📌 Breite Str. 12, 39638 Gardelegen - Allemagne
💬 118 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 12:27
Excellent rapport qualité/prix Nous recommandons
Le 07/01/2024 à 19:12
Nous y avons dîné aujourd'hui. Si vous voulez vraiment de la bonne nourriture, cet endroit est fait pour vous. J'étais très surpris! 👌
Le 04/01/2024 à 14:24
Délicieuse cuisine maison
Le 12/11/2023 à 17:13
Bonne nourriture
Le 22/09/2023 à 20:15
Nous étions ici pour une fête de famille avec une trentaine de personnes. L'une des salles communes était joliment décorée avec une table. Le service était toujours très sympathique et toujours présent. Pour le dîner, nous avons eu une soupe de mariage vraiment délicieuse... vous devriez absolument l'essayer. Ensuite, il y avait un grand buffet de plats de viande, de poisson et de volaille, ainsi qu'un grand choix de plats d'accompagnement, de légumes et de salades. Enfin, quelques délicieux desserts. Le quartier offre suffisamment de places de stationnement.
Le 23/08/2023 à 15:48
Restaurant de village adapté également aux fêtes de famille. Petit menu pour le déjeuner mais bonne nourriture, bonne portion. Bon service attentionné et amical
Le 03/07/2023 à 08:39
L'équipe du restaurant s'est occupée de la restauration lors de notre mariage et nous sommes ravis de la qualité de la nourriture. Chaque invité a fait des compliments et ils étaient nombreux. Les discussions préliminaires avec la patronne ont été super conviviales et elle avait plein d'idées que nous avons acceptées avec gratitude. Nous ne savions pas vraiment comment nourrir autant de convives, surtout lorsqu'il s'agissait d'un mélange équilibré, mais elle a développé un buffet créatif et frais qui ne laissait rien à désirer. Les changements et demandes à court terme ont été traités avec flexibilité. Nous n'aurions pas pu imaginer une meilleure restauration. Merci!!
Le 22/05/2023 à 04:46
Très bon restaurant calme, service sympathique et surtout, la nourriture était très bonne et joliment présentée dans l'assiette.🤗
Le 19/02/2023 à 16:46
Restaurant familial très convivial. Service au top. Ambiance très sympa. Et des plats toujours délicieux. Tous ceux qui souhaitent sortir autour d'un bon repas en famille ou en couple sont ici entre de bonnes mains.
Le 16/09/2022 à 07:42
Nourriture très savoureuse, personnel sympa et ambiance agréable. Fortement recommandé 👍
Le 10/05/2022 à 04:11
Très très savoureux. Le repas sur abonnement est de qualité restaurant et ne coûte pas plus cher qu’un kebab. Recommandation absolue !
Le 26/03/2022 à 13:05
Nourriture très savoureuse lorsque le restaurant est ouvert. Du mardi au dimanche de 11h00 à 14h00, c'est bien, mais quand nous nous sommes tenus à la porte aujourd'hui (samedi) sans aucune information. Et pas pour la première fois. Au moins quelques informations sur la porte seraient utiles. Désolé, personne n'a besoin d'un restaurant comme celui-là !
Le 31/01/2022 à 19:45
Très savoureux et savoureux et on peut dire que les propriétaires vivent pour leur restaurant
Le 29/01/2022 à 07:21
Des délices impressionnants, un excellent service et surtout des délices insolites et régionaux. 👍👍👍👍
Le 14/01/2022 à 09:52
Gabs y est très savoureux et croustillant
Le 09/11/2021 à 11:21
Bon service Très convivial et très savoureux 👍
Le 04/11/2021 à 13:29
Nourriture super savoureuse, service amical, fortement recommandé
Le 18/10/2021 à 15:20
Bonne nourriture
Le 17/10/2021 à 11:08
Service très sympathique et excellente cuisine maison.
Le 26/06/2021 à 08:15
Nourriture fantastique, ambiance chaleureuse et excellent service !!!!! Avec plaisir encore !!!!!
Le 20/06/2021 à 11:32
La nourriture ici est vraiment bonne. L'ensemble du restaurant est très joliment conçu. Moderne, vert, cosy, très attractif. Il y a aussi de nombreuses boissons, de nombreux plats et ils sont tous délicieux. J'ai pu me détendre et profiter du repas ici avec ma famille autour d'une grande table. Je ne sais pas quoi d'autre je devrais spécifiquement mentionner. C'est juste bon ! Bien sûr, tout peut être amélioré, aussi bon soit-il, mais ce restaurant est déjà plutôt bon.
Le 28/04/2021 à 12:47
La nourriture était délicieuse, mais il n'est pas possible que j'aie pris rendez-vous à 11h30 pour 3x spaghetti et que j'aie dû attendre 20 minutes.
Le 03/12/2020 à 18:47
Bonne coopération
Le 09/10/2020 à 15:38
Bonne cuisine solide
Le 05/10/2020 à 16:51
Restaurant très sympa et courtois, même si vous commandez plus tard que prévu :-)) La nourriture est copieuse et délicieuse !
Le 22/09/2020 à 12:33
Nous avons eu une fête de famille ici. Tout était parfaitement préparé. La nourriture était vraiment excellente. Le service était très attentionné. Nous recommandons.
Le 20/09/2020 à 13:18
C'était très savoureux et bon Nous serions ravis de revenir
Le 27/06/2020 à 13:34
Bonne nourriture à des prix très intéressants. Il y a de la place pour tout, des repas pour deux aux grandes fêtes de famille. Le personnel est extrêmement sympathique, la quantité de nourriture servie est abondante (les photos associées sont des entrées) et la nourriture servie est appétissante. La décoration du restaurant est moderne. À mon avis, vous ne pouvez pas vous tromper en visitant ici.
Le 26/01/2020 à 21:10
Nourriture délicieuse, excellent service
Le 12/12/2019 à 12:34
Les souhaits des invités ont été pris en compte et c'était très savoureux. Nous serions ravis de revenir.😊
Le 05/11/2019 à 22:58
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère belle et chaleureuse. Nous recommandons.
Le 22/10/2019 à 18:51
Nourriture très savoureuse.
Le 24/09/2019 à 10:50
En bref : délicieux
Le 05/09/2019 à 11:55
Très bon service bonne nourriture
Le 19/08/2019 à 09:51
Très cool là
Le 23/05/2019 à 10:13
Directement sur la rue principale avec parking de l'autre côté de la rue. Idéal pour les grandes célébrations. La nourriture était bonne, la quantité était suffisante et le prix était raisonnable. Horaires d'ouverture du mardi au dimanche 11h à 14h plutôt inhabituel mais certainement justifié. Encore une recommandation pour ceux qui voyagent.
Le 22/04/2019 à 09:22
C'était sympa La nourriture était bonne
Le 10/03/2019 à 14:36
Bon restaurant 👌🏻 ... Très savoureux
Le 04/03/2019 à 07:48
On y mange vraiment bien.
Le 06/01/2019 à 19:46
Tout est excellent ! Bon service, ambiance agréable et bien sûr, la chose la plus importante dans un restaurant est une bonne cuisine, nous avons vraiment apprécié ! Nous nous y arrêterons certainement à nouveau lorsque nous nous dirigerons vers Tangermünde
Le 26/12/2018 à 18:48
La nourriture est excellente ! Toujours mon plaisir. Birgit
Le 26/12/2018 à 15:16
Délicieux.
Le 24/11/2018 à 14:51
Très bon restaurant... nourriture délicieuse et le chef et son équipe sont super....😍
Le 23/11/2018 à 14:29
Tout simplement délicieux
Le 17/11/2018 à 15:01
Excellente nourriture, service et hospitalité super toujours sympathiques. Fait de bien-être 5 étoiles.. Je ne peux que recommander...
Le 28/06/2018 à 12:30
Bonne nourriture
Le 06/05/2018 à 15:42
Vous pouvez y manger de la bonne nourriture et c'est bon aussi
Le 26/03/2018 à 17:39
Nourriture au top, très savoureuse, comme celle de ta mère :)
Le 07/03/2018 à 12:58
La nourriture sur abonnement est toujours délicieuse, je ne peux pas faire autant d'éloges sinon je n'en aurai plus à l'avenir ;-)
Le 14/02/2018 à 10:17
Malheureusement, j'ai été très déçu. Le patron était extrêmement antipathique et les sauces et dumplings étaient des produits tout préparés.
Le 10/02/2018 à 11:46
Les gars, vous devez essayer le saumon à la crème d'oignons. Pas cher et bon !!!
Le 09/02/2018 à 11:55
Haut
Le 05/02/2018 à 13:12
La nourriture est tout simplement excellente... le rapport qualité/prix est correct... le patron pourrait être un peu plus hospitalier... mais sinon toujours heureux
Le 28/01/2018 à 14:51
Personnel très sympa. L'équipe répond très amicalement aux demandes particulières. La nourriture est très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 25/12/2017 à 14:05
Toujours content d'y aller
Le 29/11/2017 à 07:56
Bonne nourriture et pas cher.
Le 29/10/2017 à 12:42
Très bonne nourriture
Le 29/08/2017 à 10:19
Agréable à s'attarder, des plats délicieux, on voit que tout est fraîchement préparé ici. Grande salle idéale pour les célébrations.
Le 06/07/2017 à 07:30
Service sympathique, la nourriture est bonne, sanitaires propres.
Le 05/07/2017 à 14:45
Accueil sympathique Bonne nourriture pas chère Surtout le plat du jour
Le 14/06/2017 à 12:26
La nourriture est délicieuse. Accueil sympathique, service agréable et rapide. C'est toujours un plaisir de venir ici.
Le 27/04/2017 à 21:55
Il suffit de passer rapidement. C'était insupportable à vélo à l'heure du déjeuner et je devais simplement quitter la route. Je ne regrette pas de m'être arrêté dans les salles fraîches et j'y retournerais volontiers.
Le 05/09/2016 à 18:35
Tout va bien!
💬 Le magasin peut-il vraiment empirer ? La pizza est presque entièrement composée de croûte, de pizza non cuite et froide. On nous a présenté 38 dépliants. Sur l'addition, il était souligné en gras qu'ils n'étaient ouverts que jusqu'à 22 heures. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'accepter les commandes à 21h55. Les ingrédients souhaités oubliés dans une autre commande n'ont jamais été crédités. Vous ne voulez probablement pas de clients.
💬 le restaurant est très chaleureux, le personnel est également sympathique. la portion est énorme et le prix en vaut la peine. Homme Teller 8.9/10 la texture du porc est parfaite, mais serait encore meilleure si la sauce est fraîchement préparée la saucisse a le même goût que d'habitude, rien de spécial. j'adore les légumes d'accompagnement ! salade klein - c'est frais mais la vinaigrette pourrait être meilleure 7/10 les boissons varient ici
💬 Personnel sympa. Pizza pas chère et délicieuse.
💬 Vraiment sympa!
💬 Une très belle maison d'hôtes bien entretenue, gérée avec une grande attention aux détails. Il est situé en plein cœur de la vieille ville de Görlitz, dans une maison classée, dans une rue calme. Nous aimerions revenir.
💬 L'un des restaurants les plus délicieux de toute l'Allemagne, je recommande à tous mes amis de l'essayer, je suis sûr qu'ils ne le regretteront jamais.
💬 On y mange très bien, avec la qualité et un excellent accueil.
💬 Serveuse désagréable quand on lui a demandé de changer la nappe sale et nous a fait attendre en servant 4 tables arrivées après nous. Filet de Loup a l'odeur douteuse juste
💬 Les commandes que nous avons reçues étaient les suivantes : 100, 104 grün, 105, 125, 130, 131 2x, 136 2x, 197. Toutes étaient plutôt bonnes et nous en avons commandé à nouveau certaines parce que nous les aimions vraiment. Je n’étais tout simplement pas fan des desserts et du vin de la maison.
💬 Une bouteille d'eau de 500 ml vous coûte 5 euros ? Quelle arnaque. Cela équivaut à 8 dollars canadiens. Et ils n'ont pas affiché de prix autres que le café. Mdr, je suis le clown ici pour l'avoir acheté.