📌 Halberstädter Str. 2, 38895 Blankenburg - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 12:28
Très confortable, propre et le service était de premier ordre
Le 07/04/2023 à 18:13
Toujours belle.
Le 04/09/2020 à 18:15
Très convivial pour les clients et les enfants. La nourriture est très bonne et aussi à un prix très intéressant. Salle à manger conviviale. Recommandé.
Le 04/07/2019 à 11:33
Toujours mon plaisir
Le 30/05/2019 à 03:46
Pub agréable et confortable, avec un service amical.
Le 06/03/2019 à 09:23
Très confortable
Le 01/07/2018 à 10:10
Très amical.
💬 Un restaurant avec une terrasse magnifique la vue sur la vallée du Rhin par beau jours on peut voire la cathédrale de Strasbourg, et en plus on y mange très très bien, un patron qui seras toujours vous conseiller sur un vins bien sûr de la région, et la cuisine régionale et très bien faite, il est préférable de réservé
💬 Les prix ont malheureusement explosés depuis 2 ans ( Corona?). Là où l'on peut espérer avoir une bouteille d'eau minérale de 0,75 Cl on n'obtient que 0,5 L... Les plats sont très bons et les portions généreuses. Le service est bon. A priori, difficile de réserver une table pour 14h, c'est le premier arrivé, premier servi. Le cadre est géniale et ils se sont aggrandis en mettant en place une salle supplémentaire sur plateforme flottante.
💬 Accueil agréable et sympathique , petit déjeuner au top et chambres sobres et calmes à l'arrière de l'hôtel
💬 Grand parking, bonne nourriture à un prix avantageux. Toilettes sur place.
💬 Très content du service et de la qualité des plats: savoureux, et légèrement épicé mais pas trop. Je recommande cette adresse.
💬 Bon et pas cher...TOP
💬 Nous y sommes allés il y a quelques jours, nous avons tous les deux demandé une pizza et c'était incroyable. Le personnel était vraiment très gentil, poli et serviable. Les prix ne sont pas les moins chers, mais il y a une très bonne ambiance, la nourriture est excellente et le personnel est génial. Ça vaut le coup de vérifier. Je reviendrais. Reviendra
💬 Petit restaurant très sympa et pittoresque. Bonne sélection de plats et de boissons. Personnel très sympathique et prix raisonnable aussi. Beaucoup de places assises à l'extérieur et un très grand parking juste devant. Est fortement recommandé.
💬 Jeudi, délicieuse pizza. Toujours heureux de se retrouver entre amis le soir
💬 Super savoureux, viens ici souvent. Sympathique et pas d'attente longue. Nous connaissons beaucoup de kebabs et de pizzerias mais ce magasin est le meilleur et le prix est correct aussi. Nous venons de Marklohe et profitons des ferries pour Nienburg.