Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Zum Strohkopp Avis

📌 Halberstädter Str. 2, 38895 Blankenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Zum Strohkopp à Blankenburg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Zum Strohkopp à Blankenburg

Walter.a

Le 07/12/2023 à 12:28

4 / 5

Très confortable, propre et le service était de premier ordre

Fabian.

Le 07/04/2023 à 18:13

5 / 5

Toujours belle.

Martin.e

Le 04/09/2020 à 18:15

5 / 5

Très convivial pour les clients et les enfants. La nourriture est très bonne et aussi à un prix très intéressant. Salle à manger conviviale. Recommandé.

daniela.e

Le 04/07/2019 à 11:33

5 / 5

Toujours mon plaisir

Odin.o

Le 30/05/2019 à 03:46

5 / 5

Pub agréable et confortable, avec un service amical.

Christiane.n

Le 06/03/2019 à 09:23

5 / 5

Très confortable

Marco.u

Le 01/07/2018 à 10:10

5 / 5

Très amical.

  • 🏪 Ali Baba (184 Avis)

  • 💬 bonne nourriture, personnel sympa


  • 🏪 Sula‘s Domizil (88 Avis)

  • 💬 INCROYABLE!! Certains des meilleurs plats que nous ayons mangés ici en Allemagne. Mon mari est allé en Grèce et a dit que c'était aussi bien que la Grèce actuelle, sinon mieux. Et sans oublier que nous avons reçu le service le plus doux de la propriétaire Sula. C'est une cuisinière extraordinaire !! Je recommande à 100%. Les portions étaient très bonnes, ni trop grandes ni trop petites.


  • 🏪 Grubenaufschluss (4 Avis)

  • 💬 Août 2021 - dans le parc de la briqueterie de Mildenberg se trouve le snack-bar « Grubenauffassung » - installé dans une ancienne maison de transformation. Idée sympa avec une offre parfaite pour une petite faim entre les deux. Frites, Bockwurst, Viennoises, crackers et bien sûr boissons. Notre groupe assez nombreux de motards a été servi amicalement et rapidement hier 👍🏻👍🏻


  • 🏪 Brandhof Hotel & Gaststätten GmbH (70 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant et d'un hôtel allemand traditionnel. La clientèle est plus âgée, principalement allemande. Mais le personnel est jeune et un peu funky. Le restaurant est très grand avec un biergarten à Sommer. Il y a une immense véranda, mais je préfère m'asseoir du côté allemand plus traditionnel car c'est ce que j'apprécie. Cuisine locale, poisson et vin. Ma belle-mère a séjourné ici pendant une semaine et a adoré. Il y a un ascenseur et un excellent accès aux fauteuils roulants. J'aime manger ici, le serveur était si adorable avec sa description de vin. J'ai vraiment bu ce qu'il a suggéré ! En fait, j’étais tombée sous le charme de la description, avant même qu’il nous en donne un échantillon ! Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Happy Food Restaurants (737 Avis)

  • 💬 Le pire burger que j'ai essayé de toute ma vie. Le street burger indien à moins d'1 euro peut être plus délicieux qu'ici. Incroyable


  • 🏪 Schnitzelmanufaktur Zeitz (816 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! Le service était très bon ! La nourriture était tout simplement TOP, tout simplement imbattable pour le prix !


  • 🏪 Hotel Orangerie (193 Avis)

  • 💬 Un joyau caché dans le centre-ville de Düsseldorf, des chambres spacieuses et modernes parfaitement propres à proximité du centre vi Ty dans une rue calme. Personnel charmant et petit déjeuner délicieux, vous voyez l'amour et l'attention portée aux détails investis dans cet hôtel. Je reviendrai, merci pour ce merveilleux séjour !


  • 🏪 Gaststätte Morgensonne (748 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi sommes des invités réguliers depuis des décennies. Nous aimons toujours revenir pour le dîner. Qu'il s'agisse de délicieuses carpes (en saison) ou de truites, mais aussi de toutes sortes de plats de viande. Tout est préparé avec beaucoup d'amour et il ne faut pas attendre longtemps. Même les « demandes spéciales » sont traitées ici rapidement. Les célébrations petites ou grandes deviennent agréables. Vous pouvez vous asseoir dehors très confortablement même en été.


  • 🏪 Back Baron Berlin (82 Avis)

  • 💬 La nourriture était moisie et n'avait même pas bon goût après en avoir reçu une nouvelle


  • 🏪 Bude27 (93 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le snack ne soit plus ouvert. C'était toujours très savoureux là-bas