📌 Hauptstraße 25, 96166 Kirchlauter - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:08
Service rapide et sympathique. Nourriture et ambiance ok.
Le 12/12/2022 à 18:11
Bonne nourriture pas chère
Le 20/11/2022 à 16:55
Cuisine à la maison
Le 12/09/2021 à 14:27
Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2020 à 05:09
Une taverne comme une photo. Recommandation claire !
Le 02/05/2020 à 11:13
Le service et l'hôte étaient très gentils, mais les prix étaient très déraisonnables pour la nourriture de niveau cantine. Diverses méchancetés de la part d'une vieille dame à la voix pénétrante venant de la cuisine étaient totalement inappropriées. Peut-être devrions-nous envisager de poursuivre notre collaboration avec cette dame. Peut-être que la nourriture serait meilleure avec un nouveau cuisinier. 0 étoiles !
Le 18/08/2019 à 13:25
Attendu à nouveau, très sympathique, bonne nourriture, pas cher, familier.
Le 16/08/2019 à 20:42
Des délices franconiens à des prix non salés... Le hall impeccablement rénové de l'étage supérieur (accessible aux personnes handicapées via une rampe) est particulièrement remarquable dans une auberge par ailleurs accueillante au personnel amical.
Le 12/07/2019 à 19:03
Si vous partez en groupe, réservez à l'avance. La nourriture et les boissons sont rapides, le service amical, bon marché et bon
Le 27/11/2018 à 09:15
Ça vaut toujours le détour
Le 21/09/2018 à 17:44
Après la libération de la servitude des Ostrogoths vivant à Kirchlauter, ce restaurant a été construit au centre-ville. Situé dans la rue en face d'une station service, ce restaurant est malheureusement très impacté par la circulation (du moins à l'extérieur). Cependant, c'est le seul inconvénient dont je dois me plaindre ici, car tout le reste convient ! De la nourriture au service, tout est génial ! Il y a même de belles soirées dans une taverne avec de la musique, comme « Chanter avec Willi ». Dans l’ensemble, une lueur d’espoir dans ce village autrement désolé, recommandé.
Le 13/08/2018 à 16:15
Absolument recommandé
Le 16/07/2018 à 13:52
Astuce
Le 25/01/2018 à 21:03
Très bien, surtout parce que vous disposez des services BierArt de Stöhr. Il s'agit d'une micro-brasserie locale.
💬 Ambiance et décoré sympa. Service impeccable et repas très bon.
💬 Cochon de lait tendre. Délicieuses salades fraîches. Service amical.
💬 Un endroit charmant
💬 Un restaurant joliment décoré et moderne. Le service était très, très sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées très rapidement. Je serais heureux de visiter à nouveau ce restaurant. Un grand merci et salutations à la cuisine.
💬 Nous avons séjourné dans votre magnifique hôtel une nuit du 09/07 au 10/07/23 dans une suite et nous vous remercions pour la belle qualité de toutes les prestations : - Les réceptionnistes sont très agréables, à l’écoute du client, cherchent des solutions pour nous satisfaire et font même des efforts pour parler quelques mots en français, - Votre night auditor est très attentionné, fait des efforts pour parler anglais, - La dame des petits-déjeuners est très souriante et très attentive à son service pour satisfaire la clientèle présente avec beaucoup de discrétion, belle salle et petit déjeuner copieux. - Même l’équipe de ménage croisée au départ est respectueuse et très discrète (la propreté de la chambre à notre arrivée est digne des plus grands hôtels). - La suite donne directement sur Vita Classica, très pratique et très longue terrasse avec 2 portes fenêtre : 1 dans la chambre, 1 dans le salon. Merci pour la grande qualité que vous avez mis au service du client, ce succès est votre succès !
💬 Meeeega
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Anger et tenons à remercier encore une fois la famille Huber, qui a fait sa part. Un petit-déjeuner délicieux et copieux nous a été servi chaque matin. Notre chambre était joliment meublée et très propre. Nous avons eu de très belles conversations avec la famille. Des sentiers de randonnée et des excursions nous ont également été recommandés. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise pendant notre séjour. Merci pour ça.
💬 Accueil très sympathique et Marne est une ville chaleureuse. La carte est variée et propose des plats typiques de Marne
💬 Bon service, emplacement idéal, chambres propres et modernes. Le petit déjeuner est varié et suffisant. Le prix est correct pour l'emplacement et les installations. Nous avons même pu emmener les vélos avec nous. Recommandation claire.
💬 D'accord