Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Zum gemütlichen Eck Avis

📌 Am Kleinen Teich 1, 06126 Halle (Saale) - Allemagne

4.5 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Gaststätte Zum gemütlichen Eck à Halle (Saale)

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum gemütlichen Eck à Halle (Saale)

mareiv.

Le 08/09/2023 à 20:26

5 / 5

C'est juste confortable.

Petra..

Le 03/06/2023 à 08:23

4 / 5

Super pub cosy (fumeur), super patron sympa

Jens.e

Le 04/02/2023 à 14:38

5 / 5

Super bonne ambiance, absolument recommandé !

Mario.o

Le 06/11/2022 à 00:53

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Quelle super bonne ambiance. Le groupe live des grands. Ce n'est certainement pas la dernière fois que j'y vais. Un énorme compliment aux opérateurs et aux employés. Je serais heureux de recommander cet endroit.

der.n

Le 07/07/2022 à 05:00

5 / 5

Très confortable et très bon marché

Heiko.o

Le 11/06/2022 à 09:31

5 / 5

Très confortable et convivial.

M..

Le 26/05/2022 à 17:56

5 / 5

Toujours génial, propriétaires et employés très gentils. La Journée des hommes était géniale, continuez comme ça.

Sigrid.a

Le 11/05/2022 à 21:09

5 / 5

Un endroit cosy... Des pubs sympas... Toujours un plaisir...

Maik.�

Le 02/04/2022 à 18:54

5 / 5

Pub à bière agréable. Recommandé pour une soirée agréable.

Andrea.a

Le 12/03/2022 à 21:29

5 / 5

Toujours belle. Nous aimons vraiment être ici.

Jeannette.a

Le 27/02/2022 à 21:34

5 / 5

Service très sympathique et invités très sympathiques. Vous vous sentez à l'aise et chaleureusement accueilli.

Werner.r

Le 05/02/2022 à 09:52

5 / 5

Super restaurant

Peter.e

Le 24/01/2022 à 20:37

5 / 5

Majorque est-elle trop au sud pour vous ? Venez au coin. C'est cosy là-bas ! Meilleure fête des pères.

Photo n°1 de l'avis de Peter.e fait le 24/01/2022 à 20:37 sur le  Gaststätte Zum gemütlichen Eck à Halle (Saale)
Hacke.u

Le 23/01/2022 à 19:18

5 / 5

Savoureuse et cosy, la bière a bon goût, le personnel est super sympa, toujours heureux !🍺🍻🥃

Torsten.o

Le 28/10/2021 à 16:46

5 / 5

Super confortable et accueille avec passion.

Uwe.a

Le 07/09/2021 à 06:32

5 / 5

Joli petit endroit et personnel sympathique.

Rene.r

Le 14/07/2021 à 14:14

5 / 5

Comme son nom l'indique, tout simplement confortable👍👍👍👍

der.e

Le 04/07/2021 à 06:59

5 / 5

Très cool

Patrick.r

Le 10/10/2020 à 22:07

5 / 5

Je ne peux que le recommander vivement ! J'adorerais revenir... Le nom lui va très bien 😉

Rene.c

Le 18/09/2020 à 04:45

5 / 5

Pub sympa et les propriétaires sont super sympas

Lukas.a

Le 24/06/2020 à 20:34

5 / 5

Incroyablement confortable. Ambiance en partie rustique et élégante (toilettes à l'ambiance hôtelière). Service sympathique et avant-gardiste. Interaction conviviale entre les invités et toujours une oreille amicale. Bons prix pour la nourriture et les boissons. Recommandation claire

mari.c

Le 14/01/2020 à 16:24

4 / 5

😉👍

Thomas.c

Le 02/01/2020 à 12:35

5 / 5

Bon petit pub pour fumeurs, petite carte et prix honnêtes

Ines.i

Le 26/11/2019 à 04:57

5 / 5

Toujours convivial, les verres ne restent jamais vides

Volker.e

Le 18/11/2019 à 16:19

4 / 5

Coin cosy avec du bon Mauritius Bock à volonté. Un lieu de conversations autour d'une bière. Il est toujours permis de fumer ici. C'est certainement pour cela que le menu est un menu snack. La chambre d'hôtes et les toilettes sont propres. J'adorerais reprendre une bière. Pour les bénéfices.

Mari.o

Le 28/06/2019 à 04:28

5 / 5

Super pub

Frank.r

Le 25/06/2019 à 05:04

5 / 5

Vous vous sentez le bienvenu ici. Grand Prix

angelika.e

Le 25/05/2019 à 15:59

5 / 5

Ce n'est que ma deuxième fois ici, mais c'est très confortable. Le service est rapide et très sympathique.

Pep.

Le 12/05/2019 à 04:52

5 / 5

Joli pub de coin rustique avec un service amical. Vous pouvez certainement vous sentir à l'aise ici.

Marko.

Le 23/04/2019 à 22:34

3 / 5

Celui qui appelle ça un pub, je n'en ai aucune idée, c'est un pub qui sert des plats à emporter, le service est sympa bien que lent, les habitués sont polis et l'endroit tout entier reste fidèle à son nom.

Sad.l

Le 25/03/2019 à 21:59

4 / 5

Bien

Ina.t

Le 24/03/2019 à 09:37

5 / 5

Super confortable et excellent service !!!

Reimo.a

Le 12/03/2019 à 15:17

4 / 5

Peut être davantage recommandé

Stephan.a

Le 21/02/2019 à 18:31

5 / 5

Conditions très conviviales

kaepi.e

Le 30/01/2019 à 16:38

5 / 5

Pub pittoresque avec terrasse

Dirk.h

Le 29/12/2018 à 17:11

5 / 5

Petit pub cosy à prix normaux. Des gens sympas et des conditions amicales

Thomas.c

Le 19/12/2018 à 15:38

5 / 5

Petit pub confortable avec des petits repas et des boissons bon marché

Klaus-Jürgen.u

Le 25/11/2018 à 16:11

4 / 5

C'est rustique, confortable, service rapide et prix raisonnables. Il est permis de fumer.

leonie.d

Le 15/11/2018 à 08:41

5 / 5

Pub de quartier très familier et agréable. Vous vous sentez toujours le bienvenu et chez vous.

Michael.a

Le 12/09/2018 à 19:11

4 / 5

Le personnel est sympathique et la bière a un goût naturel

Frank.u

Le 24/07/2018 à 09:50

5 / 5

Pub allemand chaleureux

Henry.c

Le 30/06/2018 à 06:30

3 / 5

Un peu cher

Google.u

Le 12/04/2018 à 14:15

5 / 5

Nous sommes allés ici pour jouer aux fléchettes avec des amis. Pub très cosy avec des prix raisonnables. Si nous revenons à Halle, nous serions ravis de revenir. Si vous lisez ceci, dites bonjour à Loni et Rudi ✌

Tobias.o

Le 09/03/2018 à 05:57

5 / 5

Des gens super sympas là-bas

Postsack.x

Le 19/02/2018 à 08:30

5 / 5

Un petit pub où l'on peut encore fumer en buvant sa bière. Il n’y a cependant pas d’offre de restauration au sens d’un restaurant. Seuls des petits plats tels que des Bockwürste ou des Viennois, etc. sont servis.

Thomas.r

Le 23/12/2017 à 23:23

5 / 5

À tout moment, toujours ;-)

Stephan.a

Le 16/12/2017 à 18:56

5 / 5

Top pub et bons prix

Max.e

Le 12/12/2017 à 19:44

5 / 5

bons bars à bière, open end, bière irlandaise et vous pouvez fumer.

Claudia.a

Le 02/10/2017 à 22:17

5 / 5

Bonne atmosphère Le service est toujours rapide Tu te sens bien ☺

Mandy.r

Le 24/08/2017 à 19:38

5 / 5

Super endroit ! Cher propriétaire et son propriétaire... super endroit avec beaucoup de confort pour s'allumer et s'attarder ! 😘

Antje.o

Le 30/07/2017 à 00:16

5 / 5

Très bonne ambiance, propriétaires très sympas, tout simplement cosy

Detti..

Le 27/07/2017 à 10:23

3 / 5

Pub à bière confortable à Halle-Neustadt. Les aubergistes ont imaginé un petit bar à bière à partir d'un point de collecte de verres et de vieux papiers. Jeunes et vieux s'y retrouvent désormais pour jouer aux fléchettes, au patin ou simplement pour prendre une bière agréable. Tout le monde s'y sent à l'aise (même les non-fumeurs même s'il s'agit d'un bar fumeur). Depuis 2016, il y a également une agréable terrasse pour des soirées d'été agréables. De l'extérieur, le restaurant est plutôt discret mais à l'intérieur tout est très soigné.

Uwe.a

Le 12/06/2017 à 10:07

5 / 5

Environnement très cosy et familial.

Ralph.c

Le 04/06/2017 à 19:32

5 / 5

C'est vraiment cosy là-bas, on peut toujours déguster sa bière en toute tranquillité... J'aime être là

  • 🏪 Gasthaus Schönberghof (547 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux très bonne table surtout une très bonne viande beau cadre bonne ambiance


  • 🏪 Gaststätte Zum Stern (325 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions en vacances en famille, l’idée d’aller dîner au restaurant nous est spontanément venue. Après quelques recherches et conseils de proches, nous avons opté pour ce restaurant et n'avons absolument pas été déçus. Le restaurant propose vraiment du classique, de la bonne cuisine maison, une cuisine maison et de manière vraiment positive ! La nourriture était riche et très savoureuse. C'était vraiment "comme à la maison". ☺️ Le service était très attentionné, très accessible et toujours prêt à discuter. Nous n'avons pas eu besoin de réserver pour le déjeuner, mais il est préférable d'appeler à l'avance pour le soir. Toute la maison est très bien entretenue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui était pour nous ici un petit voyage dans le passé, c'est que l'atmosphère dans de nombreux endroits s'est arrêtée il y a près de 30 ans et nous a rappelé le bon vieux temps de la RDA 😁. Mais rien ☝🏻 n'est vétuste, tout est bien entretenu et très bien conservé. Parle pour la qualité. 💪🏻 Cela vous a rappelé beaucoup de souvenirs de votre enfance. Si nous y retournons, nous reviendrons ! Petite remarque : Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces, ce qui devrait être la norme de nos jours.


  • 🏪 Heisse Ecke 2 (1 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 NORDDEICHER GRILL (1017 Avis)

  • 💬 Petite escale après les vacances à Norderney. Méga savoureux. Nous avons pu déguster la currywurst dehors par beau temps. Nous avons été servis rapidement. Le service et la nourriture étaient très bons. Places de parking directement au snack-bar.


  • 🏪 Zum Goldenen Ochsen Hotel Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nouveau propriétaire qui veut changer quelque chose et le fait même


  • 🏪 Bilstein Gaststätte (152 Avis)

  • 💬 Qu'il s'agisse d'une pause détente lors d'une randonnée/VTT ou d'une fête d'anniversaire. Vous avez toujours raison avec Conny, Detlef et leur équipe. Arrivez, sentez-vous bien. Mangez et buvez délicieusement et détendez-vous. Discutez un peu et attendez avec impatience la prochaine fois. C'est juste génial ce que tu fais là-haut.


  • 🏪 stilwerk Hotel Heimhude (146 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner. Rue calme. vieille maison avec charme mais un peu bruyante


  • 🏪 Kleine Seekneipe am Mohrenhof-Franken (206 Avis)

  • 💬 Très très bon camping propre et ordonné


  • 🏪 Romantik Hotel Namenlos - Hotel Fischerwiege GmbH & Co. KG. (107 Avis)

  • 💬 Fischerwiege était un endroit idéal pour se détendre et se ressourcer. L'hôtel offrait un excellent service dès l'arrivée pour aider avec les bagages au départ, les chambres étaient propres, grandes et calmes, le spa offrait une piscine plus grande que la moyenne parmi le sauna et tout, ai-je mentionné le petit-déjeuner, la nourriture délicieuse très bien servie. Un endroit où nous reviendrons si nous revenons dans cette région.


  • 🏪 Sippel, Karlheinrich u. Jensine Ferienvermietung Haus Franziska (26 Avis)

  • 💬 Très joli petit appartement, un peu vieillot mais propre et bien rangé 👍Propriétaire très sympa.