📌 Dorfstraße 62, 99444 Blankenhain - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 05:02
Un endroit toujours recommandé Nourriture et service très bons
Le 31/12/2023 à 06:45
Très bonne cuisine maison dans une ambiance rustique
Le 27/12/2023 à 15:41
Le service était très charmant et arrangeant. Nous avions des roulades et du lapin du menu de Noël, chacun avec des raviolis et du chou rouge... c'était très savoureux !
Le 25/11/2023 à 13:58
Tout va bien, pas très bien mais bon. Si vous avez besoin d'une chambre ou d'un appartement de vacances, Priebs est juste à côté. EXCELLENT.
Le 25/07/2023 à 15:19
Très bonne cuisine maison. Propriétaire extrêmement gentille. Simple, vous pouvez sortir manger spontanément sans prendre rendez-vous. Même le week-end. Super, continue comme ça 👍😋
Le 05/02/2023 à 16:46
J'ai eu un délicieux escalope très rapidement
Le 18/09/2022 à 16:08
Cela ne m'a pas du tout impressionné. Manger et boire n'était pas du tout mon truc
Le 13/03/2022 à 15:36
Un restaurant tel que nous le connaissons autrefois. Ambiance rurale, propriétaires chaleureux. On ne trouve pas quelque chose comme ça très souvent de nos jours... Bonne nourriture, service amical. Tout va bien.
Le 14/02/2022 à 18:16
Bonne atmosphère. Bonne nourriture. Prix agréables.
Le 27/10/2021 à 20:48
Nous avons commandé le dîner. La livraison est arrivée à temps et dans la bonne humeur. Tous les invités d’anniversaire ont apprécié le repas. Les boulettes étaient moelleuses. Le chou rouge est très délicatement assaisonné et la viande est ultra tendre. Le dessert couronne le tout. Un grand merci
Le 24/08/2021 à 19:40
Plutôt bien👍
Le 14/07/2021 à 17:26
La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour par la cuisinière Inge. Ce fut une belle soirée avec vous. Silvia et Tommy de Bavière
Le 11/06/2021 à 07:51
La nourriture était bonne et la propriétaire était très gentille
Le 10/06/2020 à 19:52
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner lors d'une randonnée. La nourriture était bonne et abondante, le service lisait nos souhaits dans nos yeux et était également très sympathique. Peut-être que vous vous y perdrez encore :)
Le 30/01/2020 à 19:53
Toujours délicieux.
Le 17/11/2019 à 12:44
Petit restaurant de village sympathique avec une cuisine délicieuse et copieuse. Malheureusement, on y fume.
Le 10/11/2019 à 19:13
La bière était tout simplement dégoûtante !! Pas de dioxyde de carbone dedans et trouble, heureusement personne n'a eu de maux d'estomac
Le 10/10/2019 à 09:51
Très confortable et avec un personnel sympathique et une atmosphère très agréable et un bel espace confortable pour passer des vacances
Le 18/09/2019 à 04:58
Nourriture très fraîche et délicieuse. Propriétaire très sympathique....
Le 14/07/2019 à 09:17
Une étoile devrait tout dire
Le 30/05/2019 à 11:38
Toujours heureux.
Le 05/02/2019 à 13:58
J'étais invité ici pour l'anniversaire d'un parent. Dans son cas, il s'agissait d'autosuffisance, ce qui signifie que vous pouvez probablement louer un logement ici. C'est une belle façon de célébrer en famille...
Le 05/01/2019 à 21:10
Restaurant de village confortable. Propriétaire sympathique. Cuisine délicieuse et prix raisonnables.
Le 01/12/2018 à 22:38
Très bonne cuisine maison, service sympathique ! Recommandé pour les célébrations, grande salle pouvant accueillir jusqu'à 90 personnes
Le 11/08/2018 à 18:22
Hôtesse sympathique qui sait cuisiner délicieusement. Chambre spacieuse avec salle de bain, tout est soigné et bonne bière fraîche. Fortement recommandé si vous aimez le calme et la tranquillité et n'êtes pas pressé. Vous le trouverez dans une zone boisée.
Le 22/06/2018 à 20:58
Pas sympa ici. Restaurant inesthétique
Le 01/06/2018 à 14:51
Très cosy, super sympa. Je ne peux que recommander.
Le 10/02/2018 à 13:02
Tout simplement délicieux !!!
Le 07/02/2018 à 11:02
Manger dans un bon restaurant est fortement recommandé.
Le 23/07/2017 à 06:43
Pas si bien. Les célébrations très bruyantes se sont poursuivies jusque tard dans la nuit. Et nous voulions dormir à l'étage.
💬 Je n'ai jamais mangé en magasin mais je l'ai toujours commandé à la maison. Le doner a très bon goût. Les frites ont aussi bon goût, mais peut-être devriez-vous faire des trous dans l'emballage pour que les frites ne deviennent pas toujours si molles à cause de la chaleur. La nourriture est livrée rapidement
💬 Des plats préparés avec amour et des ingrédients de qualité. Des portions très généreuses. Le steak argentin et le saumon sont fortement recommandés. Très bon service.
💬 Nous avions réservé une table pour 7 personnes, cela s'est très bien passé. La commande a été un peu difficile car notre connaissance de l'allemand n'est pas encore très bonne en matière de service. C'est pourquoi la mauvaise nourriture arrivait parfois, mais l'erreur était rapidement corrigée. En guise d'excuses, le patron a distribué une ronde à boire. La nourriture était super savoureuse, les légumes étaient encore croquants. Tout était très bien préparé. Le magasin est présenté de manière très harmonieuse. La performance des prix est très bonne.
💬 Je suis allé une fois mai jé regretté d'avoir pris un doner kebab dans le pain car petit problème avec le pain il ne tien pas et pare en miettes juste de le tenir en main et déjà un problème la prochaine fois je le prends soit en yufka ou sur une assiette
💬 Je recommande, mais après 10h00 ! Car jusqu’à 10h00, toutes les boulangeries peuvent vendre les produits invendus de la veille !
💬 Bon service et bière délicieuse.
💬 Un bon lieu
💬 Nourriture délicieuse et un bel endroit pour se détendre
💬 Nous étions là en groupe plus nombreux, avons pu dresser des tables et avons pris un menu combiné pour le déjeuner. Cela comprend une boisson et une salade au buffet. Très bonne qualité, portions correctes et service sympathique.
💬 Nous avons commandé deux pizzas familiales et une grande pizza pour une fête de famille un jour à l'avance, puis les avons récupérées à temps. Même lors de ma commande, j'ai pris le temps de clarifier mes questions afin d'estimer combien de pizzas satisferaient combien de personnes. De plus, les pizzas étaient toutes très bonnes et comportaient de nombreuses garnitures. Les cartons étaient également recouverts de papier d'aluminium afin que rien ne soit gâché dans la voiture. Paiement possible par carte EC. Ce fut un plaisir!