Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Watteler Avis

📌 Eickser Straße, 53894 Mechernich - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Gaststätte Watteler à Mechernich

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Watteler à Mechernich

Thomas.c

Le 16/01/2022 à 13:41

5 / 5

Auberge dans le musée. Il y a des plats simples bien préparés et servis. Le ragoût du jour était très savoureux et appétissant.

Antje.i

Le 01/01/2020 à 01:15

5 / 5

Le restaurant Watteler d'Eschweiler au-dessus de Feld constitue un enrichissement culinaire réussi pour la place du marché de Rhénanie et le musée en plein air de Kommern. Une femme entre et se trouve au milieu d'un voyage dans le temps jusqu'à sa propre enfance. Vous pourrez admirer de nombreux détails qui composent les années 70 : l'ameublement de la chambre d'amis, le papier peint, les tableaux, la boucherie interne, le bloc sanitaire avec des carreaux d'origine et l'Opel Admiral noir avec des plaques d'immatriculation originales, de nombreuses photographies. de la famille Watteler et même une robe que portait Mme Watteler à Gürzenich. À l'étage supérieur, vous pourrez regarder un film sur le projet « Translozion Gaststätte Watteler Eschweiler over Field ». Un employé du musée très sympathique nous a fait visiter cette auberge et nous a raconté son histoire. Tout cela est très impressionnant et aussi très excitant. C'est vraiment bien que cette auberge et son histoire aient pu être sauvées. Le restaurant Watteler, ici dans le musée, est désormais très populaire. Vous obtenez des délices culinaires classiques des années 70.

  • 🏪 Kapadokya Dönerhaus (178 Avis)

  • 💬 J'ai goûté à tous les magasins de doner locaux de la ville. Celui-ci est le lieu de donateur turc le plus authentique de tous les autres. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Gusticus (17 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, c'est ce que vous voulez et la nourriture était aussi très savoureuse 👍👍👍 Vieillir? Oui et alors, pas d'autres problèmes ? Tout ne doit pas toujours être nouveau et quand cela arrive, tout semble complètement différent. Les chaises que j'ai pu voir étaient toutes intactes, utilisées oui, mais intactes.


  • 🏪 Aroy Aroy (511 Avis)

  • 💬 J'ai récupéré un plat (Le M6 ​​sur la table du déjeuner) ici pour ma pause déjeuner, le plat était prêt à être récupéré en 15 minutes et était bien emballé, personnel sympathique. Le plat lui-même était très bon en termes de taille des portions, mais j'ai manqué d'une manière ou d'une autre l'épice typiquement thaïlandaise. Malheureusement, cela m'a semblé un peu fade, même si les composants individuels étaient assez savoureux, la viande était bonne, mais je m'attendais à un un peu plus de piquant.


  • 🏪 Kochenmühle (266 Avis)

  • 💬 Rien de spécial


  • 🏪 Inseltreff Finkenwerder (270 Avis)

  • 💬 Délicieux steak


  • 🏪 Kaiserhof (231 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel agréable et propre, la nourriture était bonne, je n'y ai pris que le petit-déjeuner. La chambre est assez petite mais très propre. J'ai eu un problème de chauffage, ils l'ont réglé très rapidement. C'est un emplacement central, ils ont une connexion Wi-Fi gratuite, le personnel est sympa. Le coût d'une nuit est de 75 euros, la chambre au prix le plus bas. Dans l’ensemble, ce fut une bonne expérience.


  • 🏪 Tadim Kebap (99 Avis)

  • 💬 Très savoureux et très sympathique. J'ai mangé de la pizza kebab et du Dürüm vegi.


  • 🏪 Tapiro D’Oro (263 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger. Nourriture authentique, aussi bonne que possible. Le personnel est merveilleux et nous passons un très bon moment. L'endroit est fantastique.


  • 🏪 McDonald's (657 Avis)

  • 💬 J'ai eu une mauvaise expérience ici, ils ne savent même pas comment facturer votre commande, ils disent qu'ils ne peuvent pas ajouter d'extras simplement parce qu'ils ne savent pas comment le faire. Les coupons ne sont pas acceptés. Les factures ne sont pas remises à moins que nous le demandions. Employés impolis. Mc Donald's est à son pire ici !!!


  • 🏪 Landgasthof Waldmichelbacher Hof (900 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et le personnel vous traite comme si vous faisiez partie de la famille !