📌 Holstener Weg 48, 48499 Salzbergen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 18:20
Personnel très sympa.... La cuisine est fortement recommandée... Simplement pour se sentir bien
Le 19/08/2023 à 21:04
Nous jouons ici depuis que notre ancien bowling a été démoli. Rien de mieux ne pourrait nous arriver ! Tout est parfait, il suffit d'en faire l'expérience !
Le 21/04/2023 à 19:47
Personnel très sympa
Le 25/02/2023 à 19:41
Tout va bien. Mangez et buvez délicieusement. Ambiance familiale. Très bon service. Les prix sont corrects. Continuez comme ça.
Le 07/11/2022 à 17:52
Excellent service, bon service amical, je serais à nouveau heureux
Le 26/08/2022 à 18:53
Donc, s'il y avait 6 étoiles pour la note, ce serait désormais ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous avons été fascinés par l'excellent service, la spontanéité, la chaleur de l'équipe et du patron, l'attention particulière. Tout a été préparé et servi avec amour. Vous avez vraiment enrichi notre journée de vacances aujourd'hui. Merci beaucoup pour cela et le schnitzel était vraiment savoureux ! Quelle réussite à notre époque ! J'enlève mon chapeau. Merci à tous !!🥰🥰👍🏽🍺
Le 02/06/2022 à 15:54
Très bon service, le rapport qualité-prix est excellent. Encore et encore.
Le 08/02/2022 à 20:10
Classe moyenne très confortable et bonne.
Le 30/12/2021 à 09:12
Pub confortable avec un menu petit mais bon. Différents types de bière devraient convenir à tous les goûts. Personnel très sympathique et engagé !
Le 24/10/2021 à 10:38
Pub chaleureux avec un service très agréable et attentionné. Whisky de haute qualité servi dans un verre à nez !!! La nourriture est excellente et les bières sont délicieuses !
Le 23/10/2021 à 09:51
Pas recommandable ! La discrimination est ÉNORME. 1 étoile c'est encore trop
Le 01/10/2021 à 20:26
Le service est rapide, sympathique et aussi très attractif ! La nourriture était très savoureuse 😋
Le 01/10/2021 à 20:21
Nourriture délicieuse, délicieuse pilsner
Le 01/10/2021 à 20:17
Ici, toujours de bonne humeur et ça vaut le détour. La nourriture est excellente aussi !
Le 05/09/2021 à 20:02
Personnel très gentil et sympathique, nourriture délicieuse
Le 05/09/2021 à 18:25
Mon expérience personnelle... Idéal pour garder le vélo court... Si vous souhaitez attendre 50 minutes pour votre nourriture sans être informé à l'avance du long temps d'attente, c'est absolument interdit... Le paiement par carte n'est pas non plus possible, car l'appareil EC ne fonctionne probablement pas depuis des semaines ??? ?!!!! La nourriture était... ok Service très mauvais
Le 17/08/2021 à 09:41
Serveuses sympas. Schnitzel était top. Des portions savoureuses et suffisamment grandes.
Le 30/06/2021 à 12:39
Le service était bon
Le 07/06/2021 à 08:42
Confortable et sociable
Le 14/05/2021 à 11:59
Restaurant chaleureux, agréable pour les balades à vélo. Les repas en plein air étaient ouverts le jour de la fête des pères.
Le 17/11/2020 à 13:39
C'est bien que l'on puisse y fêter les anniversaires au bowling, mais les quelques fois où j'y suis allé, cela n'avait pas toujours bon goût, c'est pourquoi j'ai déduit 2 étoiles.
Le 20/09/2020 à 06:06
.... .... .... ... .....
Le 18/08/2020 à 12:44
Personnel sympa, bonne nourriture et bons sièges.
Le 06/08/2020 à 18:42
Très bien
Le 09/02/2020 à 19:23
Le meilleur pub de village qui soit😍
Le 20/01/2020 à 11:25
Pub de village avec une gamme de plats plus petite mais bonne. Bonne gamme de boissons, ambiance rustique, service sympa, patron engagé
Le 17/01/2020 à 19:10
Cet endroit a une atmosphère chaleureuse. Le personnel est gentil et travailleur !
Le 15/01/2020 à 21:13
Vieux pub, il se passe toujours quelque chose. Et de la bonne nourriture, des pistes de bowling, de l'espace, des gens de tous âges, un bon service
Le 10/01/2020 à 23:56
Meilleur bowling à Salze
Le 02/09/2019 à 15:28
Était très bon
Le 27/07/2019 à 14:35
Cela vaut toujours la peine de s'arrêter à Jupp Warburg. Que ce soit pour faire une pause lors d'une randonnée à vélo, après une balade à cheval (places de parking pour chevaux disponibles) ou simplement lors d'une soirée agréable. Au pub et au bowling, vous serez approvisionné en boissons fraîches à la pression et en délicieux plats préparés par la cuisine de l'établissement. Nous y sommes régulièrement et nous serions ravis de revenir. 70 ans de Kmeipe Warburg - je ne peux que le recommander.
Le 16/07/2019 à 19:42
Tout simplement génial🍻
Le 14/07/2019 à 15:32
Super magasin et nourriture délicieuse. Personnel sympathique
Le 14/06/2019 à 03:48
Pub de village confortable avec de la bonne nourriture.
Le 20/04/2019 à 20:34
C'était tout simplement génial, ça valait le coup d'y aller
Le 07/04/2019 à 19:01
Prendre une bière. très bien. le service était gentil et poli.
Le 15/12/2018 à 22:43
Il faisait trop froid ! La nourriture était bonne !
Le 01/09/2018 à 07:10
Service excellent! La nourriture est incroyable et la bière aussi ! Hermann est un hôte formidable et un chef encore meilleur ! Il a parcouru le monde pour perfectionner ses compétences.
Le 17/07/2018 à 20:10
Bonne cuisine maison Bière délicieuse Très belle prestation
Le 11/02/2018 à 14:26
Savoureux savoureux
Le 08/12/2017 à 21:28
Bonne cuisine traditionnelle et pub très fréquenté
Le 17/11/2017 à 18:22
Délicieuse pilsner
Le 03/10/2016 à 12:29
Bon civisme ! Et hôte sympathique....
💬 Je donne à cette collation 5/5 étoiles. Le rapport qualité/prix est excellent et chaque plat est très savoureux. Je commande toujours pour venir chercher car l'ambiance sur place est le seul point de critique pour moi... eh bien, on ne peut pas tirer grand-chose de plus de l'espace ouvert. Je pense que 90% de commande est à emporter et cela n'a pas beaucoup de poids dans la note. Continuez comme ça! Cordialement
💬 -Accueil jovial par une équipe qui parle bien anglais. - deco sympa même si les tronc d'arbres gênent un peu pour l'accès au table et je ne suis pas certain que ce soit très prudent en cas d'évacuation... ^_^ - les burgers sont variés et bons mais il faudrait maintenant demander la cuisson pour accéder à la perfection de la personnalisation des plats. Un établissement qui se veut premium en burger peut difficilement échapper à cette attention. Les prix sont standards pour un restaurant de centre ville.
💬 Une visite ici vaut vraiment la peine, que ce soit pour un repas ou simplement pour profiter de cette ambiance agréable avec une tasse de café. Ici, vous pouvez dire que l'amour est dans les détails et que la nourriture est également très savoureuse 👍
💬 J'ai visité cet endroit pour la deuxième fois aujourd'hui. Après un excellent massage thaïlandais, nous sommes montés à l'étage pour un dîner de récompense. Les massages thaïlandais sont douloureux, mais au bout de quelques jours les problèmes seront soulagés. Encore une fois, la nourriture était excellente. Le bouillon, que je n'ai pas pris en photo, car il était tout simplement génial. Les œufs pochés et le raifort ont lentement ajouté une délicieuse saveur à la soupe. En deuxième plat, j'ai eu la cuisse de canard française aux figues et au chou rouge. La femme a des cheveux gris punk. Nous avons beaucoup aimé la nourriture. Nous avons déjà hâte de revenir ici.
💬 La pire chose que j'ai jamais commandée, j'ai commandé du pain grillé à la tomate et à la mozzarella avec de la sauce, il n'y en avait pas. Le pain grillé sucuk a l'air rance et a le même goût. Les pommes de terre campagnardes sont froides et dures NE LES COMMANDEZ PAS !! La viande du hamburger n'est pas fraîche, on peut dire qu'elle a été congelée
💬 Bonne glace avec une variété de choix importante.
💬 Haut
💬 Confortable, savoureux, courtois.
💬 Kebab particulièrement bon, moins connu que les deux autres kebabs de la ville, mais il était là bien avant les autres. Alors si vous aimez vraiment le bon kebab, allez-y... Je vous conseille la pâte maison épicée dans le pain plat😉👍 J'espère que le propriétaire continuera encore un moment, malheureusement il n'est plus le plus jeune.
💬 Jolie petit endroit avec une plage de sable fin (artificiel) avec chaises longues, bar avec boissons et petits plats.