📌 Hauptstraße 13, 93083 Obertraubling - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 21/03/2022 à 08:07
La nourriture est très bonne. Personnel sympa
Le 24/01/2022 à 17:05
Excellente cuisine et service sympathique.
Le 14/11/2021 à 07:44
Super 😋 délicieux, très convivial et tout simplement génial
Le 07/09/2021 à 15:27
Toujours sympathique et bon
Le 10/05/2020 à 08:02
Le restaurant a l'air super. Les serveuses sont toutes sympathiques et la nourriture est également très savoureuse.
Le 21/02/2020 à 08:31
Super auberge et super village
Le 06/11/2019 à 11:46
Rôti de porc aux raviolis, très bon comme toujours.
Le 01/11/2019 à 12:04
Très bonne nourriture, très joliment décorée
Le 19/10/2019 à 17:31
Toujours confortable
Le 16/08/2019 à 13:55
La propriétaire et son équipe sont très sympathiques et la nourriture est excellente. Les chambres sont également agréables. Nous nous sommes toujours sentis à l'aise.
Le 07/08/2019 à 19:17
Beaucoup d'espace, y compris une salle pour les grands groupes. Service super sympa et nourriture très savoureuse au restaurant du 2ème meilleur club du Haut-Palatinat.
Le 09/06/2019 à 13:00
Très bonne nourriture. Excellent emplacement pour les événements. Personnel très sympa
Le 03/06/2019 à 05:05
Ambiance auberge de village cosy
Le 03/03/2019 à 07:52
Restaurant de village moyen.
Le 13/01/2019 à 18:08
Ouvert uniquement le dimanche matin
Le 03/11/2018 à 08:24
Hmmm
Le 10/03/2018 à 23:27
Super pub
Le 02/04/2017 à 09:21
Personnel très sympa, grande salle - idéale pour les grandes célébrations et la nourriture est parfaite
Le 09/01/2017 à 00:40
Bonne cuisine maison, bon service, tout est propre et ok
💬 Pas cher. Mais délicieux. Excellent agneau.
💬 Mise à jour de février 2024 : C'était encore une fois un repas super délicieux avec un excellent service ! 2022 : Super restaurant Des plats au charme italien et de très bon goût. Personnel de service sympa Pensez à réserver par téléphone !
💬 Lieu typique. Château du 15ème siècle. On peut y voir les salles comme à l'époque. Idéal pour les mariages, ou autres conférences. Le confort des chambres peut être amélioré. Mais les prix sont raisonnables. Le personnel est dévoué.
💬 Quel super endroit... Nous nous y sommes arrêtés pour le déjeuner et nous n'avons pas été déçus. La nourriture était exceptionnelle, l'équipage est super serviable et un endroit agréable. J'ai même acheté du poisson fumé pour plus tard et la truite est à tomber par terre ! J'y retournerai certainement.
💬 merci beaucoup pour les sans-abri qui tiennent la porte. moins, malheureusement, ce sont des toilettes pour femmes fermées, à cause de cela, la femme sans abri devant nous a failli se faire pipi
💬 Une cuisine simple, mais savoureuse et peu coûteuse qui vous rassasie en plus. Ambiance simple et propre. Une vraie alternative pour moi.
💬 La nourriture ici est super délicieuse. La pizza et le kebab sont fortement recommandés 😋 Le prix est super. Il y a quelques tables devant la porte, si le temps le permet, vous pouvez bien vous asseoir ici.
💬 Certainement pas recommandé - la nourriture était inférieure à la moyenne, les prix étaient chers, les tables étaient sales, les toilettes n'étaient pas très bien nettoyées
💬 Très bien Plat généreux Budget Très correct
💬 Délicieuses lasagnes, pizza ! Mais long service. 2 serveurs pour une terrasse presque occupée ne suffisent pas. Je souhaite une sélection plus variée de bières au fût, ainsi qu'une sélection de bières maison le vin n'est pas génial non plus