📌 Ofenberg 1, 74420 Oberrot - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 05:08
Très bonne cuisine maison à des prix presque « cheap ». Service super sympa. Avec plaisir encore et encore
Le 24/07/2023 à 17:07
Nourriture bien préparée et bon choix. Prix des boissons et de la nourriture très raisonnables avec une vieille cuisine allemande de choix à base de gibier local.
Le 14/12/2022 à 19:12
Une surprise positive, les gens étaient très sympathiques, la nourriture était bonne aussi. Si vous aimez la « cuisine normale et maison », cet endroit est fait pour vous.
Le 09/12/2022 à 11:44
Une cuisine simple et familiale avec un service convivial et attentionné, une originalité empreinte de tradition.
Le 10/09/2022 à 14:22
Une idylle rurale et rustique avec une délicieuse cuisine souabe traditionnelle et une atmosphère familiale agréable et informelle. Bon pour les réunions de famille.
Le 07/09/2022 à 06:41
Très bonne nourriture, des gens encore plus gentils. Toujours une bonne ambiance, de très bons schnaps 😉 Toujours heureux de revenir !
Le 01/07/2022 à 17:12
Rustique. Ouvert uniquement le week-end.
Le 09/06/2022 à 15:26
C'est délicieux et le service est également excellent !!!!
Le 29/05/2022 à 12:59
Bonne nourriture et bonnes glaces ! Service amical !! Avec plaisir encore !
Le 21/05/2022 à 04:08
Nourriture très savoureuse, service sympathique. J'adorerais revenir
Le 14/05/2022 à 20:38
Bonne cuisine souabe. Très bonne et courtoise hospitalité. Adapté aux enfants et aux familles. Vous pouvez vous asseoir dehors très confortablement et il y a une aire de jeux pour les enfants.
Le 09/10/2021 à 21:21
Le sans gluten n’est pas un problème et rien d’inconnu !
Le 26/09/2021 à 15:09
Petit resto sympa ! La nourriture était très bonne. Bière très savoureuse et service sympathique. Nous serons de retour!
Le 10/08/2021 à 10:20
Un bel endroit pour déguster une cuisine délicieuse, tout simplement pouvoir être et se détendre. 👌🏼🙏🏼🙋🏻♀️
Le 27/06/2021 à 11:29
Restaurant convivial à la campagne. Bonne cuisine souabe (surtout les plats de gibier). Les prix sont bon marché, le service est très sympathique.
Le 20/07/2020 à 08:58
Très belle prestation. La nourriture était bon marché et super savoureuse ! Je reviendrai certainement!
Le 14/07/2020 à 17:45
Nourriture délicieuse... bon marché... service super sympa et sympathique !!
Le 22/12/2019 à 10:58
Belle fête entre amis. Bonne cuisine maison, service agréable.
Le 25/03/2019 à 20:30
C'était tout simplement parfait. Bonne cuisine maison à bon prix. Je peux recommander le rôti rôti. Nous serons de retour.
Le 24/03/2019 à 19:32
Bonne nourriture
Le 13/02/2019 à 12:36
Très cosy, rustique. Service amical. Aire de jeux pour enfants. Bon gâteau, délicieuse cuisine souabe
Le 11/11/2018 à 12:50
Pub rustique et rustique avec de la bonne nourriture.
Le 07/10/2018 à 20:10
Tout simplement bon, particulièrement recommandé avec les enfants
Le 09/07/2018 à 14:13
Restaurant simple et chaleureux entre la ferme et le camping avec terrasse extérieure et équipements de jeux pour enfants dont un téléphérique. Nous avons apprécié le gâteau au cassis et les spiritueux faits maison attendent toujours d'être dégustés. 2023 : Les incendies étaient et sont grands. Carte plus large, bon buffet de salades, délicieux toasts colorés. Super glace et meilleures frites! Place de parking ombragée devant la maison.
Le 10/06/2018 à 12:52
Cuisine souabe absolument excellente
Le 07/10/2017 à 18:37
Véritable auberge de campagne, un bonheur pour un Souabe, bonne nourriture et bon service.
💬 Nourriture fantastique jamais mangée auparavant comme ça, propre et bien-être
💬 Tout est parfait!!! Le service et le chef étaient super gentils et sympathiques !! Le service client est GRAND !! Les demandes spéciales sont satisfaites à la meilleure satisfaction du client. La nourriture est très bonne, le prix est bon, les portions sont grandes !! Quiconque n'en est pas satisfait a un autre problème
💬 Mis à part les narines assaillies par des clients fumeurs insouciants, l'ambiance était presque aussi agréable que la soupe aux lentilles et la salade enrichies en saveurs dans un bol à pain qui nous étaient servies. Un peu salé/vinaigré, mais c’est l’Allemagne pour toi ! Il faisait chaud ce jour-là et nous avons dû nous asseoir sur une table avec un parasol. Déjeuner globalement sans tracas et copieux.
💬 La nourriture était très bonne et s'il vous plaît, c'était très propre
💬 Super petit hôtel, totalement sans chaîne et bizarreries merveilleusement allemandes
💬 Petite auberge très bien située. L'hôte est un original. Il est toujours permis de fumer dans le pub. Le menu est très court, mais les escalopes sont préparées par le chef lui-même et sont délicieuses. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout à fait corrects. Les chambres elles-mêmes sont bonnes, mais il y a de petites choses à faire. Le petit déjeuner est également bon, les œufs sont fraîchement préparés sur demande.
💬 J'ai fait la fête ici à plusieurs reprises et je n'ai pas été particulièrement impressionné par le fonctionnement relativement "simple". Vous n'avez pas demandé à boire, vous avez dû agir vous-même. C'est probablement suffisant pour un village, mais malheureusement pas pour plus. Même si la cuisine est très bonne.
💬 Nous étions ici pendant une semaine en vacances d'hiver en février. La maison est très bien entretenue et vous invite à passer des soirées agréables au coin du feu après le sauna. Nous avons été très satisfaits du mobilier et de la taille des chambres. Nous serions ravis de revenir! La maison bénéficie d'un emplacement idéal juste derrière les dunes.
💬 Lors d'une promenade le long de la plage, nous avons découvert l'Ahoi-Zempiner Schlemmerdeck. Les sandwichs au poisson étaient vraiment délicieux et préparés avec beaucoup d'amour. Un très bel endroit pour profiter et se détendre avec une superbe vue sur la mer 🌊 et un magnifique coucher de soleil le soir 🌅
💬 Nous y étions le 17 août 2022 à 14h29 et la vendeuse de snacks était trop contente de nous vendre de quoi manger. Notre fille de 9 ans avait faim... elle a dit "nous serons en retard" même si l'heure d'ouverture est jusqu'à 15h30. Après avoir demandé plusieurs fois, elle nous a réchauffé trois autres boulettes de viande. Insupportable à mon avis