📌 Sennrainstraße 1, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 16:05
Super endroit, la nourriture était excellente et le personnel est le meilleur
Le 17/11/2022 à 17:39
C'est un club de sport, mais on mange quand même de la bonne pizza.
Le 26/06/2020 à 17:05
Les pizzas sont bonnes Pommes de terre à l'ail trop chères, trop pâteuses et bien trop petites Et aussi beaucoup trop peu de tzatziki
Le 11/02/2020 à 18:14
Je suis très satisfait!! C'est délicieux !! Les prix sont bons aussi !!! Je ne peux que recommander !!
Le 28/01/2020 à 21:26
Tout est équipé
Le 09/01/2020 à 17:24
Salle polyvalente classique et ancienne pour les clubs locaux et environnants, avec cuisine, bar, terrain de jeu bien sûr.
Le 02/01/2020 à 09:45
Accès sans obstacle par l'entrée latérale. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes pour fauteuils roulants disponibles.
Le 19/11/2019 à 15:00
Les pizzas de Jordan sont excellentes.
Le 18/11/2019 à 22:27
Meilleure pizza de la région et vinaigrette légendaire. Peut également être commandé par téléphone. Cependant, s’il y a trop de clients, personne ne répondra au téléphone.
Le 09/11/2019 à 12:59
Il fait toujours très cosy chez Jordan's, la nourriture est délicieuse, surtout les pizzas font un tabac 💕
Le 13/10/2019 à 17:03
Pizza très savoureuse, nous aimons particulièrement les pommes de terre à l'ail. Hôte super sympa, en été, vous pouvez également vous asseoir dehors.
Le 02/10/2019 à 21:33
Tout simplement génial
Le 26/09/2019 à 07:09
Le patron cuisine lui-même de bons plats, mais il est parfois débordé car il ne trouve pas de personnel pour la cuisine
Le 28/06/2019 à 19:47
Tout est OK. Délicieux, 👍 prix correct
Le 25/05/2019 à 22:51
Toujours super savoureux
Le 20/04/2019 à 21:31
Toujours très sympa
Le 24/02/2019 à 18:45
Délicieux!!! Comme toujours !!👍
Le 29/12/2018 à 08:31
Excellent service et bonne nourriture, merci
Le 01/11/2018 à 16:17
Nourriture de première classe. Nous recommandons
Le 14/07/2018 à 15:39
Tout est génial
Le 11/02/2018 à 17:39
Nourriture super délicieuse
Le 22/12/2017 à 19:52
Très bon grec
Le 03/10/2017 à 19:10
Nourriture délicieuse à des prix équitables. Nous aimons toujours revenir.
Le 03/10/2017 à 14:44
Bonne cuisine grecque et allemande. Très bonne pizza, également à emporter. Le dressing maison est tout simplement génial !
Le 14/09/2017 à 04:35
Bonne nourriture. Service au top. Tout peut aussi être emporté. Enfin les vacances sont finies😎
Le 29/05/2017 à 17:33
La meilleure pizza et la vinaigrette maison sont un rêve😊
Le 29/05/2017 à 17:32
Super délicieux, on adore la vinaigrette maison et la Pizza Mary 😄
Le 12/12/2016 à 21:12
Bon appétit
Le 26/03/2016 à 14:39
Geilgeil
Le 16/02/2016 à 16:27
La pizza est tellement bonne et pas chère... Et d'abord l'habillage de la maison...
Le 27/03/2014 à 20:59
La pizza est bonne et pas chère...
💬 Je viens ici de temps en temps. Tous les plats, soupes, etc. sont très bons et sont également faits maison. Le menu change chaque semaine. Vous pouvez également précommander la nourriture et la recevoir dans des plats durables. (Dépôt) Il y a aussi du bon café et des gâteaux. En été, il y a une table dans la rue. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Accueille les enfants. Plats allemands et italiens.
💬 Un petit snack situé directement au bord de la Moselle à Reil - Le petit Begall. Ici, vous vous asseyez ouvertement dans une ambiance légère de café en plein air/snack-bar sur la belle Moselle. Le propriétaire gère son snack-bar avec beaucoup de cœur et d'attention aux détails. Vous trouverez ici une cuisine de très grande qualité, préparée par un chef qui connaît son métier. Pierre attache une grande importance à la qualité de ses ingrédients. Vous pouvez goûter ça. Ici, vous pouvez manger à votre guise dans le menu sans le regretter car tout est délicieux. J’ai été particulièrement impressionné par l’idée de proposer un rumsteck dans un snack. Et oui, c'était cool ! Le burger est également préparé avec les meilleurs ingrédients et n'a pas à se cacher des magasins de burger régionaux. Quiconque a envie d'un Flens bien entretenu avec du plop trouvera également son bonheur chez Pierre. Je recommanderais certainement une visite au petit Begall. Ici, ils ont aussi un cœur pour les enfants, ce que je trouve particulièrement formidable. Pierre - l'amour passe par le ventre - tu as conquis nos cœurs🙂 Nous reviendrons✌️
💬 Le restaurant offre non seulement un personnel amical, mais également un service rapide. La nourriture abondante vaut son prix et était excellente. Une recommandation claire !
💬 J'ai passé plusieurs fois des vacances dans la maison de vacances avec ma famille et nous avons toujours été satisfaits. La maison est propre et bien entretenue et tout ce dont vous avez besoin est là. La maison est très calme sur le canal de Kiel. Depuis le jardin d'hiver, vous avez une belle vue sur la verdure et le canal, où vous pourrez voir passer les navires. Idéal pour ralentir ! La maison a du charme et est joliment meublée. On se sent bien ici ! Absolument recommandé. Nous sommes bientôt de retour !
💬 Les oreillers, couvertures et matelas sont plus que souterrains, le bain à remous est une baignoire d'angle avec fonction bulle, le canapé n'a ni oreillers ni couverture. Tapis plein de taches, housse de matelas sale, et tout cela pour beaucoup d'argent. Absolument aucune recommandation, vous obtenez plus de confort pour moins d'argent, et c'est très proche.
💬 C'était tout simplement génial ! Nous donnons 5* étoiles ! La convivialité dès la porte avec l'accueil, la nourriture, le goût et le rapport qualité-prix sont tout à fait corrects. Nous reviendrons certainement!
💬 Nous avons beaucoup apprécié l'Iftar dans ce restaurant. Le palau est vraiment savoureux 😋Et le service est super. Les dames continuent de servir de la nourriture gratuite à chaque table, notamment de la salade, de la soupe, du dessert et du thé. Je reviendrai à coup sûr !
💬 Une attente un peu longue (45 minutes). Cependant, la cuisine s'est excusée avec une petite salade. La nourriture était fraîchement préparée et le temps d'attente en valait vraiment la peine pour la très savoureuse roulade de chevreuil. C'est formidable qu'il existe encore un endroit comme celui-ci où vous pouvez faire une halte pendant votre tour à vélo et manger et boire quelque chose !
💬 C'était très savoureux, de haute qualité et frais ! Un sushi nigiri était servi avec du wasabi et du gingembre. Dans l'ensemble, c'est vraiment bien, même mon partenaire - qui ne mange pas de sushi - a été complètement impressionné par la salade de nouilles en verre gratuite et le poulet tempura.