Les avis
Le 28/01/2024 à 00:42
Il n'y avait PAS de nourriture. La patinoire était ouverte, l'événement durait encore 2 heures, mais il n'y avait pas de nourriture ici. Réponse du réceptionniste : Désolé, la cuisine est fermée depuis 5 minutes. Souterrain! J'ai dû quitter la patinoire parce que j'avais très faim et MC a récupéré mes frites
Le 29/01/2023 à 17:27
Les serveuses n'étaient pas au rendez-vous et prenaient leur temps. Vous ne saviez pas exactement où faire la queue et d'autres invités partaient sans commander car cela prenait trop de temps. Ambiance ok et vin chaud délicieux.
Le 10/01/2020 à 09:29
Le service est rapide comme un escargot, les frites prennent beaucoup trop de temps et les prix sont extrêmement élevés.
💬
💬 Un petit endroit sympa, très sympa et convivial. C'est très calme et il y a un grand choix de plats. Un mélange coloré de sushis et de plats asiatiques. Vous pouvez regarder la préparation en direct et tout est très frais. C'était vraiment très savoureux et fortement recommandé !
💬 Un restaurant fabuleux dans un parc, digne de l'attention de tous ceux qui visitent Baden-Baden ! Cuisine grecque exquise, intérieur magnifique, musique magique, personnel qualifié et amical et bien sûr l'atmosphère de la Grèce. Nous avons aimé tous les plats que nous avons commandés ! Très belle portion ! Nous serons heureux de revenir.
💬 Grosses portions, frais et bon prix, personnel sympa, rien à redire
💬 Tout simplement génial. Nous vivions à Manschnow il y a plus de 20 ans et venions ici si souvent ! Quand j’étais enfant, je trouvais les bâtonnets de poisson excellents ! Ma mère raffole toujours des pâtes aux champignons et aux noix. Chaque voyage depuis Munich aurait valu la peine de manger ici à nouveau !
💬 Endroit parfait pour faire une pause et prendre de la nourriture. toilettes gratuites et belle option pour les végétariens
💬 Très bon rapport qualité-prix. Personnel propre, calme et sympathique.
💬 Helmut vit son rêve et nous devons le soutenir. Lui et sa femme font vibrer cet endroit depuis des années et ont survécu à d'autres endroits. Entrez, asseyez-vous à l'extérieur et profitez de l'ambiance, de l'hospitalité extraordinaire et de la délicieuse bière ! S'il est fermé, appelez et l'Adler vous ouvrira ses portes !
💬 Pizza très savoureuse
💬 Temps d'attente pour le service de livraison 1h30 Les pizzas étaient presque froides. Une fois et plus jamais 👎🏻