📌 Kirchpl. 3, 95362 Kupferberg - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 11:18
Top food....avec plaisir encore
Le 03/01/2024 à 09:11
Gens amicaux. C'est très bon... comme celui de ma mère. Les prix sont également raisonnables.
Le 06/11/2023 à 08:43
Grande cuisine familiale avec chambres d'hôtes.
Le 22/09/2023 à 12:23
Le meilleur Schäuferla de tous les temps. Des hôtes vraiment géniaux ! Très flexible et simple. Également recommandé pour les soirées privées. L'ensemble de la planification de l'excursion pour notre groupe de 8 personnes a été repris par Christina et Peter. Des journées tout simplement inoubliables au Cheval Blanc. Cordialement, Jörg et ses habitués.
Le 14/07/2023 à 14:26
Le restaurant est fermé !!!!! Il n'y a pas de gens sympas là-bas !!!
Le 22/12/2022 à 18:22
Super restaurant avec un personnel sympathique et chaleureux. La nourriture est un poème ! Peu importe ce que nous avions commandé jusqu’à présent, tout était délicieux ! De merveilleux plats faits maison, recommandés sans réserve.
Le 05/08/2022 à 16:07
Tout simplement fantastique, excellent service, nourriture absolument délicieuse, cuisine haut de gamme⭐🌟. Enfants et animaux acceptés
Le 28/07/2022 à 12:20
Très bonne cuisine franconienne 😋
Le 26/06/2022 à 15:28
Très bonne nourriture, prix correct, personnel sympathique.
Le 27/05/2022 à 18:37
Grande chambre et agréable aubergiste. La nourriture est faite maison et super savoureuse. Le garage privé a été dégagé pour nos motos. Nous reviendrons l'année prochaine. Absolument recommandé !
Le 10/10/2021 à 11:59
Chambres super délicieuses et superbes
Le 24/07/2021 à 16:20
Propriétaires très sympathiques. Très bonne cuisine, tout est fait maison ici. Très familier. Toujours heureux.
Le 26/05/2021 à 07:15
Parfait
Le 02/05/2021 à 12:20
Nous avons commandé de la nourriture à emporter, une roulade de bœuf avec des boulettes et de la salade, super savoureuse.
Le 25/04/2021 à 18:43
Chaleureuse, bon emplacement et chambres propres et grandes ainsi qu'un accueil très personnel caractérisent cette maison. Super sympa, excellent petit déjeuner et le tout en C19 fois parle en faveur de cette entreprise familiale traditionnelle. Nous y étions pour affaires et nous reviendrons certainement pour nos loisirs, au plus tard pour essayer le Schäuffle (en tant que Bas-Saxon, vous ne connaissez pas l'orthographe, désolé). Dans l’ensemble : top. Peu coûteux. Propre et tout ce dont vous avez besoin. Nous serions ravis de revenir !!
Le 20/03/2021 à 22:37
Des produits toujours excellents.
Le 15/03/2020 à 09:41
Chambres super sympas et très propres ! Comme chez grand-mère. Avec plaisir encore !! :)
Le 01/09/2019 à 14:22
Je ne peux pas trop faire d'éloges, sinon nous ne trouverons pas de place dimanche. Top cuisine franconienne basée sur les recettes originales de maman. Service honnête, direct, personnel, attentif et courtois. Des hôtes tout simplement sympas, le chef de cuisine senior, l'hôte au comptoir et le serveur junior. C'est bien que tu existes en Haute-Franconie. J'attends déjà avec impatience le prochain repas !
Le 01/02/2019 à 02:08
Chaleureusement accueilli, ne laisse rien à désirer👍Je reviendrai avec plaisir et je le recommande ! La nourriture était excellente, le service excellent
Le 30/08/2018 à 04:01
TRÈS FAMILLE, très sympathique
Le 26/08/2018 à 16:50
J'ai commandé des plats à emporter dimanche dernier et c'était délicieux, tout était frais et délicieux. Nous y mangerons certainement plus souvent désormais.
Le 14/08/2018 à 10:31
Très savoureux et pas cher
Le 08/04/2018 à 18:56
Délicieuse cuisine franconienne. Personnel sympa et la patronne passe de table en table et demande si tout va bien 😀
Le 06/03/2018 à 15:09
Chambres propres et bien rangées La nuitée avec petit-déjeuner à 30 € est également acceptable pour une nuit.
Le 05/03/2018 à 19:27
Chambres propres et bien rangées avec petit-déjeuner
Le 06/01/2018 à 10:10
Excellent service sympathique, bonne nourriture, surtout pendant la saison des asperges ! Un très bon restaurant familial, vivement recommandé !
Le 17/07/2017 à 18:45
Mangez (presque) comme chez grand-mère. Original et très bon.
Le 21/05/2017 à 17:41
Chambre moderne et de bon goût avec une nouvelle salle de bain. Bon petit déjeuner. La moto était garée en toute sécurité dans la cour. -bon marché-
Le 19/03/2017 à 09:28
Très bonne nourriture, service sympathique. Ameublement classique. Les prix sont vraiment corrects. Nous recommandons.
Le 26/11/2014 à 16:57
Très bien!!
💬 La viande était déjà un peu coupée. La sélection de salades n'était en fait plus là. Donc, plus d'oignons ont simplement été ajoutés sans demander. En fin de compte, la boîte de kebab était remplie de beaucoup d’oignons et de viande réchauffée ensuite. Une réduction de prix n'a même pas été envisagée de notre propre initiative. Vous pourriez également penser à de la peinture fraîche sur les murs.
💬 En tant que personne qui aime essayer de nouveaux restaurants, j'étais ravi de visiter le restaurant Chutney Indian Food à Loom. Malheureusement, mes attentes n'ont pas été entièrement satisfaites. Tout d’abord, l’ambiance était un peu décevante. Même si le restaurant était propre, il manquait de confort et d'ambiance. Les sièges semblaient un peu inconfortables et, à cause des autres restaurants à l'étage et du grand nombre de personnes présentes, c'était plutôt une expérience impersonnelle. La nourriture en elle-même était moyenne. Les saveurs, bien que solides, n’avaient rien de spécial. Il manquait les épices sophistiquées et les saveurs authentiques que j’attends d’un bon restaurant indien. Dans l’ensemble, je donnerais une note médiocre au restaurant Chutney Indian Food de Loom. C'est certainement une option si vous êtes dans le coin et recherchez de la cuisine indienne, mais il existe certainement de meilleures options dans la ville.
💬 Une merveilleuse oasis de paix et de tranquillité en centre-ville, délicieuse.
💬 Conseil d'initié ! Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et je peux donc exclure que la cuisine passait simplement une bonne journée. Jusqu'à présent, la cuisine a toujours passé une bonne journée 😊. Il n'y a pas de meilleure cuisine vietnamienne à Hanoi. Même si tout est fraîchement préparé, il n'y a pas de longs délais d'attente. Poubelles très propres pas vidées régulièrement. Prix raisonnable, si vous aimez la cuisine asiatique, vous êtes ici entre de bonnes mains.
💬 Nourriture délicieuse! Le menu n'est pas en anglais mais les serveurs parlent suffisamment anglais pour vous aider à faire la distinction entre le poulet et le porc, le riz et les pommes de terre, etc. Le patio extérieur est magnifique. deux niveaux, tous deux entourés de jardins naturels. Un petit bijou caché !
💬 Dîner sympa
💬 Plats très savoureux service amical, Ambiance pour se sentir bien et bons prix. Jusqu'à présent, j'ai beaucoup apprécié chaque plat, qu'il s'agisse de pâtes, de pizza, de poisson ou de steak, tout était incroyablement délicieux. Cette fois, j'ai eu les pâtes aux langoustines, qui avaient le goût de la mer.
💬 Café glacé très agréable et confortable. La glace est vraiment délicieuse. Le service est excellent. Nous serions ravis de revenir. 😊😊
💬 Ambiance merveilleuse sous un prunier dans le jardin, excellente nourriture biologique fraîche et service exceptionnellement amical, un endroit fantastique pour une soirée de fin d'été. A ne pas oublier : De bons vins au choix
💬 Je rendais visite à un ami à Bruchköbel et nous a commandé quelque chose à manger très savoureux 😋. Le chauffeur était également très sympathique. Je commanderai à nouveau à 100% chez Il Sorriso.