Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Windelen Avis

📌 Marienstraße 73, 41836 Hückelhoven - Allemagne

4.4 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Gaststätte Windelen à Hückelhoven

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Windelen à Hückelhoven

Jörg.�

Le 02/03/2024 à 13:12

5 / 5

Délicieux 😋 Cosy

Katharina.a

Le 15/02/2024 à 08:51

1 / 5

Comme toujours, la nourriture était excellente et le service impeccable malgré le restaurant bondé le mercredi des Cendres !! Toujours une recommandation !!

Boris.a

Le 25/01/2024 à 06:02

5 / 5

Mélange réussi d'un bon restaurant familial à l'ambiance moderne et d'un pub de village. La nourriture est de haute qualité à des prix raisonnables.

Elke.i

Le 07/01/2024 à 10:02

3 / 5

Une auberge telle qu'on la connaissait dans les années où les auberges avec toilettes accessibles par la cour étaient populaires. Nous n'avons pas mangé parce que nous étions là pour une réunion.

Mirko.c

Le 25/12/2023 à 08:09

5 / 5

À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le « propriétaire » Hans et on nous a donné une belle table. L'ambiance est un peu villageoise, mais ça colle. La nourriture était étonnamment bonne, excellente, préparée avec goût, vraiment très bonne, des éloges ! Nous avons mangé de l'oie de Noël, du saumon et du cordon bleu, tout était parfait ! À la fin, il y a eu une conversation avec Hans et une conversation faite maison. Dans l'ensemble, une soirée réussie avec de la bonne nourriture et des gens sympas. Ça vaut toujours le détour!

Jürgen.z

Le 13/12/2023 à 17:05

5 / 5

Plats toujours changeants, très savoureux, service super sympa, il y a aussi un bowling ici

Lars.a

Le 21/11/2023 à 06:59

4 / 5

Niveau 1.5... Tout était super... Seules les chaises pourraient être mieux rembourrées. Avec plaisir encore

Willy.a

Le 11/10/2023 à 15:23

5 / 5

Bonne nourriture et personnel !!

Michael.l

Le 21/08/2023 à 13:07

5 / 5

Nous voulions sortir dîner à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Le lieu initialement prévu était fermé à cause des vacances et nous nous sommes donc retrouvés à Haus diaperen. Et c'était très bien, tout sauf un simple plan B. La nourriture était très savoureuse, le service était super sympa. Nous serions ravis de revenir. Seuls ceux qui recherchent une ambiance digne doivent faire des compromis, mais nous avons aimé le charme du pub. 👍😎

Lucienne.i

Le 20/08/2023 à 16:50

1 / 5

Les portions étaient petites par rapport aux normes allemandes et vous ne pouvez payer qu'avec une carte bancaire allemande, alors soyez prudent en tant que Néerlandais qui n'utilise que de l'argent liquide.

Jörg.r

Le 05/08/2023 à 20:25

5 / 5

La nourriture est excellente

Willi.h

Le 02/08/2023 à 21:11

4 / 5

La nourriture était très bonne, serait recommandée.

meister.o

Le 27/07/2023 à 20:15

1 / 5

Très ancien conservé

Martin.o

Le 17/07/2023 à 14:49

4 / 5

C'est tout simplement génial ; peu importe ce que vous commandez

Margret.u

Le 16/06/2023 à 12:17

5 / 5

Très bonne ambiance canard et bon service. Je recommanderais...

Sven.l

Le 07/06/2023 à 17:09

3 / 5

Eh bien, je n'y mangerais plus. Il y a plein d'autres restaurants pour ça... Je ne suis pas venu me chercher... Cordialement

Herri.a

Le 29/05/2023 à 07:36

4 / 5

Bonne nourriture à des prix raisonnables. Service sympathique. Une étoile en moins car nous avons attendu 45 minutes pour manger. Sinon tout va bien.

Michael.

Le 24/05/2023 à 19:34

5 / 5

Nourriture délicieuse et service amical.

Eva.�

Le 03/05/2023 à 08:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel et propriétaires sympathiques? Toujours heureux de...

Uwe.c

Le 20/04/2023 à 15:17

4 / 5

Belle ambiance ancienne. Bon déjeuner

Günter.i

Le 14/04/2023 à 18:35

5 / 5

Nous avons apprécié. Ont été servis amicalement.

Karl-Heinrich.e

Le 14/03/2023 à 02:54

5 / 5

Auberge de campagne classique, malheureusement de moins en moins nombreuse. Bonne cuisine allemande.

Ulrike.c

Le 07/03/2023 à 11:24

5 / 5

Toujours délicieux et beau

REGINA.

Le 04/03/2023 à 20:54

1 / 5

Non recommandé Aliments froids et sans Goût. Et trop peu pour le prix.

Lila.l

Le 04/03/2023 à 20:53

1 / 5

Pas recommandable. Peu à offrir aux végétariens.

Gaby.a

Le 26/02/2023 à 12:48

4 / 5

La nourriture était bonne, le personnel sympathique 🙂

Monika.y

Le 26/02/2023 à 07:44

4 / 5

un pub démodé. Le service était hostile et démotivé. Pourtant, il y avait beaucoup d'invités ce soir-là, donc il devait y avoir quelque chose de positif que je n'ai pas pu trouver. Mise à jour : J'ai augmenté la note. J'y étais pour un repas d'oie et c'était tout simplement merveilleux. La nourriture était très bonne, le service était rapide et sympathique.

HF.

Le 26/01/2023 à 16:16

3 / 5

Ambiance fondamentalement conviviale. Malheureusement, de la fumée de cigarette s'est répandue dans la pièce séparée pendant le repas. Il y avait aussi un morceau de plastique transparent dans la salade. Probablement du sac à salade...

Melina.e

Le 11/01/2023 à 20:06

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service sympathique et rapide. Prix ​​dans la fourchette normale. Avec plaisir encore

Petra.i

Le 10/01/2023 à 06:36

5 / 5

Plats très savoureux. Également visuellement joliment présenté. Les 5 personnes ont rapidement reçu la nourriture commandée. Tout le monde a vraiment apprécié et il ne restait plus rien. Nous recommandons. Service agréable et sympathique.

Manfred.f

Le 13/12/2022 à 20:20

4 / 5

Tout va bien lundi

Juergen.e

Le 11/12/2022 à 01:03

4 / 5

Tout est OK

Anton.i

Le 09/12/2022 à 02:59

5 / 5

Excellent restaurant

Claudia.c

Le 04/12/2022 à 11:39

5 / 5

La nourriture est bonne, malheureusement l'attente a été longue mais la bonne nourriture a réussi

Heike.l

Le 27/11/2022 à 16:16

5 / 5

Nous étions juste là. La cuisine est disponible le dimanche jusqu'à 14 heures. Les boissons ont été apportées rapidement. La carte a également été livrée rapidement. Lorsque celui-ci a été distribué, il a été immédiatement signalé qu'il n'y avait plus de poulet. Je l'ai trouvé très bien. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir de la nourriture. Schnitzel était très bon et les médaillons avec une sauce aux champignons étaient également très savoureux. Le service était top. Très sympathique et engagé. La performance des prix est correcte à mon avis.

Agnes.h

Le 25/11/2022 à 22:28

5 / 5

La nourriture est simple. Le service est correct. L'ambiance est comme dans un pub.

Hans.

Le 21/11/2022 à 22:02

3 / 5

Un peu vieux mais bonne nourriture.

Ka.

Le 02/11/2022 à 01:22

5 / 5

Notre restaurant incontournable pour toutes les fêtes de famille depuis des générations. Qu'il s'agisse d'un déjeuner avec grand-père ou d'une somptueuse série d'anniversaires... tout le monde l'attend toujours avec impatience et rentre chez lui heureux. Personne ne s'assoit ici avec des verres vides !

Myriam.

Le 28/10/2022 à 17:39

5 / 5

Bonne cuisine maison, c'est bon. C'est bien d'avoir une chambre pour soi et d'être entre soi. Tout le monde était sympathique, je ne peux rien dire sur le prix, et ils étaient invités.

Torsten.e

Le 09/10/2022 à 15:18

5 / 5

Couches Oktoberfest Hilfarth… super délicieuses sans mots… les images disent tout

Maik.e

Le 07/10/2022 à 23:11

5 / 5

Même à une heure tardive, nous avions encore quelque chose à manger ici, même si la cuisine était déjà fermée. Merci pour les délicieux plats bavarois. HAUT !

Jascha.e

Le 01/10/2022 à 21:03

2 / 5

Mon impression personnelle est que le personnel semblait assez ennuyé à plusieurs égards. Nous étions invités à une fête (baptême) là-bas aujourd'hui et tout le monde semblait vraiment ennuyé, que ce soit le monsieur derrière le comptoir ou les dames qui nous servaient. Les enfants nous semblaient également plutôt indésirables, même si nous le savions à l'avance puisqu'un baptême était célébré. Tous les plats n'étaient pas vraiment comestibles non plus. Il n'y avait que quelques exceptions. Je n'y retournerai donc certainement pas. De nombreux points doivent être améliorés.

Ralf.a

Le 20/08/2022 à 19:51

5 / 5

J'ai invité quelques collègues à déjeuner et j'ai été très content de la nourriture. Une ambiance agréable. Je reviendrai.

Maria.e

Le 11/08/2022 à 21:21

5 / 5

Les pâtes au saumon sont fortement recommandées et le service est très sympathique.

Markus.o

Le 14/07/2022 à 18:04

5 / 5

Très bonne cuisine maison à bon prix

Lothar.i

Le 11/07/2022 à 12:25

3 / 5

Bon restaurant avec des options pour s'asseoir dehors

Frank.h

Le 28/06/2022 à 12:13

5 / 5

Bonne cuisine maison et service très sympathique.

Volker.a

Le 18/05/2022 à 17:20

3 / 5

Cuisine solide dans un endroit facilement accessible avec place de parking. La portion d'asperges au rumsteck était très claire. Cela aurait été approprié pour un déjeuner spécial, mais pas pour un repas du soir. Il était presque certain que le rumsteck était un rumsteck et malheureusement déjà à point (peut-être ai-je simplement eu le plus petit morceau, qui a ensuite été frit comme s'il était plus gros). Le deuxième blé est venu dans la bouteille pour se verser. Service pas exemplaire, même si le service était par ailleurs très sympa. Conclusion : Malheureusement, seules des performances suffisantes pour le plein prix. Il existe de nombreuses meilleures alternatives dans le quartier de Heinsberg. OK si vous voulez quelque chose de rapide à manger, mais cela ne vaut pas la peine d'être recommandé.

Roswitha.r

Le 10/05/2022 à 16:28

4 / 5

Très bonne ambiance

Guido.a

Le 01/05/2022 à 19:54

5 / 5

Service très savoureux, sympathique et rapide. Tout était super, je serais à nouveau heureux à tout moment.

Maurice.e

Le 21/04/2022 à 18:10

5 / 5

Délicieux hamburgers. Nous avons passé une belle fête d'anniversaire. Personnel sympathique.

Sascha.i

Le 19/03/2022 à 15:03

5 / 5

Comme toujours bon

Renate.a

Le 09/03/2022 à 13:09

5 / 5

Un restaurant chaleureux avec un bon service

Axel.a

Le 14/02/2022 à 11:51

3 / 5

Restaurant établi de longue date. Bien fréquenté. Nourriture bonne moyenne. Adapté à l'ambiance.

Jörg.i

Le 01/02/2022 à 19:08

4 / 5

La nourriture était délicieuse… malheureusement, la portion était petite et aucun de nous n'était complet. Le service était très sympathique.

Christopher.c

Le 24/01/2022 à 18:43

5 / 5

Très sympathique, très rapide et la nourriture est vraiment délicieuse. Sont ici en vacances de passage. Le service était super sympa et rapide pour apporter les boissons. La salade est également arrivée très rapidement, puis le plat principal. Nous reviendrons certainement :)

Ewald.�

Le 22/01/2022 à 07:37

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique

Sylvia.e

Le 28/12/2021 à 08:06

5 / 5

Service très sympathique et encore une fois très bonne nourriture. Ambiance pub sympa.👍👍👍👍

Helga.o

Le 23/12/2021 à 21:20

5 / 5

Super savoureux 😋

andy.o

Le 21/12/2021 à 14:22

5 / 5

Bon repas.

Rita.

Le 09/12/2021 à 16:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse Et tout le monde est super gentil et sympathique Nous aimons revenir encore et encore

Dirk.r

Le 29/11/2021 à 10:34

5 / 5

Le buffet était un rêve. Très bonne qualité et goût

Achim.s

Le 28/11/2021 à 19:17

5 / 5

Plats très savoureux

Guido.a

Le 22/11/2021 à 17:04

4 / 5

Ambiance et service convivial et détendu... Très bonne cuisine.. Avec plaisir encore !

Michael.r

Le 13/10/2021 à 14:22

5 / 5

Je connais le restaurant depuis des lustres... continuez comme ça

Ute.i

Le 09/10/2021 à 19:12

5 / 5

C'était une fête, merci Hans

Fred.c

Le 19/09/2021 à 19:54

4 / 5

Bon vieux restaurant avec une cuisine délicieuse - tout comme la mère/grand-mère encore cuisinée. J'aime ça là-bas.

Heike.o

Le 03/09/2021 à 13:53

5 / 5

Toujours mon plaisir. Bonne nourriture et très arrangeant.

Matthias.e

Le 25/08/2021 à 17:54

5 / 5

Personnel très sympa. Bonne nourriture à un prix raisonnable. Bonnes portions et très savoureuses.

Georg.u

Le 14/08/2021 à 18:38

5 / 5

Bon service amical, nourriture délicieuse fraîchement préparée. Alors que demander de plus ! N'oubliez pas la délicieuse bière 🍺. Recommandé!

Elke.u

Le 24/07/2021 à 07:42

5 / 5

Service sympathique, service rapide, ambiance chaleureuse.

Martina.o

Le 20/07/2021 à 18:42

5 / 5

Meilleure nourriture

Gregor.a

Le 18/07/2021 à 17:54

5 / 5

Le restaurant Waschen existe depuis des décennies et n'a rien perdu de sa pertinence. Il y a beaucoup de monde et j'ai mangé l'un des meilleurs hamburgers ici depuis longtemps.

Denise.i

Le 06/06/2021 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service Tout va bien

Quietzche.n

Le 05/02/2021 à 19:19

5 / 5

J'ai récupéré le dîner pour la famille aujourd'hui. C'était super savoureux et nous avons été très satisfaits. Merci!!!

Conny.r

Le 13/12/2020 à 10:28

5 / 5

Superbes cuisses d'oie !!!!

Markus.e

Le 06/11/2020 à 10:16

5 / 5

très savoureux et super sympa. Nous allons maintenant continuer à y aller... malheureusement seulement pour reprendre pour le moment. Excellent rapport qualité-prix.

Detlef.r

Le 19/10/2020 à 13:36

5 / 5

Très bonne nourriture et bon service. Nous recommandons

Martin.p

Le 18/10/2020 à 17:17

5 / 5

Excellente soupe à l'oignon.

Andreas.

Le 10/10/2020 à 05:33

5 / 5

On y mange très bien. Le personnel est sympathique et compétent.

Wolfgang.e

Le 09/10/2020 à 14:38

4 / 5

C'était encore sympa

Heinrich.i

Le 28/08/2020 à 16:40

5 / 5

Une grande variété de plats maison bon marché, y compris des plats spéciaux sur réservation à l'avance, convient également aux grandes célébrations.

Grit.

Le 16/08/2020 à 20:58

5 / 5

Cuisine tout simplement excellente.

Hannelore.

Le 09/07/2020 à 17:56

5 / 5

Un pub avec des valeurs anciennes. Nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir. Là-bas, on dit pour le bien.

Winfried.i

Le 09/06/2020 à 16:46

5 / 5

Nourriture délicieuse.

Dieter.e

Le 13/04/2020 à 18:08

5 / 5

Tout à son meilleur. Simplement génial

Willy.�

Le 06/03/2020 à 15:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse et une bonne bière pression

Brigitte.s

Le 01/03/2020 à 16:15

5 / 5

Dans l'ensemble, très bien 👍

Kurt.c

Le 10/02/2020 à 16:43

4 / 5

Cuisine à la maison. Très savoureux et bien mis en scène.

Frank.a

Le 03/02/2020 à 16:10

4 / 5

Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Bon service. Complètement satisfait. Encore et encore

Lars.o

Le 16/01/2020 à 21:07

5 / 5

Des escalopes parfaites

Norbert.a

Le 25/12/2019 à 15:00

5 / 5

S'y arrêter et se divertir, que ce soit en mangeant ou en buvant, n'est que du pur bonheur.

Walter.h

Le 01/12/2019 à 14:17

5 / 5

Tout était clairement très bien et bon😍

christiane.r

Le 18/11/2019 à 07:01

5 / 5

Nous y étions pour un dîner d'oie... Excellent !!!!

Bernd.e

Le 24/10/2019 à 18:54

5 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours.

Stephan.O

Le 20/10/2019 à 08:34

5 / 5

Bonne cuisine maison, très savoureuse, grande qualité de la nourriture, très bonnes escalopes. Le service était au rendez-vous et la cuisine n'a eu aucun problème à livrer des affaires pour 26 personnes en chariot afin que tout le monde reçoive sa nourriture en même temps, sans trop de retard. Nous avons beaucoup aimé l’ambiance rustique de l’auberge. C'était très sympa avec toi

Arnold.e

Le 10/10/2019 à 10:43

5 / 5

Très bonne cuisine maison dans une ambiance agréable.

Edgar.a

Le 09/10/2019 à 07:57

5 / 5

Hospitalité chaleureuse avec une bonne cuisine traditionnelle - merci pour vos efforts et salutations chaleureuses d'un natif de Ratheim.

Ferdi.n

Le 24/09/2019 à 18:09

4 / 5

Délicieux comme toujours. C'est ce que je sais de mon vieil ami.

Gisela.o

Le 22/09/2019 à 17:44

5 / 5

Très bonne nourriture

Ralf.i

Le 01/09/2019 à 08:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne bière, service haut de gamme.

Sven.�

Le 21/08/2019 à 16:08

4 / 5

Restaurant pittoresque avec une excellente cuisine. Il y a aussi une salle pour toutes sortes de célébrations. Les invités réguliers sont déjà très âgés. C'est pourquoi seulement 4 étoiles.

D..

Le 12/08/2019 à 07:30

4 / 5

La nourriture était très bonne avec de bonnes portions. Les prix sont raisonnables. Le service était sympathique. Malheureusement, les délais d'attente étaient trop longs. Les menus n'étaient distribués qu'au moment du service des boissons et sur demande. La soupe n'est arrivée que 50 minutes environ après ma commande.

Normen.e

Le 11/08/2019 à 19:43

2 / 5

Très démodé, nous nous sommes assis dans le hall, type salle d'attente de gare. Les chaises étaient extrêmement usées. Les tables étaient assez étroites, il fallait donc aider le serveur à servir de la nourriture et des boissons. La bière était très savoureuse. Le service était un peu surchargé. Nous avons d'abord dû attendre près de 20 minutes pour les cartes et au bout d'une heure et demie, la nourriture est arrivée. Les salades étaient délicieuses. Les demandes particulières ont été prises en compte. Les plats de Schnitzel étaient corrects. Les plats de poisson ressemblaient davantage à des repas pour enfants à des prix adultes.

Rainer.o

Le 25/07/2019 à 13:00

4 / 5

J'ai été surpris par la bonne nourriture et le service amical

SIEBEN.l

Le 20/05/2019 à 10:07

5 / 5

Les escalopes les plus savoureuses de tous les temps sont ici. Hôte sympa, personnel sympa, très sympathique Toujours mon plaisir

Wolfgang.e

Le 12/05/2019 à 11:25

4 / 5

Savoureux et pas cher

F...

Le 23/04/2019 à 11:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, j'y ai célébré un mariage et la nourriture et les prix sont très bons. Avec plaisir encore. Le service était sympathique, les toilettes étaient propres.

J...

Le 03/04/2019 à 04:12

3 / 5

D'ACCORD

Heinz.a

Le 28/03/2019 à 21:04

5 / 5

Très amical! Ici, vous pouvez prendre un bon verre de bière. La carte est petite mais suffisante.

Iris.p

Le 04/03/2019 à 18:19

1 / 5

J'y suis allé le lundi Rose après le train. Service peu sympathique et ça quand on est toujours là avec un club de foot etc !! Plus jamais

Michael..

Le 15/01/2019 à 17:10

2 / 5

Argh.... Il n'est pas nécessaire que ce soit ainsi

Monika.r

Le 03/01/2019 à 10:13

5 / 5

Très bonne nourriture. Grande salle pour diverses options. Propriétaire sympathique. Service également très sympathique. Piste de bowling à disposition.

Hans-Josef.o

Le 02/01/2019 à 23:51

5 / 5

Il y a un bon bowling et de la bonne nourriture ici

Jürgen..

Le 14/12/2018 à 16:54

5 / 5

Restaurant avec une bonne cuisine allemande. La nourriture était très bonne, magret d'oie avec des raviolis et des choux de Bruxelles. Le service était sympathique. Le mobilier est un peu vieillot mais cosy.

Marianne.i

Le 05/11/2018 à 14:21

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. La décoration de l'époque Martin est également bonne. L'hôte et le service sympathique. Nous recommandons.

Gustav.a

Le 04/11/2018 à 15:49

4 / 5

Manger de l'oie à Mops à Noël est chaque année un plaisir. Le service est parfois antipathique, mais la nourriture compense largement ce pour quoi on y va.

Petra.�

Le 16/08/2018 à 20:01

5 / 5

Très bon restaurant convivial

Dagmar.r

Le 02/07/2018 à 21:09

5 / 5

Excellent

Andreas.e

Le 01/07/2018 à 13:32

5 / 5

Nous recommandons

Volker.o

Le 12/05/2018 à 19:04

4 / 5

Super pub à bière avec un délicieux déjeuner

Paula.m

Le 25/03/2018 à 18:07

5 / 5

Nourriture bonne et savoureuse.

Wilfried.

Le 12/02/2018 à 21:50

5 / 5

Personnel et restaurant merveilleusement gentils

Philipp.t

Le 12/02/2018 à 17:04

5 / 5

Formidable! Essayez-le par vous-même !

Wolfgang.i

Le 30/01/2018 à 12:31

5 / 5

Tout va bien

Dieter.i

Le 06/01/2018 à 22:19

1 / 5

oui, à part la cuisine, l'ambiance est juste démodée

Oliver.o

Le 05/01/2018 à 11:16

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses🍺🍽

Stefan.�

Le 02/01/2018 à 21:32

4 / 5

Bonne nourriture, également de bonnes salles pour des soirées privées de 10 à 50 personnes. Les prix sont justes.

Dennis.

Le 26/12/2017 à 14:10

5 / 5

Toujours fortement recommandé

Betty..

Le 12/11/2017 à 20:33

5 / 5

Simplement génial! Bon service et bonne nourriture !!!

Rolf.�

Le 15/08/2017 à 20:39

5 / 5

Meilleur pub du village

Marion.r

Le 03/08/2017 à 17:26

4 / 5

Une fois de plus, c'était délicieux.

Jonas.e

Le 09/07/2017 à 09:18

5 / 5

Très agréable. Convient également très bien aux grandes célébrations. Personnel sympathique et excellent schnitzel.

Wilma.b

Le 08/07/2017 à 17:40

5 / 5

Ce n'était pas la première fois que nous y allions et certainement pas la dernière fois non plus. Bonne nourriture, service super sympa.

Jürgen.e

Le 04/07/2017 à 16:09

4 / 5

Super escalope ! Hôte sympa Toujours mon plaisir

Martin.

Le 18/05/2017 à 21:27

5 / 5

Très bonne nourriture avec de très bons prix. Ici, vous obtenez le meilleur Bitburger.

L...

Le 23/03/2017 à 13:36

5 / 5

Première adresse pour une très bonne cuisine maison. Ambiance rustique très agréable et probablement l'un des derniers pubs à pouvoir s'appeler ainsi.

Roswitha.o

Le 07/02/2017 à 18:36

4 / 5

Restaurant sympa et bon avec un service très sympathique.

Tobias.r

Le 08/01/2017 à 12:49

5 / 5

Pub populaire avec de la bonne nourriture !

Heinz-Willi.a

Le 27/11/2016 à 17:07

5 / 5

Bon appétit. Bonne bière. Hôte populaire et sympathique.

Abe.

Le 09/01/2016 à 00:16

4 / 5

La nourriture est vraiment très bonne. C'est pourquoi vous pouvez ignorer l'ambiance et le bruit du bar.

  • 🏪 Hotel-Restaurant Bachmühle (475 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable pour une fête de famille avec une cuisine délicieuse. Ils ont créé tout le menu pour nous. Le personnel était sympathique et nous a aidé à créer un environnement très détendu pour profiter de notre temps en famille ensemble. Dans l'attente d'une autre occasion de visiter.


  • 🏪 Gaststätte Bahnhof Hehlen (294 Avis)

  • 💬 Toujours mon plaisir. Mon endroit préféré pour un déjeuner rapide et bon à Hehlen. Des plats simples et classiques comme des escalopes, des boulettes de viande, des frites, des croquettes, des saucisses au curry,... Tout est super délicieux. Le service est sympathique et toujours rapide. Je ne peux que le recommander à tout le monde.


  • 🏪 Köz Kebap (694 Avis)

  • 💬 J’aurais pu mettre 5 étoiles… La nourriture est incroyable, rien à voir avec les kebab que nous connaissons en France, la viande est très goûteuse et n’est pas grasse, la galette cuite au feu de bois un peu farineuse, un délice ! J’ai goûté une sauce orange que je n’avais jamais goûté, un peu sucrée, c’était délicieux, pas beaucoup de choix en légumes mais c’est convenable. On mange très bien et manger dehors sur la terrasse est très agréable ! Nous sommes français et nous nous efforçons de parler Anglais afin de nous faire comprendre car nous ne maîtrisons pas l’allemand. Le vendeur nous a dit qu’il parlait un peu anglais mais n’a fait aucun effort pour parler anglais ou essayer de nous faire comprendre les choses ! (Alors que la vendeuse d’à côté est 20ans plus âgée et nous a compris et servit avec le sourire !) On avait un peu l’impression d’être de trop, le serveur avait l’air très fatigué et personne ne nous a donné ne serait-ce qu’un « dunke » ou un sourire. Peut être est ce l’ambiance allemande ? Mais chez nous la gentillesse et l’amabilité sont très importantes ! D’où mes 3 étoiles au lieu de 5… En résumé, si vous voulez très bien manger, que vous maîtrisez l’allemand, foncez-y c’est délicieux. Si vous ne parlez pas allemand, et que vous voulez juste bien manger vous pouvez y aller aussi mais ne vous attendez pas à un accueil chaleureux.


  • 🏪 Sandkruger Grill Imbiss Pizzeria (135 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. La nourriture ici est parfois encore meilleure que dans certains restaurants - les portions sont particulièrement bonnes. Le "chef" est super sympa, gentil et poli ;) L'ambiance est tout à fait correcte pour un snack-bar - il y en a aussi des bien pires. Nous étions toujours rassasiés et satisfaits et attendons avec impatience la prochaine fois :x ;) Ne vous laissez pas abattre ;)


  • 🏪 Gleis 1 - Alter Bahnhof - Frensdorf (67 Avis)

  • 💬 Hier nous avons dîné au Quai 1. L'ambiance est harmonieuse, on se sent très à l'aise. Le serveur était très sympathique et arrangeant. Je voulais essayer la nouvelle offre de burger. Les burgers étaient bons, mais malheureusement pas chauds, donc seulement 3 étoiles. Et je dois encore critiquer, nous avons quitté le café après environ 1 heure et demie et sentions la friterie alors que je pensais être assis dans la cuisine à côté de la friteuse.!!! Une demande au propriétaire : merci de passer votre hotte aspirante au niveau 3. Merci. La prochaine fois, nous ramènerons la nourriture à la maison, ce sera plus facile. Et vous n'êtes pas obligé de tout mettre dans la machine à laver, de la veste au pantalon.


  • 🏪 Brauereigasthof Erl-Bräu (162 Avis)

  • 💬 L'auberge Erl-Bräu est tenu par la même famille depuis 6 générations, cet établissement est chaleureux et a des chambres confortables. La cuisine, revisitant la tradition bavaroise avec une touche de modernité, est savoureuse et généreuse. Nous avons particulièrement aimé les Spätzles, en plus des bières artisanales de la famille, excellentes à déguster dans le "Biergarten".Située en pleine nature, Geiselhöringen est un village idéal pour la randonnée. Vous pourrez également visiter Straubing et Ratisbonne, deux villes historiques situées à proximité. Nous avons passé un excellent séjour à l'auberge Erl-Bräu, et la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un havre de paix et de gourmandise en Bavière.


  • 🏪 MOKKA Viersen (897 Avis)

  • 💬 Je viens juste de venir ici avec un groupe d'amis. Nous nous sommes assis à l'intérieur, ce qui avait l'impression de manger dans le sous-sol d'un immeuble de bureaux. Le personnel était un peu ennuyeux. La nourriture était bonne et directement vers un grand parking. J'aurais dû m'asseoir dehors mais il y avait un grand groupe.


  • 🏪 Restaurant Sunset Beach (1218 Avis)

  • 💬 Lit


  • 🏪 Meereslust (12 Avis)

  • 💬 Bratwurst à base de frites, sauce à l'ail, mayonnaise dégoûtante en tube avec du sel d'ail ou quelque chose comme ça... Prix ​​hors de prix et excessifs. Nous y étions la dernière fois. PAS RECOMMANDABLE !


  • 🏪 La Rustica Altstadt Hotel (302 Avis)

  • 💬 Nous étions inscrits avec 21 personnes pour dîner au restaurant. Service amical. Les meubles sont un peu démodés. La nourriture n'est pas arrivée depuis longtemps. De plus, presque tous les repas présentaient des défauts de qualité. Les critiques n'ont pas été prises en compte. Sans parler des conséquences sur la santé. Aucune recommandation.