Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Windmühle Avis

📌 Langenberger Str. 1, 09337 Hohenstein-Ernstthal - Allemagne

4.2 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gaststätte Windmühle à Hohenstein-Ernstthal

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Windmühle à Hohenstein-Ernstthal

Hannes.o

Le 28/03/2024 à 16:44

1 / 5

Dimanche 24 mars 2024 selon le site Internet ouvert de 10h à 14h. Ensuite, vous vous placez devant la porte - fermée ! Rien n’indique qu’il soit fermé aujourd’hui. Mais nous ne sommes que des invités ! Bravo, continuez comme ça !

Peter.r

Le 25/02/2024 à 16:33

5 / 5

Rustique et cosy 👍🍻

TRANSFORM.O

Le 30/12/2023 à 19:43

5 / 5

Les cinq étoiles pour l'ambiance sont destinées aux amateurs de nostalgie.👍😉

Christopher.h

Le 29/12/2023 à 19:55

5 / 5

Après le karting, nous étions quatre à nous y installer spontanément. Conclusion : génial, un véritable événement local où l'on frappe à la table en guise de salutation. La nourriture était excellente et la bière était très savoureuse. Je reviendrai.

Stefanie.a

Le 15/10/2023 à 11:53

5 / 5

Nous sommes allés à l'Oktoberfest hier, ce fut une soirée réussie. Bonne musique, bonne nourriture, hôte sympa. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serions ravis de revenir.

Albert.o

Le 08/10/2023 à 14:36

5 / 5

Une petite chambre d'hôtes pittoresque, l'aubergiste se sert lui-même, il n'y a pas de menu, l'aubergiste énumère les plats et ensuite vous pouvez décider. Il n'y a rien de vegan là-bas 🤣 Peut-être sur demande ??? J'ai eu la roulade. Bombe! Tout est fait maison ! Du chou rouge aux raviolis en passant par la roulade. C'est comme ça que maman cuisine. Fortement recommandé 👍

Josefine.e

Le 04/10/2023 à 20:05

4 / 5

Ambiance très rustique. service sympathique et arrangeant. la nourriture était bonne et bon marché.

Christian.a

Le 01/08/2023 à 05:03

5 / 5

Bonne cuisine, accueil sympathique

Marvin.e

Le 28/07/2023 à 13:30

5 / 5

Un restaurant sympa et rustique. Aubergiste super sympathique avec un menu gérable. Boire avec de la nourriture à moins de 20 €, c'est vraiment génial. Si vous êtes à proximité, vous devriez passer.

Marcel.i

Le 17/05/2023 à 10:58

5 / 5

Agréable et confortable…. La Journée de l'Homme est ouverte !!!

Google.u

Le 08/04/2023 à 05:09

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, bonne ambiance, il y a quelque chose de style RDA dans la beauté 👍

Wolfgang.h

Le 10/07/2022 à 13:23

5 / 5

Super! Vous avez l'impression d'être transporté dans votre jeunesse ! Pas gourmand à tout prix, mais cosy avec une cuisine maison et de beaux souvenirs. Voyez par vous-même et allez-y !

Gabi.c

Le 15/06/2022 à 08:53

3 / 5

Est plus capable de s’améliorer

Veronika.i

Le 13/04/2022 à 08:13

3 / 5

Bonne cuisine maison !

Max.a

Le 23/11/2021 à 18:59

5 / 5

C'est bon

Tom.e

Le 23/11/2021 à 18:59

5 / 5

Très bonne nourriture et bière délicieuse👍🍻

Gabriele.n

Le 08/10/2021 à 20:11

5 / 5

Pub confortable, cuisine simple et délicieuse

Dirk.e

Le 17/02/2020 à 10:32

5 / 5

Très confortable avec un super pub.

marcel.i

Le 08/02/2020 à 21:36

5 / 5

Tout simplement cosy avec une bonne bière pression !

Jan.a

Le 12/01/2020 à 14:02

5 / 5

La seule chose qui manque c'est le propriétaire Jo

Heinz.a

Le 19/12/2019 à 21:48

3 / 5

A partir de la cinquième bière, c'est bon

Uwe.o

Le 20/10/2019 à 08:10

4 / 5

Pub bon et bon marché, comme à l'époque de la RDA.

Caro.i

Le 12/10/2019 à 17:32

5 / 5

Ambiance pittoresque. Comme avant... les souvenirs reviennent.

Jörg.e

Le 18/08/2019 à 10:04

4 / 5

11e bière à 2,00 €

Rudi.t

Le 28/07/2019 à 12:54

5 / 5

Restaurant rustique et cosy au style culte

Rigo.i

Le 23/06/2019 à 11:41

3 / 5

Pub ancien et rustique. Malheureusement, ce n'est plus un vrai restaurant. Toujours heureux pour une bière et une bockwurst.

Tom.b

Le 31/03/2019 à 19:34

5 / 5

Le meilleur emplacement à Hohenstein-Ernstthal ! La nourriture est très savoureuse, les boissons sont fraîches et les prix sont absolument adaptés aux consommateurs.

Peter.

Le 01/12/2018 à 17:51

4 / 5

Restaurant recommandé au design nostalgique, avec de délicieuses bières et autres boissons, et bien sûr, il y a aussi des repas à petite échelle. Le dimanche, il y a des plats différents chaque semaine.

Sebastian.�

Le 29/04/2014 à 18:43

5 / 5

Délicieuse escalope

  • 🏪 Schweizer Haus (402 Avis)

  • 💬 Très agréable , pour une soirée foot, un brunch du dimanche ou un anniversaire, ou un agréable moment entre amis. Je conseille vivement 😊 et le service est parfait 👍


  • 🏪 Star Grill Türkisches Spezialitäten Haus (148 Avis)

  • 💬 La viande du doner kebab était seulement réchauffée et les sauces coûtaient 50 centimes de plus, ce qui pour 2 sauces pousse le petit kebab à 8 €. La viande était crasseuse et assez dure Je ne mangerai plus ici Il y a définitivement de meilleurs kebabs à Bielefeld ! Non agréé par les chemins de fer allemands


  • 🏪 KAISER GRILL (326 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour döner à Lauf


  • 🏪 Trattoria La Piazza (323 Avis)

  • 💬 La Trattoria La Piazza est dirigée par un couple formidable qui travaille lui-même en cuisine ou au four à pizza et attache une grande importance aux bons ingrédients et aux produits de haute qualité, afin que la qualité de la nourriture soit exceptionnellement bonne. Nous avons passé ici une merveilleuse soirée et rencontré deux personnes/restaurateurs très sympathiques qui prennent du temps pour leurs invités et les apprécient. Le service, qui était son premier jour aujourd'hui, était toujours amical, poli et attentionné. Le restaurant est meublé avec amour et offre toujours aux clients quelque chose à admirer et à découvrir grâce à la diversité de l'art classique et moderne. Nous nous sommes sentis très à l'aise et attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.


  • 🏪 Family Quán (170 Avis)

  • 💬 Nous avons pris deux grands plats et deux boissons et nous avons eu plus qu’assez! Les prix sont abordables et les quantités vraiment bonnes :) Les ingrédients sont très frais, le seul petit défaut que j’aurais c’est que ça manquait un petit peu de goût. Sinon bonne adresse pour découvrir des plats asiatiques!


  • 🏪 Domino's Pizza Leipzig Connewitz (79 Avis)

  • 💬 Avec un délai de livraison promis de 20 minutes, plus rien après 70 minutes et personne n'est joignable par téléphone hormis le répondeur. C'était la première et la dernière tentative de commande chez Dominos.


  • 🏪 Apartmenthotel Residenz (234 Avis)

  • 💬 Intéressant quand il y a un salon à Stuttgart sinon c'est correct mais rien de spécial. Le grecque juste à côté est efficace et pas mal sauf qu'ils n'acceptent que des paiements en liquide. En soit bon plan quand les hôtels à Stuttgart triplent leur prix. Ah prenez une place de parking au sous sol


  • 🏪 G&G Boardinghouse (42 Avis)

  • 💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !


  • 🏪 Pension Forsthaus Georgshöhe (240 Avis)

  • 💬 Cette pension est un endroit idéal pour séjourner et profiter de la nature. Le propriétaire et le personnel sont merveilleux. Situé au milieu d'une forêt mais très proche de Thale et de la Hexentanzplatz ainsi que des randonnées dans la vallée du Bodetal.


  • 🏪 Sticks'n'Sushi (2229 Avis)

  • 💬 Incroyablement délicieux ! Chaque plat est un chef-d'œuvre ! Avec une touche d'originalité. Personnel très sympathique, c'était comme être au Japon. Bondé. Je recommande de visiter ☺️