📌 1 Dorfstraße, 98631 Römhild - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 11:01
Haut
Le 16/01/2020 à 11:49
Tout était merveilleux
Le 19/08/2019 à 10:08
Auberge de village, comme il y a des années (familiale) simple et bonne.
Le 02/04/2019 à 08:42
Où on peut encore boire de la bière
Le 06/12/2017 à 05:45
C'est une entreprise très sympathique et familiale avec quelque chose de délicieux à manger pour tout le monde. Le service est très sympathique.
Le 01/03/2017 à 15:35
Entreprise familiale traditionnelle. Particulièrement adapté aux fêtes de famille.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit à la dernière minute (un conseil n'attendez pas pour réserver votre hôtel, beaucoup ferment à 18h). Les chambres étaient petites mais confortables. Le personnel était très sympathique. Le seul point négatif, le hamburger était probablement la pire chose que nous ayons mangée pendant tout notre voyage. Évitez le hamburger. En plus de cela, j'y retournerais volontiers et je le recommande vivement.
💬 Finalement, j'ai eu la nourriture indienne authentique à un endroit? La nourriture était vraiment bonne et il y avait de nombreuses options à choisir dans le menu. J'ai adoré 😍
💬 Je voulais y commander via Lieferando. Le délai de livraison était indiqué à 1 heure. Après presque 2 heures, il n'y avait toujours rien, puis à un moment donné je me suis endormi. Je n'ai pas de commande pour le moment, mais elle a été marquée comme livrée. Très mauvais service client, bien sûr j'ai appelé plusieurs fois. Mais personne n’a jamais répondu au téléphone.
💬 Une visite au glacier vaut toujours la peine. Les glaces sont vraiment délicieuses et si vous pouvez vous asseoir dehors, l'ambiance est également très agréable. Il y a un grand choix et surtout des variétés pas si courantes.
💬 Aucun respect du tout pour les clients. on se demande comment ils préparent même votre nourriture. Ils mentent en disant que le système lieferando envoie la commande en retard..... 2 heures+ pour la nourriture. Ne commandez pas ici. Ils ne méritent pas 1 centime.
💬 Dimanche 24 mars 2024 selon le site Internet ouvert de 10h à 14h. Ensuite, vous vous placez devant la porte - fermée ! Rien n’indique qu’il soit fermé aujourd’hui. Mais nous ne sommes que des invités ! Bravo, continuez comme ça !
💬 Accès facile depuis les routes principales et beaucoup de stationnement à l'avant et à l'arrière de l'établissement🚙🛵🛻 Service rapide et convivial, l'anglais n'étant pas un problème. Frais et savoureux comme vous l'attendez de The Burger King 🍔👑 Service au volant rapide et aussi convivial que le service à l'intérieur🚘 Places assises à l'intérieur et à l'extérieur🪑
💬 J'ai failli me battre parce que j'ai fait remarquer en plaisantant que six euros, c'est un peu cher pour un restaurant de cette taille. Personnel menaçant et définitivement agressif..! Ils ont essayé de me poursuivre dans la rue mais ont été retenus par les passants. Soyez prudent et évitez à tout prix !!
💬 Super service de fête! Hautement recommandé! Pour ma cérémonie d'ouverture de « Sicher Immobilien - Robert Leopold » à Kahla, j'ai commandé du Mutzbraten, des tranches de porc fumées et des cuisses de poulet à la choucroute pour 60 personnes. Plus une assiette de fromages. C'était délicieux, a été livré à temps et il y a eu de généreux commentaires positifs de la part de mes invités. Un grand MERCI à la famille Meier ! PS : le rapport qualité/prix est incroyable !
💬 Il n'y a tout simplement rien de comparable à la propriétaire Gertrud ! 🤩🥰 Tout le monde devrait apprendre à la connaître ! Un véritable original (Haustadt) ! 😃