📌 Ernst-Thälmann-Straße 22, 06313 Ahlsdorf - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:36
Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. Dommage.
Le 23/01/2023 à 20:10
Restaurant confortable (j'étais « seulement » dans le hall) Nourriture excellente, personnel sympathique
Le 04/02/2022 à 15:11
Cuisine toujours délicieuse et hôtes chaleureux.
Le 01/02/2022 à 08:43
Bonne nourriture!!!!
Le 17/09/2020 à 06:36
Personnel sympa, la nourriture était excellente, agréable et rustique
Le 17/06/2020 à 16:08
Couple de propriétaires très sympathique. nourriture bonne et de bon goût.
Le 05/01/2020 à 20:00
Cuisine délicieuse, que ce soit au canon de goulasch, à la carte ou sous forme de buffet. Il est même livré gratuitement en restauration. Et tout cela à des prix modérés. Service super charmant.
Le 02/08/2019 à 09:51
Plats délicieux du canon à goulasch et superbes buffets. Quelle que soit l'occasion, les plats traiteur peuvent être composés individuellement. Tous les plats sont préparés et décorés avec le souci du détail.
Le 06/05/2019 à 07:01
Personnel très antipathique et nourriture beaucoup trop chère, pratiquement pas de choix de plats.
Le 14/04/2019 à 06:21
Avec plaisir encore
Le 09/04/2019 à 18:31
Nous étions invités ici avec environ 25 personnes pour fêter un anniversaire. Le déjeuner buffet, y compris la soupe d'entrée, était varié et très savoureux. Délicieuse glace pour le dessert et plus tard pour le café et le gâteau. Tout a été préparé avec amour. Le service était super sympa ! Nous étions en visite et avons parcouru environ 350 km. A ma connaissance, le restaurant est ouvert aux groupes uniquement sur demande. Mais je ne sais pas à 100 pour cent. Si l'occasion se présente, je recommencerais avec plaisir. Un salut chaleureux à la gentille propriétaire et au gérant de l'auberge.
Le 23/01/2019 à 19:58
Si vous voulez quelque chose de parfait, alors vous devez venir ici ou faire appel à la restauration, vous ne changerez plus jamais👌 Restez longtemps avec nous. Votre nourriture est tout simplement géniale.
Le 01/01/2019 à 02:29
C'est vraiment super avec toi encore
Le 22/07/2018 à 21:22
Bonne nourriture, personnel super sympa. Parfait pour les fêtes de famille. Restauration très professionnelle.
Le 24/02/2018 à 10:00
Meilleur service, bonne nourriture!
Le 22/10/2017 à 10:27
Super
Le 07/09/2017 à 09:38
Popote roulante très bonne carte mémoire et délicieuse soupe aux pois (5 cuillères en bois Horst)
Le 15/08/2017 à 18:10
Bonne nourriture
Le 03/05/2017 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Toute demande particulière sera traitée individuellement. Côté boissons, vous pouvez demander plus au service. Toujours important au restaurant, les toilettes étaient impeccablement propres lors de notre visite.
💬 De délicieuses pizzas dans un environnement de rêve au coeur de cette belle ville. Le propriétaire parle français et anglais et est très sympathique. Grande variété de pizzas végétariennes et le goût est vraiment délicieux.
💬 Super restaurant. J'y suis allé pour un événement d'entreprise et nous ne pouvions donc pas choisir parmi toutes les options du menu. J'ai pu goûter le Käsespätzle et c'était différent du traditionnel, mais néanmoins très savoureux. J'y retournerai pour le burger à l'oie !
💬 Super pub irlandais
💬 L'un des serveurs est vraiment impoli et hostile. Son comportement n’a pas changé depuis notre première visite ici. Tellement décevant ! Au lieu de dire « Was möchten Sie ? » il a dit « Was wollen Sie ? » Il lui est également difficile de donner des détails lorsqu'on lui pose des questions, sur le menu ou même sur la porte d'entrée ! Quelle honte.
💬 Je suis venu ici pour un déjeuner tardif avant de prendre mon vol - dans l'ensemble, c'était bien ! Je vous recommande de vous procurer l'original Wiener Schnitzel vom Kalb (escalope de veau panée) - une grosse portion et c'était délicieux ! Je n’étais pas un grand fan de la salade de pommes de terre et de radis qui accompagne le veau. J'ai essayé leurs bières blondes et de blé, assez savoureuses ! Le service était correct, pas le plus sympathique ici. La nourriture est sortie rapidement et les prix semblaient raisonnables !
💬 J'étais là en tant que photographe de mariage pour accompagner un mariage et c'était super beau ! C’était le milieu de l’automne et tout avait l’air très magique. La cérémonie du mariage s'est déroulée sur la terrasse et tout le monde a bien pris soin de vous. Quiconque se marie ici a vraiment de la chance, donc au bord du lac, un vrai rêve !
💬 Bonne nourriture, prix corrects
💬 Le petit déjeuner n'est pas réapprovisionné par la maitresse de maison, qui "a mieux à faire". Si vous arrivez au petit déjeuner après 8h45, vous verrez que tout est vide: plus de yaourt, plus de café ni jus d'orange, plus de pains (il ne reste que des toasts), plus de jambon (il ne reste que du saucisson), etc. Après plus de 20 minutes d'attente en faisant signe à la maitresse de maison qu'il y a avait un souci, celle-ci préférait s'occupait d'encaisser les départs et ensuite faire ses comptes, sans jamais se préoccuper des convives qui patientaient en mangeant des toasts avec du beurre, et en buvant de l'eau... Il aura fallu hausser le ton pour qu'elle daigne s'occuper du petit déjeuner. Très mauvaise organisation du petit déjeuner. Diner au restaurant : cher et servi chichement. Chambre qui donne sur une ferme, le fermier fait du bruit à n'importe quelle heure de la journée du matin au soir. On a ainsi pu diner en ayant des moteurs de tracteurs et camions dans les oreilles, car le fermier avait décidé de déplacer un énorme tas de bois... Bref, la région est très belle, et il y a plein d'autres hôtels, donc je vous conseille de chercher plus loin pour vous loger moins cher et vous serez certainement mieux accueilli !
💬 Je n'en ai tout simplement pas !!!!! Faites-vous livrer de la nourriture !!! Apparemment, les gens aiment tromper les gens ici !! On m'a dit au téléphone que la nourriture serait livrée dans une heure au maximum... après 14 heures !!! Quelques heures plus tard, j'ai rappelé et on m'a assuré que la nourriture était en route. Maintenant nous en sommes à 3 !!!!!!!!!!! Des heures et je n'ai toujours rien reçu et personne n'est plus joignable au téléphone. C'est censé être une blague ?????????
💬 J'ai réservé Burger Brothers pour ma fête d'anniversaire en octobre de l'année dernière. Tout simplement une façon géniale et ingénieuse de se restaurer. Tous les invités étaient ravis et étaient plus que rassasiés. C'était tout simplement génial, car la vaisselle et l'espace disponible pour la nourriture pouvaient être économisés. Les hamburgers et les frites étaient et sont tout simplement à tomber par terre. Ma recommandation la plus complète. Merci encore!