📌 Ernst-Thälmann-Straße 22, 06313 Ahlsdorf - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 21:36
Malheureusement, il n'y a plus de restaurant. Dommage.
Le 23/01/2023 à 20:10
Restaurant confortable (j'étais « seulement » dans le hall) Nourriture excellente, personnel sympathique
Le 04/02/2022 à 15:11
Cuisine toujours délicieuse et hôtes chaleureux.
Le 01/02/2022 à 08:43
Bonne nourriture!!!!
Le 17/09/2020 à 06:36
Personnel sympa, la nourriture était excellente, agréable et rustique
Le 17/06/2020 à 16:08
Couple de propriétaires très sympathique. nourriture bonne et de bon goût.
Le 05/01/2020 à 20:00
Cuisine délicieuse, que ce soit au canon de goulasch, à la carte ou sous forme de buffet. Il est même livré gratuitement en restauration. Et tout cela à des prix modérés. Service super charmant.
Le 02/08/2019 à 09:51
Plats délicieux du canon à goulasch et superbes buffets. Quelle que soit l'occasion, les plats traiteur peuvent être composés individuellement. Tous les plats sont préparés et décorés avec le souci du détail.
Le 06/05/2019 à 07:01
Personnel très antipathique et nourriture beaucoup trop chère, pratiquement pas de choix de plats.
Le 14/04/2019 à 06:21
Avec plaisir encore
Le 09/04/2019 à 18:31
Nous étions invités ici avec environ 25 personnes pour fêter un anniversaire. Le déjeuner buffet, y compris la soupe d'entrée, était varié et très savoureux. Délicieuse glace pour le dessert et plus tard pour le café et le gâteau. Tout a été préparé avec amour. Le service était super sympa ! Nous étions en visite et avons parcouru environ 350 km. A ma connaissance, le restaurant est ouvert aux groupes uniquement sur demande. Mais je ne sais pas à 100 pour cent. Si l'occasion se présente, je recommencerais avec plaisir. Un salut chaleureux à la gentille propriétaire et au gérant de l'auberge.
Le 23/01/2019 à 19:58
Si vous voulez quelque chose de parfait, alors vous devez venir ici ou faire appel à la restauration, vous ne changerez plus jamais👌 Restez longtemps avec nous. Votre nourriture est tout simplement géniale.
Le 01/01/2019 à 02:29
C'est vraiment super avec toi encore
Le 22/07/2018 à 21:22
Bonne nourriture, personnel super sympa. Parfait pour les fêtes de famille. Restauration très professionnelle.
Le 24/02/2018 à 10:00
Meilleur service, bonne nourriture!
Le 22/10/2017 à 10:27
Super
Le 07/09/2017 à 09:38
Popote roulante très bonne carte mémoire et délicieuse soupe aux pois (5 cuillères en bois Horst)
Le 15/08/2017 à 18:10
Bonne nourriture
Le 03/05/2017 à 07:25
Nourriture super délicieuse. Toute demande particulière sera traitée individuellement. Côté boissons, vous pouvez demander plus au service. Toujours important au restaurant, les toilettes étaient impeccablement propres lors de notre visite.
💬 Bon service, options végétaliennes disponibles. Si le service bondé est parfois un peu lent
💬 La pizza 🍕 sortie du four en pierre est tout simplement délicieuse 😋 toujours contente. Le patron est très sympa
💬 Ras
💬 La nourriture est arrivée 15 minutes plus tôt que prévu, le livreur était très gentil. J'ai trouvé que c'était génial qu'il y ait 2 boîtes, une avec la sauce et l'autre avec le riz, des portions généreuses et copieuses. La nourriture était chaude et bonne, les demandes spéciales ont été prises en compte. Avec plaisir encore. 😊
💬 L’expérience muséale la plus étonnante jamais vue ! L'endroit est tout simplement super cool, nous n'avons jamais visité quelque chose d'aussi génial, tous les autres musées sont juste moyens après avoir visité cet endroit. C’est moderne, élégant, bien entretenu, intéressant pour tous les âges à partir de 2 ans. Le restaurant est également très sympa, l'aire de jeux intérieure et extérieure, tout est juste génial. Top attraction, heureux de le trouver, j'aimerais qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci en Allemagne et en Autriche. Un grand merci et respect au propriétaire et tout le reste, vous faites un excellent travail.
💬 Très bon service et nourriture délicieuse. A la fin il y a un gâteau fait maison (gâteau marbré lors de notre visite) - qui a été le couronnement avec un expresso ☕️👍🏻
💬 Là, j'ai essayé la meilleure nourriture d'Allemagne. Les sushis étaient super, très frais et délicieux. J'ai mangé de nombreuses petites assiettes de délicieux plats asiatiques et tout était très bon marché. Je recommande fortement de le visiter. J'ai juste hâte d'y retourner.
💬 Très bel appartement très bien situé (Red Street est juste au coin de la rue). Situé dans la cour arrière, donc calme, juste un peu difficile à trouver. Beaucoup de rues à sens unique. La place de parking dans le parking à plusieurs étages est à environ 5 minutes à pied incluses. Belle décoration, lit et canapé confortables. Cuisine bien équipée. Seule surprise : il n'y a pas de fenêtre (sauf dans la salle de bain) ! Grâce aux inserts en verre dans la porte, la lumière du jour entre, mais il faut ouvrir la porte de l'appartement pour aérer.
💬
💬 Incroyable accueil et le frère du patron est un vrai story teller. On a adoré