours, ce qui était ennuyeux pour un séjour d'une journée là-bas. Dans l’ensemble, la moyenne reste avec l’option de cuisine indienne. Il est grand temps - ils doivent améliorer l'intérieur et la qualité du service en chambre.