Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Wießner-Meyer Avis

📌 Hauptstraße 1, 91460 Baudenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gaststätte Wießner-Meyer à Baudenbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Wießner-Meyer à Baudenbach

Jens.�

Le 31/03/2024 à 14:12

5 / 5

C'était savoureux, service sympathique, menu petit mais adéquat, il n'y a rien de mal à dire.

Photo n°1 de l'avis de Jens. fait le 31/03/2024 à 14:12 sur le  Gaststätte Wießner-Meyer à Baudenbach
GEORG.e

Le 25/02/2023 à 21:12

5 / 5

Nous sommes allés manger pour la première fois à Bautenbach, ma poêle gourmande était un poème. Service sympa (femme plus âgée) Je peux lui donner un A direct.

Alex.l

Le 23/01/2023 à 21:05

5 / 5

Personnel très savoureux et sympathique

Johannes.i

Le 20/01/2023 à 10:02

5 / 5

Très délicat

Hannes.i

Le 08/09/2022 à 10:12

5 / 5

J'ai déjà expérimenté beaucoup de beaux bruits ici

Siegrid.e

Le 26/06/2022 à 09:50

5 / 5

Service très savoureux et sympathique, chambres également très agréables

Claudia.o

Le 01/05/2022 à 16:59

5 / 5

Comme toujours délicieux

Hausi.

Le 14/03/2022 à 18:01

5 / 5

👍

Melina.e

Le 17/02/2022 à 20:33

5 / 5

Très bon service, nourriture rapide et savoureuse à des prix équitables.

Elutka.

Le 11/09/2021 à 20:05

5 / 5

Service sympa, filet de carpe délicieux, je le recommande et ils m'ont aussi appelé

Photo n°1 de l'avis de Elutka. fait le 11/09/2021 à 20:05 sur le  Gaststätte Wießner-Meyer à Baudenbach
Mario.e

Le 08/08/2021 à 00:16

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Fortement recommandé 👍

Nika.e

Le 14/09/2020 à 21:00

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service.

Sabine.�

Le 26/10/2019 à 22:26

5 / 5

Très bien

Patrick.u

Le 09/10/2019 à 07:26

5 / 5

Le Kerwa Altershausen a lieu ici chaque année et, malgré sa taille, serait l'un des meilleurs de la région si certains voisins n'étaient pas pédants.

Roland.e

Le 22/09/2019 à 17:19

5 / 5

Sympathique et réactif,

Nils.o

Le 14/09/2019 à 23:49

5 / 5

Simplement le meilleur

Now.

Le 19/06/2019 à 11:23

4 / 5

La nourriture est assez bonne et l'ambiance est correcte aussi

Katrin.o

Le 28/03/2019 à 05:16

5 / 5

D'ACCORD

Matthias.e

Le 30/12/2018 à 18:28

5 / 5

Très bonne cuisine franconienne, à des prix tout à fait équitables. Après le baptême de notre petit, l'arrière-grand-mère, qui n'y était jamais allée auparavant, a fait une réservation pour ses 80 ans et elle connaît très bien la bonne cuisine. Donc de nous, de bas en haut

Fritz.c

Le 30/12/2018 à 15:17

5 / 5

Très bien 👍👍

Martin.c

Le 18/10/2018 à 06:26

5 / 5

On y sert une très bonne cuisine franconienne faite maison.

günter.o

Le 10/09/2018 à 11:55

1 / 5

Ambiance très agréable, cuisine 1a

Melanie.t

Le 05/12/2017 à 18:21

4 / 5

Mesdames et Messieurs Je suis venu dans votre auberge pour la première fois par hasard il y a environ un an. Nous avons été immédiatement impressionnés par la gentillesse du personnel, la sélection (changeante) de plats et le bon rapport qualité-prix. Parce que je viens de la commune voisine et que les restaurants y sont aussi très bien placés Je peux facilement faire la différence entre les bonnes et les mauvaises offres. Depuis, nous sommes heureux de faire le voyage avec divers amis, même s'il y en a un bon et grand choix dans notre ville. Nous serions heureux de revenir et recommandons bien sûr la famille Wießner. Cordialement, Mélanie Stadtelmeyer

  • 🏪 Café 73 Balkanlounge (67 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et des pâtes. Quand j'ai ouvert la boîte à pizza, un cafard est sorti.


  • 🏪 Imbiss "Am Kaffenberg" (95 Avis)

  • 💬 Très, très bonne collation La nourriture était excellente !! La sauce au curry était faite maison et les salades aussi ! Le schnitzel était exactement comme « l’homme » le voulait ! Et le personnel était aussi Haut!! Nous serons de retour! Recommandation claire


  • 🏪 Landgasthof Haby-Krog (303 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit rural et confortable pour des célébrations petites, moyennes et grandes... Lors du dernier événement, il y avait probablement environ 100 personnes. Ce n'était clairement pas un défi inhabituel pour les opérateurs 🙂 Le buffet était excellent et a été réapprovisionné avant que la dernière bouchée ne soit épuisée... excellente logistique...👍🏻 Le service était extrêmement gentil et extrêmement arrangeant... Recommandation claire.. . 😃👍🏻


  • 🏪 Landhotel Grimmeblick (210 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end ici... De l'arrivée au départ, tout était au top ! Petit déjeuner au lit... espace bien-être génial - tout comme la nourriture et le service !!! Les aubergistes s'intègrent vraiment dans le monde ! Soirée bar super amusante ; belle journée bien-être; juste génial ! Le dévouement avec lequel cet hôtel est décoré et géré est absolument incroyable ! Nous reviendrons certainement - très bientôt ! Envoi de salutations du Siegerland Andrea et Géro


  • 🏪 Sushi Daily (8 Avis)

  • 💬 J'étais là aujourd'hui à 17 heures et je voulais commander quelque chose. A été rejeté assez brusquement et dans un allemand à peine compréhensible. L'employé a dit quelque chose comme : Tout ce que je voulais, je devrais le commander à l'heure du déjeuner pour que quelque chose soit préparé, maintenant il serait trop tard. Malheureusement, ce n'est pas ce qui figure sur les cartes de menu. Il n'y a pas d'heures indiquées et je ne pense pas que 17 heures soit vraiment tard pour commander quelque chose pour le dîner. J'étais censé choisir quelque chose au comptoir, puis l'employé est rentré chez lui.


  • 🏪 Bistro Berlin (463 Avis)

  • 💬 Ouah. Nourriture incroyable! 10 étoiles sur 5. Pour moi, ils avaient tout, le pain pita incroyable fait à la main, plein de délicieuses sauces faites maison et garni d'un équilibre parfait entre chou et légumes grillés. Certains de mes plats préférés ici en Allemagne, j'ai le Berlin Doner


  • 🏪 Holzkohle Grillhaus (38 Avis)

  • 💬 Tout simplement génial, bonne bouffe ! Personnel super sympa. J'espère pour le restaurant qu'il ne sera pas toujours aussi vide que lors de notre visite. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Sieg Grill (478 Avis)

  • 💬 Propriétaire accueillant et nourriture très bonne, cependant je me suis sentit mal après avoir bu le vin, un Mahr 845. Un grand cru.


  • 🏪 Pension Am Zechengrund (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances ici. Tout était parfait. Chambre et salle de bain très propres. Une kitchenette était disponible avec tout ce dont vous aviez besoin. Le lit géant était très confortable, nous sommes très sensibles. L'hôte, un jeune homme sympathique et serviable, a donné de nombreux conseils sur la région. Le petit déjeuner était copieux et tout à fait suffisant pour nous. Accéder à la maison en voiture ne pose aucun problème.


  • 🏪 Gotti Pizza (501 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient très bonnes. Beaucoup de saveurs dans les garnitures et la pâte. Un peu d’attente. Le service est déplorable, impersonnel et le pire, il faut commander sur le téléphone.. c’est vraiment dommage.. un restaurant italien est normalement convivial où cela respire la joie de vivre.. on ne dirait pas en voyant le personnel de la salle. Je recommande tout de même pour les bonnes pizzas napolitaines. Le vin sans alcool est très bon.