📌 Hauptstraße 1, 91460 Baudenbach - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 14:12
C'était savoureux, service sympathique, menu petit mais adéquat, il n'y a rien de mal à dire.
Le 25/02/2023 à 21:12
Nous sommes allés manger pour la première fois à Bautenbach, ma poêle gourmande était un poème. Service sympa (femme plus âgée) Je peux lui donner un A direct.
Le 23/01/2023 à 21:05
Personnel très savoureux et sympathique
Le 20/01/2023 à 10:02
Très délicat
Le 08/09/2022 à 10:12
J'ai déjà expérimenté beaucoup de beaux bruits ici
Le 26/06/2022 à 09:50
Service très savoureux et sympathique, chambres également très agréables
Le 01/05/2022 à 16:59
Comme toujours délicieux
Le 14/03/2022 à 18:01
👍
Le 17/02/2022 à 20:33
Très bon service, nourriture rapide et savoureuse à des prix équitables.
Le 11/09/2021 à 20:05
Service sympa, filet de carpe délicieux, je le recommande et ils m'ont aussi appelé
Le 08/08/2021 à 00:16
Très bonne nourriture et service sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 14/09/2020 à 21:00
Bonne nourriture et très bon service.
Le 26/10/2019 à 22:26
Très bien
Le 09/10/2019 à 07:26
Le Kerwa Altershausen a lieu ici chaque année et, malgré sa taille, serait l'un des meilleurs de la région si certains voisins n'étaient pas pédants.
Le 22/09/2019 à 17:19
Sympathique et réactif,
Le 14/09/2019 à 23:49
Simplement le meilleur
Le 19/06/2019 à 11:23
La nourriture est assez bonne et l'ambiance est correcte aussi
Le 28/03/2019 à 05:16
D'ACCORD
Le 30/12/2018 à 18:28
Très bonne cuisine franconienne, à des prix tout à fait équitables. Après le baptême de notre petit, l'arrière-grand-mère, qui n'y était jamais allée auparavant, a fait une réservation pour ses 80 ans et elle connaît très bien la bonne cuisine. Donc de nous, de bas en haut
Le 30/12/2018 à 15:17
Très bien 👍👍
Le 18/10/2018 à 06:26
On y sert une très bonne cuisine franconienne faite maison.
Le 10/09/2018 à 11:55
Ambiance très agréable, cuisine 1a
Le 05/12/2017 à 18:21
Mesdames et Messieurs Je suis venu dans votre auberge pour la première fois par hasard il y a environ un an. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse du personnel, la sélection (changeante) de plats et le bon rapport qualité-prix. Parce que je viens de la commune voisine et que les restaurants y sont aussi très bien placés Je peux facilement faire la différence entre les bonnes et les mauvaises offres. Depuis, nous sommes heureux de faire le voyage avec divers amis, même s'il y en a un bon et grand choix dans notre ville. Nous serions heureux de revenir et recommandons bien sûr la famille Wießner. Cordialement, Mélanie Stadtelmeyer
💬 Ma récente visite chez Five Guys à Ramstein m'a laissé complètement impressionné ! J'y suis passé hier soir, entre 21h30 et 22h30, et je dois dire que c'était un vrai délice. Tout d'abord, un grand merci au gérant et au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme exceptionnels. Malgré l'heure tardive, ils m'ont accueilli avec des sourires chaleureux et ont veillé à ce que je me sente comme chez moi. Leur dévouement au service à la clientèle les distingue vraiment. Parlons maintenant de la nourriture – elle est tout simplement phénoménale. Chaque bouchée de mon hamburger débordait de saveur et les frites étaient croustillantes à la perfection. Même s'il était tard, la qualité de la nourriture n'a pas faibli du tout. Il est évident qu'ils sont fiers d'utiliser des ingrédients frais et de préparer chaque repas avec soin. Quant au prix, ça vaut vraiment le coup. Vous obtenez des portions généreuses de nourriture de haute qualité qui vous laissent satisfait et heureux. De plus, la valeur que vous obtenez pour ce que vous payez est inégalée. Dans l’ensemble, mon expérience chez Five Guys à Ramstein hier était tout simplement fantastique. Le personnel amical, la nourriture délicieuse et le bon rapport qualité-prix en font un établissement 5 étoiles à mon avis. Je reviendrai certainement pour en savoir plus !
💬 Le cappuccino ne devrait pas ressembler à ceci et ne devrait pas avoir ce goût. Pourquoi les gens dans un café-bar ne sont-ils pas capables de préparer un bon cappuccino ? Très décevant.
💬 Café sympa. Bon service, belle sélection. Prix raisonnable
💬 Excellent et service avec le sourire
💬 l'endroit était à environ 1/3 de sa capacité, en milieu de semaine, dans un petit village à la périphérie de la Rhénanie du Nord-Westphalie... la serveuse était complètement surmenée. . . commandé une bière - il lui a fallu environ 15 minutes pour me servir...🤷♂️ j'avais mon chien avec moi... pas un "un peu d'eau pour le chien ?" question...😒 elle a littéralement complètement ignoré mon chien...😏 les prix sont raisonnables et l'emplacement, bien qu'il soit sur une route principale, est assez détendu. Le problème ici, ce n'est pas la serveuse. c'est le propriétaire... un employé à temps partiel pour s'occuper du service, de la cuisine, du bar, de la lessive, du ménage, du paiement et du reste des lieux... Je le recommanderais pour se détendre un peu, boire et s'asseoir. la nourriture est en fait assez délicieuse - bravo au chef. allez voir par vous-même... Ce n'est pas le meilleur choix, mais ce n'est certainement pas un endroit où vous regretteriez de dépenser de l'argent. si tu es patient...😅
💬 Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
💬 Nous y allons souvent [ertl] et y mangeons aussi, donc pour l'instant je ne peux rien dire de mal La patronne [?] et ses employés sont également très sympathiques avec nous
💬 Délicieux
💬 Un grand et bel hôtel avec des chambres très spacieuses. Lits confortables et paix absolue la nuit. Le petit déjeuner est également suffisant, il y en a pour tous les goûts. Si nous avons besoin d'un endroit où passer la nuit dans cette région, nous resterons dans cet hôtel.
💬 Service amical. La nourriture est bien assaisonnée. Au comptoir, vous pouvez choisir ce qui a le meilleur goût. Il y a de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur. C'est bon d'être assis là La Mühlenstrasse et Fuzo ne vous dérangent pas. Pouvez-vous vous détendre pleinement et calmement ? Il restait encore les beaux plats à déguster.