📌 Erfurter Str., 06667 Weißenfels - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 18:07
J'y étais avec ma famille et la nourriture, l'environnement et le service étaient excellents. Fortement recommandé.👍
Le 21/04/2024 à 09:12
Nous avons déjeuné avec une famille de 16 personnes. La nourriture serait servie sur la table dans des bols. En qualité 1A Merci, il y en a 5 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 pour ça
Le 23/12/2023 à 13:20
Service très savoureux, riche et très sympathique. Merci encore 👍
Le 19/11/2023 à 12:30
En tant que membres d'une fête de famille, nous avons pu déguster des plats exceptionnellement savoureux. Un service parfait, une équipe heureuse d'être là pour ses hôtes. Merci beaucoup.
Le 03/11/2023 à 09:06
En tant que Wessi, je dois honnêtement dire ceci Vraiment recommandé localement. Un service très sympathique. La nourriture était très savoureuse. Les croquettes sont très savoureuses et on voit qu'elles sont faites maison. Les prix sont bons et justes. Il y aura certainement un retour.
Le 27/10/2023 à 18:13
La visite d'aujourd'hui au Zeitzer Bogen était fantastique... Une nourriture délicieuse et une équipe formidable que vous ne pouvez que remercier... nous serions ravis de revenir...
Le 16/10/2023 à 10:32
La nourriture et les prix sont corrects.
Le 14/10/2023 à 17:19
Nous avons reçu un accueil chaleureux et pendant tout ce temps, nous avons eu le sentiment que nous pouvions exprimer ici tous nos souhaits. La nourriture était incroyable... c'était tellement délicieux, tellement délicieux. Merci. Nous serons heureux de revenir avec une grande faim
Le 02/10/2023 à 16:01
Cuisine maison très savoureuse. Patron très sympa.
Le 30/08/2023 à 10:43
Méga délicieux - tout fraîchement préparé - j'adore ça 🙃
Le 11/08/2023 à 21:27
Vraiment super nourriture et service !!!!…. Toujours une très bonne cuisine allemande. Nous reviendrons donc certainement 👌 Nous recommandons
Le 04/08/2023 à 18:52
Nourriture délicieuse et service agréable.👍
Le 31/07/2023 à 01:44
Le Zeitzer Bogen est devenu un incontournable pour nous lorsque nous voulons manger bien et à moindre coût. Ici, nous cuisinons notre propre nourriture comme à la maison, tout est fraîchement préparé et c'est phénoménal 😋. Une grande équipe qui se fera un plaisir de répondre aux demandes individuelles. Continuez ainsi 👍
Le 28/07/2023 à 18:52
😀👍👍👍👍
Le 28/07/2023 à 18:48
Très bonne nourriture, goût délicieux, bon service.
Le 28/07/2023 à 18:03
Super restaurant de jardin dans la verdure à Weißenfels ! Super sympa et géré avec amour, avec un service très sympathique et une excellente cuisine maison qui rappelle la belle époque orientale ! Dans l'ensemble, un restaurant de jardin absolument recommandé qui porte bien son nom !!!
Le 21/07/2023 à 18:07
Les meilleures escalopes de tout Weißenfels. Au moins pour moi. C'est frais, préparé avec beaucoup d'amour et en plus super délicieux. Je ne peux pas le recommander. Il n'y a donc pas que les escalopes, tous les plats ainsi que le service sont tout simplement géniaux. Cela vaut donc largement le détour. Continuez comme ça.
Le 21/07/2023 à 17:20
Très bonne ambiance, la nourriture est délicieuse et abondante, le personnel très sympathique, ne peut qu'être recommandé.
Le 04/07/2023 à 14:27
Le personnel était très sympathique et la nourriture était excellente
Le 20/04/2023 à 05:38
Excellent service, nourriture délicieuse, très propre et le rapport qualité/prix est parfait
Le 17/04/2023 à 12:15
Excellente cuisine préparée avec beaucoup d'amour.
Le 03/04/2023 à 10:33
Était-il là pour la réunion
Le 26/03/2023 à 12:51
Cuisine maison super savoureuse. C'était un très bon service et une nourriture vraiment excellente, je peux le recommander pleinement. Merci !
Le 07/03/2023 à 17:00
Cuisine maison très savoureuse et service sympathique, qui répond également aux demandes particulières. Bon rapport qualité prix. Toujours heureux à nouveau.
Le 06/03/2023 à 15:07
Nourriture délicieuse, comme une grande famille
Le 13/11/2022 à 10:49
Ça vaut toujours le coup de le recommander ! Personnel très sympa, excellent rapport qualité prix et nourriture très savoureuse ! PS. : je reviendrai.😊
Le 22/10/2022 à 15:45
Très décevant. A été demandé pour un mariage et finalement annulé pour des raisons de prix. Le repas a été réservé le jour du mariage (sans aucun acompte !). Après quelques discussions, le fournisseur est devenu impoli et a déclaré que le mariage ne pouvait que mal tourner. Je dis « travailler avec des professionnels » et tenir une comptabilité appropriée.
Le 18/09/2022 à 11:51
La nourriture est délicieuse, tout comme celle de grand-mère ! Je peux vraiment le recommander...
Le 05/09/2022 à 11:44
Nourriture super délicieuse et service au top
Le 08/07/2022 à 20:02
Bonne nourriture, service sympathique, tout va bien
Le 22/06/2022 à 18:24
Plats très savoureux et très copieux ! à tout moment...
Le 17/06/2022 à 18:27
La nourriture était super savoureuse, le rapport qualité/prix était excellent, je ne peux que le recommander
Le 19/03/2022 à 12:56
La nourriture était super
Le 17/03/2022 à 13:19
La nourriture était très savoureuse et ne peut être que recommandée.
Le 24/02/2022 à 14:55
Toujours recommandé pour une visite, les prix sont corrects comme un restaurant avec jardin, le service, la nourriture et les boissons, impeccables.
Le 11/10/2020 à 14:43
Nous avons passé un bon déjeuner. De grandes portions très savoureuses. Pouvez-vous vraiment manger au restaurant plus souvent ? Nous recommandons.
Le 10/10/2020 à 11:13
Tout s'adapte ici. La nourriture était très savoureuse, avait l'air bonne et était de très bonne qualité. Viandes, légumes, sauces et accompagnements, tout était fait maison et pas de produits tout préparés. Les gens cuisinent encore vraiment ici.
Le 13/09/2020 à 16:16
Nourriture très savoureuse
Le 04/09/2020 à 17:58
Très bonne nourriture. Tout fraîchement préparé. Le rapport qualité-prix est correct. Vous pouvez également commander de la nourriture et la rapporter à la maison. Personnel très sympa.
Le 04/08/2020 à 16:06
Le service était très sympathique et la nourriture était très savoureuse. L'ambiance était géniale
Le 24/07/2020 à 10:56
La nourriture est vraiment bonne et très fraîche (les ingrédients). Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance est également bonne. Toujours génial 🙂.
Le 02/04/2020 à 15:30
J'ai mangé ici plusieurs fois. Toujours bon goût, tout comme celui de maman. Le personnel est toujours sympathique et ouvert à la plaisanterie et répond aux souhaits des clients, même si la portion doit être plus grande. Pour moi, la meilleure cuisine maison de Weißenfels et de ses environs. Eva continue comme ça avec ton équipe
Le 07/03/2020 à 20:49
La nourriture est délicieuse, une vraie cuisine maison, tout le monde est gentil et sympathique, bonne ambiance
Le 05/03/2020 à 19:40
Portion copieuse et savoureuse
Le 17/02/2020 à 20:41
Jolie femme née pour être barmaid
Le 25/01/2020 à 10:02
Équipe au top, personnel sympa et nourriture VRAIMENT bonne
Le 06/10/2019 à 02:53
Une équipe qui se sacrifie sans exception pour ses clients nous a offert une merveilleuse soirée avec un excellent service. Un grand merci à la famille Lange et aux collaborateurs de Zeitzer Bogen.
Le 02/10/2019 à 18:35
Bien
Le 17/08/2019 à 10:56
Très bon restaurant dans le jardin !!
Le 11/08/2019 à 09:48
Nourriture délicieuse et plus qu'un conseil d'initié à Weißenfels. Il existe même un service de livraison de déjeuner (sur inscription la veille). La nourriture est fraîchement préparée, le service est super sympa et vous pouvez également vous asseoir dehors à la campagne. Il est également ouvert à partir de midi et non, comme le dit Google, à partir de 15 heures.
Le 30/07/2019 à 06:57
Restaurant avec jardin idyllique avec une très bonne cuisine maison et un service courtois
Le 22/06/2019 à 11:55
Le meilleur restaurant
Le 12/06/2019 à 20:05
Pas cher et bon, ribs et jarret de porc le mercredi
Le 01/06/2019 à 17:02
Toujours heureux. Le climat et le service sont bons
Le 16/03/2019 à 21:53
C'est très sympa et tout le monde est sympathique, continuez comme ça
Le 02/03/2019 à 19:40
C'était super savoureux 😋
Le 26/12/2018 à 14:16
Très bon rapport qualité-prix, service agréable et amical, encore une fois avec plaisir
Le 05/12/2018 à 20:28
Cuisine à la maison! C'était délicieux. Un grand éloge 👍
Le 04/12/2018 à 18:35
Mon restaurant préféré
Le 17/11/2018 à 14:45
90E ANNIVERSAIRE !
Le 03/10/2018 à 15:08
Le service et la nourriture sont excellents et délicieux😍
Le 03/09/2018 à 12:05
Bonne nourriture bon service
Le 01/09/2018 à 18:49
Pas mal sauf l'accusation de brûler un trou dans la nappe.
Le 18/07/2018 à 16:54
Comme toujours, très savoureux. Personnel 5 étoiles.
Le 28/04/2018 à 15:01
Bon restaurant de jardin, délicieuses escalopes
Le 08/04/2018 à 12:22
délicieuse cuisine maison allemande! 😋
Le 01/04/2018 à 11:37
Les délais d'attente trop longs sont mal organisés.
Le 18/02/2018 à 14:38
Famille
Le 16/12/2017 à 21:13
Bon pub de jardin avec une très bonne nourriture. Le rapport prix/performance est correct. Niveau personnel un.
Le 24/09/2017 à 11:02
Nourriture délicieuse, vaut toujours une visite! Nouvelle entrée (jeudi 5 mai 2022) : Malheureusement j'y suis allé gratuitement. De nouveaux horaires d'ouverture s'appliquent. Pour cette raison, il n’y aura certainement pas d’autre visite. C'est dommage en fait 🤨
Le 19/06/2017 à 19:02
Bonne nourriture et toujours un dicton rapide à portée de main
💬 Chère communauté Maps, La nourriture est délicieuse. Le service est sympathique, courtois et compétent et les délais de livraison sont très courts. L'ambiance est typique du fast food, pas mal mais rien de spécial non plus. Salutations spéciales ✨ Benjamin Edwards
💬 Nous avons passé la nuit du 28 au 29 novembre 2018 et avons été très satisfaits du service fourni. Le menu est vaste et tient compte des conditions rurales. Les escalopes et les hamburgers que nous avons mangés étaient attrayants tant en termes de préparation que de goût. Nos chambres étaient meublées de façon rustique et très simples. Il est également positif qu'une connexion Internet gratuite soit proposée. À mon avis, cet hôtel est recommandé.
💬 Meilleure expérience à Berlin! 😀 Nous nous sommes tenus à l'entrée pour réfléchir à l'opportunité d'entrer et rapidement un hôte est venu nous aider. Il nous a fourni un menu et avant que nous puissions décider, un autre membre du personnel nous a demandé si nous voulions être avec la foule ou dans un endroit calme. Nous avons opté pour le calme et avons été conduits dans la rue jusqu'à la porte voisine où une seule table était occupée. Notre serveuse, la même personne qui nous a amenés dans la salle calme, était exceptionnelle. 🤩Elle parlait très bien anglais et était à la fois charmante et efficace. Elle a été utile avec notre sélection et extrêmement accueillante à partir du moment où elle a suggéré des options de restauration. La nourriture était fantastique. Pizza 🍕 avec burrata puis panna cotta et soufflé au chocolat. Tout était excellent et il a fallu moins de temps que prévu pour arriver car il y avait une grande foule. Les toilettes étaient propres. 🚽L'emplacement n'est pas difficile à trouver. 🧭Nous avons marché près de la gare de Friedrich. Le quartier semblait sûr même vers 21h00 lorsque nous sommes rentrés à l'hôtel à pied. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherchent un excellent service et une excellente pizza, mais sachez qu'ils ont plus que de simples pizzas au menu.
💬 Très bon petit déjeuner. Très bon service et personnel sympathique. Obtenez des informations sur la prise dans la salle de bain. Pas de barre d'appui sous la douche. L'information a été acceptée.
💬 Très confortablement meublé.
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient assez grandes. Même si vous arrivez 5 minutes avant la fermeture, vous pouvez toujours manger quelque chose. le propriétaire est très gentil. Je le recommanderais davantage.
💬 Nourriture très savoureuse, facile à recommander😁
💬 Depuis que j'ai quitté Dublin, je cherchais du pain au levain à l'avocat qui valait la peine d'être réservé et d'y aller tous les week-ends. Avec Lucy's Deli, j'ai enfin trouvé l'endroit que je cherchais. Très bien situé, menu incroyable, personnel adorable et très bon rapport qualité/prix. Je reviendrai! Merci
💬 Chapeau!
💬 Nous sommes allés au salon pour le petit-déjeuner pour la première fois (sans réservation, mais il faut le faire à l'avance).. J'ai trouvé Mini 🥐 très savoureux et le choix au buffet était également très suffisant et savoureux pour moi 🥨☕️🥯. . seulement j'avais pressé cette Attend orange 🍹. L'ambiance est très agréable et confortable et le personnel sympa. Merci🥂