📌 Hauptstraße 25, 96166 Kirchlauter - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 13:08
Service rapide et sympathique. Nourriture et ambiance ok.
Le 12/12/2022 à 18:11
Bonne nourriture pas chère
Le 20/11/2022 à 16:55
Cuisine à la maison
Le 12/09/2021 à 14:27
Schnitzel super savoureux, bière fraîche et le tout à des prix raisonnables. Nous serions ravis de revenir.
Le 02/10/2020 à 05:09
Une taverne comme une photo. Recommandation claire !
Le 02/05/2020 à 11:13
Le service et l'hôte étaient très gentils, mais les prix étaient très déraisonnables pour la nourriture de niveau cantine. Diverses méchancetés de la part d'une vieille dame à la voix pénétrante venant de la cuisine étaient totalement inappropriées. Peut-être devrions-nous envisager de poursuivre notre collaboration avec cette dame. Peut-être que la nourriture serait meilleure avec un nouveau cuisinier. 0 étoiles !
Le 18/08/2019 à 13:25
Attendu à nouveau, très sympathique, bonne nourriture, pas cher, familier.
Le 16/08/2019 à 20:42
Des délices franconiens à des prix non salés... Le hall impeccablement rénové de l'étage supérieur (accessible aux personnes handicapées via une rampe) est particulièrement remarquable dans une auberge par ailleurs accueillante au personnel amical.
Le 12/07/2019 à 19:03
Si vous partez en groupe, réservez à l'avance. La nourriture et les boissons sont rapides, le service amical, bon marché et bon
Le 27/11/2018 à 09:15
Ça vaut toujours le détour
Le 21/09/2018 à 17:44
Après la libération de la servitude des Ostrogoths vivant à Kirchlauter, ce restaurant a été construit au centre-ville. Situé dans la rue en face d'une station service, ce restaurant est malheureusement très impacté par la circulation (du moins à l'extérieur). Cependant, c'est le seul inconvénient dont je dois me plaindre ici, car tout le reste convient ! De la nourriture au service, tout est génial ! Il y a même de belles soirées dans une taverne avec de la musique, comme « Chanter avec Willi ». Dans l’ensemble, une lueur d’espoir dans ce village autrement désolé, recommandé.
Le 13/08/2018 à 16:15
Absolument recommandé
Le 16/07/2018 à 13:52
Astuce
Le 25/01/2018 à 21:03
Très bien, surtout parce que vous disposez des services BierArt de Stöhr. Il s'agit d'une micro-brasserie locale.
💬
💬 Une pizza incroyable et l'un des meilleurs services que j'ai reçus. Merveilleusement kitsch avec la décoration. Personnel et propriétaire authentiques et vraiment prêts à vous aider. Des files d'attente toujours devant la porte.
💬 Juste une étape entre Vienne et la Suisse, mais nous reviendrons sans doute tant c'était agreable
💬 Ambiance chaleureuse, superbes vues, juste au bord de l'eau
💬 Je pense que c'est le meilleur pub irlandais du centre de Brême. La Guinness est bonne. Störkebeker hefe sans alc OK. Barfood à prix raisonnables. Personnel sympathique. Bonne atmosphère. (Étant un peu touriste, j'étais ici auparavant en décembre 2008.)
💬 J'ai commandé un lahmacun et un kebab. Les deux étaient une saveur km super juteuse et épicée. Peut facilement être recommandé !!
💬 Super endroit et super gâteau 🎂
💬 Cuisine maison très savoureuse et faite maison. Nous recommandons. Les portions sont plus que généreuses. Toujours mon plaisir !
💬 Comme toujours, de merveilleux gâteaux et bien d'autres choses délicieuses, surtout en cette période de Noël
💬 Je ne recommande pas ! J'ai mis 7 heures pour y arriver et une heure avant mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. Je suis restée assise une heure devant avec mon fils de 2 ans, c'est irrespectueux, je n'ai toujours pas reçu l'argent au bout d'un mois.