📌 Hauptstraße 6, 52249 Eschweiler - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 10:38
Malheureusement, il n'y avait pas assez de choix pour la cuisine indienne mais c'était délicieux.
Le 20/08/2023 à 19:45
Les Indiens du Nothberg se sont installés ici, la carte est la même mais il y a plus de choix de boissons et d'animations. Maintenant il y a les fléchettes, Hegelbahn, vous pouvez organiser des vacances en famille ou en entreprise
Le 29/03/2023 à 18:36
J'étais toujours heureux d'être là notre hôte prend sa retraite fin mars. Je lui souhaite, ainsi qu'à sa femme, tout le meilleur et la santé pour la nouvelle phase de leur vie.
Le 21/10/2022 à 22:24
Crevettes super bonnes. Le personnel est le meilleur. Un pub/restaurant que je recommande vivement.
Le 27/08/2022 à 21:56
C'était très agréable et le personnel était très sympathique. Et le buffet était super
Le 09/07/2022 à 18:23
Nous y étions pour la première fois. Entrée par le portail du café en plein air/cour intérieure, également adaptée aux personnes en fauteuil roulant. Équipement selon les jardins à bière. Service attentionné et rapide, poli, sympathique et arrangeant. Nourriture à partir d'un petit menu clair. Savoureux, copieux et visuellement réussi pour le goûter. Les restes peuvent facilement être soigneusement emballés pour être emportés avec vous. Correct pour un café en plein air au snack-bar, c'est juste dommage qu'il y ait des courants d'air. Prix/offre : Très bien.
Le 26/06/2022 à 14:37
Nourriture délicieuse👍👍👍
Le 19/04/2022 à 16:36
Ambiance super conviviale et détendue. Meilleure pizza en ville !!!
Le 10/04/2022 à 08:20
Nourriture délicieuse et gens sympas. Avec plaisir encore.
Le 29/12/2021 à 20:31
Haut
Le 06/11/2021 à 22:26
Ambiance super sympa et cosy. Hôte sympa, serveuse sympa et nourriture super savoureuse à un prix raisonnable.
Le 09/10/2021 à 09:47
De bonnes portions amicales et savoureuses
Le 21/08/2021 à 06:46
Très confortable, très savoureux et très bon marché.
Le 10/05/2021 à 16:19
D'après l'heure d'ouverture, c'est tout à fait correct, mais il n'y a personne sur place ni personne au téléphone. Il n'y aura pas d'autre tentative.
Le 23/08/2020 à 14:22
Manger des crevettes.
Le 26/02/2020 à 12:58
Super ambiance et tous des gens sympas
Le 04/02/2020 à 06:52
Tous ceux qui aiment manger des crevettes sont ici entre de bonnes mains, et ceux qui n'en mangent pas sont tout aussi bien soignés - la nourriture est tout simplement excellente. En été, vous pourrez vous asseoir dans la cour et profiter du sentiment de vacances. Personnel du restaurant très sympathique et attentionné. Un peu bruyant de la part des joueurs de fléchettes, mais si vous vous concentrez sur les crevettes, vous oubliez tout ce qui vous entoure.
Le 20/01/2020 à 18:37
Excellent!
Le 08/12/2019 à 00:35
Super ambiance et le propriétaire est vraiment très sympathique, tout y est, le bowling, manger, boire et la meilleure compagnie !!!!
Le 17/10/2019 à 05:24
Bonne nourriture, confortable, propriétaires très sympathiques
Le 06/08/2019 à 12:02
Un très bon restaurant avec un service amical et de la bonne nourriture à des prix raisonnables. Je suis tombé ici par hasard à la fin de belles vacances. Toujours heureux.
Le 05/08/2018 à 07:54
2km
Le 24/05/2018 à 21:30
Super propriétaire... des gens sympas. Nourriture très savoureuse, portions généreuses et très agréable pour le prix. Comprend des fléchettes, un bowling et des machines à sous. Simplement génial.
Le 21/03/2018 à 19:47
Ici, la satisfaction du client passe avant tout !
Le 16/10/2017 à 19:09
Très agréable
Le 22/07/2017 à 13:45
Bon hôte, nourriture bonne et pas chère. Serveuses sympas - mais il devrait interdire les téléphones portables.
Le 11/05/2017 à 14:42
Toujours de bonnes personnes, un excellent service, de la bonne nourriture, des fléchettes tous les jours.
Le 01/11/2016 à 19:19
Hôte et service très sympathiques. Cuisine grecque bonne et pas chère.
Le 28/05/2016 à 06:40
C'est dommage que Solon se soit arrêté. Le restaurant nous manquera beaucoup.
💬 Les appartements sont grands. Les lits sont confortables, les draps et les serviettes sont propres. Mais toutes les surfaces de l’appartement étaient sales et poussiéreuses. Les informations indiquent qu'il y a une cuisine, mais en réalité il n'y a qu'une pièce et une table avec des chaises. Préparez-vous au fait qu'il n'y a même pas de mini-réfrigérateur, encore moins de bouilloire électrique.
💬 J'y ai commandé plusieurs fois mais aujourd'hui c'était la dernière fois. La dernière fois que nous avons commandé, à la place du pain à l'ail, nous avons reçu une pâte étalée avec de la sauce tomate séchée et rien d'autre dessus, mais nous avons quand même pu l'ignorer. Aujourd'hui, au lieu de vous excuser pour une pizza de fête (garniture) qui n'a pas été livrée correctement, on s'est moqué de vous lorsque vous avez demandé une réduction et vous avez demandé de la saisir correctement dans Lieferando. Quand il a voulu repartir avec de la pizza ET de l'argent, c'était fini. C'est vraiment dommage.
💬 La calzone n'était pas complètement cuite et était froide, les oignons étaient encore crus ! Les frites n'étaient pas non plus complètement cuites et froides. La sauce au curry a le goût de sortir tout droit d'une bouteille. Il a fallu près d'une heure pour que la nourriture arrive également et je n'habite qu'à quelques pâtés de maisons. Dans l’ensemble, c’est une expérience terrible pour une nourriture trop chère.
💬 De loin le meilleur italien de loin !!! Je mange toujours les Rigatoni Mamma Mia - incroyablement bons ! Les autres avaient Rigatoni Verdura *****, Tagliatelles al Salmone ***** et Spaghetti Frutti di Mare *****. Bruschetta en premier et salade en accompagnement - recommandation absolue.
💬 Tres bien
💬 Délicieuse cuisine maison italienne. Les pizzas et les pâtes étaient très savoureuses. Prix très modérés, service attentif et sympathique. Avec plaisir encore !
💬 (Göttingen) Nous n'avons reçu que 7 pizzas de 60 cm pour un grand groupe d'une valeur de 200 €. Ils étaient extrêmement généreusement garnis et la base de pâte était extrêmement dure. Comme les 7 pizzas étaient bien trop peu nombreuses pour 30 personnes (200€ pour 30 personnes...) nous en avons commandé 3 autres pour 100€. La pizza n'a pas été coupée au 1er et au 2ème tour. Dans l'ensemble, c'est vraiment très décevant. Le goût était médiocre, mais ce serait un art de gâcher autant la pizza.
💬 C'est votre dîner de restauration rapide typique, il y avait au moins une section fumeurs.
💬 Cuisine bonne et copieuse, personnel très aimable ! Cadre et ambiance sympathique !
💬 Très bon savoureux délicieux sandwichs très bien garni personnelle au top très propre merci à une amie allemande de m'avoir fait découvrir votre établissement merci beaucoup à vous tous continuez comme ça c'est très très bien. Un client français octobre 2023 félicitations