📌 Eickser Straße, 53894 Mechernich - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/01/2022 à 13:41
Auberge dans le musée. Il y a des plats simples bien préparés et servis. Le ragoût du jour était très savoureux et appétissant.
Le 01/01/2020 à 01:15
Le restaurant Watteler d'Eschweiler au-dessus de Feld constitue un enrichissement culinaire réussi pour la place du marché de Rhénanie et le musée en plein air de Kommern. Une femme entre et se trouve au milieu d'un voyage dans le temps jusqu'à sa propre enfance. Vous pourrez admirer de nombreux détails qui composent les années 70 : l'ameublement de la chambre d'amis, le papier peint, les tableaux, la boucherie interne, le bloc sanitaire avec des carreaux d'origine et l'Opel Admiral noir avec des plaques d'immatriculation originales, de nombreuses photographies. de la famille Watteler et même une robe que portait Mme Watteler à Gürzenich. À l'étage supérieur, vous pourrez regarder un film sur le projet « Translozion Gaststätte Watteler Eschweiler over Field ». Un employé du musée très sympathique nous a fait visiter cette auberge et nous a raconté son histoire. Tout cela est très impressionnant et aussi très excitant. C'est vraiment bien que cette auberge et son histoire aient pu être sauvées. Le restaurant Watteler, ici dans le musée, est désormais très populaire. Vous obtenez des délices culinaires classiques des années 70.
💬 Il leur faut plusieurs minutes pour chaque commande. L'atmosphère est agréable et c'est le meilleur goût de Schwelm
💬 Intestin
💬 Excellente adresse, accueil chaleureux, carte en anglais et serveuse bilingue. La cuisine est délicieuse et l’ambiance très agréable ! On recommande fortement 👍
💬
💬 Note facile 5 étoiles !!!! Restaurant hautement recommandé à Weinbohla.
💬 Nous avons été invités ici pour un anniversaire. La nourriture est excellente et le service 👍. Les propriétaires, la famille Ziegs, sont très sympathiques. Cela vaut vraiment la peine de passer des vacances et de dîner ici. Prix/performance 👍
💬 Service très rapide et sympathique. Sélection bonne et claire, même si vous ne voulez pas de Suhsi. Soupe, plat principal et dessert bon marché et super savoureux. Ambiance quelque chose de différent des restaurants habituels. Dans l’ensemble, cela vaut largement une recommandation.
💬 Le propriétaire était très gentil et professionnel. Malheureusement, la currywurst ne convenait pas à mon goût mais c'est juste une question de goût.
💬 Hotel moderne, propre, bien situé, pas cher. Le petit déjeuner buffet est un énorme plus! Petit bémol, j'avais réservé une chambre de 3 et ils n'avaient plus d'extra bed... Donc 1 adulte et 2 enfants dans un lit certes King size, pas top. Heureusement que j'avais un lit pliant dans ma voiture...
💬 Un endroit incroyable. Cela vaut la peine de parcourir la distance jusqu'à Bonn pour y profiter de notre brunch. Nourriture : excellente présentation, prix abordables et très savoureuse. Thé fraîchement glacé et excellent café. Personnel : sympathique Ambiance : cosy & confortable. Nous y reviendrons sûrement.