📌 Oederaner Str. 15, 09661 Hainichen - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:03
Tout était parfait. La nourriture était très bien présentée et préparée. Et extrêmement savoureux. La serveuse était très attentionnée et empathique. Et les prix sont imbattables. 👌⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/02/2024 à 12:01
Un restaurant où le temps s'est arrêté, mais bon
Le 23/01/2024 à 16:36
Personnel très gentil et sympathique. La nourriture était toujours vraiment délicieuse et le service était vraiment excellent. Le restaurant est vraiment recommandé.
Le 27/11/2023 à 13:32
Était à la réunion de classe des 70 ans de la rentrée scolaire. La nourriture était très bonne. Merci beaucoup
Le 26/07/2023 à 07:14
Le restaurant Wintergarten s'est chargé de la restauration de notre mariage cette année et tout était parfait. M. Teufert et son équipe ont fait un excellent travail et la nourriture était très bonne. Nous tenons à vous remercier beaucoup pour vos efforts et pour le bon déroulement du processus. Bonne chance pour l'avenir et continuez comme ça.
Le 25/07/2023 à 18:19
Nous avons commandé de la nourriture ici pour notre mariage et nous avons vraiment adoré. Bonne nourriture et propriétaires très sympathiques. Tout s'est très bien passé. Nous ne pouvons que recommander la restauration. Merci.
Le 05/03/2023 à 16:59
C'était très agréable et une belle fête.
Le 28/02/2023 à 09:20
J'adorerais revenir. Très joli, rustique, si vous l'aimez.
Le 22/02/2023 à 10:12
Très sympa, malheureusement presque le dernier restaurant de Hainichen encore ouvert. Il y a aussi une table d'habitués pour les buveurs de bière. De plus grandes fêtes de famille sont possibles directement dans le jardin d'hiver.
Le 09/02/2023 à 21:26
On y mange très bien et le personnel est très sympathique
Le 01/01/2023 à 01:40
Super sympa, bonne nourriture. Super ambiance. Merci beaucoup.
Le 25/11/2022 à 12:57
Nous aimons venir chaque semaine.
Le 09/10/2022 à 17:42
Nourriture très savoureuse, le prix et la qualité sont corrects, encore une fois avec plaisir ! Nous avons encore eu une réunion de classe, tout était super, personnel très sympa😀
Le 07/10/2022 à 21:50
J'ai pris un petit-déjeuner fermier composé de pommes de terre frites et d'œufs. La portion était plus que suffisante et délicieuse ! Le propriétaire était très gentil et nous avons été servis rapidement. Le restaurant était bien fréquenté mais ce n'était pas si bruyant et on pouvait avoir une bonne conversation. Je peux entièrement recommander le jardin d'hiver.
Le 03/09/2022 à 14:20
C'est toujours agréable de faire la fête au restaurant. Nous avons eu toutes les célébrations jusqu’à présent et nous n’avons pas été déçus. La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons également organisé nos réunions de classe et tous mes camarades étaient ravis. Merci
Le 26/08/2022 à 07:10
Restaurant rustique avec une ambiance d'antan. Malheureusement, il n'y a pas assez de places pour s'asseoir dehors. Le propriétaire était très gentil et la nourriture était délicieuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Conclusion : nous reviendrons certainement.
Le 20/05/2022 à 20:50
Typique - économie saxonne originale
Le 12/04/2022 à 17:12
C'était très bien. Le personnel est sympathique.
Le 05/03/2022 à 17:56
Très bien. Sincère. Bonne fin de randonnée.
Le 27/11/2021 à 15:02
La nourriture était bonne et fraîchement préparée, le service était sympathique.
Le 09/10/2021 à 22:45
Nous étions invités ici avec un grand groupe de Rolldichfit.de et nous nous sommes retrouvés extrêmement polis et incroyablement délicieux. Un grand merci au grand chef, au service agréable et à tous ceux qui ont contribué. Nous aimons toujours revenir. À bientôt......
Le 27/06/2021 à 08:21
Nourriture délicieuse et service super sympa 👍
Le 25/07/2020 à 09:49
Bonne nourriture, hôtes sympas.
Le 10/07/2020 à 17:26
Nourriture excellente, bon choix et encore un service excellent, ce fut un plaisir de manger ici👌👍😅
Le 20/06/2020 à 16:58
Très bonne nourriture et hôte
Le 29/02/2020 à 19:39
Merveilleux plats de bon goût et bon accueil
Le 10/02/2020 à 18:52
L'ameublement ainsi que le menu (en partie) sont restés à l'heure de l'Est, ce que j'ai trouvé agréable. Soljanka, Karli et la viande épicée, par exemple, sont tout simplement délicieuses. La langue aux croquettes et petits pois est également fortement recommandée. Le propriétaire nous a très bien accueilli et le service était à son meilleur. J'adorerais revenir.
Le 26/01/2020 à 08:56
Très bonne cuisine, patron très sympa au fil des années
Le 18/04/2019 à 18:48
Tout simplement bon, rapport qualité prix
Le 16/04/2019 à 18:31
Un restaurant qui dégage un peu du charme de 1994. Le mobilier et la décoration sont sombres et rappellent une époque révolue. La cuisine est bonne, maison - sans chichi - simple, mais bonne. Bien adapté pour l'anniversaire de grand-mère. Il y a suffisamment de places de stationnement à proximité.
Le 02/03/2019 à 11:12
Bonne nourriture dans une atmosphère légèrement rétrospective.
Le 19/02/2019 à 06:28
Bonne cuisine maison, excellent service de fête. Prix/performance absolument top !
Le 26/12/2018 à 23:13
Très bonne cuisine maison. Sympathique et rapide donc fortement recommandé
Le 26/07/2018 à 19:26
Très bon service, nourriture également très savoureuse. je suis en visite à la maison
Le 08/03/2018 à 19:02
Bonne nourriture, savoureuse, bon marché, service amical et le propriétaire cuisine lui-même
Le 17/02/2018 à 23:34
NOURRITURE OK mais service trop rare tard le soir sinon tout à fait correct
Le 14/02/2018 à 13:35
Excellent service de fête
💬 D'accord
💬 Je dois donc dire que je ne comprends pas la mauvaise note. Ma nourriture m'a été livrée dans les 45 à 50 minutes. C'était chaud et délicieux. L'opératrice au téléphone et le livreur étaient très sympathiques et polis. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je commanderai/mangerai ici !
💬 Superbe « tente fumeur d'hiver ». Conçu avec beaucoup d'amour. Simple mais très beau. Excellent service, bons divertissements, le propriétaire est très sympathique, les prix sont très bons. Ambiance très sympa, plus familière et cosy.
💬 Le restaurant est convivial d'une grande surface avec plusieurs salle et surtout un extérieur. Nous avons pu apprécier l'espace extérieur. Nous avons pu avoir des amuses bouches en entrée. Les menus sont divers. Ayant pris une flammekuch je n'ai pas trop apprécié. Cette dernière était trop salée et la pate n'était pas top. Je conseille au chef de ce restaurant de revoir la confection de sa pâte à pizza. Pour un restaura italien je trouve ça dommage. L'ensemble des convives ont les mêmes commentaires. Par contre les menus de viande ont été très appréciés
💬 Un vaste choix à des prix attractifs, la commande par téléphone a fonctionné parfaitement et l'enlèvement dans les délais impartis a également fonctionné. Les trois plats commandés, de grandes portions, super frais et vraiment savoureux. Nous avons été absolument satisfaits, merci beaucoup !
💬 Bon service, prix corrects et très bonne nourriture.
💬 Je ne peux que le recommander à tout le monde. Tout était fait maison et super savoureux. Les prix sont très bons.
💬 Super en tout et pour tout
💬 C'est un bistrot typique, fast food, à proximité d'une piscine, dans un centre sportif. Et ce n'est pas si facile de le trouver – j'ai dû utiliser la navigation Google. Je m'attendais à un petit restaurant chaleureux. A vrai dire, c'est l'endroit où les gens viennent ici pour se baigner, donc on voit partout des gens avec des serviettes. Un menu typique et facile - schnizel avec frites et ketchup, hamburger etc. Le service est rapide, je peux l'admettre.
💬 Très bons plats pas chèrs