Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Weißes Roß Avis

📌 Coblenzer Str. 2, 02633 Göda - Allemagne

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Gaststätte Weißes Roß à Göda

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Weißes Roß à Göda

Schulz.e

Le 05/05/2024 à 16:30

5 / 5

Vous pouvez très bien célébrer ici.

Petra.e

Le 30/12/2023 à 16:36

5 / 5

Service très attentionné et sympathique. Fortement recommandé pour les fêtes de famille.

Thorsten.e

Le 27/08/2023 à 18:09

5 / 5

Tout est génial !

Mar.e

Le 13/08/2023 à 12:09

5 / 5

Conseil d’initié absolu La nourriture, l'emplacement et le personnel sont fantastiques

Frank.e

Le 03/05/2023 à 08:11

5 / 5

Très bon restaurant bourgeois. Les aubergistes font vraiment de leur mieux et se feront un plaisir de répondre à vos souhaits. Un très bon vin est disponible ici. 😉 Absolument recommandé !

Ruediger.u

Le 22/04/2023 à 11:15

4 / 5

Très bonne nourriture et très rapide, bon service

Schwarzwurzel.

Le 07/01/2023 à 08:12

5 / 5

Super restaurant et couple sympa

Matthias.

Le 17/11/2022 à 10:50

5 / 5

Pas de gastronomie haut de gamme, sans chichis, mais une cuisine familiale avec des plats délicieux et copieux, que nous avons beaucoup appréciés. Les aubergistes sont gentils et sympathiques, exactement comme on aimerait qu'ils le soient. Nous reviendrons certainement au Weiße Roß à Göda, nous avons vraiment apprécié.

Ralf.i

Le 13/11/2022 à 09:02

5 / 5

Nous sommes retournés à la maison pour une fête de famille et nous étions satisfaits de tout. Excellent service, nourriture super délicieuse, légumes frais et dessert merveilleux. De bons vins, les spiritueux sont de grande qualité. L'atmosphère est invitante. Nous souhaitons aux aubergistes beaucoup de succès et beaucoup de travail en ces temps difficiles. Accrochez-vous et à bientôt.

Anita.o

Le 21/10/2022 à 15:32

5 / 5

La nourriture était très savoureuse, une sélection petite mais fine et vraiment recommandée... Très sympathique et attentionné... 👍

Bettina.a

Le 10/10/2022 à 18:42

5 / 5

Comme toujours, super savoureux, hôte super sympathique et toujours sympa 🥰.

Michael.�

Le 06/07/2022 à 12:28

5 / 5

Bonne nourriture. Hôte très sympathique (Tino). Prix ​​raisonnables et bière délicieuse. (Non filtré, par exemple) Biergarten....

Peter.a

Le 28/02/2022 à 07:59

5 / 5

Plats très finement préparés. Service personnalisé et conseils du chef de maison. Bonne ambiance bourgeoise. Nous recommandons.

Budi.u

Le 08/10/2021 à 09:20

5 / 5

Belle réunion de classe. Un grand merci à l'auberge pour l'accueil chaleureux et la bonne ambiance que vous nous avez offert. Nous serions ravis de revenir

Frank.i

Le 08/10/2021 à 02:50

5 / 5

Comme toujours, excellent. J'étais là pour la réunion de classe et tu ne pouvais pas te plaindre. La nourriture est très bonne.

Matthias.c

Le 12/09/2021 à 18:08

5 / 5

Aubergistes super sympas, nourriture délicieuse, toujours heureux

Ingo.e

Le 18/08/2021 à 13:41

5 / 5

Économie de village pittoresque. Bonne nourriture, bonne bière, gens sympathiques ! Lorsque de nouveaux invités arrivent dans la salle à manger, chaque plateau de table est accueilli par un robinet. Belle tradition, bien que quelque chose comme ça existe encore !

Tobias.i

Le 01/08/2021 à 20:50

5 / 5

Très bonne nourriture Personnel sympathique Tout est génial Avec plaisir 5* pour ça

Tom.e

Le 29/07/2021 à 17:23

5 / 5

Très sympa et très savoureux.

Almut.u

Le 27/06/2021 à 20:30

5 / 5

GÖDA, hôtes très sympathiques, la nourriture est absolument délicieuse, restaurant, hall et espace extérieur où vous pouvez vous asseoir et profiter confortablement n'importe où

Peter..

Le 30/10/2020 à 11:49

5 / 5

Service très sympathique et personnalisé. Du poisson parfaitement préparé ! Nous recommandons.

C..l

Le 13/08/2020 à 15:18

5 / 5

Bon restaurant avec un joli café en plein air. J'étais là pour mon 80 e anniversaire. Nourriture délicieuse. Aubergistes très, très sympathiques.

Reiner..

Le 05/01/2020 à 17:44

5 / 5

C'était encore très bien !

Birgit.

Le 09/10/2019 à 11:26

5 / 5

Notre « pub local » depuis des années. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire. 👍👍👍👍👍

C.

Le 25/06/2019 à 16:50

5 / 5

Des portions toujours délicieuses et excellentes

Rolad.a

Le 06/11/2018 à 13:02

4 / 5

Très bien

Christian.o

Le 08/10/2018 à 12:13

5 / 5

Très bonne nourriture

Jörg.a

Le 30/09/2018 à 18:38

5 / 5

Nous avons été positivement surpris !

Miriam.i

Le 22/09/2018 à 23:26

5 / 5

Des hôtes très gentils... La nourriture était excellente... Nous avons passé une bonne soirée... réunion de classe

Matthias.u

Le 15/09/2018 à 13:47

5 / 5

Bonne cuisine maison, service sympathique

Karl-heinz.e

Le 05/07/2018 à 16:29

5 / 5

Les utilisateurs de fauteuils roulants doivent monter ici une rampe, les cadres de porte sont un peu étroits, sinon je ne peux qu'être d'accord et le recommander à tout le monde

Tk.

Le 20/05/2018 à 17:21

5 / 5

Bonne nourriture. Service haut. J'y fête les anniversaires depuis des années, les dîners de Noël sont toujours super et toujours joyeux !

  • 🏪 Quattro Mori (178 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza mouillée avec une garniture glissée. Il y avait aussi des morceaux de coquille cassés sur la pizza, c'est pourquoi elle a fini à la poubelle. De plus, le restaurateur s'est montré déraisonnable et ne m'a pas restitué l'argent. Payé via Paypal.


  • 🏪 BEACH CLUB (LAGO BEACH ZÜLPICH) (2004 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique pour boire un verre. Soirée, concert organisé pendant les vacances


  • 🏪 Pillnitzer Elbblick (1051 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une promenade, surtout la vue sur l'Elbe. Il y a de nombreux bancs qui offrent une belle vue. La fontaine fonctionne et l'aspect général est propice à la promenade et à l'admiration. Il y a un hôtel et un restaurant à proximité. Je recommande fortement de visiter🔥


  • 🏪 Fast12Kitchen (84 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Les pizzas sont délicieuses et les burgers sont très juteux 😋👌🏼 Les salades sont toujours fraîchement préparées. La livraison arrive également très rapidement, donc la nourriture est encore chaude. Le personnel est toujours très sympathique et serviable. Je suis très satisfaite, toujours top 👌🏼


  • 🏪 Henschen's Hotel in Norddeich (82 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 jours agréables ici avec toute la famille. Les chambres sont spacieuses et de plain-pied et disposent toutes d'une salle de bain avec douche. Le mobilier est normal mais chaleureux et confortable. Des places de parking se trouvent à proximité immédiate. Il y a des sièges avec un pavillon dans la cour. Tous les employés sont toujours très serviables et sympathiques. Les chambres sont nettoyées quotidiennement. Le buffet du petit-déjeuner est toujours copieux avec beaucoup de fruits et tout ce qui va avec. Les chiens sont également les bienvenus. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hendlwirt Obermaier (94 Avis)

  • 💬 Je connais l'endroit depuis 50 ans. Mêmes propriétaires, mêmes locaux, mêmes plats. Connu pour son poulet, c'est une simple « taverne bavaroise » aux prix modérés.


  • 🏪 Alpenlodge Langenstein (20 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour un enterrement de vie de garçon. La cabane est rustique, mais très bien située et tout ce dont vous avez besoin est sur place. La communication s'est faite par courrier électronique et Mme Langenstein était toujours disponible et courtoise. Nous avons vraiment apprécié et reviendrons à tout moment.


  • 🏪 Garni Hotel zur Post (48 Avis)

  • 💬 Une femme au foyer drôle et gentille, une sorte de vieille dame, de jeune femme) ne comprend rien à l’anglais, mais cela ne dérange personne. Les chambres sont grandes, ascétiques et les commodités sont dans le couloir. Mais rien, mais le petit déjeuner est bon


  • 🏪 Selin's Pizzeria (344 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et pizza


  • 🏪 SUBWAY (986 Avis)

  • 💬 Excellent service, nourriture savoureuse, personnel sympa.