Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Wällerstube Avis

📌 Bahnhofstraße 57, 65599 Dornburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Wällerstube à Dornburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wällerstube à Dornburg

Marlon.r

Le 17/03/2024 à 11:44

5 / 5

Pub de village typique avec une gentille patronne. Que pouvez-vous dire d'autre ? (Il est interdit de fumer)

Thomas.c

Le 15/03/2024 à 18:52

5 / 5

Rustique, mais tellement rustique qu'on l'appelle vintage.😂 Bonne bouffe !

Susann.u

Le 15/10/2023 à 10:14

2 / 5

Restaurant rustique, vieillissant. Le rosbif était plus que moyennement rare, proche de la limite. Le Jägerschnitzel en lui-même était bon, à l'exception de la sauce gitane qui n'y avait pas sa place.

Martin.i

Le 25/09/2023 à 08:57

5 / 5

Restaurant champêtre très agréable. Simple, humble et confortable. Comme on dit, moins c’est bien plus. La nourriture est délicieuse avec des prix agréables. La patronne et la logeuse font des efforts et sont très gentilles. En tant que club de radio amateur, nous serions heureux de revenir. DARC e.V. Association locale F74 Sud du Westerwald.

Georg.l

Le 01/07/2023 à 18:35

3 / 5

Salutations de Glutamate Schnitzel !

Marita.o

Le 19/05/2023 à 20:16

5 / 5

Confortable, aimant

Hans.�

Le 23/11/2022 à 17:44

5 / 5

Que pouvez-vous dire :-) d'excellents rumstecks, une super ambiance et un hôte et une propriétaire formidables 👍

Beate.i

Le 05/07/2019 à 11:30

5 / 5

Très bien

Michelle.

Le 25/06/2019 à 19:50

5 / 5

Merveilleux!

Biggi.l

Le 12/02/2019 à 21:07

5 / 5

Meilleure Mira du monde😍😘😍

Sebastian.e

Le 13/06/2018 à 10:24

5 / 5

Auberge traditionnelle. Cuisine à la maison. La table doit être réservée à l'avance. Également recommandé pour les mariages.

  • 🏪 Ehrenbürg (417 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais aimé cet endroit. Les habitants semblent l'apprécier et en être fiers. La nourriture n'est pas très bonne, la vue est correcte. Très désorganisé, les gens sont hostiles. C'était même difficile de trouver l'entrée et les salles de conférence. Il n’y a pas de climatisation, ce n’est pas amusant de bouillir dans une salle de conférence en été.


  • 🏪 Restaurant&Steakhouse Haus Witte (1473 Avis)

  • 💬 large choix de viandes


  • 🏪 Wildeshauser Hof (789 Avis)

  • 💬 Une nuit confortable et agréable, le personnel était très gentil et arrangeant. Le repas délicieux


  • 🏪 Pizzeria Da Salvo (64 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois dire que ma visite à la pizzeria "Da Salvo" a été une expérience extrêmement décevante. La qualité de la nourriture laissait beaucoup à désirer. La pizza était sèche et insipide, comme si elle avait été réchauffée longtemps. De plus, le service était extrêmement lent et inattentif. Il a fallu du temps pour passer notre commande et nous avons ensuite dû attendre encore plus longtemps pour notre nourriture. L'atmosphère n'était pas particulièrement accueillante non plus, avec des meubles mornes et un environnement globalement inconfortable. Dans l'ensemble, je ne peux malheureusement pas recommander la pizzeria "Da Salvo" et je ne reviendrai certainement pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pinocchio (357 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville.


  • 🏪 Wirtshaus am Sportplatz (98 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant sportif donc l'ambiance n'est pas terrible. Mais la nourriture est toujours très bonne. Les prix sont super et les portions sont gigantesques. Le service était et est toujours très sympathique, rapide et courtois. On aime toujours beaucoup y aller pour un bon repas maison.


  • 🏪 Gaffel im Lindenhof (228 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel très sympathique. Je reviendrai certainement. Merci beaucoup dit le groupe Mustang V8.


  • 🏪 Mutlu Döner (92 Avis)

  • 💬 Merci à Mutlu Döner d'avoir proposé ses services à la gare d'Oberau jusqu'à 20 heures. Le stand de collations simple offre un abri et une conversation agréable même par temps froid. Le kebab est riche et bon goût. Pour 7,50 euros, c'est déjà le plafond. Ok par rapport à un restaurant normal.


  • 🏪 Aktive Pizza (102 Avis)

  • 💬 Malheureusement, le kebab et le yufka ne sont plus recommandés. Le Yufka se désagrège dès que vous retirez la feuille d'aluminium. Le kebab a été commandé sans sauce, ce qui n'a malheureusement pas fonctionné, et il n'y avait pas non plus de tomate. Le monsieur derrière le comptoir a perdu son calme. Malheureusement, nous ne l'avons pas aimé non plus. Les frites et les nuggets de poulet étaient corrects.


  • 🏪 Landhotel "Zum Hirsch" (629 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé cet hôtel. L'emplacement de l'hôtel est incroyablement beau. De là, vous pourrez faire de nombreuses randonnées. La chambre était très propre et meublée de façon moderne. L'ensemble du personnel était très arrangeant et sympathique. Bravo également au chef et à l'assistant cuisinier ! Si je le pouvais, je leur donnerais au moins 3 étoiles pour la nourriture proposée. Tout était très savoureux et préparé avec amour. Merci pour les belles journées que nous avons passées là-bas.