Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Weinberg Avis

📌 Weinberg 28, 91522 Ansbach - Allemagne

4.6 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Weinberg à Ansbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Weinberg à Ansbach

Don.i

Le 05/05/2024 à 08:41

5 / 5

J'ai dîné avec ma femme hier et nous avons tous les deux été très positivement surpris, petite carte mais nourriture très savoureuse, service sympathique et bien sûr la vue est magnifique, nous serions ravis de revenir, nous ne pouvons que le recommander !!!!

MARINA.h

Le 01/05/2024 à 18:26

3 / 5

Le repas était correct. Le temps d'attente est scandaleusement long. La vue était très belle.

Jan.e

Le 27/04/2024 à 14:33

4 / 5

La nourriture était correcte, la salade d'accompagnement n'était pas terrible. Mais la vue compense tout.

Photo n°1 de l'avis de Jan.e fait le 27/04/2024 à 14:33 sur le  Gaststätte Weinberg à Ansbach
francoise.e

Le 25/04/2024 à 19:00

5 / 5

J'adore aller dans ce restaurant plus que bavarois.

Markus.t

Le 14/04/2024 à 15:21

5 / 5

Toujours un plaisir. Le plus beau café en plein air d’Ansbach

Freaky.r

Le 13/04/2024 à 17:38

2 / 5

Je ne peux pas expliquer d'où viennent les bonnes critiques. Le choix est déjà très pauvre et la moitié de la table a été déçue car « ils n’ont pas eu le temps de faire des spaetzle au fromage aujourd’hui ». Ensuite, nous avons attendu environ une heure car il n’y en avait « que deux » dans la cuisine aujourd’hui. Le pain était un peu dur, le rouleau de saucisses était une seule saucisse dans le rouleau sans moutarde ni ketchup ni quoi que ce soit d'autre. Le camembert était toujours congelé hors du paquet. La choucroute était correcte, la salade de pommes de terre était la seule chose qui était plutôt bonne. La vue est bien sûr magnifique.

Stephanie.e

Le 23/09/2023 à 12:40

4 / 5

Grand café en plein air avec la plus belle vue sur Ansbach. La nourriture était bonne. Service très grincheux, antipathique

Agnes.e

Le 15/09/2023 à 10:30

5 / 5

Pour cause de maladie, notre restaurant sera temporairement fermé à partir du 16 septembre 2023 !! Un grand merci à tous les invités, nous vous contacterons dès qu'il y aura des nouvelles.

Anita.m

Le 11/09/2023 à 16:35

4 / 5

Nourriture et service bons et conviviaux dans cet environnement rustique. Performance des prix tout à fait appropriée

RON.a

Le 11/09/2023 à 09:16

5 / 5

Un délicieux blé de maïs et un pain pour chat avec ! Presque le plus bel endroit d’Ansbach !

Minister.�

Le 03/09/2023 à 11:06

5 / 5

Viande de bouilloire

Kerstin.�

Le 17/08/2023 à 20:55

5 / 5

Grand café en plein air avec vue sur Ansbach. Nourriture délicieuse. Nous recommandons.

Karl.e

Le 17/08/2023 à 06:24

4 / 5

Café en plein air très rustique et restaurant de style rustique. Vous avez une vue fantastique sur presque tout Ansbach. J'ai mangé des saucisses au chou, qui étaient très bonnes. Je faisais du vélo et je m'arrêterai encore ici. Il y a également suffisamment de places de stationnement disponibles.

Photo n°1 de l'avis de Karl.e fait le 17/08/2023 à 06:24 sur le  Gaststätte Weinberg à Ansbach
Photo n°2 de l'avis de Karl.e fait le 17/08/2023 à 06:24 sur le  Gaststätte Weinberg à Ansbach
heiko.o

Le 12/08/2023 à 18:35

5 / 5

Cuisine simple mais très savoureuse. Quiconque s'assoit dehors peut profiter d'une vue magnifique sur Ansbach. Toujours heureux. Le foie (si vous l'aimez) est fortement recommandé.

lars.d

Le 02/07/2023 à 17:58

1 / 5

Super poulets, mauvaises conditions

Valentin.e

Le 01/07/2023 à 12:01

5 / 5

Un bon repas, une belle vue sur Ansbach. Nous serons de retour. Salutation, Famille Maier et famille Zellner

Christian.t

Le 25/06/2023 à 13:34

5 / 5

Très bonne nourriture, service un peu agacé

Alfred.i

Le 20/06/2023 à 09:40

3 / 5

Jardin à bière super sympa

Günter.u

Le 20/06/2023 à 07:48

5 / 5

Très bonne nourriture - superbe vue - personnel sympa

Alexander.t

Le 24/05/2023 à 19:10

5 / 5

Super bonne cuisine maison... pas grand choix... mais d'autant plus délicieuse. Performance des prix absolument top!👍🏻👍🏻👍🏻

Thomas.

Le 21/05/2023 à 19:39

5 / 5

Le plus beau café en plein air d'Ansbach. Bière très bon marché. De superbes saucisses grillées et de la nourriture franconienne bon marché <3 les opérateurs sont de véritables légendes !

Michael.e

Le 23/04/2023 à 17:04

5 / 5

Superbe vue sur la ville

Rainer.e

Le 15/04/2023 à 20:01

5 / 5

Meilleure adresse pour les saucisses grillées de Franconie.

Julian.c

Le 09/02/2023 à 22:56

5 / 5

Refroidissement du restaurant

Marco.n

Le 29/01/2023 à 11:27

5 / 5

De la qualité tout simplement et une ambiance merveilleuse, le plus bel endroit d'Ansbach, à moins que vous n'ayez de malchance et que vous ayez un des jours où Heidi sert (je connais Wed and So), les expressions faciales et les gestes de la serveuse sont rigides, suivis de un statut émotionnel désolé, le rire est rarement inclus, ainsi que des paroles non conventionnelles et le rayonnement de l'énergie négative, il faut dire que c'est le plus bel endroit du monde à moins que cette personne ne vous serve

Thomas.l

Le 30/12/2022 à 14:44

5 / 5

viande salée

Stefan.e

Le 30/11/2022 à 06:12

5 / 5

Bonne cuisine maison ! Service amical. Convient 👍

Sebastian.c

Le 16/10/2022 à 18:02

5 / 5

1A

Dawid.o

Le 10/09/2022 à 21:23

5 / 5

Très bonne nourriture.

  • 🏪 Hotel Garni Villa am Schaalsee (112 Avis)

  • 💬 Le propriétaire et sa femme étaient sympathiques et serviables. C'était un chez-soi loin de chez soi.


  • 🏪 Hotel Sonne Mühlhofen (58 Avis)

  • 💬 Très accueillant, à deux pas du lac de Constance.


  • 🏪 Viet-Thai (72 Avis)

  • 💬 En fait, j'adore la nourriture, mais aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu ! J'ai commandé du riz et du poulet AVEC une sauce aigre-douce. Lorsque ma nourriture est arrivée au bout d'une heure, le livreur m'a dit qu'il avait oublié ma sauce et si je la voulais toujours. J'ai répondu oui bien sûr… il a dit que cela pourrait prendre un certain temps car il lui fallait 20 minutes de Bleidenstadt à Wehen pour avoir la sauce ? Après encore une heure que j'ai dû perdre à attendre, il est revenu avec ma sauce et s'est montré totalement antipathique ! Après avoir enfin pu commencer à manger (mon riz et mon poulet étaient déjà froids), il ne restait plus qu'un cheveu dans mon riz ! 🤮🤢 Conclusion : je ne commanderai plus jamais ! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde, sauf si vous aimez manger du riz froid avec les cheveux.


  • 🏪 Pizza Haus (12 Avis)

  • 💬 Je ne fais pas ça souvent, mais aujourd'hui j'ai eu une pizza épicée avec tous les accompagnements, la pâte et la sauce étaient toutes sensationnelles !


  • 🏪 Pizza Fati Lieferservice (98 Avis)

  • 💬 Des gars très sympathiques travaillent dans cette pizzeria. Hier, j'ai acheté une pizza et une bouteille de bière locale ici et j'en ai reçu une autre des gars en cadeau, que je rapporterai dans mon pays natal. merci beaucoup! et bienvenue dans la ville de Grodno, République de Biélorussie


  • 🏪 ApartHotel Aspava (27 Avis)

  • 💬 C'était correct ! Au rez-de-chaussée on entend les personnes du déçu ! Pas d'espace pour la salle de bain / toilettes ... ( Pour posé c'est affaires pour ce changer ) Faut pas oublier ces pantoufles pour pas avoir des chaussettes noir ! La proprios parle 20% anglais mais très sympas et accueillante ! - mais On n'a un frigo, une serviette, des meubles, un congélo ( très grande cuisine ) une table pour dîner ! Ce qui est très bien ! Lit confortable ( un point important pour moi )


  • 🏪 Hotel im Park Haan (379 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix. Le restaurant est comme sa cuisine exceptionnel.


  • 🏪 Cigköftem Sindelfingen (70 Avis)

  • 💬 Comme toujours, notre Cigköftem était vraiment bon ! Chaque ingrédient a sa place. La combinaison de tous les ingrédients est excellente Nous reviendrons sans cesse ! Nous avons commandé un retrait via Lieferando - nous étions au magasin 10 minutes plus tard et tout était prêt - parfait !


  • 🏪 Best Western Hotel Am Strassberger Tor (824 Avis)

  • 💬 Chambres très agréables avec espace pour travailler et grand lit (avec chambre simple perso) Le petit déjeuner était excellent, d'autres hôtels de Plauen ont beaucoup réduit le petit-déjeuner. Ici, il y avait un grand choix. Seul ce que je recommanderais, c'est d'ajouter du express au café (disponible uniquement filtré) cela ferait un grand changement pour moi (du café tous les jours) Malheureusement, 1 étoile retirée pour aucun nettoyage de la chambre à 02h05. Après le petit-déjeuner à 7 heures du matin, je suis allé travailler une fois de retour, rien n'avait été nettoyé. Le lendemain, 03h05, j'ai passé mon départ, j'ai l'impression que l'hôtel n'a pas pris la peine de nettoyer la chambre à cause de cela. Au total, je recommande sans aucun doute le meilleur choix à Plauen (j'ai déjà séjourné dans 3 hôtels)


  • 🏪 Pension im alten Bahnhof (37 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes très cosy, nous nous sommes sentis très à l'aise. Très convivial et chaleureux pour les enfants. La chambre est équipée d'un mobilier moderne et chic. Nous avons eu une conversation très agréable avec la propriétaire à propos de l'ancienne gare et de son magnifique jardin avec un étang de carpes koï. Il y a aussi deux mini poneys Shetland (en hiver, ils ne sont pas sur place). Absolument recommandé, nous vous disons merci beaucoup et serions heureux de revenir. Famille Winkler