📌 Neuer Weg 1, 06466 Gatersleben - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 09:22
Les chambres sont confortablement aménagées, accueil très sympathique. La performance des prix convient, même au dîner. Parfait et très savoureux. Le petit déjeuner était très copieux et rien ne manquait (réservé avec la chambre). Service très sympathique et courtois encore une fois, merci beaucoup.
Le 20/03/2024 à 08:29
Bien 👍👍
Le 05/01/2024 à 08:56
Nous étions ici pour la première fois le jour de Noël et j'ai été agréablement surpris ! Je dois admettre que j'étais un peu partial car je n'imaginais pas un tel buffet à Noël ! Mais honnêtement, la nourriture était délicieuse et le chef mérite un bonus ! Tout était magnifiquement festif ! Le service était très sympathique et nous avons passé un très bon moment ! Je ne peux que vous recommander et vous remercier !
Le 07/11/2023 à 17:15
Cuisine allemande solide! Offre claire à des prix équitables ! C'était délicieux. Le service était sympathique et réactif!
Le 02/10/2023 à 18:06
Très bonne cuisine maison
Le 08/03/2023 à 11:59
Je suis allé à la réunion de classe, c'était vraiment sympa
Le 01/11/2022 à 18:07
C'est un pub gastro, cosy et un peu biker. Nous avons aimé. La nourriture était bonne, malheureusement pas beaucoup de choix. Quiconque s'attend à une ambiance haut de gamme se trompe ici.
Le 28/05/2022 à 18:36
Restauration rapide et boisson
Le 18/05/2022 à 15:37
Le propriétaire est très sympathique, mais malheureusement la nourriture était froide, les frites 🍟 étaient très pâteuses et la salade était déjà fanée, donc malheureusement seulement 2 étoiles 🌟 🌟
Le 21/04/2022 à 11:15
Nous y avons séjourné et avons été très satisfaits de l'ameublement des chambres, l'hospitalité était également excellente, un excellent rapport qualité/prix.
Le 30/01/2022 à 16:06
Bonne cuisine maison allemande dans un manoir restauré et très bien conservé 🏛🌾🍽
Le 18/07/2020 à 18:43
Comme toujours, excellente cuisine, excellent service, excellent Hansi.
Le 12/07/2019 à 20:51
Auberge nostalgique avec bonne cuisine allemande
Le 09/07/2019 à 17:05
Nourriture vraiment délicieuse
Le 19/03/2019 à 11:05
Je ne peux pas pour le moment car je n'y suis resté que peu de temps
Le 10/03/2019 à 18:16
Bonne cuisine
Le 25/12/2018 à 11:53
C'était génial comme chaque année
Le 21/03/2018 à 06:20
Nous aimons vraiment aller à la ferme de Walter. Le menu est varié et propose une bonne cuisine maison allemande. Le personnel est toujours sympathique et attentionné. Le rapport qualité/prix est très bon. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant.
Le 02/12/2017 à 08:20
La seule façon de manger à Gatersleben. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. On y sert une bonne cuisine maison, toujours accompagnée d'une petite salade. Une cuisine de saison est également proposée, par ex. B. Plats d'asperges, plats de champignons et ce que l'on ne peut trouver qu'ici : des plats de gibier sauvage. Le mystère réside dans le schnaps maison, qui est toujours bon quand on a trop mangé ou qu'il fait un froid glacial dehors. Essayez-le. Espérons que Waltershof restera ouvert pendant un certain temps.
💬 Des crêpes super savoureuses à un très bon prix. Vendeur également très sympathique !! Avec plaisir encore :)
💬 Ce n'est pas le mien mais c'est mon seul avis
💬 Le meilleur de notre visite était le personnel amical. Menu limité, trop cher, pas authentique et fade malheureusement.
💬 Réservé pour 1 nuit. Nous étions une famille avec un bébé de 15 ans et un bébé de 18 mois. Arrivés pour découvrir qu'ils avaient réservé l'hébergement en double, il s'avère que leur système de réservation n'est que des notes sur un bout de papier A4 ! Ils ne pouvaient même pas nous recommander ou se donner la peine de nous aider à trouver un logement alternatif. Nous passons les deux heures suivantes à rouler pour trouver un hôtel. Absolument épouvantable. Nous pouvons cependant recommander le Gasthof "Zum Stiefel" Burglehn 11, 04703 Leisnig, Allemagne +49 34321 627685, qui s'est mis en quatre pour nous accueillir lorsqu'il a appris ce qui s'était passé. délicieux repas du soir aussi.
💬 Nourriture délicieuse et un bel endroit pour se détendre
💬 Emplacement parfait, proche de la plage et du centre. Chambres spacieuses très confortables. Heureusement recommandé !!
💬 Belle carte aux saveurs méditerranéennes. Très copieux: un mix grill de 3 Personne aurait suffit pour nous 4... Personnel sympathique. Attention: paiement en liquide uniquement.
💬 Séjour très court difficile de donner un avis complet. J’ai apprécié cette étape malgré quelques petits désagréments en particulier la literie. Par contre excellent accueil du personnel du soir et du matin.
💬 Excellent restaurant ! Le cadre est charmant, la nourriture excellente et le personnel serviable 😁
💬 Nourriture excellente et savoureuse, les demandes spéciales sont acceptées et mises en œuvre, service très attentionné. Il existe également une carte mensuelle très attractive. Les grands parasols sur la terrasse permettent de résister très facilement même aux températures élevées du moment. C'était notre première fois ici et nous serions ravis de revenir.