📌 Saalstraße 15, 70825 Korntal-Münchingen - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 08:06
Service haut de gamme et gens sympathiques. Cela vaut vraiment une visite ou deux.
Le 23/09/2023 à 05:30
Pub sympa.
Le 10/04/2023 à 12:07
Comme le disait un bon ami : « asseyez-vous au comptoir du bar de la joie » 😊 J'aime toujours venir !
Le 15/12/2022 à 06:13
Pub classique de la classe ouvrière. Un incontournable les soirées après une journée avec des gens diplômés.
Le 09/04/2019 à 14:30
Économie pittoresque... idéale pour regarder le football
Le 06/04/2019 à 15:33
Très bon café et hôte très sympa.
Le 28/08/2018 à 08:56
Des gens sympas, un hôte formidable
Le 22/08/2018 à 08:22
Gros con
💬 Certainement
💬 Très bon mais... trop salé le tarama et la moussaka qu’a pris ma femme hier soir... dommage. Superbe accueil et cadre. Copieux.
💬 Mme Bernhard est l'âme de cette maison d'hôtes vraiment ancienne mais très confortable. Il n'y a pas de stress ni beaucoup de nouveautés ici, mais il y a du confort et de très bons prix.
💬 La nourriture est délicieuse! Le personnel est très poli et sympathique ! Ils parlent plusieurs langues, c'est facile de communiquer avec eux. Je recommande fortement!
💬 Comme toujours, le Dom n'a pas déçu, la bière était vraiment bonne. Il y avait une bière de saison qui était très bonne. La nourriture était excellente et il y avait des potions copieuses. La soupe Gulasch était délicieuse et le pain noir fait maison se mariait très bien avec la soupe. Nous visitons souvent Neuss et nous essayons toujours de prendre au moins un repas ici. Plus près du week-end, il est conseillé de réserver une table car il y a beaucoup de monde.
💬 Ce n'est pas tous les jours qu'on (les femmes aussi) fête ses 60 ans. Une équipe très professionnelle, sympathique avec un espace propice aux fêtes de famille. La vaste gamme de plats délicieux préparés maison est présentée dans une brochure de haute qualité. Les demandes spéciales concernant les menus qui nous ont été proposés ont été mises en œuvre de manière conviviale, sans aucun si ni mais. L'équipe a contribué à nous faire passer une soirée inoubliable et très réussie. Au nom de tous les invités et de nous en tant qu'hôtes, un grand compliment. Nous nous rencontrerons à nouveau
💬 Acceuil et plats très bien. Dommage pas de musique dans le thème
💬 Tarifs abordables. Chambres propres. Le seul hic : mal insonorisé
💬 Super Pizza 👍👌
💬 Meilleure pizza de la région... super hôte ! Une ambiance familiale... on se sent comme à la maison avec des amis et on se contente également de bavardages divertissants ! Tout simplement magnifique... le prix est dans une fourchette supérieure, compte tenu de la nourriture très savoureuse et du service rapide ! La prochaine fois, je ne mangerai pas de pizza, le poisson avait l'air excellent et était garni dans l'assiette à table de manière 5 étoiles, j'attends ça avec impatience