Hostellerie 🇩🇪

Gaststätte Winzerkeller Avis

📌 Hauptstraße 41, 54441 Schoden - Allemagne

3.7 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Gaststätte Winzerkeller à Schoden

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Winzerkeller à Schoden

Julian.c

Le 25/11/2023 à 16:41

5 / 5

Les frites sont un rêve, vous pouvez les commander à presque toute heure du jour ou de la nuit et elles sont toujours fraîchement préparées. Beau couple de propriétaires, fortement recommandé !

Frank.r

Le 17/08/2023 à 14:04

5 / 5

Merveilleux endroit calme sur la Sarre. La bière était froide et les pommes et les raisins étaient en pleine floraison

Hans.o

Le 06/06/2023 à 12:19

4 / 5

Bel endroit, un peu vieux. Les aubergistes plus âgés font de gros efforts. Si vous êtes pressé ou gâté, vous ne devriez pas venir ici. Cuisine simple, bonnes boissons... d'ailleurs les frites étaient super. À tous les conducteurs de SUV et de yachts, oui, nous étions assis dehors et un oiseau a mordu sans vergogne ma chaise ! Je l'ai toujours vu comme une chose positive - cela aurait pu aussi toucher mon assiette 😂

Melina.i

Le 23/02/2023 à 15:29

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance agréable.

Uwe.a

Le 18/05/2022 à 17:07

1 / 5

J'étais fan depuis des années et j'aimais y aller pour manger des fritures. Malheureusement, après la visite d'aujourd'hui, plus jamais. Les carreaux ressemblaient à des détritus et un verre d'eau était facturé 3 euros. Pas comme ça!

Ma.r

Le 07/05/2022 à 15:11

4 / 5

Beau jardin de bière/vin SIMPLE. Délicieux gâteaux et boissons. Recommandé si vous souhaitez simplement faire une pause, vous asseoir sous les vignes et profiter de la journée.

Jörg.a

Le 13/09/2021 à 19:38

4 / 5

bonne cuisine, portions généreuses, chambres bien entretenues et cadre agréable. Je ne peux que recommander d'y manger.

Jan.a

Le 06/09/2021 à 16:32

1 / 5

Sauce ramen aux morceaux noirs à moitié brûlés. Ne mange plus jamais ici

Pschilly.A

Le 12/08/2021 à 16:26

2 / 5

La serveuse n'est pas venue. Tout cela prend un temps incroyablement long. Pure surcharge du personnel. Les tables étaient sales et il fallait récupérer ses propres affaires sur le comptoir et dans la cuisine pour pouvoir obtenir quelque chose. Pas très accueillant

LePi.0

Le 12/08/2021 à 16:20

4 / 5

Vivez la gastronomie ! Si vous recherchez un endroit ombragé et souhaitez boire de délicieuses boissons fraîches, vous êtes au bon endroit. La nourriture est bonne, il faut juste prévoir du temps. Si vous souhaitez vous entraider au sein d'un groupe, cette aide est également la bienvenue, ce qui rend votre séjour au Winzerkeller encore plus excitant. Dans l'ensemble, vous ne pouvez pas vous plaindre 👍

Ina.

Le 12/08/2021 à 16:19

3 / 5

Très beau jardin, bonne halte lors de la balade à vélo ou en canoë. Ambiance très familiale. La nourriture est couci-couça. Mais dans l'ensemble, ça vaut le détour.

B...

Le 04/08/2021 à 18:34

1 / 5

Le personnel n'était pas préparé pour les clients. Il n'y avait pas de menu et la nourriture était très simple et ne valait pas son prix !

D.

Le 17/06/2021 à 12:29

4 / 5

Joli et original

Tanja.u

Le 13/06/2021 à 08:26

5 / 5

Café en plein air très confortable et simple... exactement ce dont vous avez envie de vous détendre après une balade à vélo. Aubergiste sympa, bière délicieuse et un endroit ombragé sous les vignes... que demander de plus... encore et toujours à toute heure...

Francis.i

Le 18/08/2019 à 10:15

5 / 5

Des plats délicieux tous les jours

fynn.5

Le 21/07/2019 à 20:26

5 / 5

Très bien

Rolf.e

Le 25/05/2019 à 14:09

5 / 5

Très confortable, j'ai mangé de bons muscles, très sympa.

Angelika.i

Le 21/05/2019 à 05:20

5 / 5

Beau café en plein air rustique, tout simplement confortable

Stephan.a

Le 19/02/2019 à 15:42

4 / 5

Chambres propres, bien rangées et confortables

Elmar.e

Le 04/12/2018 à 17:08

5 / 5

Couple de propriétaires très sympathique. Super café en plein air. Les « Flieten » sont très savoureux.

Archie.a

Le 28/06/2018 à 13:13

1 / 5

Jardin avec un toit en raisin. Le service est sympathique. Quiconque souhaite prendre un verre pendant le trajet sera satisfait. Mais ne mange rien ! Accompagnement de salade sans goût (2 feuilles de laitue, quelques haricots). Les pommes de terre frites étaient des pommes de terre bouillies qui étaient brièvement jetées dans la poêle, une viande de consistance de pain de viande - un goût intangible.

Rinaldo..

Le 18/05/2018 à 17:38

4 / 5

Beau jardin, vin délicieux

Andreas.i

Le 18/12/2017 à 18:20

1 / 5

Très mauvaise nourriture - pas du tout préparée pour la pédale de graine. Plus jamais!

Petra.a

Le 14/12/2017 à 14:48

3 / 5

Ambiance calme et bonne nourriture

Mikael.

Le 02/06/2017 à 15:47

4 / 5

Bonne nourriture et boissons, personnel sympathique

Wolfgang.c

Le 05/05/2016 à 18:52

1 / 5

On n'a jamais aussi mal mangé (mauvais filet de porc, mauvaises asperges en bocal et une sauce brune indéfinissable, sans parler du fromage gratiné). Et la logeuse n'a jamais été aussi impolie à son arrivée. Ce n'est que lorsque nous avons appelé qu'ils sont venus prendre la commande. Malheureusement, j'ai dû donner une étoile.

  • 🏪 Harry's Home Hotel Munich (1138 Avis)

  • 💬 Tout le monde était très serviable et arrangeant. La chambre et les services avaient tout ce dont j'avais besoin. Le contrôle de la climatisation était facile à gérer et l'insonorisation était plutôt bonne. Les boulangeries à proximité sont très sympas mais sinon il n'y a pas beaucoup de choix de restauration, mais c'est tellement proche du centre et les transports en commun sont très proches et réguliers. La nature était facile à atteindre pour les promenades matinales des chiens.


  • 🏪 Forsthaus Hombergen (258 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à proximité immédiate des lacs Krickenbecker. Ambiance très agréable et digne. Très bon service. Très bonne nourriture. Nous avons commencé avec une soupe à la citrouille et au gingembre, puis sommes passés au steak poêlé et au steak au poivre, puis à "trois variantes" de glace et de lait de poule maison et une assiette de fromages. Nous recommandons.


  • 🏪 Hotel zur Post 4 Sterne (493 Avis)

  • 💬 Déjà plus de 10 ans d'expérience dans cet hôtel. C'est génial, super, FANTASTIQUE ! Le personnel est sympathique et professionnel. Les chambres sont parfaites et le restaurant/cuisine est toujours de bonne qualité. Bonheur et joie à l'hôtel Zur Post. LE MEILLEUR !!!


  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (34 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 4 pizzas. 3 pièces ont été livrées. Parmi celles-ci, 1 pizza était bonne, une avait tort et l'autre avait oublié les garnitures demandées. Les mauvaises pizzas seront livrées plus tard, mais est-il si difficile de livrer 4 pizzas correctement ?


  • 🏪 Restaurant Namaste Nepal (483 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui je me suis plongé dans l'aventure Népal suite à une recommandation. Le restaurant est conçu avec beaucoup d'amour. En raison du petit nombre de places, la réservation est recommandée. Le personnel était très amical. Tous les plats étaient fraîchement préparés et très savoureux. Une grande carte avec de bonnes descriptions offre quelque chose pour tous les goûts. Lorsqu'ils sont servis, tous les plats sont nommés avec des caractéristiques spéciales et une consommation recommandée. Des ingrédients chauds et des alternatives sont également soulignés. La performance des prix est également très bonne. 1 entrée pour 2 personnes, 2 plats et 4 boissons pour un peu moins de 60 euros, c'est très raisonnable, d'autant que les portions sont vraiment généreuses. En résumé, je dois dire que je suis plus que positivement surpris et que ce n'était certainement pas ma dernière visite. Alternativement, le restaurant propose également un service de livraison. Un grand merci à nos hôtes !


  • 🏪 Gaststätte und Pension Zum Wispertal (382 Avis)

  • 💬 Beaucoup de très bons plats de viande. Le rumsteck est recommandé. Malheureusement, la photo n'a pas été prise dès le départ, mais vous pouvez constater que la demande Medium-Well a été bien mise en œuvre. Une plus grande sélection végétarienne serait très appréciée, mais je ne sais pas si cela ne correspondrait pas à la clientèle actuelle. Dans l'ensemble très bien. Service également très gentil et serviable.


  • 🏪 Back Kebap (575 Avis)

  • 💬 Super bien, simple efficace, juste très bon !!


  • 🏪 McDonald's (2196 Avis)

  • 💬 Assez bonne branche de MC. Cependant, il est très fréquenté aux heures de pointe en raison de sa situation centrale en plein centre-ville. Cependant, les week-ends sont généralement les moins chargés. Alors mangez bien et vite aujourd’hui.


  • 🏪 Fischerstübchen - Harry Hochmann (33 Avis)

  • 💬 Des plats toujours très très savoureux ! Des plats toujours fraîchement préparés et toujours rapides ! Personnel sympathique! Petit restaurant au design moderne avec quelques places assises. Décoration jolie et claire, comme d'habitude pour un snack à séjour minimal. On adore venir parce que c'est toujours aussi bon ! Mais ce que nous n'aimons pas, c'est que ce n'est pas confortable pendant la saison la plus froide, c'est-à-dire H. Il fait froid et il y a des courants d'air dans le restaurant, ce qui nous oblige à ne pas nous attarder longtemps à chaque visite. Ce problème technique nous a déjà été expliqué, mais il n’y a probablement pas de solution en vue ! Dommage !


  • 🏪 Pizzarando (79 Avis)

  • 💬 Nous étions chez Pizzarando Leiferde un samedi soir. Le restaurant était complètement vide, nous étions donc libres de choisir notre place. L'atmosphère est moderne et très attrayante. Les tables sont joliment décorées. Cependant, la bougie parfumée existante est un peu intense. Les toilettes sont modernes, très spacieuses et propres. Le personnel était très sympathique, mais les pizzas que nous avons commandées étaient mélangées. Le temps d'attente était bon. Nous avons commandé les pizzas Tonno et Diavolo. Les deux pizzas étaient bonnes. Cependant, les pizzas de 28 cm n'avaient qu'un diamètre de 26 cm chacune. Le menu propose 0,5 litre d'eau pour 2,00 euros. Cependant, seuls 0,25 litre ont été servis, ce qui était également facturé 2,00 euros (ce qui est bien en soi). Cependant, lorsqu'on lui a parlé, le personnel de service n'a pas répondu davantage ou n'a même pas compris notre demande. Au restaurant, vous ne pouvez payer qu'en espèces ; si vous commandez en ligne, vous pouvez également payer à l'avance via Paypal. Le Pizzarando est un restaurant solide où l'on peut manger de bonnes pizzas.