Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Weitzer Avis

📌 Hauptstraße 13, 93083 Obertraubling - Allemagne

4.6 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Gaststätte Weitzer à Obertraubling

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Weitzer à Obertraubling

Karin.u

Le 21/03/2022 à 08:07

5 / 5

La nourriture est très bonne. Personnel sympa

Rita.l

Le 24/01/2022 à 17:05

5 / 5

Excellente cuisine et service sympathique.

Christian.d

Le 14/11/2021 à 07:44

5 / 5

Super 😋 délicieux, très convivial et tout simplement génial

C.J..c

Le 07/09/2021 à 15:27

5 / 5

Toujours sympathique et bon

Yvonne.u

Le 10/05/2020 à 08:02

5 / 5

Le restaurant a l'air super. Les serveuses sont toutes sympathiques et la nourriture est également très savoureuse.

Christoph.u

Le 21/02/2020 à 08:31

5 / 5

Super auberge et super village

Gisela.u

Le 06/11/2019 à 11:46

5 / 5

Rôti de porc aux raviolis, très bon comme toujours.

Stöbig.a

Le 01/11/2019 à 12:04

5 / 5

Très bonne nourriture, très joliment décorée

Obi.

Le 19/10/2019 à 17:31

5 / 5

Toujours confortable

BAM.�

Le 16/08/2019 à 13:55

5 / 5

La propriétaire et son équipe sont très sympathiques et la nourriture est excellente. Les chambres sont également agréables. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise.

Arkay.k

Le 07/08/2019 à 19:17

5 / 5

Beaucoup d'espace, y compris une salle pour les grands groupes. Service super sympa et nourriture très savoureuse au restaurant du 2ème meilleur club du Haut-Palatinat.

Sibylla.o

Le 09/06/2019 à 13:00

5 / 5

Très bonne nourriture. Excellent emplacement pour les événements. Personnel très sympa

Daniel.e

Le 03/06/2019 à 05:05

5 / 5

Ambiance auberge de village cosy

Wolfgang.e

Le 03/03/2019 à 07:52

4 / 5

Restaurant de village moyen.

Manfred.c

Le 13/01/2019 à 18:08

5 / 5

Ouvert uniquement le dimanche matin

Nick.i

Le 03/11/2018 à 08:24

4 / 5

Hmmm

Erwin.t

Le 10/03/2018 à 23:27

5 / 5

Super pub

Ulrike.a

Le 02/04/2017 à 09:21

5 / 5

Personnel très sympa, grande salle - idéale pour les grandes célébrations et la nourriture est parfaite

Ronald.r

Le 09/01/2017 à 00:40

5 / 5

Bonne cuisine maison, bon service, tout est propre et ok

  • 🏪 NOEL restaurant•bar•hotel (965 Avis)

  • 💬 Pas cher. Mais délicieux. Excellent agneau.


  • 🏪 Ristorante Da Sandro (456 Avis)

  • 💬 Mise à jour de février 2024 : C'était encore une fois un repas super délicieux avec un excellent service ! 2022 : Super restaurant Des plats au charme italien et de très bon goût. Personnel de service sympa Pensez à réserver par téléphone !


  • 🏪 Schloss Grochwitz Hotel (garni) & Eventlocation (192 Avis)

  • 💬 Lieu typique. Château du 15ème siècle. On peut y voir les salles comme à l'époque. Idéal pour les mariages, ou autres conférences. Le confort des chambres peut être amélioré. Mais les prix sont raisonnables. Le personnel est dévoué.


  • 🏪 Fischhus Neumann Fischgeschäft & Bistro (136 Avis)

  • 💬 Quel super endroit... Nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était exceptionnelle, l'équipage est super serviable et un endroit agréable. J'ai même acheté du poisson fumé pour plus tard et la truite est à tomber par terre ! J'y retournerai certainement.


  • 🏪 McDonald's (1803 Avis)

  • 💬 merci beaucoup pour les sans-abri qui tiennent la porte. moins, malheureusement, ce sont des toilettes pour femmes fermées, à cause de cela, la femme sans abri devant nous a failli se faire pipi


  • 🏪 Petra‘s Kantine (19 Avis)

  • 💬 Une cuisine simple, mais savoureuse et peu coûteuse qui vous rassasie en plus. Ambiance simple et propre. Une vraie alternative pour moi.


  • 🏪 Alan's Imbiss (267 Avis)

  • 💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.


  • 🏪 Restaurant Parkcafé im Blühenden Barock (411 Avis)

  • 💬 Certainement pas recommandé - la nourriture était inférieure à la moyenne, les prix étaient chers, les tables étaient sales, les toilettes n'étaient pas très bien nettoyées


  • 🏪 Restaurant POSEIDON (530 Avis)

  • 💬 Très bien Plat généreux Budget Très correct


  • 🏪 La Malga (728 Avis)

  • 💬 Délicieuses lasagnes, pizza ! Mais long service. 2 serveurs pour une terrasse presque occupée ne suffisent pas. Je souhaite une sélection plus variée de bières au fût, ainsi qu'une sélection de bières maison le vin n'est pas génial non plus