📌 Soltystraße 1, 16306 Casekow - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 02/05/2022 à 15:24
Tout va bien. Avec plaisir encore.
Le 05/12/2021 à 07:35
Pub pittoresque et chaleureux...
Le 21/08/2020 à 19:12
Un endroit agréable pour se détendre, très familial 😇
Le 12/05/2019 à 18:21
Pas de nourriture, juste boire
Le 04/11/2018 à 01:54
Bonne soirée avec de la bonne musique
💬 La guerre des pizzas est sympa
💬 C'était un week-end, c'était fermé, donc je ne peux rien dire sur la nourriture et le service)
💬 Les gens du riz !! Si vous êtes un nouveau venu en Allemagne et que le riz asiatique vous manque, c'est un incontournable ! Le curry thaïlandais que nous avons eu était une combinaison de sucré et d'épicé. (Vous pouvez ajouter de la pâte de chili selon votre goût) Cela m'a coûté 10 €. La fourchette de prix pour tout ce qui est au menu est de 8 à 11 euros. L'ambiance est agréable et on voit que le Staedtisches Museum est juste derrière moi. 🇩🇪
💬 Nourriture très savoureuse commandée plusieurs fois et toujours le même chauffeur de taxi pizza. Celui avec la casquette noire mérite un pourboire et reçoit toujours des plats chauds, même s'il attend plus d'une heure.
💬 Cuisine raffiné service impeccable
💬 Bon restaurant italien, pizza 🍕 Pâtes et salades sont au menu. Le personnel est très sympathique et rapide. Nous étions un groupe plus important de 7 personnes avec enfants. Les entrées étaient très bonnes, la pizza 🍕 n'était malheureusement pas tout à fait parfaite, elle était trop cuite pour moi, le bord était dur, mais le goût était bon. Notre nourriture arrivait pratiquement en même temps, donc c'était bien ici aussi.
💬 Nourriture authentique super délicieuse. Très sympathique et arrangeant. Je n'ai pas mangé aussi bien que là-bas depuis très longtemps. Tout est frais et délicieux. Il n'y a pas d'économie. Les prix sont super
💬 La meilleure pizza que l'on puisse trouver dans la région. 👌 Toujours heureux. Continuez comme ça……👍 Le patron est particulièrement sympa et toujours de bonne humeur.
💬 Der Waldkoch est fantastique. La nourriture est délicieuse et les prix sont justes. Vous avez également une bonne quantité de nourriture pour votre argent. Il peut parfois être difficile d’obtenir une place en raison de la popularité. Je recommande donc fortement de réserver à l'avance.
💬 Un goût délicieux à chaque fois. Est fraîchement préparé. Le prix est correct. De nouvelles variantes végétariennes de sushi (par exemple avec de la roquette ou de la betterave) seraient formidables. Sinon très satisfait.