📌 Schlossstraße 5, 67806 Rockenhausen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 14:22
Juste un super pub
Le 04/02/2024 à 16:04
Couple très sympathique et courtois qui gère le restaurant avec beaucoup de dévouement et de cohérence.
Le 26/12/2023 à 22:31
Salutations à Bani et Hermann (clients réguliers)
Le 19/04/2023 à 04:15
Un bar à bière et à dard comme s'il n'y en avait plus beaucoup
Le 16/09/2021 à 18:35
Super !!🤪
Le 05/06/2021 à 07:43
Bon pub confortable, personnel sympa, 👍
Le 03/09/2020 à 19:15
Salih est toujours très sympathique et de bonne humeur. Nous obtenons toujours un espace spécial 😂
Le 20/06/2019 à 20:05
Je trouve des adversaires aux fléchettes !
💬 Super serveuse, très sympathique, elle sert toute seule tout le café en plein air. Néanmoins, la nourriture est allée assez vite même si presque toutes les places étaient occupées. Le café en plein air a été aménagé avec amour et il y a aussi des aires de jeux pour les enfants. La nourriture était délicieuse, nous avons mangé de la soupe aux asperges, de la pizza et de la salade. Le seul reproche que je ferais, c'est qu'il y avait beaucoup trop de fromage sur la pizza, ce qui faisait que la pâte à pizza, qui était super croustillante et délicieuse, était détrempée au fond. Mais nous reviendrons certainement !!!
💬 Une impudence sans fond et sans comparaison ! 5,90 par portion pour cinq petites nuggets ! Et puis vous obtenez CECI :
💬 Le pide était très savoureux et la portion était très grande
💬 C'est juste une très bonne ambiance dans ce beau restaurant. Une visite est toujours recommandée !!!
💬 Service amical, la nourriture était excellente, préparation rapide, l'ambiance convient à un snack-bar. Je ne peux que le recommander, super.
💬 Ma femme et moi sommes allés spontanément ici pour le petit-déjeuner ce matin. Nous avons pris le "petit-déjeuner pour 2" - absolument délicieux, bien préparé et suffisant (une deuxième portion était également offerte). Le service était très sympathique et l'ambiance est chaleureuse. De plus, le rapport qualité/prix est correct. Conclusion : fortement recommandé !
💬 C'est très sympa, la nourriture est très bonne et la décoration est superbe. De plus, la nourriture vous rassasie, le service est très poli et les salles de bain sont propres. Il y a aussi un grand choix de plats, ce qui signifie qu'il y en a pour tous les goûts, végétariens, pour les enfants, etc.
💬 Malheureusement pour nous, pour la deuxième fois, pas de nourriture pour une pause randonnée spontanée en raison d'une entreprise fermée. C'est dommage qu'il ne s'agisse que d'événements de plus grande envergure dans le secteur de la restauration et que les "fantassins" soient laissés pour compte.
💬 Parfois, si vous ne précommandez pas assez tôt, vous risquez de ne pas avoir de chance et de ne pas obtenir de poulet frit tout de suite. Il vaut mieux appeler assez tôt. Sinon il peut aussi arriver que vous vous retrouviez avec un poulet un peu trop sec car déjà trop grillé.😬 Les frites sont presque toujours parfaites et absolument délicieuses !⭐️⭐️⭐️
💬 Service très sympathique et bon doner kebap 👌🏻