📌 Grub 16, 95163 Weißenstadt - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:50
Des gens sympas, de très bonnes saucisses et quarkla kees, fortement recommandés.
Le 30/07/2023 à 19:13
Superbe plateau de collations avec du pain fait maison ! 👌👍👌👍👌👍 Vous n'avez pas vu le dernier d'entre nous ! 😇😁😇😁
Le 29/07/2023 à 20:36
Tout était comme dans les récessions déjà écrites, nous nous sentions à l'aise, entre de bonnes mains, j'étais transporté dans mon enfance. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore 👍🏼
Le 20/06/2023 à 11:38
Ça vaut toujours le détour. Vous devez surtout faire des réservations pour les événements spéciaux qui ont toujours lieu. Ma recommandation.
Le 11/02/2023 à 20:28
Super Super 😁😁😁
Le 10/10/2022 à 12:56
Auberge de village vraiment sympa... petites collations... et bons Qüarklakäs
Le 02/07/2022 à 18:12
Auberge de village très rustique, super snack, surtout le fromage fait maison (Querkla) était très bon. La propriétaire est toujours de style ancien, très gentille. Fortement recommandé
Le 22/06/2022 à 06:13
C'est toujours agréable de revenir ici. S'il fait beau, bien sûr dans le petit espace extérieur. Mais ce qui nous attire particulièrement ici, ce sont les horaires du goûter. Les types de saucisses (Pressack, Göttinger) et les aliments fumés y sont particulièrement savoureux. Mais le point fort reste le « Käsla » fait maison. Le tout est complété par la belle atmosphère informelle et les conversations qui en résultent entre les invités.
Le 01/06/2022 à 09:58
Super propriétaire 👍
Le 14/04/2022 à 15:50
Comme toujours ici, propriétaire très gentille. La nourriture est toujours bonne.
Le 12/09/2021 à 14:35
La spécialité est le « Quarkla-Kaas », pour lequel Grub est depuis toujours connu bien au-delà de Weißenstadt. Restaurant rustique avec snacks et espace extérieur chaleureux.
Le 03/06/2021 à 21:39
Auberge rustique qui contraste avec les conditions difficiles actuelles avec une cour intérieure idyllique, située directement sur Jean-Paul-Weg avec les légendaires Pressack et Quarkla.
Le 03/06/2021 à 19:02
Une très belle auberge de village avec d'excellents snacks et le légendaire Keszwergla !
Le 16/04/2021 à 07:29
Auberge de village rustique, snacks franconiens préparés sur place. Actuellement Vous pouvez récupérer Quarkla and Co. fraîchement préparé quelques jours plus tard si vous le précommandez. Demandez la procédure exacte par téléphone : indicatif régional Weißenstadt puis 332.
Le 27/09/2020 à 17:41
Très amical! Super savoureux et rapport qualité/prix imbattable. Ne peut être que recommandé ! Nous reviendrons certainement ☺️
Le 10/10/2019 à 12:22
Tout va bien. Propriétaire très gentille.
Le 15/06/2019 à 20:45
Véritable ferme-auberge franconienne, avec de bonnes collations.
Le 13/06/2019 à 17:54
Bonne nourriture, excellent service, tout simplement BON
Le 22/07/2018 à 16:17
Prima Bauernquärkla
Le 29/04/2018 à 16:03
Les Quarkla sont bons et sinon c'est une belle et vieille auberge de village bon marché. Nous y étions encore en 07 2023 et les Kesla sont toujours aussi sensationnelles !!! Surtout la bière de la Stelzer Schloßbrauerei Fattigau !!! C'est toujours un plaisir d'y retourner chaque fois que je reviens dans la région.
Le 01/10/2017 à 13:51
Bonne nourriture
Le 09/09/2017 à 17:32
Le fromage est tout simplement merveilleux !!!
💬 Très bon goût
💬 C'est le gâteau aux mésanges sur la photo. Vous avez du mal à croire à quel point c'est délicieux. Et l'un des meilleurs cappuccinos de tous les temps. Respect également pour la bonne ambiance, l'hospitalité et le service parfaits et le traitement respectueux des employés. Tout est bien fait. Super ambiance à l'extérieur comme à l'intérieur (ci-dessus), avec en plus une petite sélection de bons produits à emporter.
💬 La meilleure cuisine grecque et la nourriture en général dans cette région !!!!! Incroyablement de bon goût, de très grosses portions, des prix raisonnables et un excellent service. On dirait qu'il est géré par une famille grecque et que la mère est la super-chef !!!! J’adore quand la qualité est assurée par des entreprises familiales plutôt que par de grandes chaînes. Un grand merci pour le dîner et je reviendrai bientôt !!
💬 Il y avait de bonnes options de hamburgers végétariens.
💬 La commande a été simplement annulée par Pizza-Taxi-24. L'appel direct au restaurant a montré qu'aucune commande n'avait été reçue. J'ai maintenant commandé directement au restaurant. C'est dommage à cause du délai de livraison inutile.
💬 Nous y sommes allés dîner pour la première fois aujourd'hui et nous reviendrons certainement. Nous avons mangé du canard teriyaki avec des nouilles au lieu du riz et du poulet avec une sauce au curry rouge et à la noix de coco. À la fois fraîchement préparé et très savoureux. Pas d'attente longue et personnel très sympathique. Nous recommandons!
💬 Nous avons mangé ici à plusieurs reprises de la bonne nourriture, que ce soit au menu ou comme menu de fête. Il y avait aussi, ce qui est devenu rare aujourd'hui, un service de qualité et amical, sans barrière linguistique. Les plats étaient impeccablement préparés et délicieux. Ce restaurant est définitivement un gagnant pour les parieurs et nous serions ravis de revenir.
💬 Joli petit restaurant sur la Marjtplatz à Bad Kissingen. Les plats sont très savoureux et bons bourgeois. Ici, tout le monde a quelque chose à manger. J'aurais aimé que les salades ne soient pas préparées. Ici, la laitue est un peu ratatinée et molle. Je recommande vivement le cordon bleu fourré au jambon fumé... vraiment savoureux. Les prix correspondent à un bon rapport qualité/prix. Les prix des boissons sont corrects. Le service est sympathique mais un peu mouvementé Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite, tout comme les toilettes propres. La situation du stationnement dans le centre-ville est très problématique, comme c'est le cas dans tout Bad Kissingen.
💬 Vous pouvez prendre le bus, mais il vaut mieux marcher car la nourriture savoureuse est encore meilleure. Il y avait une boulette aux champignons et c'était vraiment bon. Et vous avez une vue fantastique.
💬 Nous n'avons pris que quelque chose à boire car nous étions déjà allés dans 3 cabanes auparavant. C'est agréable de s'asseoir au bord du lac naturel... qui était autrefois une piscine naturelle. Nous serions heureux de revenir. Le self-service est très sympathique et beau 😉😘